Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 290 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 8686
  1. #1531
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Les parisiens qui cherchent des Warhammer Conquest #1 seront contents d'apprendre qu'il en reste plein au Relay de la bulle de Saint Lazare. Ce matin il y en avait encore 4 ou 5, dans un bac par terre.
    Le relay de st lazare a encore 5(-1) conquest #3, pas vu de #1

  2. #1532
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    De toute façon les deux derniers numéros kiosques sont pas une super offre, dans une ou deux semaines on en parlera plus.
    Même le 4 est une bonne offre quand tu vois le prix d'un pot de peinture et des primaris sur ebay

  3. #1533
    Les Reivers et les Poxwalkers sont des kits à 12€ en boutique GW (chez un autre revendeur t'es quasi à 10€) et la peinture c'est interessant si t'en as pas déjà un pot. C'est interessant, mais pas au point au point que les vautours d'ebay puissent en tirer un profit.

  4. #1534
    Perso, j'ai fait comme calcul de m'abonner jusqu'au numéro 20.
    Il y a pas mal de pièce qui me manquent et ça reste financièrement très intéressant.
    Comme je peints avec de la peinture Prince August et qu'il ne me manque pas de couleur, je ferai un lot sur ebay (ou ici à prix canard) avec les peintures.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  5. #1535
    Prochaine bande pour Underworlds: Beastgreave






    Bon, ce sont des goules quoi

  6. #1536
    Mais qu'est ce qu'ils attendent pour faire une bande d'Idoneth ou de Daughter of Khaine

    A part les "Sylvaneth" c'est pas foufou en terme de figs cette saison.

  7. #1537
    La vache elle pue du c** cette saison.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #1538
    La saison, je ne sais pas? vu que mon "club" de jeu local a fermé, je ne pratique plus Underworlds hélas. Du coup, j'ai résisté à l'achat de la boîte 3.


    Sinon, dans ces goules, j'aime bien le Père Fourras et la guenaude aquatique quand même. Mais c'est vrai que les 4 premières bandes connues sont visuellement moins terribles. Sauf les Sylvaneths que j'aime bien aussi.


    A part ça, j'ai lu quelque part (Warfo sans doute) que des Filles délurées de Khaine pourraient bien être de la partie. On sait déjà des choses vu les illustrations des cartes...

  9. #1539
    Oui, vu les illustrations et le backgrounds, on peut tabler sans risque de se tromper sur une bande avec un ogre, une bande de Daughter of Khaine, au moins une bande Orc, et du nurgle pour les bandes restantes.

    Sinon comme Frostphoenix je trouve tout ce qu'on a vu pour le moment bien moche et bien oldschool, les ghoules n'y font pas exception, et leur peinture est bien naze...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #1540
    Vous pensez qu'on peut jouer les nouvelles bandes sans la boite de la saison 3 ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #1541
    Annonce complètement random de GW avec un grot père noel sorti de Gorkamorka.



    Aussi il y a un compte twitter pour ceux qui veulent suivre au plus près les prochains teasers.

  12. #1542
    Teaser de quoi ? Ils ont déjà révélé la figurine !

  13. #1543
    that's the question.

    PS: il y a un concours avec où il faut envoyer des listes de Noel et on a une chance de recevoir quelque chose de sa liste.

    https://www.warhammer-community.com/red-gobbo/
    Dernière modification par ian0delond ; 30/09/2019 à 12h04.

  14. #1544
    Un clan Grot pour Necro!!!
    Ou une ressortie de GorkaMorka sous la neige avec un clan Grot et des pitits chars tout mignons!!
    Et hop!

  15. #1545
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Annonce complètement random de GW avec un grot père noel sorti de Gorkamorka.

    https://www.warhammer-community.com/...el-1jvu73l.jpg

    Aussi il y a un compte twitter pour ceux qui veulent suivre au plus près les prochains teasers.
    Ca y est je commence à être hypé par une éventuelle re-sortie de Gorkamorka pour Noel.
    Même si j'y crois moyen vu qu'ils ont failli couler à cause du jeu ^^

    __

  16. #1546


    Nouvelle figurine pour Warcry de toute beauté. Toujours rien pour la faction StD d'Aos mais il ne manque pas d'idée. C'est encore plus décevant.

  17. #1547

  18. #1548
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    StD ?
    Slave to Darkness C'est la faction Chaos Undivided d'AoS... qui n'a jamais eu de Battletome depuis la sortie du jeu... Il y'a 4 ans.

  19. #1549
    Je peux pas deviner toutes les factions ont pas de Battletomes aussi

    Puis quand ils vont faire un BT, ils vont virer les figs en résine.

    Tu veux pas voir les familliers disparaitre du store



    Ils sont tout mimis

  20. #1550
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Ca y est je commence à être hypé par une éventuelle re-sortie de Gorkamorka pour Noel.
    Et toujours rien pour BFG !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  21. #1551
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Et toujours rien pour BFG !
    Laisse tomber et viens jouer à Armada, c'est tellement mieux que BFG

    __

  22. #1552

  23. #1553
    Sublime cet eldar noir. Ca devient difficile de résister ^^

    La semaine prochaine sort les boites des figurines chaos de blackstone:


    Ca fera de bonnes bandes pour kill team ^^

  24. #1554
    DRAZHAAAAAAAAAR
    À part les cornes sur le coté il n'a plus grand chose à voir avec l'ancienne figurine.
    edit:
    Citation Envoyé par Goddamn Voir le message
    Laisse tomber et viens jouer à Armada, c'est tellement mieux que BFG
    +1000
    Ou Droopfleet c'est bien aussi

  25. #1555
    Ils ont fait un 180° turbo backflip dans le design


  26. #1556
    Mazette, mis à coté c'est encore plus violent
    C'est mon seul regret avec cette fig, du coup elle me fait plus penser à un super Klaivex (avec une crinière) qui pose sur des ruines eldar qu'à un Seigneurs Phoenix des Incubes.
    Mais qu'elle est belle

  27. #1557
    Pendant ce temps là Creature Caster vient de calmer tout le monde. Je dis bien TOUT LE MONDE.


  28. #1558
    140 € effectivement ça met tout le monde d'accord.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1559

  30. #1560
    C'est clairement pas une fig pour débutant, ni même pour intermédiaire j'ai envie de dire.

Page 52 sur 290 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •