Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Bonjour,
    J'ai ma PS4 depuis quelques semaines et j'aimerais avoir un jeu de combat dessus. Je n'ai jamais trop été un grand fan du genre mais j'aime bien en avoir un quand je suis avec des potes a la maison, pas vraiment pour le online je suis trop mauvais ?.
    Je cherche un jeu pas trop technique comme street fighter mais pas trop casu comme Naruto où il faut spammer les touches.
    De base, j'hésitais entre Tekken mortal Kombat et soulcalibur mais je connais pas les autres licences.
    En résumé je cherche un jeu avec si possible un solo sympathique, pas trop simple mais où il faut un peu tryhard pour réussir a faire quelques choses tout en restant accessible ( je pense a la copine mdr).

  2. #2
    Dans le genre Mortal Kombat t'as aussi les Injustice qui ont un bon solo.

  3. #3
    Oui j'envisage Tekken, mk, injustice ou soulcalibur...
    Mais Tekken me tente c'est le premier que j'ai eu sur PlayStation, après je sais pas ce qu'il vaut

  4. #4
    Le Tekken est très bien. T'as un mode scénar rigolo qui te fait toucher pas mal de persos, le mode "arcade" façon Game Center avec la possibilité de gagner des objets pour custom ton perso, pas mal de custom justement, un gros roster, etc...

  5. #5
    Celui qui a toujours fait consensus à la maison c'est Soul Calibur, où on peut s'en sortir avec 4 boutons.
    Street c'est trop technique, Tekken c'est trop de spam, Injustice/MK c'est trop de combos.
    Mais en canap, rien ne détrônera Tower Fall, auquel tout le monde peut jouer.

  6. #6
    Tain paradoxalement j'ai jamais rien compris à SoulCal. Tekken c'était plus simple à suivre, et à petit niveau, c'est goleri. (Et y a aussi que 4 boutons )

  7. #7
    Celui qui a toujours fonctionné chez moi a travers les générations c'est Soulca mais j'ai pas le dernier. Faut juste pas qu'il y ait un qui s'entraîne en ligne l'écart se creuse vite.

  8. #8
    Merci pour vos retours,
    D'un point de vue solo vous préférez lequel? Je pense c'est ce qui peut me faire choisir au final voir le contenu a débloquer en solo bien sur

  9. #9
    Citation Envoyé par x5tx Voir le message
    Merci pour vos retours,
    D'un point de vue solo vous préférez lequel? Je pense c'est ce qui peut me faire choisir au final voir le contenu a débloquer en solo bien sur
    Pas testé Soulcal, mais t'as masse contenu solo dans Tekken, si tu veux tout débloquer.

  10. #10
    Je conseillerais plutôt Soulcalibur, qui est très accessible et fun sans avoir à le taffer. Il a aussi un bon gros mode solo assez costaud plus la rigolade de faire des persos débiles pour s'affronter avec entre potes.
    Tekken et SF sont trop frustrants pour des débutants, les jeux NRS (mk et injustice) sont juste de grosses blagues.

  11. #11
    Suis d'accord avec parpaingue !
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #12
    Ok je vais aller sur SC alors.
    C'est vrai que j'avais un MK sur 360, gros solo avec les défis j'avais bien aimé mais il est vrai que j'ai jamais vrm réussi à faire de combo mdr

  13. #13
    Dragonball FighterZ est en promo sur le PSN aussi mais je plussoie pour Soulcal.

  14. #14
    Qui se souvient de "Art of Fighting". J'ai du depenser eneormement de piece de 10fr a l'epoque sur arcade. J'avais pas la neogeo

  15. #15
    Citation Envoyé par Nerdiwara Voir le message
    Qui se souvient de "Art of Fighting". J'ai du depenser eneormement de piece de 10fr a l'epoque sur arcade. J'avais pas la neogeo
    Il y a une anthologie pour PS4 mais j'ai pas testé.

  16. #16
    Y’a le dernier kof à 5€ sur le store. Je l'ai testé, faut s'habituer aux graphismes qui oscillent entre le moche/mouais ca passe. Mais le gameplay est top ! Et y a une 50aine de persos

    Sinon il y aune compile avec Street Fighter 3.3 mais je ne sais pas ce que vaut ce portage...
    Dernière modification par Samson ; 04/03/2019 à 11h10.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #17
    Personne pour recommander un Blazblue CP extend ?

  18. #18
    Tiens j'en profite, je suis un occasionnel du versus, et j'aimerai bien me prendre un BlazBlue, sauf qu'il y a douze versions et éditions et que j'y pige rien. J'avais testé vite fait et j'aimais bien le visu même si j'ai pas tout pigé le système.

    C'est laquelle la plus accessible/complète sur PS4 ? Est-ce que le jeu est vraiment compliqué ? Le stick c'est indispensable ou on peut tater de la manette ? Sans payer le PSN c'est intéressant ?

    Je suis resté sur du traditionnel SF (que je trouve un peu trop simpliste), MK/Injustice (que je trouve beaucoup trop rigide) ou DBZ Fighter (que je trouve un peu trop simpliste aussi)) mais BlazBlue m'intéresse.

  19. #19
    Citation Envoyé par Jeandelaville Voir le message
    Tiens j'en profite, je suis un occasionnel du versus, et j'aimerai bien me prendre un BlazBlue, sauf qu'il y a douze versions et éditions et que j'y pige rien. J'avais testé vite fait et j'aimais bien le visu même si j'ai pas tout pigé le système.

    Selon moi BB chrono phantasma extend sur PS4 le meilleur choix et coup de bol, le moins cher (19€99 sur le PSN)

  20. #20
    Sinon 15€ le Central Fiction, ou 10€ le Cross tag battle sur :
    https://www.shop-justforgames.com/PBSearch.asp
    (vente flash)

    Ou 15€ en physique le Chronophantasma :
    https://www.shop4fr.com/ps4-games/bl...xtend-ps4-game (avec le code MA10)


  21. #21
    Merci ! Je l'ai pris pour 10 € fdp in sur Amazon en physique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •