Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 17 PremièrePremière 12345678910111213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 501
  1. #211
    Jusqu'en milieu de semaine prochaine, après ce sera trop proche de la deadline.

  2. #212
    @ igloo : vendredi soir? (j'ai match mardi et t'as l'air de jouer mercredi ^^)

  3. #213
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ igloo : vendredi soir? (j'ai match mardi et t'as l'air de jouer mercredi ^^)
    C'est noté

  4. #214
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Bloodrick, je peux demain soir, et quasi tout le WE sauf dimanche matin/midi !
    Bon, je peux te proposer mercredi soir, jeudi en journée ou le soir, vendredi midi ou le soir. Week-end bof bof.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  5. #215
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Bon, je peux te proposer mercredi soir, jeudi en journée ou le soir, vendredi midi ou le soir. Week-end bof bof.
    Et bien va pour mercredi soir ! 21h ?

  6. #216
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Et bien va pour mercredi soir ! 21h ?
    Super ! A mercredi.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #217
    Hello Heli, je ne sais pas si tu as vu mon message...

    Eh ben non, contretemps ! Pas mardi. Du coup lundi soir ou peut-être jeudi. Sinon je suis en vacances je peux jouer à n'importe quel moment en journée....
    Du coup, on joue ce soir ? ou en journée si c'est possible, n'importe quand d'ici vendredi soir...

    Bon, pis en plus j'ai du faire une connerie ( ça m'apprendra à faire deux choses en même temps ) j'ai du quitter la ligue et je ne peux plus me réinscrire

    AU SECOURS !!!!!!
    Dernière modification par phipp26 ; 11/02/2019 à 13h18. Motif: edit ;

  8. #218
    Ah non je n'avais pas vu ton message! Ça tombe mal car ce soir et jeudi ce n'est pas possible pour moi... Vendredi en fin d'aprem' peut être?

    Pour la ligue c'est pas grave, je te relancerai l'invit' au moment du match!

  9. #219
    Vendredi en fin d’après-midi, ça devrait le faire ! J'espère

  10. #220
    @Phipp: ton ticket est toujours actif car je ne peux pas t'en envoyer un autre. Quand tu es sur ton équipe sur le "tourniquet" tu as un bouton "Utiliser le ticket" au milieu, juste en dessous du compteur de victoires.

    @autres: les matchs sont lancés!

  11. #221
    donc, je refuse le ticket ?

  12. #222

  13. #223
    Ben, ça marche pô, il ne veut pas de mon équipe expérimentée !

  14. #224
    Victoire 2-1 de mes lézards contre les norsemen de Bloodrick

    Bloodrick prends Helmut () et une corruption (pour garder Helmut )

    Les norse gagnent le toss et attaque. Et ça commence fort avec le Yéti qui blesse un saurus (apo remplaçant). Par contre, seul Helmut reste en arrière avec 1 norse pour regarder le 3/4 dex se foirer sur le ramassage. Les léards ne cherchent pas trop, un saurus tombe Helmut (qui survit) et il n'y a pas moins de 4 skinks et un autre saurus qui font pression.
    Bloorick est chaud, il tente de dégager le kroxy avec son fréntique. Blocage à 2D qui push, blocage à 1D skull rr skull !
    Punition immédiate, je flash le mec à coté de la balle, je ramasse et je marque tour 2

    Du coup Bloodrick crame sa corruption pour garder Helmut l'inutile et mon saurus revient, et on repart pareil. Enfin presque pareil, le Yéti, même s'il en forme, ne fait qu'un KO sur la los. L'Ulfwerener provoque un turnover, le porteur de balle est loin mais seul. Je colle deux skinks, mais les autres ne le sentent pas (un foire sa première esquive et l'autre foire y compris le reroll). Un norse blitz un skink qui gène et le blesse, et push push le second, blood avance le porteur, mais il est toujours mal protégé. Pendant se temps, Helmut se dit que c'est un match de merde et va piétiner molement devant l'arbitre : double 1 sur le jet d'armure, merci, au revoir
    Le kroxy dégage le couloir en blessant un berserker, et un saurus blitz le porteur à 2D mais push. L'ulfwerener surf un skink (blessé) et le porteur passe enfin la ligne de défense. C'est la mêlée au centre, il faut faire plein de blocages et le kroxy me crame ma relance (heureusement avec succès). Mais du coup quand le saurus qui va blitzer le porteur foire son gfi, c'est la chute. Le porteur continue de courir jusqu'à être devant la ligne de TD, et il se fait rattraper par deux skinks. Il en tombe et un et temporise en serrant les fesses. Je loupe mon esquive qui devait me permettre de blitz à 1D, et c'est le TD tour 8.

    Une défense parfaite ruine mes espoir de one turn. 1-1 à la mi temps, tous les KOs sont revenu.

    J'attaque à 10 contre 9. heu 8. ha non 7 vu que je fais 2 KOs sur les 3 premiers blocages. Je pousse sur le coté droit, et Bloodrick se venge en blessant un saurus. Je fais un tour un peu moisi en faisant des pushs qui me rende vulnérable au surf. Je le sais, Bloodrick le sait, et il ne tremble pas le Yéti surf un saurus (KO) malgré un double crane mais la relance passe. Par contre le Yéti est resté sur la ligne de touche. Je cherche une option de changement d'aile, mais ça parait compliqué. Mes saurus sont marqué ... je ne vois qu'une seule option, un peu à la con, mais je tente quand même. Le skink porteur de balle (et glissade contrôlé) fait 2 esquives pour se coller de l'autre coté du saurus, ce qui me permet de le surf et de replacer un saurus en protection. Et ça passe ! Bloodrick continue sur les tentatives de surf mais flash le saurus. Je parviens a dégager un chemin, et le porteur s'enfuit seul hors de portée des norsemen. s'en suit 4 tours ou je verrouille les rares norse ecore sur le terrain, et Bloodrick tente des esquives improbables qui foirent toutes. Je marque tour 16.

    Aucuns des mes 3 KOs en reviennent, alors que 2/3 chez Bloodrick, qui se retrouve a attaquer à 9 contre 6, et c'est l'émeute ! Il infiltre 6 joueurs, ramasse. De mon coté je ne fais qu'un push rr push ce qui fait que je défend pas des masses. Heureusement, Nuffle est taquin, et la transmission foire


    Cadeau bonus : le kroxy choppe blocage

  15. #225
    3-0 pour mes ES contre les ogres d'igloo.

    Pas besoin de faire de résumé, match-up à mon avantage et igloo a très peu blessé.
    Je fais environ 20xp dont 3 TQ qui passent le niveau 2 ainsi que le receveur. Ca compense le non-match contre Rick et l'équipe sera au complet pour la J2.
    Notons que l'HA s'est pris une blessure : -1 ag

    Le seul mort sera sur le loner (Igloo l'avait prédit juste avant).

  16. #226
    Dragou, si phipp arrive a valider son ticket, on devrait pouvoir jouer ce WE, ce qui serait pas mal (j'ai une semaine chargée suivie d'une semaine de vacances qui arrivent). Samedi soir ou dimanche soir, ça t'irait ?

  17. #227
    Yop Danakh, samedi je ne suis pas chez moi et dimanche je risque de rentrer tard donc ça risque d'être difficile.

    J'accepte donc ton forfait ! (je vois avec Madame pour dimanche soir comment ça pourrait se goupiller et sinon dis moi quel jour serait plus favorable pour toi, excepté lundi)

  18. #228
    Sinon ça serait le mardi plutôt. Si ça te va, je peux te le réserver

  19. #229
    Le mardi c'est nickel pour moi et ce sera surement plus simple ^^

    20h30 ou 21h?

  20. #230
    partons sur 21h, même si je serais peut-être dispo plus tôt

  21. #231
    si phipp arrive a valider son ticket,

  22. #232
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pas besoin de faire de résumé, match-up à mon avantage et igloo a très peu blessé.
    .
    On notera des Ogres qui avec 9 piétinements ( oui oui : 9 ! ) , 1 commotion pour 2 expulsé ( dont celui avec le jolie 1 sur le pdv )

    Ma motivation reflete les résultats des équipes! ( faut dire, passer dans le top tier avec 1 match joué sur 3 , c'était déjà une hérésie !

    Dragou à quant même flippé, quand tour 3 je me suis amusé à switch de gnoblar toutes les secondes pour avoir le son d'un caniche qui couine pendant 20 secondes !cette technique est encore plus énervante qu'avec les HE en vétéran ! ( je vous la conseille vivement )

    Sur ceux, vivement la pause que je retourne dans mon Igloo !

  23. #233
    C'était clairement ton meilleur move du match

  24. #234
    @Durack, Je crois que t'es mon adversaire pour dans la poule Bof-J1-2

    Tiens-moi au courant pour notre match (je vois 17/02 en deadline sur le thread)...
    Je te propose samedi (14:00 ?) ; dimanche (14:00) ... quelles sont tes dispos ?

  25. #235
    Hum ! Je te tiens au courant , je ne sais pas ce que je fais ce weekend encore

  26. #236
    Mortadelle ! Sur pour dimanche ! Mais j'ai peut etre possibilité samedi, ( 50% ) . Donc si tu ne fais rien de spéciale passe vite fait sur steam Samedi pour voir si je suis présent. Sinon on reste sur dimanche !

    Par contre on etait que 2 inscrit hier et la compétition n'etais pas lancé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Oui j'ai constaté

    Soir de semaine 21:00 ou alors oui samedi matin, mais pas demain j'ai déjà match avec toi !
    Yo, au final on a rien prévu
    Avec un peu de chance je suis dispo demain à 9h30-10h, sinon, dimanche dans la journée ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Par contre on etait que 2 inscrit hier et la compétition n'etais pas lancé
    Que 2 c'est normal, et c'est lancé!

    Etant donné que Liloo a lâché la ligue, tous ses adversaires vont gagner sur tapis vert (2-0, 2 JPV et tirage des gains et de la popularité). Pour ne pas que zoidberg parte avec un handicap - ayant joué Liloo en 1ère phase il ne le rejouera pas lors de celle-ci - je lui ai attribué 1 point bonus au classement (comme s'il avait fini 1er de sa poule).

  30. #240
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Yo, au final on a rien prévu
    Avec un peu de chance je suis dispo demain à 9h30-10h, sinon, dimanche dans la journée ?
    Oui enfin tu m'as pas répondu surtout
    Dimanche journée non. Et ce matin c'est pareil j'y crois pas du tout... Sinon on peut dire lundi soir. Je serais assez partant pour lundi en fait, parce que le placement de match en dernière minute un matin de week end ça passe assez mal en fait familialement.

    Ou alors dimanche soir 21 :00. Ca pourrait aussi passer demain soir

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •