Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonjour à tous !

    J'ai dans l'idée de faire évoluer ma carte GTX 660. Elle tourne encore très bien mais est poussée un peu dans ses limites sur des jeux récents (j'ai testé Assassin's creed Origin et ça tourne si je mets quasi au minimum...) et aussi sur des logiciels type adobe. Ma config ayant environ 6 ans, je me dis que c'est peut être le bon moment pour la faire évoluer ! Je ne suis plus du tout les évolutions du matos donc j'ai besoin de votre aide

    Le reste de ma config : Intel i5-3570K et 16Go ram.
    Mon budget : entre 300 et 450€.

    Le budget est large, j'ai pas non plus envie de trop y mettre mais j'aimerai pouvoir être tranquille pendant quelques années avant de faire une grosse évolution. J'avais regardé dans les GTX 1060 mais apparemment la différence avec une GTX 660 est pas non plus hyper significative (ce qui m'étonne mais why not !).

    Merci d'avance pour votre aide !
    Bonne soirée ou journée...
    Dernière modification par nocolkte ; 29/12/2018 à 21h51.

  2. #2
    Bonjour,

    Si il y a une belle différence entre la 660 et la 1060 6go, prendre celle-ci mais ne pas la prendre au dessus de 250€ ou un peu plus mais pas plus de 300€
    Pour adobe, là c'est peut-être le cpu qui limite... Il est oc ? Voir la carte mère ce qu'il est possible de mettre mais voir un i7 3770K mais 100€ pas plus, à voir tout ça

  3. #3
    Merci pour ta réponse Stiouf !

    Du coup il n'y a pas d'intérêt à prendre une 1070 par exemple ? La différence se verrait déjà bien assez pour jouer confortablement pendant quelques années ?
    Non le processeur n'est pas oc. Mais ce n'est pas très important pour le moment. C'est mon ordi perso et à part utiliser beaucoup lightroom, le reste des logiciels ne sont utilisés que de temps en temps. Mais je garde ça en tête pour un achat futur, merci !
    Portfolio photo : www.septmai.fr

  4. #4
    Si t'es en full hd 60hz oui un bon moment

  5. #5
    Oui fullhd me suffit largement ! Bon bah c'est une bonne nouvelle pour mon budget.
    Merci beaucoup pour tes réponses et conseils !
    Portfolio photo : www.septmai.fr

  6. #6
    Pas vu de 1060 6go à bon prix mais coté AMD on peut trouver l'équivalent à bon prix avec 2 jeux offerts
    https://www.rueducommerce.fr/produit...offre-73113248

  7. #7
    Effectivement c'est intéressant, le soucis c'est que j'ai un Nvidia Shield et que j'ai forcément besoin d'une geforce...
    Portfolio photo : www.septmai.fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •