Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 6891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 501
  1. #451
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, la semaine prochaine risque d'être difficile, je peux te proposer dimanche soir tardivement (style 23h), lundi soir, mardi 16h30, mercredi entre midi et deux, petite chance pour jeudi fin d'après-midi ou le soir. Et toi ?
    Lundi soir c'est bon pour moi, vers 21h c'est ça ?

  2. #452
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Me semble que le TO survient si tu rates ta passe, même si après rebonds elle atterrit dans les bras d'un copain.
    Par contre, si la passe réussi, mais que la réception rate et qu'à la fin des rebonds, c'est un de tes joueurs qui a le ballon, ça va.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  3. #453
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Lundi soir c'est bon pour moi, vers 21h c'est ça ?
    Yep, 21h à lundi.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #454
    Seconde victoire de la coupe pour mes nainsducs 2-0 face aux hommes en slip de Bloodrick, j'ai même pas honte d'arriver en demi-finale grâce aux abandons

    Le match a été SANGLANT !

    Premier blocage, un mort chez Bloodrick, miam !

    Les nains sortent 3 mecs en slip sur les 2 premiers tours, je me sens plus à l'aise pour marquer.
    Malgré un placement en attaque tout pourri (et grâce à un double crâne de Bloodrick sur mon porteur pas protégé), j'arrive à marquer T7.

    Il restera 3 tours pour essayer d'égaliser sur la première mi-temps après une émeute, mais sans succès.

    On commence la 2nde mi-temps, Bloodrick attaque à 7 contre 11 !
    Trop difficile avec si peu de monde, je peux lui piquer la balle et marquer T14.

    Je m'en sors très (trop) bien au vu des nombreuses erreurs que je fais durant le match, il me manquera juste un nain chatagriffe pour mon prochain match

    Merci pour le match Bloodrick, à une prochaine sur le terrain

  5. #455
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    il me manquera juste un nain chatagriffe pour mon prochain match
    Hoooo tu ne peux pas imaginer à quel point je suis triste ...


  6. #456
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Hoooo tu ne peux pas imaginer à quel point je suis triste ...

    J'ai même dû remplacer un nain gardeux mort par un tout neuf

  7. #457
    Bien joué Cuillere, bons matchs au restant !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  8. #458
    Et sinon du coup je suis dispo pour notre demi finale tous les soirs a partir de demain (mercredi)

  9. #459
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Et sinon du coup je suis dispo pour notre demi finale tous les soirs a partir de demain (mercredi)
    Jeudi ou vendredi ça devrait le faire pour moi, vers quelle heure ?

  10. #460
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Jeudi ou vendredi ça devrait le faire pour moi, vers quelle heure ?
    21h c'est pas mal. On part sur jeudi ?

  11. #461
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    21h c'est pas mal. On part sur jeudi ?
    Ca marche, je serai dispo plus tôt si jamais (à partir de 19h15)

  12. #462
    J'ai envoyé les invits pour votre demi!

    En revanche je ne pourrai pas lancer le match demain soir, donc je vous ai mis tous les 2 en commis de la compétition: vous n'aurez plus qu'à la démarrer (onglet "planning") dès que vous l'aurez rejoint tous les 2. Pas de mic mac sur la validation du match, on se la joue en "bon père de famille" comme le disait le commi de ma toute première compétition de BB en ligne

  13. #463
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    J'ai envoyé les invits pour votre demi!

    En revanche je ne pourrai pas lancer le match demain soir, donc je vous ai mis tous les 2 en commis de la compétition: vous n'aurez plus qu'à la démarrer (onglet "planning") dès que vous l'aurez rejoint tous les 2. Pas de mic mac sur la validation du match, on se la joue en "bon père de famille" comme le disait le commi de ma toute première compétition de BB en ligne
    Super merci

  14. #464
    C'est quoi ce boulet d'organisateur qui fait des round robin sur des matchs à élimination directe? (pas de prolongation...)

  15. #465
    Le match entre mes Lézards et les Nains du Chaos de Cuillère fût intense et pleins de rebondissements (dans tous les sens du terme)

    Cuillère prend un sorcier, gagne le toss et choisi d'attaquer.

    Le kick est loin et heureusement, parce qu'une invasion de terrain me couche 5 joueurs (dont le kroxy) contre un seul en face. Premier blocage, un saurus blessé (simple), j'apo direct. Le hobgob dex ramasse la balle ne fond de terrain. J'arrive enfin a relever mes joueurs tour 2 et faire un semblant de défense, mais c'est quand même le bordel. J'ai bien un saurus motivé qui arrive a coller le porteur de balle, mais il se fait flash sans soucis. Tour 3, j'arrive à faire un joli push pour coller un saurus au porteur de balle qui peut bloquer derrière, la balle tombe au sol ! Après 6 rebonds, elle fini hors d'atteinte de mes joueurs, mais mal sécurisée. Il faut dire que tous nos joueurs se marquent les uns les autres.
    Les nains sonnent 2 joueurs et font un semblant de cage mais collé à mes joueurs, et le hobgob, un peu stressé, se fait un joli double 1 au ramassage ! Mais bon, le kroxy enchaîne avec un débile, mes blocages ne font que du push et mon blitz se foire sur un pauvre gfi. Le hobgob fini par ramasser et court par delà mes lignes via la brèche du kroxy pour se mettre pas du tout hors de portée vu que son coach ne sait pas compter
    Le kroxy se colle au porteur en tabassant un nain, le saurus fini de prendre le hobgob en sandwish, il ne reste qu'à collé un tacle plongeant sur le centaure ... mais le gfi foire encore

    Sans trembler, le hobgob transmet au centaure, qui coure très loin. Je ramène un skink au contact, puis un saurus tabasse un hobgob pour dégager un second skink : double skull MORT
    Le centaure se dégage d'un blitz et marque tour 7.

    Deux tours pour marquer, c'est jouable, mais la balle est totu au fond. foirage sur un gfi et foirage sur une esquive. On reste sur le 1-0 à la mi temps.

    Début de seconde mi temps, j'attaque mollement a base de blitz d'un saurus qui fini par terre, mais la défense naine n'est pas trop aggressive. Je sors KO un hobgob tour 9 et remonte la balle doucement. Toru 11 ça s'accélère, je fonce le long de la ligne de touche en couchant tout ce qui est proche. Cuillère tente le blitz avec le bull centaure esquive en force en oubliant le tacle plongeant collé à lui. 1 suivit de 2 suivit d'esquive ne force suivit de tacle plongeant, ça a carrément fait buggué le jeu qui s'est bloqué en noir en blanc ! Mais le centaure fini bien a terre et comme c'était sa première action, j'ai un boulevard pour me mettre en position de marquer.

    Et c'est que là que le sorcier entre en jeu en faisant un strike de toute beauté : les 3 skinks plaqués, dont deux sortie sur blessures. suivit par un centaure qui sort un saurus KO. Pendant un instant j'ai cru que j'avais une balle et des joueurs en attaque ...
    Le centaure n'ayant plus peru de rien ramasse la balle dans la foulée et va se protéger dans une pseudo cage. Heureusement, je me mets enfin a réussir mes gfis, et un skink et un saurus font le tour et couche le saurus, balle à terre ! Un autre skink arrive même a la ramasser, mais se foire sur l'esquive ... mais le rebond fini dans les mains du premier skink !
    Un nain blitz et couche le courageux, balle de nouveau à terre. Un saurus tabasse un nain en le poussant sur la balle qui rebondi encore dans les mains d'un skink mais qui avait déjà joué. Skink qui se fait à nouveau flashé par un nain.
    Vous avez l'impression que c'est le bordel ? et bien rassurez vous, nous aussi !
    Nous sommes donc tour 16, la balle est collé à 3 nains, un centaure, 2 skinks (dont un à terre) et un saurus ... bon, bah, on va ENCORE la faire rebondir en poussant un nain dessus. 8 rebonds plus tard, un nain la récupère (6+) alors que j'ai déjà blitz. Mais il y a un skink à coté. Je dégage un peu, et je bloque. Et là connerie : je suis, la balle arrive directement sur moi ... heureusement, je foire la réception et 2 rebond plus tard, elle arrive directement dans les mains d'un skink dégagé qui n'a pas encore joué. TD, 1-1 ...

    Les deux coachs pleurent un peu parce que l'ascenseur émotionnel et un peu rude et on aurait pas été fâché d'aller se coucher
    Le tour 16 des nains ne donne rien et c'st partie pour ... la fin du match ? what ? Dragou arrive à la rescousse et on lance un match amical pour jouer les prolongations.

    Je gagne le toss, mais j'attaque à 9 contre 11. Le ramassage se fait avec relance, mais la balle est sécurisée.
    Tour 2 je tente le passage rapide, mal sécurisé, mais il y a un piège. J'ai refait le coup du tacle plongeant collé à l'esquive en force. Sauf que ce coup si, Cuillère le voit. Il réfléchi, compte les stats, se red compte qu'il est bien trop tard et bien trop fatigué pour ça, et tente le coup quand même. ET CA PASSE ! Le centaure est libre d'aller bli.... sauf qu'il a oublié de blitz 3 gfis plus tard, il se colle quand même bien au skink avec un nain pour faire bonne mesure (ça court vite un nain en fait !)
    Je dégage le nain, mais avant de tenter le TD, le kroxy sort enfin cette saleté de hobgob garde qui arrête pas de se coller et de survivre. Ensuite le skink s'élance et se croute lamentablement sur la première esquive. Les nains entourent la balle mais ne ramassent pas. J'en profite pour surf un nain, mais sans pouvoir aller trop récupérer le cuir ...
    Un centaure dégage bien le dernier skink qui protégeais un peu la balle, mais la glissade contrôlée lui permet de faire rebondir la balle qui fini mal placée pour tout le monde

    Puis vient le tour 5. Le kroxy tue un nain, un saurus fait un KO et un skin ramasse le cuir et s'enfuit. Seul un hobgob peut le pourchasser, arrive à faire tomber le cuir ... mais il se retrouve dès le tour suivant entouré de 3 skinks assoiffés de sang qui le dégage, ramasse et MARQUE !

    Et on va se coucher, pour refaire le match en boucle dans la tête plutôt que de dormir

  16. #466
    Danakh gagne la demie-finale 2-1 avec ses Lézards !

    Un match plein de REBONDissements

    J'ai assez d'inducements pour prendre un sorcier et le match démarre.

    Attaque des nains en première mi-temps, le public nous lance des rochers et sonnent 4 lézards et seulement 1 nain !

    Je me dis que je vais en profiter pour me coller et taper du skink pour commencer à nettoyer le terrain.
    J'arrive à sortir un saurus (mort) mais je m'empêtre et c'est le chaos sur le terrain.
    Un centaure pourra marquer T7 après une transmission + GFIs pour se mettre à l'abri.

    Il restera 2 tours à Danakh pour marquer, mais un GFI sonnera son skink porteur de balle au fond du terrain (heureusement, ma défense était une vraie passoire, comme souvent et on en restera là pour la mi-temps.

    2nde mi-temps, les Lézards attaquent.
    Je n'arrive pas à les contenir, ils sont en position largement favorable pour marquer au T13 ou T14.
    C'est sans compter la boule de feu qui touchera 3/4 et blessera 2 skinks.
    Ca me permet de ramasser la balle avec un centaure et de faire une semie-cage un peu ouverte faute de mieux.
    T16, Danakh arrivera à faire tomber le porteur de balle, et à partir de là, elle a commencé à rebondir.
    1 rebond, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 1000 rebonds ! pour finir dans les mains.. ..de son skink à côté de la ligne de TD qui aura juste à courir droit devant pour marquer

    Danakh aura le toss (et donc l'attaque) pour les prolongations. (C'est ma punition pour avoir fait trop d'erreurs sur les premières mi-temps ça)
    Il part à 9 contre 11, mais réussira à marquer sans trop d'efforts !

    De la tension, des rires, des pleures, du BloodBowl
    Bien joué Danakh, super match, un des meilleurs que j'ai pu jouer je pense !
    A une prochaine sur le terrain

    PS : merci Dragou pour l'admin en fin de soirée pour qu'on puisse finir
    PS2 : merci LeLiquid pour ton travail de spectation, j'espère que tu t'es bien amusé

  17. #467
    Quart de finale entre Phipp (Elfes Noirs) vs Mortadelle (Orcs)

    Beaucoup de tréso de mon coté, je prend le champion scrappa (le pogo), que j'avais jamais pris.
    De son coté Phipp prend un TQ remplacant, et Eldril.

    Globalement un match difficile pour les orcs, les elfes ayant pas mal dominé le sujet.

    1ère mi-temps, TD de la Furie assez rapide (Tour 3?). J'ai 5 tours pour égaliser, mais je n'y arrive pas.
    Je ne suis pas assez efficace en blocage, et Eldril m'aura (effectivement Phipp ^^) bien pourri la vie toute la rencontre...
    Ahh cet petit maze sur Scrappa tour 8, qui m'empeche de lui envoyer la balle, j'avais pas vu venir ca...


    2ème mi-temps, 1-0 pour les EN.
    J'attaque en essayant de prendre mon temps pour lui sortir le max de joueurs (peu efficace).
    Finalement je marque Tour 14 avec Scrappa le champion Pogo.

    Deux tours pour les EN pour marquer c'est faisable, et.... ca passe pas très loin. LE GFI de la furie qui rate (après une esquive), la Furie se met KO sur la ligne d'arrivée.

    Prolongation en match amical.

    Je gagne le TOS et j'attaque. J'enfonce le clou Tour 1 : sur la LOS je blesse un TQ, j'en KO un autre, et le 3ème est sonné.
    Assez rapidement Tour 4 c'est une nouvelle fois Scrappa qui ira marquer le TD.

    Victoire à l'arrachée pour les Orcs.
    Phipp a été bien plus solide sur l'ensemble du match, les Elfes méritaient plus d'aller au bout mais Nuffle m'a donné le coup de pouce pour m'en sortir in-extremis.

    Le bilan des courses (pour Dragou):

    Coté EN :
    1 TD pour la Furie
    1 blessure fait par le remplacant solitaire (BienMont)
    1 lancé réussi par Myron (lanceur)

    Coté Orcs:
    1 blessure fait par Trimié (Troll)
    1 blessure par BrawMemb (blitzer chataigne)
    2 TD par Scrappa (champion)
    Dernière modification par Mortadelle ; 29/03/2019 à 19h05.

  18. #468
    Bon, fin de la coupe de l'hiver après la défaite contre Mortadelle....

    Comme dit au dessus, ça c'est joué à un GFI tour 16.

    1 ère mi-temps, on marque tôt , j'aurai bien temporisé un peu plus mais les tacleurs font peurs ( l'apo sur le KO tour 2 était osé, mais bien joué en fait ).

    Les elfes défendent avec acharnement pendant 5 tours et arrive la mi-temps sur le score de 1-0.

    Deuxième mi-temps, je fais l'erreur de m’acharner à défendre, j'aurai du laisser les orcs marquer plus tôt. Les elfes s'épuisent, les relances fondent et les orcs marquent....

    2 tours pour marquer, comme dit Mortadelle c'est faisable .... et ben non ! 1 sur le GFI ( j'ai laissé la dernière RR sur une transmission ratée ) et KO en prime.

    Les deux coachs pleurent un peu parce que l'ascenseur émotionnel et un peu rude et on aurait pas été fâché d'aller se coucher
    Dragou arrive à la rescousse et on lance un match amical pour jouer les prolongations.
    Et merci Hely pour cette petite coupe, bien sympa. Ça m'aura permis de tester des elfes !

    Ben Pareil !

    Je gagne le Toss, mais j'ai oublié Eldrill , on recommence ( avec 2 min, il est tard et j'ai oublié de changer, je perds le toss, les orcs attaquent et roulent sur les pauvres elfes épuisés....

    Bien, Mortadelle... à toi l'honneur de te coltiner les elfes de Dragou ( toi, t'as des tacles au moins ), mais prépare toi à faire des GFi !

  19. #469
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    PS2 : merci LeLiquid pour ton travail de spectation, j'espère que tu t'es bien amusé
    De rien. C'était un plaisir.


    Vraiment sympa votre match. Le tacle plongeant, les 200 rebonds, le blitz de Schrödinger. Le tout avec un Cuillère dépressif et au bout du rouleau.

    J'ai beaucoup aimé. En spec hein. Si j'avais joué je pense que j'aurai vomi 3 fois.

  20. #470
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De rien. C'était un plaisir.


    Vraiment sympa votre match. Le tacle plongeant, les 200 rebonds, le blitz de Schrödinger. Le tout avec un Cuillère dépressif et au bout du rouleau.

    J'ai beaucoup aimé. En spec hein. Si j'avais joué je pense que j'aurai vomi 3 fois.
    C'était une vraie victoire au mental !
    (Avec un peu de chance dans les rebonds, quand même )

  21. #471
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    C'était une vraie victoire au mental !
    (Avec un peu de chance dans les rebonds, quand même )
    Nan tu as raison. Tu croyais dans ton équipe, pas cuillère.


    Ta as été récompensé pour ta foi.

  22. #472
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Nan tu as raison. Tu croyais dans ton équipe, pas cuillère.


    Ta as été récompensé pour ta foi.
    Ah oui, j'ai complétement craqué après les reboooonds

  23. #473
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ta as été récompensé pour ta foi.
    Ici on appelle ça de la chatte. Surtout quand il s'agit de Danakh et de rebonds...

  24. #474
    Citation Envoyé par VanDub Voir le message
    Ici on appelle ça de la chatte. Surtout quand il s'agit de Danakh et de rebonds...
    Tu as aussi été victime de cet odieux personnage ? Tu veux en parler ?
    Dernière modification par Cuillère ; 29/03/2019 à 16h03.

  25. #475
    @Dragou,
    pour notre match je te propose toujours Jeudi soir (20:30/21) ou sinon dimanche 14:00.
    Vendredi et samedi ca sera pas possible.

    Tiens moi au courant.

  26. #476
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    @Dragou,
    pour notre match je te propose toujours Jeudi soir (20:30/21) ou sinon dimanche 14:00.
    Vendredi et samedi ca sera pas possible.

    Tiens moi au courant.
    Hé quoi la, on se connecte pas sur steam?

    Je t'ai laissé un message hier, c'est ok pour jeudi

  27. #477
    Du cou Dragou, on fait la finale vendredi ?

  28. #478
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hé quoi la, on se connecte pas sur steam?

    Je t'ai laissé un message hier, c'est ok pour jeudi
    Au temps pour moi, pas vu ca hier et steam est dans les choux sur mon PC.. A jeudi

    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Du cou Dragou, on fait la finale vendredi ?
    Y a de fortes chances, effectivement ...

    Mais qui sait, les sept plaies d'Egypte peuvent encore tomber sur Dragou, plus une déco dans son paté de maison pendant 48h -> forfait.
    Tout est possible
    Dernière modification par Mortadelle ; 02/04/2019 à 19h36.

  29. #479
    Match créé et invits lancées!

    Comme je sais que Dragou va se faire table-raser en prolongations, exceptionnellement j'ai créé une compétition à élimination directe

  30. #480
    Correctionnelle pour mes orcs face aux sylvains de Dragou : 3-0.

    Les elfes se sont baladés sur le terrain, ils rentrent chez eux victorieux mais pas au complet : quelques uns se sont perdus en chemin ....
    Danakh pour le virement alipaypal: tu fais comme d'habitude.

    Merci pour les conseils Dragou, bonne chance en finale.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •