Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 129 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129
Affichage des résultats 3 841 à 3 848 sur 3848
    Oh putain ! Mais pourquoi GW m'a envoyé sur ce site ??!!?? Merci ! Du coup on est plus sur du 35 euros. Ca colle !

Mais pour le coup c'est déjà les extensions saison 2 ?
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Les équipes de l'édition de 2016 restent compatibles avec des règles mises à jour dans le dernier livre de règles.

Il y a déjà l'équipe Nécromantique qui est nouvelle avec la version 2020 et pre-covid le rythme c'était une nouvelle équipe par trimestre.
    La communauté des joueurs de Blood Bowl fait des règles pour équipes non officielles et il y a pleins de sources pour des figurines non officielles (en général plus cher que le plastique GW à moins d'avoir une imprimante 3D).

Mmmh ok. J'avais cru lire que les règles avaient changé et que genre c'était plus les mêmes stats pour les joueurs. Du coup y'a déjà la conversion de tout ce qui est sorti dans le livre de base de la saison 2 ? J'avoue que c'est compliqué de prendre en marche un train GW et que je suis un peu paumé.

Oui les anciennes équipes ont eu leurs stats ajustées pour la transition et elles sont toutes dans le livre que tu as dans le starter (Agilité est séparée en Agilité pour l'esquive et Capacité de Lancé).

Les nouvelles équipes ça sera surement les règles dans le "Spike" les extensions sous format magazine que GW sort pour Blood bowl

Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avoue que c'est compliqué de prendre en marche un train GW et que je suis un peu paumé.
    J'avoue ^^
    Je joue tellement peu à Blood Bowl et Space Hulk que je passe plus de temps à savoir où en est le jeu qu'à jouer
    Après BB2020 m'a l'air un peu plus accessible que les deux anciens, non ? Vais peut-être pouvoir m'y coller avec le gamin
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Oui les anciennes équipes ont eu leurs stats ajustées pour la transition et elles sont toutes dans le livre que tu as dans le starter (Agilité est séparée en Agilité pour l'esquive et Capacité de Lancé).

Les nouvelles équipes ça sera surement les règles dans le "Spike" les extensions sous format magazine que GW sort pour Blood bowl
    Génial merci beaucoup ! J'ai lu que ça parlait de ce truc spike oui. Je suis étonné que les règles de l'équipe ne soient pas dans la boîte de ladite équipe, mais si c'est téléchargeable gratos je peux faire un effort.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'avoue ^^
    Je joue tellement peu à Blood Bowl et Space Hulk que je passe plus de temps à savoir où en est le jeu qu'à jouer
    Après BB2020 m'a l'air un peu plus accessible que les deux anciens, non ? Vais peut-être pouvoir m'y coller avec le gamin
    Du peu que j'en ai lu ça semble avoir été repensé avec un peu plus de logique et de simplicité, tout en gardant les caractéristiques du jeu original.

Je suis étonné que les règles de l'équipe ne soient pas dans la boîte de ladite équipe
    Parce que justement "les éditions changent, les figs restent" (bon, avec parfois de très grosses exceptions). Tu peux tout à fait jouer aujourd'hui en BBv3 avec certaines équipes de BBv1.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Ah ok. Bon, je trouve que mettre le support physique pour la version au moment de la sortie ce serait pas idiot. Mais c'est probablement pas une demande générale.

Règles de messages