Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 17 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 501
  1. #151
    J'espère que c'est fait....j'arrive un peu tard sur'le thread....sry

    - - - Mise à jour - - -

    A priori c'est bon ^^

  2. #152
    Drag a assuré, comme d'hab !

    Sinon victoire 3-0 de mes lézards contre Nagra dans un match qui ne mérite pas de résumé

  3. #153
    Défaite 2-1 entre mes Orcs (Mortadelle) et les Elfes Sylvains (Dragou)

    1ère mi-temps
    Quelques grosses erreurs de placement pour moi, notamment Tour 1 et Tour 8, sanctionnés par des baffes elfiques (lingot d'or enveloppé dans un gant).
    Rapide TD sylvain. J'arrive à marquer en retour grâce à une baisse de régime sur les blocages elfes.

    2nd mi-temps
    2ème coup de pied sylvain qui tombe à nouveau (!) près la LOS, pas vraiment la ou mon lanceur peut l'atteindre.
    Le placement n'est pas idéal, les Elfes manquent tout juste d'en profiter, mais après quelques tours malgré tout je finirai par perdre la balle. L'arracheur DDG doit bien justifier sa prime, et les Sylvains marquent sans grosse menace réelle tour 16.

    Bilan des courses: 1 blessé chez les sylvains (le TQ mercenaire), 2 blessés ches les orcs : 1 blitzer sauvé par l'apo; le gob +1 jet de blessure (=mort).
    MVP sur mon lanceur orc (la bonne surprise) et MVP sur un TQ elfe.
    6 au gain chez les Orcs, de quoi voir venir pour remplacer mon gob.

    Match intéressant au final (enfin pour moi), même si j'ai pas mal chouiné sur les dés ...
    Dernière modification par Mortadelle ; 23/01/2019 à 09h51.
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  4. #154
    T'inquiètes mortadelle, je rigolais hier soir, c'était un chouette match. C'est d'office un chouette match quand les armures elfiques tiennent ! (même si j'ai pu taper autant que toi mais soit )

  5. #155
    Rhalala la poule A cette poule de branleur

    Ah mince c'est ma poule... Bon Liloo et Igloo vous en êtes où?

  6. #156
    Liloo a un ordi?

  7. #157
    Il jouait comment avant? Sur Minitel?

  8. #158
    Mdr, non mais il a été forfait en GP lfbb car plus de pc (d'après romind)

  9. #159
    Ah ok merci pour l'info! Il aurait pu prévenir quand même.

    Bon quand mon match aura été joué (hors délai ) je clôture la journée si pas de nouvelle.

  10. #160
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah ok merci pour l'info! Il aurait pu prévenir quand même.
    Peut-être que pour prévenir, il lui manque un ordi ...

  11. #161
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Peut-être que pour prévenir, il lui manque un ordi ...
    Liloo a le numéro d'hely donc...

  12. #162
    Un cyber avec Blood Bowl d'installé ça se fait

  13. #163
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    Un cyber avec Blood Bowl d'installé ça se fait
    Ils ont arrêté, les rageux cassaient trop de matériel.

  14. #164
    Personne ne rage à ce jeu c'est bien connu

  15. #165
    @Durak, au fait on a un match a faire tous les deux....
    Si ça t'intéresse, je pense être disponible tout le WE ( sauf dimanche soir )

    A voir....

  16. #166
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    @Durak, au fait on a un match a faire tous les deux....
    Si ça t'intéresse, je pense être disponible tout le WE ( sauf dimanche soir )

    A voir....
    Samedi 10h, ou alors en soirée dans la semaine

  17. #167
    Samedi 10 h, voir même plus tôt si tu peux, ça me va !

  18. #168
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Samedi 10 h, voir même plus tôt si tu peux, ça me va !
    J'essais , mais je te garantis rien
    Allume steam je te bip des que je suis dispo
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #169

  20. #170
    A ton tour Mortadelle ! Tu es dispo quand ?

  21. #171
    2-0 pour Phipp !
    Un non Match parfait pour mes Nordiques ! Avec un GFI raté sur la zone de TD pour mon coureur ! Dispersion favorable pour les Dark elfes! Phipp s'envole pour le TD au tours 8 sans trop etre inquiété.
    La suite du match sera une succession de Skull, double skull, 1 relance 1! animal sauvages ! Bref que du bonheur pour mes nordiques
    Malgré une petite erreur de Phipp je n'arrive pas a profiter de celle ci, les Dés préférant me troller !
    J'arrive pas a blesser/Ko les Dark elfes, heureusement pour moi Phipp n'est pas exemplaire non plus, malgré un KO en première mi temps et un blessé en 2 . En gros presque tout le match c'est joueur a 11- contre 10 puis 10 -10
    Phipp parviendra a mettre un 2TD sans trop de difficulté

    3 match : 2 défaites, 1 nul, Zéro joueurs lv2.
    Je sens que je vais pleurer quand en face il y aura du block et de la chataigne

    Je n'arrive pas a joueur cette équipe que ce soit en défense ou en attaque malgré le potentiel de celle ci. Je ne joue pas assez avec les Frénésie pour virer les joueurs et je suis toujours partager entre : rester au contact pour profitez de ma compétence blocage au risque de me prendre un 2D contre sur de l'av7 ou de joueur la sécurité laisser au contact les Fo4/5 et joueur avec le Bltiz . J'ai éssayé un mixe des deux contre Phipp et ca n'a pas été convainquant.
    Bref je ne sais pas les jouer
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #172
    Série Noire ( phipp/EN ) 2-0 Einhejar( Durack/No)

    Et là y a pas d'erreur sur le score

    Bon,bon,bon ... que du bloc en face plus des frenzies, et toujours une seule relance pour mes zelfes... ça s'annonce pas folichon cette histoire...

    On laisse l'attaque au mecs en slip, grand soleil... faudra pas oublier ça ni le yéti si on veut faire des passes

    Les nordiques avancent mollement ( voire pas du tout ) peu aidés par un Yéti assez sauvage mais finissent par un changement de coté par se mettre en position favorable. Un bloc à 1 dé relancé permet à Durack de se faire un petit coukoir le long de la ligne de touche ( pas facile à défendre avec les frénétiques qui rodent ) ... le coureur s'élance...et chute dans l'embut ! Le rebond est dégueulasse ( pour Durack ) en plein milieu de mon camp, loin des slips, pres de mes joueurs .... on envoie un blitezr au loin ( deux tours, faut pas trainer ) un ramassage et une passe de Mylton plus tard, la balle est loinnnnnnnnnn.. ( ça change la vie des joueurs qui arrivent à jouer la balle ) et c'est le TD T8 !

    Deuxième mi-temps, à l'attaque.... pas terrible terrible mais Durack insiste pour me montrer sa collection de cranes, alors tout devient plus facile et c'est le 2-0.

    Bloodbowl est quand même drôlement plus facile avec des dés corrects pour soi et pourris pour l'adversaire, merci à Nuffle sans qui ce match aurait été beaucoup pus difficile !

    Désolé pour ce presque non match Durack, j'espère que tu auras sorti tous les uns sur ce match et qu'il te laisseront tranquille pour la suite.

    Mylton, marque le second TD et passe son niveau, enfin chef , et un blitzer prend esquive. C'est pas tout mais avec tout ça on va se retrouver dans la poule Top, ouille ouille ouille.....

  23. #173
    T'inquiètes Durack, on va tout éclater en poule bof

  24. #174
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    A ton tour Mortadelle ! Tu es dispo quand ?
    salut Cuillère, est-ce que jeudi soir 20:30 te conviendrait ?
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  25. #175
    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    salut Cuillère, est-ce que jeudi soir 20:30 te conviendrait ?
    C'est bon pour moi, je serai disponible dès 19h15 si jamais ! À bientôt sur la pelouse

  26. #176
    Fin de la J2 par une défaite de mes bretos 1-2 et une victoire de Igloo par forfait.

    En 1ère tout commençait bien avec un contre au tour 3 des bretos, suite à une obstination d'elfes à se faire des passes pour le pex. Ils revenaient malgré tout au score avant la fin de la mi-temps, ma dernière tentative de TD en 2 tours échouant sur la passe.

    En 2e mi-temps les bretos attaquent en infériorité numérique. Le défi n'étant pas suffisant, ils décident par esprit chevaleresque de laisser les elfes sylvains jouer 2 tours consécutifs. Dans ces conditions les oreilles pointues parviendront à subtiliser le ballon et à le donner à leur receveur qui sera repris malgré tout. Mais ce ne sera qu'un répit de courte durée et le DDG finira par aller marquer tour 16.

  27. #177
    Après cette victoire inespérée a base de chance/réussite et chance/armurentitane. C'est le tour des Ogres de cap'igloo, ça sent la boucherie, ou plus précisément le roulé d'elfes sous bourrelé ou semelle selon le menu :D

    J'ai une fenétre demain aprés midi (lundi) si on joue vers 13 -14 voir 15:00 . Captain?

  28. #178
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Après cette victoire inespérée a base de chance/réussite et chance/armurentitane. C'est le tour des Ogres de cap'igloo, ça sent la boucherie, ou plus précisément le roulé d'elfes sous bourrelé ou semelle selon le menu :D

    J'ai une fenétre demain aprés midi (lundi) si on joue vers 13 -14 voir 15:00 . Captain?
    Pas de dispo en journée pour moi.

  29. #179
    Ah, c'est bien dommage. Cette semaine je vais etre short en soirée, je joue déjà deux matchs de ligue..
    Lundi prochain 21:00? Le 4 ?

  30. #180
    Ce lundi là me semble compromis ( anniversaire de ma femme ); mais peut être jouable en journée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •