Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 290 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8672
  1. #3061
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    bah, il suffira d'attendre alors la version alternative de GW....qui sortira forcément vu qu'elle a une entrée dans le Codex.
    Tu veux vraiment qu'on reparte sur cette discussion ?

  2. #3062
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    bah, il suffira d'attendre alors la version alternative de GW....qui sortira forcément vu qu'elle a une entrée dans le Codex.
    Tu veux dire comme les figs Death Guard de dark imperium :-D

  3. #3063
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Tu veux dire comme les figs Death Guard de dark imperium :-D
    Elles étaient exclusives à la boite ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #3064
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Elles étaient exclusives à la boite ?
    Ben celui avec la cloche, hormis chez Hachette, on ne l'a pas a l'unité je crois non ?

    Bon après je crache dans la soupe. La sortie Death Guard était robuste, avec plein de belles entrées.

  5. #3065
    Et Shadowspear, y'avais des exclus ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3066
    C'est pas comparable.


    Dark imperium n'a jamais été épuisé

  7. #3067
    Yo, faut que je commande un aero pour remplacer mon évolution qui est mort.
    J'ai en gros pas de limite de budget, je préfère les modèles à gravité et je pense qu'une option de buse 0,15 MM et 0,20 MM me correspondent.
    Partant de la ya pas mal de modèles, je sais pas trop lequel prendre.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #3068
    Ils ont pas dit qu'il y avait des figs exclusives à Indomitus. On va bientôt les revoir ressurgir dans le vrai starter et à part dans les semaines à venir.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Et Shadowspear, y'avais des exclus ?
    Les mecs avec avec les gros pistolets qui avaient l'air de faire du trampoline et la grosse araignée côté chaos.
    Mais ils sont disponibles dans les starts collecting.

  9. #3069
    Ok ! Par contre il me semble que de prendre Indomitus ça faisait une très très grosse réduction en prix par rapport à l'achat de boites séparées.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #3070
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yo, faut que je commande un aero pour remplacer mon évolution qui est mort.
    J'ai en gros pas de limite de budget, je préfère les modèles à gravité et je pense qu'une option de buse 0,15 MM et 0,20 MM me correspondent.
    Partant de la ya pas mal de modèles, je sais pas trop lequel prendre.
    Ca fait un an que j'utilise un Harder & Steenbeck Evolution CR plus, et j'en suis assez content. Il vient avec deux buses: 0.4 et 0.2mm.
    Tu voudrais quoi de different de ton evolution?
    Les calipers, c'est pas garanti

  11. #3071
    Jamais ils n'ont parlé de figs exclus pour Indomitus. Seule la couverture du bouquin.....qui n'est même pas vraiment exclu d'ailleurs! ^^ (en même temps, c'était pareil pour la boîte DI)


    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ok ! Par contre il me semble que de prendre Indomitus ça faisait une très très grosse réduction en prix par rapport à l'achat de boites séparées.


    ça, c'est certain. C'est même la seule raison qui fait que j'ai eu envie de la prendre (je ne vais pas revenir sur mon problème d'épaulières gravées Salamanders). Je l'ai ratée (pour le moment) et je m'en tape un peu. Il me suffit d'attendre les grappes non ETB.

  12. #3072
    La boite est apparue sur Philibert mais ( comme d'habitude avec eux d'ailleurs ) on ne peut pas encore préco.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #3073
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yo, faut que je commande un aero pour remplacer mon évolution qui est mort.
    J'ai en gros pas de limite de budget, je préfère les modèles à gravité et je pense qu'une option de buse 0,15 MM et 0,20 MM me correspondent.
    Partant de la ya pas mal de modèles, je sais pas trop lequel prendre.
    Il est mort comment?
    Si t’as déja des aiguilles buses avec l’évolution, tu peux prendre un evolution cr + ou infinity cr + en 0.15

  14. #3074
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yo, faut que je commande un aero pour remplacer mon évolution qui est mort.
    J'ai en gros pas de limite de budget, je préfère les modèles à gravité et je pense qu'une option de buse 0,15 MM et 0,20 MM me correspondent.
    Partant de la ya pas mal de modèles, je sais pas trop lequel prendre.
    Que lui est il arrivé? Normalement tu dois pouvoir changer facilement les pièces sur un Evo ( j'ai le 2 en 1 et tout se demonte ou se change, des ressorts aux joints) ce qui coute quand même bien moins cher qu'un achat neuf dans la même catégorie.

    H&S reste pour moi une valeur sure.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  15. #3075
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Yo, faut que je commande un aero pour remplacer mon évolution qui est mort.
    J'ai en gros pas de limite de budget, je préfère les modèles à gravité et je pense qu'une option de buse 0,15 MM et 0,20 MM me correspondent.
    Partant de la ya pas mal de modèles, je sais pas trop lequel prendre.
    Si tu as l'habitude et que tu maîtrise, tu peux partir sur un Iwata Eclipse, c'est ce que j'utilise perso j'adore, sinon un Évolution 2in1, très bien également et facile a démonter a la main.

    Après en effet se pose la question de ce que tu avais avant, partant du principe que tu peux forcément réutiliser des trucs style buses ou aiguilles, et de si tu as besoin de plusieurs tailles de buses (perso je fait tout en 0.2 maintenant, je change plus)
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

  16. #3076
    J'ai le Evo 2in1 de Djezousse, et je vois pas ce que je pourrais péter pour devoir tout changer :D
    Super simple à démonter en effet. Et j'ai regardé sur pas mal de site on trouve de la pièce facilement.

    Bon faut que je me motive malgré la chaleur à continuer la peinture de ma table Necro et du gang de Cultistes Genestealers...pffffouit
    Et hop!

  17. #3077
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Jamais ils n'ont parlé de figs exclus pour Indomitus. Seule la couverture du bouquin.....qui n'est même pas vraiment exclu d'ailleurs! ^^ (en même temps, c'était pareil pour la boîte DI)
    Je crois pas qu'ils avaient parlé de figs exclu sur Dark Imperium non plus et maintenant qu'elle n'est plus produite les figs seront exclus à cette boite. Il est probable qu'on les retrouve dans un start collecting cela dit. Il y a quand même souvent quelques figs figs exclu dans toutes leurs grosses boites.

  18. #3078
    De nouveaux décors pour 40k :




    Sinon pour Infinity, sortie de la N4 en septembre, avec une figurine en édition spéciale avec le bouquin de règles, Shona Carano

    Et la nouvelle sectorielle (et la première pour cette faction) de l'O12, Starmada

  19. #3079

  20. #3080
    C'est rassurant que tout le monde puisse avoir sa boîte
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #3081
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Indomitus dispo en made to order.
    Une bonne operation pour lutter contre les speculateurs d'eBay!
    (meme si les boites reprendront de la valeur une fois que cette offre sera finie)
    Les calipers, c'est pas garanti

  22. #3082
    (s'il n'y a pas de starter pour la v9, ce qui semble peu probable)

  23. #3083
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Indomitus dispo en made to order.
    uniquement avec le livre en vo non ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  24. #3084

  25. #3085
    Citation Envoyé par Djezousse Voir le message
    Si tu as l'habitude et que tu maîtrise, tu peux partir sur un Iwata Eclipse, c'est ce que j'utilise perso j'adore, sinon un Évolution 2in1, très bien également et facile a démonter a la main.

    Après en effet se pose la question de ce que tu avais avant, partant du principe que tu peux forcément réutiliser des trucs style buses ou aiguilles, et de si tu as besoin de plusieurs tailles de buses (perso je fait tout en 0.2 maintenant, je change plus)
    Je suis surpris pour le Iwata, il est en buse 0.3 et 0.5 seulement ?

    Citation Envoyé par BiLOo Voir le message
    Il est mort comment?
    Si t’as déja des aiguilles buses avec l’évolution, tu peux prendre un evolution cr + ou infinity cr + en 0.15
    Il a 13 ans, y'a plus un joint, les buses sont à changer, sous le godet c'est rayé et sale et le conduit est inatteignable..
    Vu le prix des pack aiguille et buse autant partir sur du matos neuf


    Il y a pas mal de modèles (et de prix) c'est pas évident de comprendre les différences entre un modèle a 110 € et a 240 €.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #3086
    Citation Envoyé par Kobal Voir le message
    Une bonne operation pour lutter contre les speculateurs d'eBay!
    (meme si les boites reprendront de la valeur une fois que cette offre sera finie)
    Carrément. Les spéculateurs réfléchiront à deux fois à l'avenir !
    Manière intelligente de lutter contre eux.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis surpris pour le Iwata, il est en buse 0.3 et 0.5 seulement ?



    Il a 13 ans, y'a plus un joint, les buses sont à changer, sous le godet c'est rayé et sale et le conduit est inatteignable..
    Vu le prix des pack aiguille et buse autant partir sur du matos neuf


    Il y a pas mal de modèles (et de prix) c'est pas évident de comprendre les différences entre un modèle a 110 € et a 240 €.
    Les joints sur un evo c'est pas cher, pareil pour les buses et aiguilles. Allez à la louche un lot de joints et 2 nouvelles buses / aiguilles j'estime à ça à 60 €.

    Maintenant si c'est crasseux ça se nettoye aussi. Mais bon tu es peut être au dela de ça, mais pour avoir utilisé plusieurs aero, je trouve que l'evo est facile a gerer, et à garder propre. C'est un peu la Kalashnikov de l'aero.

    C'est le pourquoi de ma question initiale : Comment est il mort?

    Maintenant : si y a des gros depots de peinture, un bain ultrason pour ceux qui ont testé?
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  28. #3088
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Carrément. Les spéculateurs réfléchiront à deux fois à l'avenir !
    Manière intelligente de lutter contre eux.
    Perso je sais pas. GW a du voir venir rapidement la demande ( commandes des revendeurs) et ils ne réagissent qu’après.

    De ce que j'ai lu sur les USA c'est 35000 boites vendues en 15 minutes en preco samedi. GW avait le reseau pour justement donner les infos, gerer les demandes bien en amont. Il ne l'ont pas fait, ils ont juste reagi, et là oh merde on peut rentrer plus d'argent, au lieu de le laisser au scalpers!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #3089
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message

    C'est comme le boudin: les belges n'en auront point (de VF).




    Sinon, c'est normal que pour la N4 Infinity, ce soit une figurine spéciale pour....Aristea!?
    (Bon, je suppose qu'il y aura les 2 profils)

  30. #3090
    @Ventilo : à ma connaissance oui, mais au final je trouve ça pas trés génant, je bosse en 0.3 et je peins quand même de la fig avec, je le trouve justement bien versatile si maîtrisé ^^

    @les autres : C'est pas une réaction "à la spéculation" ; GW avait dit dès le début que tout le monde en aurait, et que c'était juste une offre limitée dans le temps, pas un faible stock comme les SoB ; c'était prévu le restock, même si je pense qu'ils ont étés surpris eux-même de la rapidité de la rupture globale qui elle n'était pas prévue (si vite).

    Ceci dit, c'est du Made To Order, alors je doute que ça freine les spéculateur : On parle de délais de livraisons pouvant aller jusque 3 à 4 mois. Autant dire que les stocks ebay aurons bien diminués d'ici là, la patience n'étant pas la caractéristique principale de l'acheteur moyen ^^ Par contre ça limitera les prix indécents, parce que les gens sont pas prêt à payer 3 fois le prix pour avoir un truc qu'ils pourraient avoir en attendant un peu.

    Bon, ça c'est dans les faits où c'est un vrai MadeToOrder et pas juste une posture "regardez les chanceux, on pense à vous, on vous les faits sur mesure parce que vous le valez bien" ; Si ils sont pas trop cons, ils regardent le volume de commandes du MadeeToOrder sur les 3 premiers jours, ils font une projection et re-produisent massivement des boites en prévision pour gagner du temps et économiser sur la production, vu qu'il y a peu de chance qu'ils restent avec des invendus.
    Mes figurines sur Instagram | Le blog www.taistoietpeins.fr pour les gens qui aiment la peinture et les petits bonhommes en plastique : tutos, guides, tips... | Pseudo WoT : Major_VinZ

Page 103 sur 290 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •