Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 501
  1. #241
    C'est bon pour moi dimanche soir à 21h alors !
    À demain

  2. #242
    Ok parfait merci !

  3. #243
    Heli : du coup tu administres mon "match" bientôt ? déjà que je pense pas pouvoir jouer avant la semaine du 25, avec cette histoire de liloo forfait

  4. #244
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Que 2 c'est normal, et c'est lancé!

    Etant donné que Liloo a lâché la ligue, tous ses adversaires vont gagner sur tapis vert (2-0, 2 JPV et tirage des gains et de la popularité). Pour ne pas que zoidberg parte avec un handicap - ayant joué Liloo en 1ère phase il ne le rejouera pas lors de celle-ci - je lui ai attribué 1 point bonus au classement (comme s'il avait fini 1er de sa poule).
    Ah! Ok , désolé je n'avais pas suivis

  5. #245
    je viens de voir, et apparemment j'ai forfait le match contre liloo (enfin l'équipe qui le remplace), l'IA a gagné 2-0 avec 2 MVP, y a pas une erreur de manipulation ?

  6. #246
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je viens de voir, et apparemment j'ai forfait le match contre liloo (enfin l'équipe qui le remplace), l'IA a gagné 2-0 avec 2 MVP, y a pas une erreur de manipulation ?
    Oups boulette. Je t'ai renvoyé un ticket pour un autre match, pour rattraper

  7. #247
    je viens de l'accepter

    par contre les stats du forfait sont intégrées à l'équipe, déjà qu'avant c'était pas terrible moyen de supprimer le match de l'historique ?

  8. #248
    Non je ne pense pas et on s'en fout car ce qui fait foi c'est le google doc, pas les stats IG!

    Je lance la nouvelle journée demain soir!

  9. #249
    quand tu dis que tu lances la nouvelle journée, ça signifie administrer le match ?

  10. #250

  11. #251
    Plus sérieusement, j'ai pas suivi non plus où en étaient les matchs (d'autres pbs grippaux familiaux à régler ^^).
    Du coup j'ai lancé le bot, 2 matchs on été importé, y a eu un soucis?
    Par contre lee match de LSD qui déconne du au match contre IA. Du coup, bah cela tombe bien, on importe rien

    Heli, tu me diras si tu crées d'autres compétition pour la suite !

    PS @all et surtout @squizz, j'ai pas copié les fichiers de matchs, donc seule la saisie sur le site CHbox est opérationnelle, pas le lien vers la feuille de match.
    Bonne nuit.

  12. #252
    @Hely petite question, en poule bof tous mes adversaires ont une victoire sur tapis vert (Vs Abandon), et moi non. C'est un peu pas très équilibré non?

    Sinon je viens de remporter mon match contre cuillère et ses nainducs, me demandez pas comment c'est assez obscur. Un missclick et un double gfi raté dans l'embut il me semble
    Et cuillère rejoint le club de ceux qui me supportent pas, mais il m'a pas dit pourquoi, je pense qu'il va s'épancher ici.

    gg pour le match sinon, je pensais au mieux arracher un nul c'est inespéré.

  13. #253
    Je viens de voir les notifications ingame, merci hely !

  14. #254
    @Zoiberg: comme dit page précédente je t'ai filé un point bonus pour compenser. La particularité de ce format fait qu'on ne rejoue pas l'adversaire de la poule précédente, mais au final c'est toi le moins pénalisé de la poule vu que tu joueras tous tes matchs, le but premier restant quand même de jouer

    J'attends que le dernier match soit fini et je lance la J5!

  15. #255
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    @Hely petite question, en poule bof tous mes adversaires ont une victoire sur tapis vert (Vs Abandon), et moi non. C'est un peu pas très équilibré non?

    Sinon je viens de remporter mon match contre cuillère et ses nainducs, me demandez pas comment c'est assez obscur. Un missclick et un double gfi raté dans l'embut il me semble
    Et cuillère rejoint le club de ceux qui me supportent pas, mais il m'a pas dit pourquoi, je pense qu'il va s'épancher ici.

    gg pour le match sinon, je pensais au mieux arracher un nul c'est inespéré.
    Bien joué et merci pour le match, pas eu le temps d'écrire avant la dernière action ingame.
    Belle défense à 5 sur la fin et l'arbre n'a jamais bougé, pour mon plus grand plaisir , le reste du match est bien résumé.

    Pour le reste, c'est un jeu, je ne me suis pas amusé, pas grand chose à ajouter

  16. #256
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Zoiberg: comme dit page précédente je t'ai filé un point bonus pour compenser. La particularité de ce format fait qu'on ne rejoue pas l'adversaire de la poule précédente, mais au final c'est toi le moins pénalisé de la poule vu que tu joueras tous tes matchs, le but premier restant quand même de jouer
    Suis je bête , je pensais que dans une compétition le but premier était de gagner et prendre les 3 points (et pas 1)

  17. #257
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    @Zoiberg: comme dit page précédente je t'ai filé un point bonus pour compenser. La particularité de ce format fait qu'on ne rejoue pas l'adversaire de la poule précédente, mais au final c'est toi le moins pénalisé de la poule vu que tu joueras tous tes matchs, le but premier restant quand même de jouer
    Suis je bête , je pensais que dans une compétition le but premier était de gagner et prendre les 3 points (et pas 1)

  18. #258
    Je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de prix ou de chèque pour le gagnant


    @Durack @Mortadelle alors ce match il a été joué finalement?!?

  19. #259
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    @Hely petite question, en poule bof tous mes adversaires ont une victoire sur tapis vert (Vs Abandon), et moi non. C'est un peu pas très équilibré non?

    Sinon je viens de remporter mon match contre cuillère et ses nainducs, me demandez pas comment c'est assez obscur. Un missclick et un double gfi raté dans l'embut il me semble
    Et cuillère rejoint le club de ceux qui me supportent pas, mais il m'a pas dit pourquoi, je pense qu'il va s'épancher ici.

    gg pour le match sinon, je pensais au mieux arracher un nul c'est inespéré.
    Comme le dit l'adage, il n'y a pas de fumée sans feu.


  20. #260
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Comme le dit l'adage, il n'y a pas de fumée sans feu.

    Ouais merci de ce rappel. Et l'eau ça mouille, la pierre qui roule n'amasse pas mousse.

  21. #261
    Heli, je peux te proposer ce soir, demain midi ou soir, mercredi soir, jeudi midi... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  22. #262
    Peut être demain soir, pas encore sûr je te confirme dans la journée. J'ai créé les matchs de la poule Top et le match possible en poule Bof.

    Durack et Mortadelle des nouvelles?

  23. #263
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Durack et Mortadelle des nouvelles?
    On te dit ça dans deux heures ....

  24. #264
    Zoiberg ! je ne suis pas disponible avant dimanche/lundi prochain MAIS je peux jouer dès demain matin si le coeur t'en dit. Hely nous a envoyé nos tickets.

  25. #265
    BOF-J1-2 : Les Crocs verts (Orcs/Mortadelle) vs Einhejar (Nordiques/Durack)

    1ère mi-temps:
    Les nordiques choisissent d'attaquer.

    Tour 1 : le Yeti frappe mon Troll : blessure (commotion), il sort.
    S'ensuit quelques blocages, le reste des troupes tient bon.
    Mon gobelin est déçu, il avait rapiécé sa combinaison de vol .... mais non, ca ne sera pas encore pour ce match la...

    Tour 1 des Orcs: l'Orc noir frappe le Yeti : blessure (commotion), il sort.
    S'ensuit quelques blocages, mais les troupes se dispersent déjà laissant le centre du terrain affaibli (ben ouaip le Troll était censé bosser ce soir)

    Tour 2 et Tour 3, les nordiques s'infiltrent au centre et marquent rapidement Tour 4.
    1-0 pour les suédois.

    J'attaque sur le reste des tours, mon blitzer chatataigne frappe, mon gob piétine: il blesse un trois-quart.
    Un blitzer essaye de s'avancer à portée de TD, il est rapidement marqué.

    Tour 8, c'est compliqué, je fais tous mes blocages à 2d avec mes Orcs noirs en espérant blesser d'avantage de joueurs adverses, mais ca ne donne rien.
    mon blitzer s'équive tel un elfe (enfin il relance), il réussi 2 GFI et se positionne sur la ligne de TD.
    Mon lanceur se jette à sa poursuite, réussit ses 2 GFI, il passe et ça marque ...!

    Tour 8 égalisation elfique des Orcs: 1-1
    2 blessés chez les nordiques vs 1 chez les orcs (le KO revient).

    A mon tour, j'attaque avec dans l'idée de faire baisser les effectifs d'en face (ca marche) et de patienter le plus longtemps possible (ca marche moins).
    Je marque à mon tour 13 avec un blitzer qui s'enfuit vers le TD ne voulant pas trop profiter de sa chance.
    2-1 pour les Orcs
    2 blessés et 1KO en plus chez les nordiques, ils entament la dernière partie du match à 7 vs 10.

    Il pleut, mais le receveur ramasse sans sourciller bien décidé à égaliser.
    2 tours plus tard les nordiques s'infiltrent de chaque coté, les orcs viennent au marquage.

    Tour 15 : un GFI raté (relancé), suivi d'une passe courte imprécise, manque le berzeker qui s'était libéré du marquage.
    Dommage le contre elfique n'est pas passé.
    Je ramène du monde sur le ballon en marquant quelques joueurs.

    Les Nordiques arrivent à faire sortir la balle avec un push. Le blitzer n'a plus qu'a esquiver et ramasser la balle pour marquer (4+), mais ca ne passe pas!, la balle est trop glissante avec cette pluie.

    Dommage l'égalisation nordique n'est pas passé loin....
    2-1 score final pour les Orcs.

    De bon dés d'armures/blessures pour moi, de la réussite qui en fallait et ... l'inverse chez Durack.
    Du coup ca méritait le match nul, mais le sort en a voulu autrement.

    Merci pour le match Durack.
    a bientôt
    Dernière modification par Mortadelle ; 19/02/2019 à 20h08.

  26. #266
    Pas grand chose a rajouté !
    Les nordiques offrent pas mal de possibilités de jeu...Mais il faut avoir les dés pour !
    Ça reste une équipe fun a low TV, qui montre ces limites des qu'en face ils sont en block/châtaignes !
    Bon pour le coup, ça n'a pas changé grand chose, Mortadelle n'a pas trop souffert de l'absence de blocage sur ces Orc noirs ! Par contre moi j'ai couiné d'avoir que des av7

    Match sympa, merci mortadelle !

    Ely, désolé le weekend a été compliqué pour planifier le match

  27. #267
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Zoiberg ! je ne suis pas disponible avant dimanche/lundi prochain MAIS je peux jouer dès demain matin si le coeur t'en dit. Hely nous a envoyé nos tickets.
    Hello LSD. Ce matin je suis au boulot donc pas possible, dommage. Du coup si je comprend bien t'es en vacances loin du pc? Dans ce cas la on a qu'a planifier lundi prochain le 25/02 vers 21:00?

  28. #268

  29. #269
    Ok parfait. Merci !

  30. #270
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Heli, je peux te proposer ce soir, demain midi ou soir, mercredi soir, jeudi midi... Et toi ?
    C'est bon pour ce soir si tu es toujours dispo


    Je lance le dernier match de la poule Bof ce soir, vous pouvez commencer à planifier votre match!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •