Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 290 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 8685
  1. #1651
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je parlais de 2019 uniquement! Mais oui l'année 2018 a été dingue en figurine donc pas de soucis de ce côté.
    Pour le retard c'est plus en matière d'attractivité face à son frère du 41eme millénaire.
    Bah les 4 armées que je cite c'est du 2019 non ? Ou alors le temps passe plus vite que ce que je ressens ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #1652
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Bah les 4 armées que je cite c'est du 2019 non ? Ou alors le temps passe plus vite que ce que je ressens ^^
    Les Nighthaunt et les SE sont sortis à l'été 2018 pour accompagner la V2 et la nouvelle boîte de base. Et oui le temps file surtout avec Games qui sort des trucs toutes les semaines.

  3. #1653
    Je cite le message d'une camarade sur discord:
    "la boite des sisters à 40K sortira entre le 10 et le 20 novembre et sera la seule sortie SoB de 2019
    250€ prix officiel normalement
    sortie du dex en simultané, reste de l'armée en février/mars"

  4. #1654
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Je cite le message d'une camarade sur discord:
    "la boite des sisters à 40K sortira entre le 10 et le 20 novembre et sera la seule sortie SoB de 2019
    250€ prix officiel normalement
    sortie du dex en simultané, reste de l'armée en février/mars"
    Le prix me semble délirant !

  5. #1655
    Et pourtant ils ont sorti une boite deux joueurs avec 50 euros d'augmentation de prix. Ca ne m'étonnerait même pas que 250 euros soit le prix de la boite sob.

  6. #1656
    J'avais vu 250 pour le prix en "dollar".

    T'as des trucs comme le Codex "Collector", datacards et dés exclusifs dedans pour gonfler le prix. Mais vu que ça sera quelques grappes de figurines monoposes comme Dark Imperium et Shadowspear ça reste 100 balles de trop par rapport à leur propres offre.

    La sortie décalée c'est aussi un truc qui traine depuis un moment, ça serait pas étonnant. Ils font la même chose avec Shadowspear, sorti en mars et on a toujours aucune nouvelle d'un kit de suppressors à part.

  7. #1657
    Les start collecting chaos et imperium issu de shadowspear arrivent pour cet hiver je crois. Avec les perso en moins.

  8. #1658
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    sorti en mars et on a toujours aucune nouvelle d'un kit de suppressors à part.
    Ils en profitent peut être pour revoir le design pourri de la fig.

    Si je devais m'en prendre, je raccourcirais le canon, je les garderais au sol, je virerais leurs espèces de petits réacteurs aux jambes et sur le backpack. En fait je mettrais le réacteur dorsal des escouades d'assaut. Ça fait beaucoup de chose à corriger pour une figs de 2019...
    Dernière modification par Stelarc ; 15/10/2019 à 21h07.



  9. #1659
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Ils font la même chose avec Shadowspear, sorti en mars et on a toujours aucune nouvelle d'un kit de suppressors à part.
    Les Eliminators et Infiltrators, qui étaient aussi dedans, sont respectivement : sortis y'a 3 semaines, et dispo dans 11 jours ? Tu ne crois pas qu'ils sont les suivants ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #1660
    C'est juste une théorie, car à l'annonce des prochaines sorties qui viendraient avec le codex, les Supressors n'étaient pas présentés. Ca repose pas sur grand chose, mais c'est pas contredit

  11. #1661
    Si certains sont intéressés par SAGA et voudraient s'y lancer, ou bien agrandir leurs bandes d'anglo-saxons et normands, Footsore Minuatures & Games fait une opération 3 pour le prix de 2. Cela se cumul avec l'offre d'un seigneur chrétien/croisé hospitalier pour 35E.



    C'est vachement intéressant pour la cavalerie, mais faites bien gaffe que les offerts sont ceux avec les prix les moins élevés de votre panier.
    De plus, il est nécessaire de prendre les lances et socles (si besoin pour ces derniers) en plus

    PS: j'ai aucune action chez eux
    Dernière modification par IriK ; 21/10/2019 à 01h19.

  12. #1662









    La boite me plait énormément, je pense me la prendre ^^

  13. #1663
    Belle boîte en effet. J'ai peur du prix en revanche. GW a fait exploser les prix cette année.
    Dernière modification par Emile Gravier ; 20/10/2019 à 21h57.

  14. #1664
    Il yavait eu une monté des starts collecting vers mars à 70-80€ un peu dans l'indifférence, mais sur des nouveautés qui faisaient déjà le double du prix ça passe plus.

  15. #1665
    Les dés des Ossiarch Bonereapers sont illisibles, il n'y a vraiment rien qui m'attire dans cette nouvelle armée.
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  16. #1666
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Les dés des Ossiarch Bonereapers sont illisibles, il n'y a vraiment rien qui m'attire dans cette nouvelle armée.
    J'ai a peu prêt le même feeling que toi à propos de cette nouvelle armée.

    J'crois que ça aurait pu être super intéressant en forçant un plus plus un style, avec certains perso ont voit des influences orientales / nippones (forme de casques, etc).
    En l'état je trouve tout ça trop fade et nondescript.
    Ceci étant dit, chacun ses gouts, avec un bon schéma de couleur ...
    meh - D:

  17. #1667
    Pareil je passe mon tour.

  18. #1668
    Citation Envoyé par leerat Voir le message
    et nondescript.


    Je pense que la peintre y est pour beaucoup aussi. Des os couleur os c'est nul.



  19. #1669
    Je suis curieux du rendu que pourrais avoir cette nouvelle armée avec le schéma de couleurs marbre noir qu'avait les sphinx des Rois des Tombes.
    Possible que ça rendent bien mieux qu'avec simplement de l'os.

  20. #1670


    De rien
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  21. #1671
    On dirait une armée de WarmaHordes.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #1672
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On dirait une armée de WarmaHordes.
    Et pour cause, c'est des Skornes, une armée de Hordes ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #1673
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Et pour cause, c'est des Skornes, une armée de Hordes ^^
    Ah je me disais ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #1674
    Je viens de realisé, mais les ossiarchs doivent bien se mélanger avec des kits de tyrannides

  25. #1675
    La nouvelle boite est a 135 euros, certains gw font a priori du délotage d'armée.

  26. #1676
    Je pensais que ça allait être plus.

    Faut garder la tune et le temps pour la boite de soeur de batailles qui aura la grosse taxe d'une année de teasing et un deal sur les phobos

    ----

    Nouveau Starter en approche pour Necromunda avec une grosse boîte




    et un livre de règles.
    Dernière modification par ian0delond ; 24/10/2019 à 12h03.

  27. #1677
    Haa voilà! Enfin du lourd. Les decors sont chouettes quand même.

  28. #1678
    A priori, les sorties des deux prochains mois chez gw :




    La hausse des prix est absolument dingue

  29. #1679
    Le prix de la boîte Necromunda est juste démentiel... presque 300$
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1680
    Il y a des sorties bizarres dans le lot. Pour commencer la boîte Feast of bones est pas dans le listing alors qu'on sait qu'elle sort le deux novembre.

Page 56 sur 290 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •