Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 290 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 8672
  1. #991
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    C'est moi ou il est en full mytho? C'est quand même gw et monolith qui ont porté plainte non?
    N'empêche, si il pense qu'on va pleurer sur son sort, il peut rêver.
    Oui oui, c'est du pur mensonge en toute décomplexion, on est plus à ça près...
    La brigade financière a été contactée à la régulière, ils confirment, l'adresse mail et l'IP proviennent bien des serveurs gouvernementaux, et Monolith a même fait une déclaration officielle confirmant la plainte.

    Mais c'est pas grave, t'auras toujours pleins de gogo sur la page du Ullule qui croirons que c'est un vilain rageux qui fait sa vendetta perso et ça pèsera moins lourd dans leur esprit.

    J'ai halluciné en voyant ça : si y'a encore des gens qui doutent que c'est pas "juste" de la maladresse...



    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Je connais pas le showrunner mais a priori il a fait du bon boulot sur les séries sur lesquelles il a bossé.

    Il y a deux ans, j'aurais fait mouais. Depuis deux ans, GW fait très attention à qui passer la licence. Ça semble bien parti pour le moment.
    Heu oui mais non ; c'est ultra facile de récupérer la licence ; t'as juste un contrat de 12kg à signer, un cahier des charges de folie à respecter, et une grosse part de tes bénéfices qui sautent, mais c'est tout.
    Je bosse sur un jeu de société avec un pote, on a eu l'occasion d'avoir la licence AoS, on l'a pas fait parce que trop contraignant et on disait adieu à un bon pourcentage des bénéfices, en plus de celui de l'éditeur, mais c'est franchement pas dur à avoir, suffit de demander.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  2. #992

  3. #993
    C'est sympa cette semaine de présentation. Carlos maîtrise de mieux en mieux la langue anglaise!


    J'aimerais bien une vidéo centrée sur les nouveaux décors quand même! Peut-être demain...

  4. #994
    On espère oui ^^ Cette semaine, on a vu énormément de meme avec Carlos comme thème, c'est encore plus que d'habitude haha ^^







    Etc, etc :D

    Et la vidéo des profils de l'o12, le skill peacekeeper sert juste pour les campagnes, et n'aura aucune incidence en jeu.

  5. #995
    J'ai regardé le How to Play de Warcry avec Becca Scott, les règles me paraissent sympas, j'ai hâte de tester ça !

    https://ageofsigmar.com/warcry/
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #996
    Marrant, autant j'adore les figs du jeu, autant les règles m'ont bien refroidi. Je ne juge pas de la qualité, mais c'est simplement pas ce que je cherche.

  7. #997
    J'ai lu un bon article de Djezousse sur Batman miniature games. Je voulais juste savoir si le jeu continue à être suivi par Knight Models? J'ai vu que Marvel avait été arrêté faute de droit.

  8. #998
    Une courte vidéo sur le background de l'O12.

  9. #999
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai lu un bon article de Djezousse sur Batman miniature games. Je voulais juste savoir si le jeu continue à être suivi par Knight Models? J'ai vu que Marvel avait été arrêté faute de droit.
    Voui voui, c'est très suivi, y'a des sorties tout les mois, et ils viennent même de sortir une grosse boite 2 joueurs à environ 100 balles sur la thématique de Dark Knight Rises, parfaite pour démarrer et avec la blinde de matos (décors, règles, cartes équipement, jetons, etc...) ; Je la conseille vivement, les figurines défoncent en plus.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  10. #1000
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Voui voui, c'est très suivi, y'a des sorties tout les mois, et ils viennent même de sortir une grosse boite 2 joueurs à environ 100 balles sur la thématique de Dark Knight Rises, parfaite pour démarrer et avec la blinde de matos (décors, règles, cartes équipement, jetons, etc...) ; Je la conseille vivement, les figurines défoncent en plus.
    J'ai lu ton article sur les Contrast et je pense que t'as fait une erreur au point 7 : http://www.taistoietpeins.fr/gw-cont...ips-pratiques/
    Car jamais de la vie, on va faire une sous couche à base de super glue . Je pense que tu voulais dire Acrylique.

  11. #1001
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai lu ton article sur les Contrast et je pense que t'as fait une erreur au point 7 : http://www.taistoietpeins.fr/gw-cont...ips-pratiques/
    Car jamais de la vie, on va faire une sous couche à base de super glue . Je pense que tu voulais dire Acrylique.
    Je ne vois pas de quoi tu parles

    Oui, je voulais dire acrylique polyuréthane, c'est modifié, merci
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #1002
    Warhammer Underworlds Saison 3 !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #1003

  14. #1004
    Citation Envoyé par Ehfull Voir le message
    Bah surtout que le coté satire de l'univers a complètement disparu ou presque et est devenu tellement premier degré que ça risque d'être pris au pied de la lettre c'est sur. Et c'est pas une série sur l'Inquisition qui va aider à ça.
    On parle pas de n'importe quel showrunner, c'est le mec qui a rendu sympathique des Nazis pendant 3 saisons de The Man in The high Castle.
    Il a toute ma confiance.

  15. #1005
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    On parle pas de n'importe quel showrunner, c'est le mec qui a rendu sympathique des Nazis pendant 3 saisons de The Man in The high Castle.
    C'est dire à quel point c'est édulcoré si même les nazis sont devenus gentils.

  16. #1006
    Les nazis par rapport a l'imperium de 40k c'est limite soft.

  17. #1007
    "Evil is Evil. Lesser, greater, middling… Makes no difference. The degree is arbitrary. The definition’s blurred. If I’m to choose between one evil and another… I’d rather not choose at all"



    Geralt of Rivia



  18. #1008
    Geralt il aurait été brulé vif dés le debut. Ou, si gros coup de chance, detecté par un inquisiteur pas trop radical qui l'aurait pris dans son groupe
    :D

  19. #1009
    J'ai participé dimanche à un tournoi sur le jeu a song of ice and fire de Cmon. 40 joueurs, ça m'a rassuré sur l'avenir du jeu et ça a confirmé mon intérêt pour le jeu. Et j'y ai aperçu Mohand, pas plus perturbé que ça.

  20. #1010
    Des nouvelles du Kickstarter Battletech Clan Invasion :

    Sur les 30 000 $ demandés, on a dépassé les 900 000 $ et ça continue !

    https://www.kickstarter.com/projects...on/description
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #1011
    Nouveau Bulletin d'Aos suite à l'open day. Bonne lecture! Je ne traite pas Warcry et Underworlds car je tente de me focaliser sur AoS. Je ferai peut être un retour sur Warcry si me procure une boîte ou que j'y joue au club.

  22. #1012
    Présentation du contenu du pack ITS 11:





    (pour Infinity bien sûr)

  23. #1013
    L'ITS c'est la branche compétitive ?



  24. #1014
    C'est ça, c'est un pack que tu peux chopper en tant qu'organisateur de tournoi (et warcor, les deux vont de pair) et qui est remis au vainqueur. On peut également l'acheter sur la boutique.

  25. #1015
    Ça me donne trop envie de me mettre à Infinity tout ça mais j'y arrive pas. Sortir de Games m'effraie. Games c'est pas que les figurines, c'est des milliers de rapports de bataille sur YT, le White Dwarf, des centaines de bouquins à lire, des forums et Discord ultra actif, bientôt une série, des joueurs sur Rouen par centaines. J'adore ce côté multimédia et multi support que n'a pas (encore) Corvus Belli.
    Dernière modification par comodorecass ; 24/07/2019 à 13h41.

  26. #1016
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça me donne trop envie de me mettre à Infinity tout ça mais j'y arrive pas. Sortir de Games m'effraie. Games c'est pas que les figurines, c'est des milliers de rapports de bataille sur YT, le White Dwarf, des centaines de bouquins à lire, des forums et Discord ultra actif, bientôt une série, des joueurs sur Rouen par centaines. J'adore ce côté multimédia et multi support que n'a pas (encore) Corvus Belli.
    Je profite de cette remarque pour demander ou vous allez sur le net pour voir l'actualité tournois pour age of sigmar et warhammer 40k ? warhammer-forum est plutot inactif pour un forum de cette ampleur (a force de saquer les mecs qui postent des listes en même temps...) et ej ne sais plus vers ou me tourner.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1017
    Concernant AoS, je m'abreuve principalement sur The Grand Alliance, le plus gros forum d'AoS rempli de passionné et ultra actif.
    French Wargame Studio est une chaîne qui couvre l'actualité de 40k et AoS est juste excellente. Très active, un ton pro mais deconneur, j'aime beaucoup. Sinon le warfo côté 40k est assez actif.

  28. #1018
    Sur Rouen, il y a des gens a Asgard normalement. Après tu peux jouer aux deux en même temps ^^ Pour ce qui est du contenu média, il y a quand même de nombreuses chaines youtube qui publient des rapports, du podcast, etc... (guerrilla miniature games, gaming with the cooler, white noise pour les podcasts, etc...)
    Pour le discord, il y a celui de tactiques nordiques qui est très actif.

  29. #1019
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Pour le discord, il y a celui de tactiques nordiques qui est très actif.
    N'allez pas sur ce Discord, c'est juste Unwol qui trolle dessus en boucle
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #1020
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça me donne trop envie de me mettre à Infinity tout ça mais j'y arrive pas. Sortir de Games m'effraie. Games c'est pas que les figurines, c'est des milliers de rapports de bataille sur YT, le White Dwarf, des centaines de bouquins à lire, des forums et Discord ultra actif, bientôt une série, des joueurs sur Rouen par centaines. J'adore ce côté multimédia et multi support que n'a pas (encore) Corvus Belli.
    Vas y mais lâche le ton Callof.



Page 34 sur 290 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •