Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 290 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 8672
  1. #331
    AH ben pareil je voulais juste un set de 3 primaris pour conversion ça serait parfait ça.
    Reste à le trouver en france par contre.

  2. #332
    Je vais aller faire le tour des relay H de Roissy demain

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  3. #333
    Ça tombe bien, je suis dans la presse, je vais le commander

  4. #334
    J'ai regardé, ce n'est pas encore référencé en presse. Je vais voir par téléphone, on peut parfois établir en amont

  5. #335
    J'ai rien suivi. C'est quoi votre truc ?

    << Collectionne ton armée Space Marine ! Le numéro 1, son escouade Primaris, 1,99€ seulement ! >> ???
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #336

  7. #337
    J'ai lu hier que l'ultimate ou premium c'était 12,5€x4 donc 50€ par mois. Pour le coup ce n'est pas usurpé.



  8. #338
    Pour ceux que ça intéresse, la collection complète (avec rumeurs en rouge)

    Spoiler Alert!

    • Issue 1: Three Easy to Build Intercessors + Abaddon Black + Retributor Armour + Macragge Blue + Starter Paint Brush (£1.99, Models: £10 Paints: £8.60, Brush: Unknown)
    • Issue 2: Three Easy to Build Nurgle Marines + Death Guard Green + Six White Starter Dice + Thin Cardboard Game Mat (£4.99, Models: £10, Paint: £2.55 Dice: Unknown, Mat: Unknown)
    • Issue 3: Three Easy to Build Reivers + Leadbelcher (£7.99, Models: £10, Paint: £2.55)
    • Issue 4: Six Easy to Build Pox Walkers + Bugman's Glow (£7.99, Models: £10, Paint: £2.55)
    • Issue 5: Primaris Lt. Calsius (£7.99, Model: Exclusive to this Issue, Primaris Lt. on average: £15)
    • Issue 6: Three Easy to Build Nurgle Marines(Same as issue 2) (Models: £10)
    • Issue 7: Nuln Oil 24ml + Agrex Earthshade 24ml (Paints: £9.10)
    • Issue 8: Primaris Librarian (Model: £22.50:tu
    • Issue 9: Six Easy to Build Pox Walkers(Same as issue 4) (£7.99, Models: £10)
    • Issue 10: Easy to Build Myphitic Blight-hauler (Model: £15)
    • Issue 11: Three Easy To Build Aggressors (Models: £20)
    • Issue 12: Foul Blightspawn (Model: £15)
    • Issue 13: Munitorium cargo container + 3x Oil Drum + 2x Ammo box (£7.99, Models: ~£10. £30 for three times this)
    • Issue 14: Mechanicus Standard Grey + L Dry Brush (£7.99, Paint: £2.55, Brush: £5.65)
    • Issue 15: Biologus Putrifier + 6x Dice (Model: £15, Dice: Unknown)
    • Issue 16: Inceptor + 2x Intercessor, 2x Hellblaster (Models: Models from Dark Imperium ~£10-15)
    • Issue 17: Munitorium cargo container + 3x Oil Drum + 2x Ammo box (£7.99, Models: ~£10. £30 for three times this)
    • Issue 18: Rakarth Flesh + Mephiston Red + New Playing Mat (Paints: £5.10, Mat: Unknown)
    • Issue 19: Plague Lord Felthius and the Tainted Cohort (Models: £25)
    • Issue 20: Munitorium cargo container + 3x Oil Drum + 2x Ammo box (Models: ~£10. £30 for three times this)
    • Issue 21: Three Easy to Build Reivers (£7.99, Models: £10)
    • Issue 22: Astrogranite + Medium Base Brush (Paint : £4.55, Brush: £4.75)
    • Issue 23: Battlefield Accessory Set (Models: £12)
    • Issue 24: Easy to Build Redemptor Dreadnought Part 1 (See next)
    • Issue 25: Easy to Build Redemptor Dreadnought Part 2 (Model: £25)
    • Issue 26: Reikland Fleshshade 24ml + Abaddon Black 12ml (Paints: £7.10)
    • Issue 27: Chaos Rhino Part 1 (See next)
    • Issue 28: Chaos Rhino Part 2 (Model: £23.50)
    • Issue 29: Captain in Gravis Armour + Inceptor + Intercessor Sergeant + Hellblaster (Models: Models from Dark Imperium ~£15)
    • Issue 30: Half of Ryza Pattern Ruins (Models: ~£8.75. £17.50 for full set)
    • Issue 31: Priamris Apothecary (Model: £22.50)
    • Issue 32: Plasma Thermal Conduits​ (Models: £22.50)
    • Issue 33: Foetid Bloat-Drone + Lord of Contagion + 4x Plague Marines (Models: Models from Dark Imperium ~£25-30)
    • Issue 34: Gehenna's Gold 12ml + Dawnstone 12ml + M Layer Brush (Paints : £5.10, Brush: £4.75)
    • Issue 35: Primaris Chaplain (Model: £22.50)
    • Issue 36: Leadbelcher 12ml + Deathguard Green 12ml + Macragge Blue 12ml (Paints : £7.65)
    • Issue 37: Half of Ryza Pattern Ruins (Models: ~£8.75. £17.50 for full set)
    • Issue 38: Plague Surgeon + Game Mat (Rocky brown mud) (Model: £15, Mat: Unknown)
    • Issue 39: Primaris Captain (Model: £22.50)
    • Issue 40: Steel Legion Drab 12ml + Cadian Fleshtone 12ml + Mephiston Red 12ml​ (Paints : £7.65)
    • Issue 41: Plagueburst Crawler Part 1 (See next)
    • Issue 42: Plagueburst Crawler Part 2 (Model: £40)
    • Issue 43: Thermic Plasma Regulators (Models: £15)
    • Issue 44: Thousand Sons Blue 12ml + Necron Compound 12ml (Paints : £5.10)
    • Issue 45: Space Marine Scouts (Models: £15.50)
    • Issue 46: Plague Sorcerer + Blightbringer + Space Marine (Models: Models from Dark Imperium ~£15)
    • Issue 47: Land Speeder (Model: £18.50)
    • Issue 48: 2x Space Marine Bikes (~£13.33. £20 for set of three)
    • Issue 49: Abaddon Black 12ml + Ushabti Bone 12ml + Calgar Blue 12ml (Paints : £7.65)
    • Issue 50: 10x Chaos Cultists (Models: £12. £6 for set of five)
    • Issue 51: Haemotrope Reactor (Model: £12.50. £25 for set of two)
    • Issue 52: Martian Ironcrust 24ml (Paint: £4.55)
    • Issue 53: Space Marine Bike (~£6.67. £20 for set of three)
    • Issue 54: Typhus (Model: £25)
    • Issue 55: Sector Mechanicus Alchomite Stack (Models: £30)
    • Issue 56: 5x Intercessors + 2x Lieutenants + Standard Bearer (Models: Models from Dark Imperium ~£25)
    • Issue 57: Temple Guard Blue 12ml + Baneblade Brown (Paints: 5.10)
    • Issue 58: Space Marine Attack Bike + Game Mat(Mechanicus) (Model: £16.50, Mat: Unknown)
    • Issue 59: Inceptor + 2x Intercessor, 2x Hellblaster (Models: Models from Dark Imperium ~£10-15)
    • Issue 60: Ten Easy to Build Pox Walkers + Plague Marine (Models: Models from Dark Imperium ~£10)
    • Issue 61: Sector Mechanicus Galvanic Servohaulers Part 1 (See next)
    • Issue 62: Sector Mechanicus Galvanic Servohaulers Part 2 (Models: £25)
    • Issue 63: Ten Easy to Build Pox Walkers + Plague Marine (Models: Models from Dark Imperium ~£10)
    • Issue 64: Runefang Steel 12ml + Screamer Pink 12ml + Nihilakh Oxide 12ml (Paints: £7.85)
    • Issue 65: Space Marine Heros (Models: £30)
    • Issue 66: Plague Marine Icon Bearer (Model: £15)
    • Issue 67: Space Marine Scouts with Sniper Rifles (Models: £15.50)
    • Issue 68: Haemotrope Reactor (Model: £12.50. £25 for set of two)
    • Issue 69: Plague Marine Champion (Model: £15)
    • Issue 70: Athonian Camoshade 24ml + Ogryn Camo 12ml (Paints: £7.10)
    • Issue 71: Sector Imperialis Objectives (Models: £20)
    • Issue 72: Chaos Spawns (Models: £25)
    • Issue 73: Runefang Steel 12ml + Celestra Gray 12ml (Paints: £5.10)
    • Issue 74: The Tallyman (Model: £15)
    • Issue 75: Repulsor Part 1 (See next)
    • Issue 76: Repulsor Part 2 (See next)
    • ​Issue 77: Repulsor Part 3 (See next)
    • Issue 78: Repulsor Part 4 (Model: £50)
    • Issue 79: Galvanic Magnavent Part 1 (See next)
    • Issue 80: Galvanic Magnavent Part 2 (Models: £45)



    http://www.bolterandchainsword.com/t...st-issue-list/

    Je vais jeter un coup d'oeil chez le marchand de journaux du coin pour le premier numéro car c'est donné, mais j'ai pas particulièrement envie d'investir au delà.

  9. #339
    Grosso modo, ça reste un très bon rapport qualité/prix (ça fait une réduc équivalente aux meilleurs casseurs de prix outre-Manche), à condition de toute utiliser à chaque fois. Reste la revente pour les figs qui ne vous branchent pas, si vous êtes motivés.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #340
    D'après des sources fiables (un gars sur internet ) ce n'est pas un vrai lancement, juste un test dans 4 départements (08,29, 51 et 86).
    Si ça marche, ça sera lancé au niveau national cet été.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  11. #341
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    D'après des sources fiables (un gars sur internet ) ce n'est pas un vrai lancement, juste un test dans 4 départements (08,29, 51 et 86).
    Si ça marche, ça sera lancé au niveau national cet été.
    J'avais lu avril ? Ou j'ai mal lu ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #342
    Sur le premier post facebook que j'ai lu c'était indiqué cet été. Et effectivement maintenant, le même mec indique le printemps.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  13. #343
    Prêt pour la bagarre !!!











    Prout

  14. #344
    Woah ! c'est super cool !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #345
    On arrête plus GW qui a une production juste halucinante depuis le début 2019 :
    Un npouveau jeu de plateau :













    et une nouvelle itération d'Underworlds à priori déstiné au nouveaux joueurs, les deux nouvelles bandes incluses seront compatibles avec la version de base :


  16. #346
    Le jeu 40k semble vraiment faire prétexte pour accompagner des figurines là. Cela dit, elles sont sympa.

    Underworld, j'ai décroché quand j'ai compris qu'il fallait composer des decks (15 secondes après avoir payé le starter). Les figurines sont en général plus jolies que la gamme principale, mais j'espère qu'ils se mettront à faire comme pour les jeux one shot avec des figurines et faire des trucs encore un peu plus hors des clous (ça m'amuserait de voire des morts vivants bien typés bretonniens).

  17. #347
    Non mais il faut expliquer à GW qu'ils ne sont pas obligés de pondre un jeu de chiotte dès qu'un scultpeur réalise une belle figurine. Il l'a sorte seule et point. Elles sont toutes utilisables dans 40k sans problème en utilisant des profils existants.

  18. #348
    Le jeu 40K, c'est clairement Gorechosen avec un skin 40K.
    C'est pas plus mal ceci dit, les figs sont belles et GoreChosen c'était plutôt marrant.

    Par contre faut qu'ils arrêtent avec leurs socles pourris en mode "je trace 3 traits et basta", depuis Blackstone Fortress.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  19. #349
    Celui avec les deux 6 coups et le servocrane qui recharge est assez dingue !
    C'est Emile le tueur !

  20. #350
    Je ne suis pas fan de leur inspiration steampunk qu'ils collent un peu partout.



  21. #351
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Le jeu 40K, c'est clairement Gorechosen avec un skin 40K.
    C'est pas plus mal ceci dit, les figs sont belles et GoreChosen c'était plutôt marrant.

    Par contre faut qu'ils arrêtent avec leurs socles pourris en mode "je trace 3 traits et basta", depuis Blackstone Fortress.
    Vu les socles je penses que les persos seront jouables dans Blackstone Fortress.

  22. #352
    Pour ceux que ca intéresse , la partie de AVP était très simpa, et très équilibré, on sent une maitrise dans les compos de missions maintenant, on a joué la première mission de l'extension. Honneur à ceux que je n'aime pas et qui apportent le plus finalement, c'est à dire les prisonniers. Ils ajoutent des possibilités aux marines, comme leurre, blocage, cible facile et d'autres trucs... Pendant que vasquez et compagnie font mal. Un ajout très appréciable du côté marines. Pour le pred, ca reste un pred mais avec ses compétences différentes, ca fait qu'on a beaucoup de choix possible niveau pred, surtout avec les nouveaux elites en précos. Niveau aliens, les nouveaux n'apportent pas grand chose, mais bon.

    Je vous dirais pas qui a gagné, on a tout filmé , en tout cas il y a dorénavant beaucoup de figs et le jeu a pris beaucoup de saveur. Nous qui jouions surtout a space hulk, on apprécie beaucoup.
    Prout

  23. #353
    Citation Envoyé par CmdrProut65 Voir le message
    Pour ceux que ca intéresse , la partie de AVP était très simpa, et très équilibré, on sent une maitrise dans les compos de missions maintenant, on a joué la première mission de l'extension. Honneur à ceux que je n'aime pas et qui apportent le plus finalement, c'est à dire les prisonniers. Ils ajoutent des possibilités aux marines, comme leurre, blocage, cible facile et d'autres trucs... Pendant que vasquez et compagnie font mal. Un ajout très appréciable du côté marines. Pour le pred, ca reste un pred mais avec ses compétences différentes, ca fait qu'on a beaucoup de choix possible niveau pred, surtout avec les nouveaux elites en précos. Niveau aliens, les nouveaux n'apportent pas grand chose, mais bon.

    Je vous dirais pas qui a gagné, on a tout filmé , en tout cas il y a dorénavant beaucoup de figs et le jeu a pris beaucoup de saveur. Nous qui jouions surtout a space hulk, on apprécie beaucoup.
    Merci pour le retour !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #354
    Carrément ça fait envie!
    Mon Flickr et clown.

  25. #355
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Non mais il faut expliquer à GW qu'ils ne sont pas obligés de pondre un jeu de chiotte dès qu'un scultpeur réalise une belle figurine. Il l'a sorte seule et point. Elles sont toutes utilisables dans 40k sans problème en utilisant des profils existants.
    Gorechosen avait eu une très bonne réception, et la sortie en question, c'est du Gorechosen 40k. Donc "jeu de chiotte"... disons pour être sympa que ta critique aurait mieux accompagné d'autres sorties que celle-là
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #356

  27. #357
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Gorechosen avait eu une très bonne réception, et la sortie en question, c'est du Gorechosen 40k. Donc "jeu de chiotte"... disons pour être sympa que ta critique aurait mieux accompagné d'autres sorties que celle-là
    Mouais je suis certain que ça se touchait parce que "tu vois 4 figs à ce prix c'est un super bon plan tu vois".



  28. #358
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais je suis certain que ça se touchait parce que "tu vois 4 figs à ce prix c'est un super bon plan tu vois".
    Non même pas, les figs étaient chouettes pour un jeu a 40 balles, mais a côté de ça le jeu était rapide et fun, les parties s'enchaînaient vite et on s'amusait
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  29. #359

  30. #360
    Les 4 frontovik avec un pied sur le cailloux. Et le sniper avec une pose complètement ridicule... C'est original.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •