Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 290 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 8686
  1. #781
    Sortie de la figurine de Soeur de Bataille le 29 juin



    Avec l'image toute petite de la figurine au milieu ça donne l'impression que la boite est plus grosse qu'elle ne doit l'être.

  2. #782
    Pendant ce temps Raging Heroes sort des figs SoB depuis plus d'un an. Les dernières en date :


  3. #783
    "Thème musical principal des Parchemins des Vieux Messieurs"



  4. #784
    Euh ? il est déjà sorti ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #785
    C'est la figurine du dragonborn qui était en préco Il y a encore des figurines de dispo, mais pour la vague de juillet aout, sur le site de modiphius.

  6. #786
    Ok merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #787

  8. #788
    Mon message sur un autre fofo :
    Petits creux dans les bras, au niveau du collage de ceux ci, juste un peu de résine verte et c'est nickel. Pas de ligne de moulage, mais les épées sont un peu tordues, ça va être un peu chiant à redresser je pense.

    Sinon, quelques détails qui sont mangés, genre la bouche, va falloir une sous couche assez fine je pense haha ^^ Mais sinon, très content de la qualité générale!

  9. #789
    Les figurines de Fallout Wasteland Warfare sont de meilleure facture.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #790
    La sculpture ici est surtout très fine, j'ai pas l'impression qu'il y ai autant de détails sur les figurines de fallout ^^

  11. #791
    Je suivais les nouveautés 40k sans trop de hype et puis j'ai le second article sur Apocalypse: https://www.warhammer-community.com/...mepage-post-1/ (et le faction focus sur les spaces marines).

    Bon voilà, je suis hypé!

    Le je a l'air de reprendre pas mal de systèmes que j'apprécie (activation alternée des bataillons, ordres, blessures à la fin du round, etc...).

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  12. #792
    Je subodore que ça va quand même être long (même si ça sera sûrement sans commune mesure avec l'Apo à l'ancienne) :
    - faudra toujours bouger ses 480 orks au moins au déploiement (comme avant) et T1 (pas comme avant, cf ci-dessous),
    - alors que "grâce" à l'activation non alternée de 40k, quand tu perdais 240 orks sur un éternuement d'armes lourdes, tu les retirais sans les jouer, ben là... tu vas devoir les inclure dans ta phase d'action (et hop, le T1 new gen qui dure plus longtemps que le T1 old gen),
    - le système est clairement fait pour virer des brouettes de gurines rapidement. Le Space Marine ou équivalent a une sauvegarde de 6+, ça donne le ton.
    - je sens venir que les stratagèmes et co vont bien venir alourdir les phases de jeu. Or contrairement à Kill Team, où tu peux faire 3-4 parties par soirée ou après-midi, faudra beaucoup de temps pour fluidifier leur usage.

    Mais, in fine, ça sera probablement plus sympa pour jouer du très gros thon en Apo que le système actuel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Le je a l'air de reprendre pas mal de systèmes que j'apprécie (activation alternée des bataillons, ordres, blessures à la fin du round, etc...).
    Ouaiii, ça, c'est cool
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #793
    Le nouveau sergent pour les événements GW, je trouve qu'il a de la gueule:


    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  14. #794

  15. #795
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - alors que "grâce" à l'activation non alternée de 40k, quand tu perdais 240 orks sur un éternuement d'armes lourdes, tu les retirais sans les jouer, ben là... tu vas devoir les inclure dans ta phase d'action (et hop, le T1 new gen qui dure plus longtemps que le T1 old gen)
    Mais ça donne l'occasion aux Knights que tu vas perdre tour 1 de virer des figs de l'autre coté de la table. Le T1 va durer plus longtemps mais faut voir sur l'ensemble de la partie vu les pertes entre chaque tour.

  16. #796
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Pourquoi toujours tête nue bord's !!!!
    Tout à fait d'accord. Les têtes des Space Marines sont hideuses, autant mettre l'option casque.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #797
    Cette figurine ça se comprend. Ca fait plus figurine pour poser sur l'étagère que pour s'insérer dans une partie. Le sergent fatigué qui contemple l'horizon après la bataille.

    Il tient même pas de bolter. Les joueurs de tournoi au stade anal du WYSIWYG vont être marrant si tu ramènes cette figurine.

  18. #798
    Il est peint avec Contrast? C'est la première fois que je vois du zénithal de la part d'Eavy Metal.

  19. #799
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - le système est clairement fait pour virer des brouettes de gurines rapidement. Le Space Marine ou équivalent a une sauvegarde de 6+, ça donne le ton.
    De ce que j’ai compris en lisant entre les lignes, les saves se font sur D12.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  20. #800
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    De ce que j’ai compris en lisant entre les lignes, les saves se font sur D12.
    Gna dépend de certaines capacités d'armes et du nombre de marqueurs de dégâts, à ce que j'ai vu. Autrement dit, si un truc plus gros qu'un bolter lourd tire sur du SM, ça va s'envoler par poignées
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #801
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Tout à fait d'accord. Les têtes des Space Marines sont hideuses, autant mettre l'option casque.
    Suffit d'intervertir : mettre le casque sur les épaules et la tête nue dans sa main!

  22. #802
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Suffit d'intervertir : mettre le casque sur les épaules et la tête nue dans sa main!
    https://media1.tenor.com/images/b061...itemid=7713620
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #803
    Citation Envoyé par Scykhe Voir le message
    Pourquoi toujours tête nue bord's !!!!
    Parce que Space Marine + Tête nue = badass = maxibrouzoufs.
    Tandis que n'importe quoi d'autre = brouzoufs.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  24. #804
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Parce que Space Marine + Tête nue = badass = maxibrouzoufs.
    Tandis que n'importe quoi d'autre = brouzoufs.
    Je sais bien malheureusement. Je sais qu'au fond c'est moi le mec pas normal qui veut pas de types qui se baladent sans casque sur un champ de bataille. Mais crotte, moi aussi j'ai envie de dépenser une somme indécente dans une fig collector.

  25. #805
    Perso, je vais plutôt prendre soeur Amalia!


    Sa tête nue me convient

  26. #806
    Juste pour le design mythique elle vaut le cout.

  27. #807

  28. #808
    Ca fera un beau proxy pour un shaggoth.

  29. #809
    Je me pose une question bateau, pourquoi ne trouve ton sur amazon des figs et de la peinture gw qu'à un prix supérieur à l'officiel ?
    Genre 8,5€ le pot de contrast
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #810
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je me pose une question bateau, pourquoi ne trouve ton sur amazon des figs et de la peinture gw qu'à un prix supérieur à l'officiel ?
    Genre 8,5€ le pot de contrast
    Parce qu'elles sont en rupture de stock chez la plupart des revendeurs.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Page 27 sur 290 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •