Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 290 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 8686
  1. #3631
    En tout cas, le contenu de la boîte est énorme.
    Le livre est superbe et pas petit du tout (365+ pages).

  2. #3632
    Perso j'ai pas fini de lire tout le fluff alors que je l'ai depuis la sortie. C'est ultra dense (même si beaucoup de redite).

  3. #3633
    Peut-être avez-vous vu passer l'info : un KS pour des terrains sous forme de livres pop-up : Upzone
    100€ la zone 60"x 44"

  4. #3634
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    En tout cas, le contenu de la boîte est énorme.
    Le livre est superbe et pas petit du tout (365+ pages).
    C'est clair, et pourtant je l'ai lu sur l'écran d'un pc, tellement plus pratique et discret au bureau
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #3635
    J'ai commandé quelques figurines kingdom death. Le mail qui me notifie l'expédition et le numéro de suivi est arrivé le 4. Depuis, sur le site d'usps, c'est indiqué "colis créé, pas encore dans le système".

    Vous avez eu des expériences similaires ?

  6. #3636
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai commandé quelques figurines kingdom death. Le mail qui me notifie l'expédition et le numéro de suivi est arrivé le 4. Depuis, sur le site d'usps, c'est indiqué "colis créé, pas encore dans le système".

    Vous avez eu des expériences similaires ?
    KDM ils sont pas vraiment connus pour le professionnalisme de leurs envois... Y en a qui peuvent attendre 1 mois avant d'avoir une notif d'envoi, recevoir 4 fois la même fig au lieu de leur commande, etc...

    Sinon le 17 y a ça qui débarque sur KS. Va falloir un sacré niveau de peinture pour attaquer une fig comme ça...




  7. #3637
    Magnifique !

    Dommage que la figurine soit si grande, impossible d'aligner ça comme proxy pour un jeu

    Fuck pour kdm

  8. #3638
    Rah bordel je peignais un SM et j'ai pas pas vu que j'étalais du bleu sur mon beau backpack os. Tout à refaire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #3639

  10. #3640
    Je mise sur Mortel de Slaanesh pour AoS (Decadence) et sur la présentation de la DG (Codex, nouveau perso déjà vu et décor, peut-être plus) pour le Decay. Perso j'aime c'est petits évènements en live. C'est très moderne et ça fait bien monter la sauce.

  11. #3641
    Ça sent le dark elf à plein nez aussi.

  12. #3642
    Moi je dirai Drukhari pour le decadence. La rumeur le place pour être le codex xeno de janvier et une fig a déjà été teasé.

  13. #3643
    Vu ce que j'ai pu lire sur le bouquin de campagne d'AoS sorti ce week end et des rumour Engine, ça a bien l'air d'être du côté de Slaanesh avec notamment une nouvelle fig pour Sigvald.

    Si 2021 suit le même schéma que 2018 ca va être une année d'une nouvelle édition pour AoS et pour 40k il y aura pas grand chose en plus du renouvellement des codex.

    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Ça sent le dark elf à plein nez aussi.
    Il y a eu du mouvement dans le bouquin Broken Realms sur les dark elves des Cities of Sigmar. Ils ont rejoint Morathi qui a trahit Sigmar ce qui fat qu'on peut en mettre directement dans son armée de Daughters of Khaine (jusqu'à un certain un pourcentage de point je crois). Plus de Slaanesh pour la v3 ca serait logique pour ce qu'ils mettent en place et justifierait que les Aelfes se rabibochent avec l'alliance de Sigmar comme avant le début de la campagne mais avec des changements.
    Dernière modification par ian0delond ; 16/11/2020 à 19h13.

  14. #3644
    Les versions peintes des sorties de décembre pour Infinity:



  15. #3645
    Je trouve ça générique d'habitude mais là toutes les figs me parlent !
    Un jour je trouverais le temps de m'en prendre une ou deux !
    C'est Emile le tueur !

  16. #3646
    Il y a également la sortie du re-pack Haqqislam:


  17. #3647
    Un peu dommage que le action pack Haqqislam soit juste une version "augmentee" du starter pack.
    J'aime beaucoup les nouveaux Umbras de la Combined Army, ils sont toujours aussi cools!
    Les calipers, c'est pas garanti

  18. #3648
    Les action packs récent sont des recondionnements des boites operations + beyond operation. Vu que les précédentes boites operation sont vouées à disparaitre, ça reste un bon deal imo ^^

    Il n'y a pas d'umbra dans le pack AC montré ci dessus, il y a un noctifer, un jayth cutthroat et un tensho

  19. #3649
    Citation Envoyé par Unwol Voir le message
    Il n'y a pas d'umbra dans le pack AC montré ci dessus, il y a un noctifer, un jayth cutthroat et un tensho
    Merdum, je suis en train de lire leur fluff, les noms sont assez durs a retenir
    Les calipers, c'est pas garanti

  20. #3650
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Tu prends ça :
    https://www.anycubic.com/collections...ic-photon-zero

    Ou encore mieux ce modèle là si tu compte faire beaucoup de tirage et des grandes pièces :
    https://www.anycubic.com/collections...sin-3d-printer

    Et ça pour nettoyer et curer les pièces si t'as pas envie de t'emmerde :
    https://www.anycubic.com/collections...curing-machine

    Et tu prévois des gants jetables et un bidon d'alcool IsoPropalique 99%.
    Et c'est bon.

    Sur mon Insta t'as des photo du genre de pièces que je tire avec une version plus ancienne (la Photon)
    C'est quoi ton insta ? https://www.instagram.com/taistoietpeins/ ?

    Punaise avec la promo Black Friday, je suis grave tenté par la Photon Zéro à 139$ malgré la plus petite taille d'impression... :D

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  21. #3651
    J'avoue ça donne envie ces sorties Infinity.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #3652
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    Vouip !
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  23. #3653
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Vouip !
    Mais du coup tu as imprimé quoi avec ta photon ? Des armes ?

  24. #3654
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je n'avais pas prévu la 2° machine, le budget augmente pas mal (aka je vais réfléchir mais merci pour les infos ). Je ne savais pas qu'il fallait passer les résines dans une 2° machine.

    J'ai fait le compte de mes pots de peinture : environ 180, mix entre vallejo et citadel.
    Pour les vallejo c'est facile et pas cher, y'a plein de rangement de ce type
    https://cdn3.philibertnet.com/470400...-stand-100.jpg (ou a plat, en étage etc)

    Mais pour citadel ? Les pots font 1 cm de diametre de plus que les vallejo, je ne trouve pas de rack de ce genre.

    J'ai vu que des gens utilisaient des meubles ikea pour des racks muraux simples mais j'ai pas trouvé par moi même sur le site.
    Je me suis pris un présentoir pour vernis à ongle comme ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1, (ça existe en mural aussi) dedans, j'ai des pots vallejo et citadel.

  25. #3655
    Le KS pour la fig d'Izanami vient de se lancer : https://www.kickstarter.com/projects...oddess-izanami

    Du coup on peut voir aussi la 2e fig du KS, celle d'Izanagi.

    Je me tâte... C'est beau, ça donne envie mais je suis déjà pas certain de faire honneur aux figs de KDM que j'ai alors celles là...

  26. #3656

  27. #3657
    Punaise les prix sont en chute libre, elle est à 84 euros sur AliExpress (expédition depuis la France) et pendant le Black Friday elle devrait descendre à 65 euros (surement expédié depuis la Chine).

    Est-ce que tu utilises aussi une filament ou pas ? Je vois que la AnyCubic Mega Zero est à 95 euros mais une bonne partie de la communauté 3D semble avoir craquer pour l'Ender 3. L'objectif sera d'imprimé plein de conneries + des décors en plus grand format.

    Merci
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  28. #3658
    Un truc qui m'épate, c'est le site officiel a 139 $ (118 €) et ali express, anycubic brand store, 85 €.

    Ca fait l'imprimante + le wash cure a 170 €. Tentant, trop tentant.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #3659
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Un truc qui m'épate, c'est le site officiel a 139 $ (118 €) et ali express, anycubic brand store, 85 €.

    Ca fait l'imprimante + le wash cure a 170 €. Tentant, trop tentant.
    Je comprends pas pourquoi elle est moins cher sur Aliexpress... :/ Mais oui hyper tentant même si le prix BF est encore plus tentant... C'est horrible ! Ma femme va me maudire...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  30. #3660
    Je viens de jeter un oeil aux prix : une photon + le wash and cure 94€ (sans coupons). Comme j'ai en plus une vague justification professionnelle (imprimer des personnages de mes BD et les vendre sur salon du livre, j'ai quelques questions :
    - la photon tout cour est mieux que la photon zero c'est bien ça ? (impression plus fine ? on voit la différence ?)
    - la photon mono est encore un cran au dessus (niveau taille c'est sûr, et impression aussi ? on voit la différence ?) elle est à 170 € avec le wash and cure.
    question résines sont-elles toutes compatibles ? y a t il des différences de qualité ? des trucs à éviter ? J'ai vu qu'il existait des résines qui se nettoient à l'eau, ça parait une bonne idée, j'ai tort ?

    edit j'ai mal compris les prix c'est plus cher (j'ai jamais commandé sur aliexpress, on ne peut pas dire que ce soit très clair ), mais les questions restent
    Dernière modification par Ze Pompom ; 18/11/2020 à 18h39.

Page 122 sur 290 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •