Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 290 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 8681
  1. #4021
    Indomitus était à 155 euros pour un contenu monstrueux et un livre bien bien épais.

    Cursed city devrait taper dans les 140/145 je dirais.

  2. #4022
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Faut se.trouver des amis geek quoi ?
    C'est comparable à du dungeon crawler avec figs (Descent, Zombicide, etc). Faut des amis qui ont envie d'incarner un personnage dans un simili survival/dungeon crawler dans un monde medfan épique/baroque, pour des parties régulières, qui vont chacune durer 3-4 heures.
    Y'a pas vraiment d'évolution des personnages comme dans un jeu de rôle, mais y'a un peu de loot et le déblocage de capacités (en gros, un mode "super sayan" qui buffe chaque héros) au fur et a mesure de la succession des parties, avec également une gradation de la difficulté.

    Y'a aussi un mode de jeu qui permet de jouer des "oneshot", mais c'est moins intéressant (bien que pratique pour faire découvrir).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #4023
    Citation Envoyé par Grolutin01 Voir le message
    Faut se.trouver des amis geek quoi ?
    Si le référentiel de ton cercle de jeu c'est la belote alors ça risque de coinc(h)é ouais.

  4. #4024
    Non mais cherchez pas : ce sera 155 prix officiel, donc 140 prix revendeur indé comme d'hab, voire un peu moins.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  5. #4025
    Et il sera en rupture en 30 mn comme d'hab même a 200 €.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #4026
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et il sera en rupture en 30 mn comme d'hab même a 200 €.
    Après y'a eu un bon suivi sur Blackstone Fortress, en dehors des extensions en stocks limités, donc je ne suis pas inquiet pour ceux qui rateront le day one...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  7. #4027
    J'ai attaque non pas la peinture mais les règles de la boîte underworld. C'est assez velu quand t'as pas de session découverte avec quelqu'un et que t'es rouillé des jeux games.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #4028
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai attaque non pas la peinture mais les règles de la boîte underworld. C'est assez velu quand t'as pas de session découverte avec quelqu'un et que t'es rouillé des jeux games.
    Pourtant c'est un jeu plutôt accessible, c'est assez simple : 3 tours, 4 types d'actions différentes et un peu de deck building.
    Les règles ont l'avantage d'être assez concise et claires par rapport à beaucoup d'autres jeu, la subtilité passant par le deck building plus que par les règles, assez basiques.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  9. #4029
    Je ne sais pas si c'est proche de Silver Tower, mais c'était une plaie à jouer.
    5 parties et on a jamais retouché.

  10. #4030
    j'ai joué qu'à BSF, c'était sympa à jouer, mais lâché après un deuxième bastion sur 4 car ca posait plus vraiment de challenge avec la compréhension des mécaniques et le loot déjà récolté et la flemme de jouer 10h de plus pour ouvrir une enveloppe. Pas testé les extensions peut être que ça aurait pu apporter la variété qui manquait.

  11. #4031
    Bah, ça dépend aussi des perso joués, des loots obtenus (et même connement du niveau d'alerte : s'il monte tôt dans ta partie, ça change tout le reste du jeu car tu prends des pertes plus facilement et tu écourtes certaines explorations).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #4032
    Un petit focus sur un perso gentillet de Cursed City (BON SANG VOUS LA LANCEZ VOTRE PRECO ?) :

  13. #4033

  14. #4034
    Je suis fan de cette fig. Définitivement les sculptures de Cursed City je les trouve formidables.

  15. #4035
    Je ne crois pas qu'il fasse partie de Cursed City, mais je le trouve vraiment superbe également.

  16. #4036
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je ne crois pas qu'il fasse partie de Cursed City, mais je le trouve vraiment superbe également.
    Son Background fait référence à Cursed City en tout cas. J'espère qu'on le verra dans une extension.

    Edit: Ça spécule pas mal sur une refonte des vampires à AoS donc je suis peut être à côté de la plaque.
    Dernière modification par Tribe ; 01/03/2021 à 20h06.

  17. #4037
    Avec la bande d'underworld et l'autre personnage avec ses chauves souris dans les cheveux ils ont pas mal de vampires 'soulblight' en stock. Je pense que la ref à Cursed City c'est juste pour l'intégrer au lore à moins qu'ils teasent déjà une extension.

  18. #4038
    Ça serait pas très sport. Ils viennent d'annoncer qu'ils décalaient plusieurs sorties sans préciser lesquelles, pas trop le moment de teaser une extension pour un jeu pas encore sorti.

  19. #4039
    Je trouve ce vampire trop statique. Il a massacré des skavens ?

    Est-ce que vous savez si on peut brancher sur nos compresseurs pour aérographe un kit pour gonfler les pneus ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #4040
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je trouve ce vampire trop statique. Il a massacré des skavens ?

    Est-ce que vous savez si on peut brancher sur nos compresseurs pour aérographe un kit pour gonfler les pneus ?
    A priori selon le lore il a fini dans des égouts pour échapper à un massacre et il a été forcé de se nourrir de rats.
    Hi, I'm Elfo !

  21. #4041
    La fig est canon aussi ; à priori c'est pour AoS, le background sur Cursed City c'est juste pour faire lien je pense.
    Vraiment très fan de tout ces vampires, entre lui, la bande Underworlds et Cursed City, ça fait beaucoup d'instabuy.

    J'aime beaucoup le coté très slave de tout ça, peu exploré en matière de fig en général. De façon général je trouve un feeling très Castlevania Lords of Shadow à l'ensemble.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  22. #4042
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Est-ce que vous savez si on peut brancher sur nos compresseurs pour aérographe un kit pour gonfler les pneus ?
    Hmm je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...par contre il va chauffer le compresseur. Il est équipé d'une cuve? J'ai un 24L, et ça ne suffit pas pour gonfler un pneu, du coup le moteur se déclenche. Si c'est pour le faire une fois, je pense pas que ça l'abime.
    Et hop!

  23. #4043
    Hop, sortie la semaine prochaine (le 11 normalement) de Mortal Realms, la version sigmarisée de warhammer conquest.

    Vous pouvez déjà vous abonnés sur le site d'Hachette.

    Les décors m'intéresse pas mal, surtout pour du Frostgrave.



    Et pour la perfide albion, Hachette va sortir



    Reste à voir si une version pour la gaule est prévue.

  24. #4044
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Hop, sortie la semaine prochaine (le 11 normalement) de Mortal Realms, la version sigmarisée de warhammer conquest.

    Vous pouvez déjà vous abonnés sur le site d'Hachette.

    Les décors m'intéresse pas mal, surtout pour du Frostgrave.



    Et pour la perfide albion, Hachette va sortir

    https://www.hachette-collections.com...1278x407px.jpg

    Reste à voir si une version pour la gaule est prévue.
    Probablement dans un an, histoire de laisser de la place pour Mortal Realms.

  25. #4045
    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Hop, sortie la semaine prochaine (le 11 normalement) de Mortal Realms, la version sigmarisée de warhammer conquest.

    Vous pouvez déjà vous abonnés sur le site d'Hachette.

    Les décors m'intéresse pas mal, surtout pour du Frostgrave.
    .
    Trop cool pour Mortal realms !!! Depuis le temps que j’attend ça, merci pour l’infos.

  26. #4046
    Est-ce qu'on a la liste à l'avance qui a leaké , comme pour la version 40K ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #4047
    La liste ca va être la même pour tout le monde. Vu que ça a commencé depuis 1 an au RU et Espagne on connait jusqu'au numéro 58

    Citation Envoyé par Vorshakaar Voir le message
    Hop, sortie la semaine prochaine (le 11 normalement) de Mortal Realms, la version sigmarisée de warhammer conquest.

    Vous pouvez déjà vous abonnés sur le site d'Hachette.

    Les décors m'intéresse pas mal, surtout pour du Frostgrave.



    Et pour la perfide albion, Hachette va sortir

    https://www.hachette-collections.com...1278x407px.jpg

    Reste à voir si une version pour la gaule est prévue.
    Moi qui avait arrêté d'empiler des numéros de Conquest jamais déballés

    (si quelqu'un veut pas des stormcasts )
    Dernière modification par ian0delond ; 03/03/2021 à 20h35.

  28. #4048
    Génial merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #4049
    J'ai commandé les décors sur Vinted, il y a des revendeurs qui les font au prix de vente normal (+ 2 ou 3€ de frais). En dehors de ça, je vais commander les 3 premiers numéros, mais j'adorerais vraiment choper le numéro 6 (la Briar Queen).
    Dernière modification par Ouamdu ; 03/03/2021 à 21h59.

  30. #4050
    Ça fait X mois que je scrute Mortal Realms mais:
    - ça arrive trop tôt par rapport à le fin de Conquest
    - je me suis juré de ne rien acheter avant d'avoir peint Mortarion.

Page 135 sur 290 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •