Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 290 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 8686
  1. #1591
    Ouais, le délai est assez fou quand même!


    Enfin bon, c'est pas comme si un schtroumpf m'intéressait en même temps...
    Dernière modification par Flecha bis ; 06/10/2019 à 21h04.

  2. #1592
    Il parait que c'est classique avec Bandai.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1593

    1 chanoinesse
    1 maîtresse de la repentance
    4 repentias
    5 seraphines
    10 sœurs de bataille
    1 machine de pénitence
    3 arco-flagellants
    et GW confirme que à terme les humains "pas trop fragiles" sont amenés à passer sur socles 28mm





    La boite eldars est plutot bof imo, il y a juste les nouvelles sculptures, et a coté ils refourguent de vieux kits pour 130 balles.

  4. #1594
    "Viens. Viens, viens "hobbyiste" dans mon antre. Viens acheter une boite de 25 figurines et 3 véhicules ( dont deux sortis il y'a plus de 20 ans) alors que seul une escouade et un perso t'intéresse. Tu pourras aussi prendre le livre à côté vendu à 30 balles. C'est pas grave tu revendra le reste à ton "ami".

  5. #1595
    J'arrive pas à trouver le prix du pack Adepta Sororitas. Une idée de combien de rein je devrais vendre ?
    Hi, I'm Elfo !

  6. #1596
    On m'a parlé d'un prix entre 150 et 200 euros.

  7. #1597
    Quelle daube cette boîte.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #1598

  9. #1599
    Non, non j'y arrive pas, ça ne fonctionne pas pour moi les squelettes / genestealers moches.

  10. #1600
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    a coté ils refourguent de vieux kits pour 130 balles.
    De ? Quoi ? 130€ pour ça ?

    Autant ils ont pu être compétitifs sur les prix de Dark Imperium, Necro et Kill Team. Mais là c'est le retour de la vengeance du nawak.



  11. #1601




    Oui, le prix est ridicule, mais a priori il est statué a 140 livres chez nos voisins, et avec l'excuse du brexit...

    Sinon, très saucé par la nouvelle saison de space marine heroes, avec ce perso inclut dans un très beau kit de peinture assez complet:



    Dispo dans un an environ je crois, et ça me rend tristesse.

  12. #1602
    Je suis plus du côté d'AoS en ce moment mais bigre, quelle armée. Bien peinte et avec le bon schéma ca va vraiment arracher la rétine sur la table de jeu. Très peu de faute de goût.
    La séraphine avec le half-hawk

  13. #1603
    Je le trouve vraiment très cool ce smh Death Gard



    Sinon, je venais de poster la news sur les Soeurs dans le fil 40k je viens de rentrer du boulot et je n'ai rien lu sur le prix de la boîte à sortir en novembre.

    - c'est de bonne source ce prix? il ne semble pas si élevé! si?

    - le Codex est en version collector EN? confirmé?


    Edit: au temps pour moi, j'ai cru que vous disiez que la boîte des Soeurs serait à 140£........lu trop vite.

  14. #1604
    J'aime bien ces gros squelettes.

    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    La boite eldars est plutot bof imo, il y a juste les nouvelles sculptures, et a coté ils refourguent de vieux kits pour 130 balles.
    L'avantage d'avoir des prix qui ne font que monter c'est que cette boîte te fera bien une centaine d'euro d'économie que le tout séparé

  15. #1605
    Par contre leurs arco-flagellants ne tiennent par la comparaison avec Damien 1427, je ne les trouve pas vraiment impressionnants.



  16. #1606

  17. #1607
    Je sais mais en matière de dynamisme et de stature je trouve que c'est pas ça. T'as pas l'impression qu'ils se ruent sur quelque chose, au pire ils se tapent un footing.



  18. #1608
    Moui. Ils courent comme des êtres humains. Pour 40k ca doit etre les figs qui representent le mieux la course.

  19. #1609
    La boite eldar serait a 180 euros, prix proposé par un commercial gw a un revendeur. Donc entre 150 et 180 du coup?

  20. #1610
    180 euro les eldars, quoi la baise !

    On va attendre une annonce officielle si ça prend 50 balles dans la nuit.

  21. #1611
    Cette boîte de la honte. Une belle release avec le bouquin, 1 boîte de Banshee, 1 boîte d'Incubes, Jainzar et Drazhar c'était trop simple dans les esprits tordus de Lenton?

  22. #1612
    Le MSRP est bien de 180€ (source le mail gw reçu par les revendeurs )

  23. #1613
    La boite pourrait faire un bon debut d'armee pour des Ynnaris, non?
    Les calipers, c'est pas garanti

  24. #1614
    Faut voir ce qu'apportera le supplément de campagne.

    Il y a pas mal de figs, mais normalement la principale atttaction de la boîte, les deux persos nommés ne seront pas jouables en tant qu'ynnaris.

  25. #1615


    Coucou à tous, si parmi vous y'a des possesseurs de cette figurine, je serai assez chaud pour vous la racheter peinte ou pas. Elle aurait de la gueule dans mon armée d'Anvilgard.

  26. #1616
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://i.pinimg.com/originals/c7/6c...d2711c24ac.jpg

    Coucou à tous, si parmi vous y'a des possesseurs de cette figurine, je serai assez chaud pour vous la racheter peinte ou pas. Elle aurait de la gueule dans mon armée d'Anvilgard.


    100 balles! OK?



    Non, je l'échange contre le N°1 de Conquest! vu leur rupture de stock que même les abonnés français ne reçoivent rien! suis pas près de voir la collection en Belgique avant 2020...



    (je blague! pas question de revendre le moindre de mes EN bien sûr! même un esclave! d'ailleurs, si on regarde mon avatar, y a comme un air de parenté! )

  27. #1617
    Pour changer un peu de warhammer et consort, je cherche une gamme de figurines que je pourrais mettre dans la vitrine familiale et qui ne fasse pas hurler ma femme. Les démons majeurs sont pas vraiment glamours
    J'ai regardé Harry Potter, mais les heros de base sont que dans le coffret de démarrage qui est assez cher; Sinon j'ai vu un package Justice League a 35 € qui peut être très sympa.
    Mais si vous avez des idées de trucs (sauf bustes) qui soit agréables à l'oeil, je suis preneur.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #1618
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais si vous avez des idées de trucs (sauf bustes) qui soit agréables à l'oeil, je suis preneur.
    T'a pensé à des figurines historiques, comme celles liées aux jeux KONGO et SAGA ? Il y en a quelques unes de sympa, et ça varie les plaisirs.
    Ah moins que je n'ai rien compris et que tu ne parle de figurines plutôt grande
    Dernière modification par IriK ; 10/10/2019 à 23h16.

  29. #1619

  30. #1620
    Confrontation ? ^^
    Toujours pas fini mes wolfens.

Page 54 sur 290 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •