Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 290 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 8681
  1. #121
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Je ne l'ai pas vu passer mais Mohand a fait un rapide kickstarter pour la version en anglais de l'art de la miniature.

    Et la version anglaise a peut-être une exclusivité par rapport à la version Fr :



    Donc c'est la traduction d'un livre basé sur des guests, mais sans les guests?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #122
    Oui, mais avec des nouvelles pages si j'ai bien compris, vu que quelques SG ont été débloqué.
    Prout

  3. #123
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Donc c'est la traduction d'un livre basé sur des guests sans guest, mais sans les guests?
    ftfy
    Du coup, c'est cohérent. Mohand style.

    Ce qui est con, c'est que du coup la rétrotraduction du livre traduit en français pourrait être plus intéressante
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #124
    Ah parce qu'il n'y a plus du tout de guest dans le livre ?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #125
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ah parce qu'il n'y a plus du tout de guest dans le livre ?

    Si j'ai bien compris : la version anglaise non mais la version fr oui (?). Projet "complètement différent de la version fr" d'après la faq kickstarter du livre anglais d'il y a 3-4jours.


    J'ai très hâte que les 2 versions soient dans la nature, pour sortir le popcorn.

  6. #126
    Pour le livre de mohand l'art de la miniature en FR il devait sortir en septembre au dernières nouvelles ( un vrai jeu de piste car il faut les chercher sur sa page facebook) il sera livré en fevrier - mars .
    Des guests sont parti car ils n'étaient pas au courant de leur participation.
    il a rédigé son livre comme il parle :
    extrait de quelques pages :
    « on va utiliser la transparence de la peinture diluée pour toujours laisser transparaitre au travers des différentes étapes »

    « je n’hésiterai pas à user d’un sèche cheveux si je manque de temps »

    « evidemment c’est plus sympa quand la masse d’arme est finie »

    des fautes sont toujours présentes en espérant qu'un correcteur soit passé depuis ( l'epaulet )

    Sinon par rapport à la version us la VF coute moins cher 250 pages + 8+1 miniature ( 1 en cadeau pour s'excuser du retard) pour 35E
    la version US c'est 59E avec les figurines pour 210 pages pour fin de cette année

    Voila c'est tout

  7. #127
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    il a rédigé son livre comme il parle :
    extrait de quelques pages :
    « on va utiliser la transparence de la peinture diluée pour toujours laisser transparaitre au travers des différentes étapes »

    « je n’hésiterai pas à user d’un sèche cheveux si je manque de temps »

    « evidemment c’est plus sympa quand la masse d’arme est finie »

    des fautes sont toujours présentes en espérant qu'un correcteur soit passé depuis ( l'epaulet )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #128
    On attendra la traduction française pour juger.

  9. #129
    Pour la Vf, il a annoncé 12 guests dans l'une de ses vidéos (mais pas de Giraldez ):

    - Sébastien Lavigne
    - Pierre Roussel
    - Mahyar
    - Richard Poisson
    - Sylvain (je n'ai pas compris le nom de famille, désolé)
    - Rémi Bostal
    - Stéphane Renaud
    - Stéphane Simon
    - Heavy
    - Jérémie Bonamant
    - Loïc Muzy
    - Dim69
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  10. #130
    Pour heavy ça sera un tuto aéro si je dit pas de bétise.

    D'ailleurs j'aime bien FWS comme chaine youtube mais ça me fais mal a chaque foi que je vois Mohand en invité.

  11. #131
    Sans déconner c'est quand même pas un as de l'aéro franchement... Dans un but de vulgarisation faut quelqu'un qui maîtrise tous les niveaux d'utilisation à mon sens, 'fin bref c'est du copinage quoi.

    De toute façon la bible de la peinture sur figouz existe déjà donc je ne vois même pas l'intérêt du truc.



  12. #132
    Pour ceux qui ont la chance de l'avoir :D
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  13. #133
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Sans déconner c'est quand même pas un as de l'aéro franchement... Dans un but de vulgarisation faut quelqu'un qui maîtrise tous les niveaux d'utilisation à mon sens, 'fin bref c'est du copinage quoi.
    Heavy, j’adore le travail qu’il fait pour présenter le jeu. Mais en peinture, je ne suis pas convaincu. Surtout quand tu vois son gargant.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  14. #134
    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Pour ceux qui ont la chance de l'avoir :D
    Une petite recherche sur google permet de le trouver très facilement

  15. #135
    Citation Envoyé par Tribe Voir le message
    Une petite recherche sur google permet de le trouver très facilement


    C'est a cause des gens comme toi que l'économie mondiale part en sucette !!! Je vais vite allez retirer mon argent de la banque avant que ca ne s'ecroule et les maisons de disques avec !!
    Prout

  16. #136
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message


    C'est a cause des gens comme toi que l'économie mondiale part en sucette !!! Je vais vite allez retirer mon argent de la banque avant que ca ne s'ecroule et les maisons de disques avec !!
    C'est clair ! Le bouquin n'étant plus édité, il est au mains de vils spéculateurs. Si je peux en pousser quelques uns à la banqueroute je me dirai que j'ai fait une bonne action.

  17. #137
    Tu mets à mal mon plan de revendre mon exemplaire dédicacé
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  18. #138
    Préco dispo la semaine prochaine !



    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #139
    Mohand a réussi a trouver des bénévoles ou des correcteurs pour réécrire son livre.

  20. #140
    Nouvelle boite de khawarijs pour haqqislam, qui nous fait présumer l'arrivée dans 2/3 mois de la nouvelle sectorielle haqqislam, la ramah task force:



  21. #141
    c'est déjà un peu tard pour une release de fig sur le theme de Noel non ?

  22. #142
    J'aime beaucoup les figs. Dynamiques, posent pas n'importe comment, tout ça. Mais oui, on dirait que le genre de génie qui a conçu le camo de nos pioupious pour 1914 a encore frappé
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #143
    Du nouveau, avec le mercenaire Raoul Spector:


  24. #144
    Non mais comment on peut le prendre au sérieux... Raoul Spector... (mais sinon la fig est super cool)

  25. #145

  26. #146
    Ça tue sa mémé en string !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #147

  28. #148
    La Daoying boarding shotgun en mauvaise qualité, mais wow elle déchire tellement :x



    Et les Yadu, enfin:

    Dernière modification par Unwol ; 21/01/2019 à 15h29.

  29. #149
    Ils auraient pu même des gros seins pour les Yadu quoi. Yadu monde au balcon.



  30. #150
    Les calipers, c'est pas garanti

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •