Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 290 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 8686
  1. #3721
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et que tu veuilles peindre en boutique/participer à un jeu/etc (selon la boutique)...
    Oui par exemple à Versailles, c'est séance de montage / peinture sur place. Pas hyper 2020 comme activité, même s'ils sont limités à 5 dans la boutique.

    En parlant de Versailles, à la boutique "La palette de jeux", ils font -40% sur la deuxième boîte de Warhammer. C'est pas aussi intéressant que chez SPL, mais bon.

  2. #3722

  3. #3723
    C'est mignon ; j'aime beaucoup cet aspect mille et une nuits bizarres de la nouvelle armée, ça change du trip SM classique pour Slaanesh.

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Bewbs.
    Je juge pas tes goûts... Mais je suis à peu près certain que c'est un homme :P
    Dernière modification par Djezousse ; 04/12/2020 à 17h45.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  4. #3724
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je juge pas tes goûts... Mais je suis à peu près certain que c'est un homme :P
    Bewbs.

  5. #3725
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Je serais pas aussi catégorique, c'est ptet du muscle ! :P
    Ce qui est bizarre, c'est que sur l'illus comme sur la fig, les traits sont plutôt masculins (si on fait l'impasse sur le maquillage), et la poitrine suffisament fine pour être celle d'un mec musclé. Sa taille ne trompe pas à mon avis : c'est clairement pas des hanches de femme.
    Je reste persuadé que c'est un gars et que c'est volontairement ambigu.

    Quand on connaît l'amour pour Slaanesh pour l'ambiguïté sexuelle, ce serait pas déconnant : c'est pas comme si dans la bande Slaaneshite pour le nouveau Underworlds y'avait un gus avec corset, voilette, piercing au nombril et bijoux d'orteils ^^
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  6. #3726
    Nan mais là, c'est le week-end après une soirée bien arrosée. En vrai, dès le lundi matin, c'est costard cravate et attaché-case.

  7. #3727
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Je serais pas aussi catégorique, c'est ptet du muscle !
    C'est clair que Slaanesh est tout en ambiguïté, et cette figurine est en est un très bon exemple, même si bewbs. Je sais pas trop si j'aime ou pas, il faudrait que j'en peigne un peu. J'ai une harpiste qui traîne, ça ne saurait tarder.

  8. #3728
    En tout cas une armée complète comme ça, ça serait superbe sur une table de jeu.

  9. #3729
    Cet amour pour les chapeaux avec des cornes de vache me promet du beau le jour où GW arrêtera d'être des lâches et sortira une équipe de nains du chaos pour Blood Bowl.

  10. #3730

  11. #3731
    Envoie moi la boxeuse alors :P
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  12. #3732
    J'ose pas les monter.

    C'est tellement plus fin que du GW que j'ai peur de péter des morceaux en les sortant des sprues...

  13. #3733
    Maintenant que je suis dans le merveilleux bordel monde de l'impression 3D, comment ça marche les patreon ? Tu t'abonnes au mois pour avoir des stl ok, mais ceux des mois précédents sont accessibles ? Raventwinminiature a bien une boutique sur myminifactory mais je pense qu'il manque des modèles.

    Par contre tout ce beau monde a bien compris le principe de GW et vend ses STL assez chers en s'asseyant pas mal sur les copyright


    Dans un autre genre, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait trouver des STL pour des socles ronds (pour AOS) type jungle ou marais ? Impossible de trouver quelque chose pour resocler mes seraphons (et j'ai horreur de socler)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #3734
    Bon, mes craintes étaient fondées. La première montée malgré du limage pour que tout colle bien comme il faut a quelques interstices disgracieuses sur des points de contact. Je vais attendre mon pot de greenstuff liquide pour corriger ça avant de passer la sous couche.

  15. #3735
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Maintenant que je suis dans le merveilleux bordel monde de l'impression 3D, comment ça marche les patreon ? Tu t'abonnes au mois pour avoir des stl ok, mais ceux des mois précédents sont accessibles ? Raventwinminiature a bien une boutique sur myminifactory mais je pense qu'il manque des modèles.

    Par contre tout ce beau monde a bien compris le principe de GW et vend ses STL assez chers en s'asseyant pas mal sur les copyright


    Dans un autre genre, est-ce que quelqu'un aurait ou saurait trouver des STL pour des socles ronds (pour AOS) type jungle ou marais ? Impossible de trouver quelque chose pour resocler mes seraphons (et j'ai horreur de socler)
    Il y a des patreons qui fournissent énormément de contenu pour 10 € par mois (on a seulement le contenu du mois par contre, souvent associé à une réduction sur la boutique)
    Heroes infinite de rage of heroes par exemple, ou Anvil digital Forge, Titan Forge...

  16. #3736
    Petite question : est-ce qu'il y a un site sympa pour acheter des figurines à l'unité ? C'est pour quelqu'un qui aime bien peindre donc peu importe l'origine ou le système de jeu.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  17. #3737

  18. #3738
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Reaper Miniatures.
    Du coup je me suis rendu compte que je ne t'avais pas répondu sur le topic : Merci !
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #3739
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    Petite question : est-ce qu'il y a un site sympa pour acheter des figurines à l'unité ? C'est pour quelqu'un qui aime bien peindre donc peu importe l'origine ou le système de jeu.
    (pas vu ta question, du coup ma réponse est peut être tardive)
    Yen a beaucoup, tout dépend du style aussi que tu recherches (sans parler de Gamesworkshop).

    Par exemple le distributeur français de Mantic Games, où tu peux commander des figs à l'unité (ou en groupe) de certains système de jeu (Walking dead, Warmachine/Horde) : https://www.victoriagame.fr/

    Sinon un de mes préférés, avec énormément de choix, et une belle finesse de sculpture en résine, à l'unité, de la petite fig, au dragon géant etc. mais c'est bien cher .... (gargl) : https://www.mierce-miniatures.com/.
    Ca part d'Angleterre, donc y a un délai de livraison et à voir comment ca se passe après le Brexit ^^

    et ensuite c'est juste du gros délire avec tous les studios de sculpture/patreon/kickstarter qui pullulent ...
    Faute d'imprimante 3d, je commande sur Etsy.com, les vendeurs ont des licences pour imprimer les figs.

    Il y a énormément de diversité de boutique/licences, et ca peut partir des 4 coins du monde selon le vendeur (donc avec des frais de port qui peuvent faire très mal, et être long). Rien que "sourcer" le bon vendeur prend du temps...

    Un studio dont j'aime beaucoup le style des figs par exemple : RN Studios
    https://www.myminifactory.com/fr/users/rnestudio

    Que tu peux retrouver par exemple ici:
    https://hexy.store/4-fantasy-miniatures

    Et sinon Heroforge, pour configurer ta fig à l'unité (jamais fait, car je suis moins fan de leur style).
    https://www.heroforge.com/

  20. #3740
    Et si tu cherches d'autres échelles, il y a aussi figone.fr
    Peintre à la vitesse de l'escargot

  21. #3741
    J'aime bien la figurine ork qui sort bientôt :

  22. #3742
    Le titre du dernier mail de GW : "Mette Mike Brandt" , ça m'a fait tout bizarre, j'ai cru que c'était un nouveau perso Sape Marine (en vrai, c'est leur responsable de événementiel et de l'application)
    RIP : TheSpaceport.fr - Suivez moi maintenant sur Twitter ! [/URL]

  23. #3743
    GW a décidé de faire des annonces à Noel parce que pourquoi pas.

    une nouvelle boîte Soeur de Bataille contre Drukhari.




    Avec pour figs exclusives, la Palatine (lieutenant sob) et Lelith Hesperax en plastique.



    Et des Hedonites de Slaanesh en pagaille

    Des slaangors, et des archers comme on a pu voir pour underworld, plus des nouveaux cavaliers qui vont s'ajouter aux anciens.


    j'ai même dépassé la limite d'images autorisé par poste à cause d'eux https://www.warhammer-community.com/...and-hekatarii/
    Dernière modification par ian0delond ; 25/12/2020 à 13h49.

  24. #3744

  25. #3745
    J'apprécie pas trop la nouvelle tête de Lelith Hesperax, préfère l'ancienne
    Mais sympa ces cultistes.

  26. #3746

  27. #3747
    Games Workshop se lâche en 2021 :



    (et bonne année !)

  28. #3748
    Cool qui montre que certains adorateur du dieu de l'excès ont un excès de gloutonnerie

    Il y a aussi la vidéo teaser


    On va voir une deuxième vague Lumineth (élément du vent après la montagne avec un qui surfe sur un nuage comme goku), un nouvel imperial knight, et du plus cryptique pour AoS (chasseur de vampire, un frankenstein? pour underworld?)

  29. #3749
    Je pense pas que ce soit un IK mais plutôt un titan pour Adeptus Titanicus.

  30. #3750
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Games Workshop se lâche en 2021 :

    https://www.warhammer-community.com/...4a7yNk0cIt.jpg

    (et bonne année !)
    C'est magnifique mais à peindre ça doit pas être simple.

Page 125 sur 290 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •