Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour,

    Il n'est pas possible d'acheter sur la boutique les hors séries "15 ans" et le dernier hardware "tout pour bien jouer" ?

    EDIT

    Ok, je m'auto répond. J'ai trouvé le hardware dans la boutique. Par contre le 15 ans est épuisé ? Pas de retirage prévu ?

    ReEDIT

    J'ai finalement trouvé la chose. Mais j'ai du sortir de chez moi, faut vraiment que je considère tout ces blaireaux comme des potes.
    Dernière modification par O^o ; 21/12/2018 à 11h55.

  2. #2
    Pareil, j'ai du aller dans un magasin.
    Il y a eu aussi peu de numéros tirés? Même pour le spécial 15ans?
    Le site ne propose pas beaucoup d'anciens numéros en fait, déjà que j'ai loupé celui sur la photo...

    Je me demandais aussi, est-ce qu'il vaut mieux acheter en ligne ou dans un magasin? Je suppose que c'est plus avantageux pour CPC si on achète en ligne non?

  3. #3
    Au Cultura local, il y avait encore une petite quinzaine d'exemplaires des 15 ans !

  4. #4
    En fait le numéro des 15 ans a été victime de son succès. Et non, on ne refait pas de tirage de nos hors-série. Par contre il est de coutume d'offrir l'accès à un ancien hors-série de temps à autres aux abonnés du site web.
    Dernière modification par Ivan Le Fou ; 28/05/2020 à 11h57.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #5
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait on serait un certain nombre, j'en suis sûr, prêts à payer pour avoir le HS en dématérialisé sur le site.

  6. #6
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En fait le numéro des 15 ans a été victime de son succès. Et non, on ne refait de tirage de nos hors-série. Par contre il est de coutume d'offrir l'accès à un ancien hors-série de temps à autres aux abonnés du site web.
    Mais vous allez avoir des retours des invendus (pour les remettre dans la boutique) ou ça part au pilon ? J'ai déjà le mien mais c'est pour savoir si je prends ceux qui restent près de chez moi (j'ai vu qu'il en restait 4) pour les vendre le triple du prix sur le bon coin dans un mois (je déconne, hein).

  7. #7
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    En fait le numéro des 15 ans a été victime de son succès. Et non, on ne refait de tirage de nos hors-série. Par contre il est de coutume d'offrir l'accès à un ancien hors-série de temps à autres aux abonnés du site web.
    Cela ne m'étonne pas. Je suis plutôt CPC hardware que Canard pc jeux, mais ce numéro spécial 15 ans, dont j'ai trouvé la pub dans le CPC hardware
    Spoiler Alert!
    (honte à vous et à la vente forcer avec intégration d'images subliminales
    , je n'ai pas hésité l'ombre d'une seconde.

  8. #8
    AVADA MATATA !
    (ou un truc dans le genre).

    Donc maintenant que ce fil de discussion est nécro réanimé:
    Quand est-ce que vous remettez les anciens (et futurs, soyons fous) n° HS en vente aux format PDF sur la boutique en ligne ?
    Parce que bon les pull moches c'est bien mais c'est vite lu (et en plus ils racontent toujours la même histoire).

  9. #9
    Hello à tous !
    Notre politique pour l'instant c'est de ne proposer en PDF que des numéros qui sont épuisés sur la boutique et ne sont plus en vente.
    Avec les problèmes actuels de distribution, nous croulons sous les commandes des numéros double, hardware et hors-série, donc nous gérons d'abord cet afflux avant de proposer des nouveautés, sinon tout le monde va attendre et être insatisfait.
    Une fois ce rush passé, quels sont les numéros que vous voudriez pouvoir acheter en PDF ?
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  10. #10
    Ma demande concernait surtout le fait de pouvoir accèder directement à une version PDF mais effectivement c'est logique d'épuiser la version papier avant de proposer un autre format.

    Sinon j’aimerais bien la version PDF du numéro de décembre 2004 spécial Hardware.

    Nan je déconne, par contre si c'est possible, le numéro des 15ans mentionné dans le fil (je ne l'ai pas trouvé dans la boutique) ça serait chouette.

  11. #11
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Hello à tous !
    Notre politique pour l'instant c'est de ne proposer en PDF que des numéros qui sont épuisés sur la boutique et ne sont plus en vente.
    Avec les problèmes actuels de distribution, nous croulons sous les commandes des numéros double, hardware et hors-série, donc nous gérons d'abord cet afflux avant de proposer des nouveautés, sinon tout le monde va attendre et être insatisfait.
    Une fois ce rush passé, quels sont les numéros que vous voudriez pouvoir acheter en PDF ?
    Moi, je voudrai bien, si possible, si ça dérange pas trop, le hors-série sur les 15 ans de Canard-PC. Siouplait.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •