Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 290 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 8672
  1. #1441
    Saga l'age de la magie, c'est un bon jeu ?

  2. #1442
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Saga l'age de la magie, c'est un bon jeu ?
    C'est très vague comme question… Cela dépend ce que tu cherche en y jouant.
    Le système de jeu est "simpliste" (ce qui n'est pas un défaut), les parties sont assez rapide et toute figurine peuvent convenir.

  3. #1443
    Je cherche un petit jeu de figurines, avec un système de jeu simple et des parties pas trop longues justement.

  4. #1444
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    C'est ce qu'utilise notamment Sam Lenz.
    Il faut mettre de la pommade, ne reste pas comme ça voyons.



  5. #1445
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Je cherche un petit jeu de figurines, avec un système de jeu simple et des parties pas trop longues justement.
    Dans ce cas je dirais que SAGA est adéquate
    De plus, excepté quelques unités vraiment spécifique (Géant, Mage, etc...), il y a largement moyen de se faire une bande avec des figurines qui correspondraient à un des 3 autres univers (Aetius et Arthur, Age des Viking ou Age des Croisades).

  6. #1446
    Y'a aussi la série des "Song of blades" qui est sympa. Peu de figs, un univers Fantasy adaptable et sympathique en version advanced.

    http://www.songofblades.com/category-s/115.htm
    Et hop!

  7. #1447
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    Saga l'age de la magie, c'est un bon jeu ?
    Ce que je trouve sympa avec ce jeu c'est qu'il est fait pour le proxy, un excellent moyen de faire une armée originale avec des bandes achetées sur Kickstarter !
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  8. #1448
    BREAKING NEWS


    GW relance Warhammer Battle












    (vous n'y avez pas cru quand même? )

  9. #1449
    En tout cas c'est bien moche, on dirait des troupiers random...
    Décidément, elle fait pas rêver niveau bandes, cette saison 3 de Underworlds...
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #1450
    Après les beastmen, les elfes sylvains et maintenant les gobelins sur loup, vivement les tomb kings et bretonniens

  11. #1451
    Nouveaux renders pour Defiance:




    Et les figurines des packs de peinture O-12(featuring moustache man) et shasvattis:

    Dernière modification par Unwol ; 15/09/2019 à 20h24.

  12. #1452
    En fait c'est X-Com ?!

    Bon sinon, le numéro 2 de Warhammer Conquest est en kioske, vu à La Défense.

  13. #1453
    Un petit air de predator quand même. J'aime assez bien. A voir en vrai et pas en renders

  14. #1454
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    Dans ce cas je dirais que SAGA est adéquate
    De plus, excepté quelques unités vraiment spécifique (Géant, Mage, etc...), il y a largement moyen de se faire une bande avec des figurines qui correspondraient à un des 3 autres univers (Aetius et Arthur, Age des Viking ou Age des Croisades).
    Citation Envoyé par Cadiax Voir le message
    Ce que je trouve sympa avec ce jeu c'est qu'il est fait pour le proxy, un excellent moyen de faire une armée originale avec des bandes achetées sur Kickstarter !

    Merci pour vos réponses. Je vais me prendre le bouquin de base et les règles Age de la magie dans la semaine alors

  15. #1455
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Bon sinon, le numéro 2 de Warhammer Conquest est en kioske, vu à La Défense.
    Du coup il retire les numéro 1 ? :x
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  16. #1456
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Du coup il retire les numéro 1 ? :x
    Ha bah oui, c'est de l'hebdo
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1457
    J'ai bien fait de m'abonner, du coup. Ca me lasse quelques semaines pour potasser le BA-ba de la peinture de figurine. Et après le numéro 3, je me désabonne.

    Les liens en première page sont surtout orientés achat. Hormis www.taistoietpeins.fr qui semble pas mal revenir, vous auriez des chaines YT ou sites - en anglais ou français - qui présentent bien les choses aux débutants ?

  18. #1458
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    J'ai bien fait de m'abonner, du coup. Ca me lasse quelques semaines pour potasser le BA-ba de la peinture de figurine. Et après le numéro 3, je me désabonne.

    Les liens en première page sont surtout orientés achat. Hormis www.taistoietpeins.fr qui semble pas mal revenir, vous auriez des chaines YT ou sites - en anglais ou français - qui présentent bien les choses aux débutants ?
    En Français y’a French Wargame Studio, avec les tutos peinture de NicoPrime https://www.youtube.com/playlist?lis...TO6R1YekUPmuAI

  19. #1459
    J'ai toujours du mal à conseiller des chaines peinture, car les besoins dépendent de ta manière de peindre et ils évoluent, en plus. Des trucs qui me sont utiles aujourd'hui m'auraient fait flipper grave à l'époque mode "kewa tirer sa peinture - kewa un dégradé avec 4 teintes - kewa un lining en 3 passes". Là par exemple je regarde JuanHidalgo Miniatures, la vidéo sur le peinture d'un White Scar en Contrast est bien mais au final, on voit qu'il utilise beaucoup de technique un peu bâtarde, avec la Contrast utilisée régulièrement comme des jus plus traditionnels. Je trouve ça intéressant mais pas sûr que pour un gros débutant ça rassure (mais c'est bien détaillé).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #1460
    Sur l'utilisation de la peinture Contrast, j'ai bien aimé cette video de Vince Venturella sur le sujet.
    Après je ne sais pas si c'est adapté ou non à un débutant, mais j'ai trouvé cela assez didactique.

  21. #1461
    Pour le débutant, si tu comprends l'anglais le plus simple c'est la chaine youtube Warhammer TV.
    C'est quelques minutes par vidéo, en général un point en particulier, destiné aux débutants et normalement t'as un peu tout pour leurs figurines.

    Vince Venturella fait de bonnes vidéos, mais je pense que c'est plus pour quand tu veux commencer à aller plus loin que Warhammer TV.



    D'ailleurs a un niveau plus avancé il y a Darren Latham, ex peintre Heavy Metal actuel designer de fig, qui fait des vidéos de presque 30 minutes sur peindre un sceau de pureté.


    C'est u peu HS pour quels vidéos recommander quand on débute.

  22. #1462
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    D'ailleurs a un niveau plus avancé il y a Darren Latham, ex peintre Heavy Metal actuel designer de fig, qui fait des vidéos de presque 30 minutes sur peindre un sceau de pureté.
    http://www.youtube.com/watch?v=3VxO35Ot2x8
    J'ai découvert sa chaine cette semaine et c'est très sympa

  23. #1463
    Je suis tombé sur la chaîne de Mezgike. Il y a très peu de vidéos mais c'est du haut niveau et c'est limite du ASMR quand le mec cause. Ça peut toujours inspirer les débutants.



  24. #1464
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha bah oui, c'est de l'hebdo
    En général les collections sont rappelées au bout d'un mois environ mais on peut toujours les commander pendant un certain temps, sauf rupture de stock

  25. #1465

  26. #1466
    Possible qu'il y ait eu des retours chez le distributeur. Ma compagne a eu un appel d'une buraliste, ce matin, chez qui elle avait commandé deux n°1.

    Merci pour vos liens

  27. #1467


    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #1468
    La tronche de GI Joe de l'IF me laisse dubitatif...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #1469
    un peu de green stuff et tu peux lui faire une belle moustache.

  30. #1470
    On dirait le méchant d'Avatar. Moi j'aime bien, ça change des têtes insipides.

Page 49 sur 290 PremièrePremière ... 3941424344454647484950515253545556575999149 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •