Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 290 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 8672
  1. #2311
    Les prochaines boites qui vont suivre la sortie de Elder Scrolls, calls to arms:




    Et le nom de la première extension : Steam and shadows, donc imo, on ira explorer des ruines dwemers.
    Je suis beaucoup trop saucé perso :D Ca va être surement mon jeu de l'année

  2. #2312
    Ah!
    Enfin des draugr!
    Perso j'attend surtout les armures exotiques: dwemer, elfique, daedrique, draconique, avec des armes idoines, parce que je suis un Gros Bill.
    Et les dragons, parce que le dragon dans la fantasy c'est la base.
    Oui je suis un homme simple, j'ai découvert le genre avec le livre Bilbo, bien avant l'engouement de ces dernières décennies, alors tu me donnes des bidules magiques qui brillent et du dragon, ça me suffit.

  3. #2313
    Le deuxième numéro du fanzine en ligne de conversion grimdark 28 est sorti


  4. #2314
    GW a complètement revu le look des Kommissaires







    Blague à part, déjà à l'époque, ils savaient faire des "belles trognes" aux figurines! J'aime bien ....même si leur équipement semble dater de la seconde guerre mondiale





    (Made To Order)
    Dernière modification par Flecha bis ; 17/02/2020 à 17h39.

  5. #2315
    Oui, elles étaient sympa ces figurines!

    Si seulement GW pouvait ressortir une version modernisée des Vahahla, je signerai de suite

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  6. #2316
    Je suis pas super fans des vahalas, surtout par rapport aux vostroyens qu'ils avaient ressorti l'année dernière.

    Je trouve que c'est trop basique dans le passage de russes de la 2GM à 40k.

    Alors que Yarrick avec sa patte de crabe

  7. #2317
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    GW a complètement revu le look des Kommissaires



    https://tof.cx/images/2020/02/17/381...0ccb810301.jpg
    Les hoooooommes crabes, les hooooommes crabes ont le goût du crabe, parlent comme les hommes, les hoooooommes crabes.



  8. #2318
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Le deuxième numéro du fanzine en ligne de conversion grimdark 28 est sorti

    https://28magcom.files.wordpress.com...1078370661.jpg
    OH.
    MON.
    DIEU.

    :Cœuraveclesyeux:

    C’est fabuleux. C’est tellement inspirant.
    Du Blanchitsu sans avoir l’impression que les figs ont été trempée dans du vomi.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  9. #2319
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    OH.
    sans avoir l’impression que les figs ont été trempée dans du vomi
    C'est pas bien, ça ?

  10. #2320
    Seulement pour du Nurgle.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  11. #2321
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Alors que Yarrick avec sa patte de crabe
    D'ailleurs il n'est pas censé être condamné pour l'utilisation d'une technologie Xenos?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  12. #2322
    Héros de l'Imperium + Trophée de guerre + certainement analysé par des techno-prêtres.

    De plus, historiquement, au moment de la création de Yarrick, le matos Ork était le même que celui de l'impérium. (ils avaient des bolters, des gantelets énergétiques, des lance-plasma, multi-fuseur...) ce n'est qu'avec l'arrivée de la V3 que les orks ont commencé à avoir leur propre techno pour les armes "de base"

  13. #2323
    Et j'ai envie de dire c'est lui le commissaire le plus haut gradé du coin donc bon.

  14. #2324
    On sait si GW va refaire Yarrick pour faire face au nouveau Thraka (que l'on n'a toujours pas vu non ?) ?

    Ca semblerait cool !
    C'est Emile le tueur !

  15. #2325
    On a rien vu en ce sens en tout cas.

  16. #2326
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    On sait si GW va refaire Yarrick pour faire face au nouveau Thraka (que l'on n'a toujours pas vu non ?) ?

    Ca semblerait cool !
    Pas dans l'immédiat en tout cas pour Yarrick.
    Pour Thraka on a quand même une bonne idée de la fig :
    "Some may question your right to destroy ten billion people. Those who understand realise that you have No right to let them live…"

  17. #2327
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    On sait si GW va refaire Yarrick pour faire face au nouveau Thraka (que l'on n'a toujours pas vu non ?) ?

    Ca semblerait cool !
    C'est pour ça qu'ils ressortent le vieux moule

    Peu de chances qu'ils sortent une nouvelle version vu que l'Astra Militarum a déjà eu sa sortie PA dans the Greater good (soit zero figs).

  18. #2328
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Je suis pas super fans des vahalas, surtout par rapport aux vostroyens qu'ils avaient ressorti l'année dernière.

    Je trouve que c'est trop basique dans le passage de russes de la 2GM à 40k.

    Alors que Yarrick avec sa patte de crabe
    https://thumbs.gfycat.com/UntimelySn...kfly-small.gif

    - Le prix du crabe à Rungis cette année....euh....32.50 quand même le gars!




    - Les Vostroyens font moins datés il est vrai mais ils sont plus récents justement? non?

  19. #2329
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    - Le prix du crabe à Rungis cette année....euh....32.50 quand même le gars!
    Je vais vous faire gagner du temps sur les 90 prochains messages :

    "Oh là là Games Workshop, c'est trop des voleurs, quand j'étais petit ça coûtait pas aussi cher et c'était en francs. En plus c'est que du plastique, ça fait cher du kilo. Oh là là là là là là que c'est cher oh là là ma bonne dame."

  20. #2330
    Je t'arrête tout de suite.

    C'est du métal

  21. #2331
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je vais vous faire gagner du temps sur les 90 prochains messages :

    "Oh là là Games Workshop, c'est trop des voleurs, quand j'étais petit ça coûtait pas aussi cher et c'était en francs. En plus c'est que du plastique, ça fait cher du kilo. Oh là là là là là là que c'est cher oh là là ma bonne dame."


    tu as ta chance dans le métro parisien si tu as une guitare pas trop mauvaise!

  22. #2332
    Encore une bande d'Orks pour Underworlds... Euh elles sont où mes Furies ?


  23. #2333
    Perso je kiff, j'espère qu'ils seront bons à AOS aussi, mais je vais les commander rien que pour les peindre.
    Dès que j'aurais fini mes 2 start collecting
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #2334
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Dès que j'aurais fini mes 2 start collecting
    Lesquels ?

  25. #2335
    Ironjawz, plus le megaboss, des brutes et le maw krusha.

    Je penaais participer à un tournoi en avril mais j'ai du poser les pinceaux 3 mois durant pour réviser, j'ai juste presque fini 5 ardboys
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #2336
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Encore une bande d'Orks pour Underworlds... Euh elles sont où mes Furies ?

    https://www.warhammer-community.com/...2/3fc268a4.jpg
    Ouep, c'est pas très original.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #2337
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Encore une bande d'Orks pour Underworlds... Euh elles sont où mes Furies ?

    https://www.warhammer-community.com/...2/3fc268a4.jpg
    Au moins, c'est pas une nouvelle bande de Stormcast
    Mais sinon, meme les figurines sont sympas, ils ressemblent beaucoup a la bande deja sortie pour Underworlds. Quitte a sortir des orcs, ils auraient pu faire des orcs sauvages...
    Les calipers, c'est pas garanti

  28. #2338
    Bon, les 3 Start Collecting à venir (Seraphons, Daughters of Khaine, Gloomspite Gitz) puent bien du bec.
    Je vais finir par me faire une armée daughters comme un nanti, boite par boite.

  29. #2339
    Je retiens juste l'arrivée d'un nouveau BT Séraphon bien avant celui des elfes de Teclis.
    Possible que le coronavirus ait modifié les plans de GW, si les lézards ont très peu de sorties c'est plus facile de les lancer.

    Je me tate pour commander 2-3 centaines de socles ronds pour convertir mes lézards à AOS, mais j'ai peur de péter les pieds, toutes les figs sont collées sur leurs socles carrés.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #2340
    Ca fait longtemps que les Seraphon étaient prévu. Il me semble que le battletome avaient même été annoncé avant les elfes.
    (et le battletome il vient de Chine )
    Il me semble que tout ce qui est accessoire (comme les dés, les battletome, etc) sont produits en Chine, tandis que les figs sont principalement produites en Angleterre (je crois certaines figs comme les décors sont produites en Chine mais 0 certitude).

Page 78 sur 290 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688128178 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •