Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 17 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 501
  1. #121
    Victoire 2-1 de mes lézards contre les elfes noirs de Phipp

    J'attaque tranquillement, en poussant les elfes qui font un joli double rideau. J'en sors juste un sur blessure, et Phipp met suffisamment la pression pour que je marque tour 7. 2 tours à défendre, je fais une défense haute pour gêner l'infiltration, mais c'est l'émeute, un tour de plus. La furie récupère la balle et fini en position de TD, je ramène le kroxy au contact, je mets des zones de tacles ... mais pas assez, mon tacle plongeant se blesse en tenant de se placer . La furie en profite pour égaliser

    Seconde mi temps, le coureur attrape la balle et les elfes s'enfoncent sur la droite. Je mets un skink en appât devant les elfes et un autre au contact du porteur de balle. L’appât attire le blitz (et ne tombe même pas). Et là, tournant du match : double 1 du coureur sur l'esquive. Je réussit la ramassage, le kroxy veut bien suivre le mouvement, et je verrouille complètement la balle le long de son embut pendant toute la mi temps. Suite à une action yolo il arrive à mettre un elfe par terre mais au contact, je marque tour 15.

    Tour 16 il ne se passe rien

  2. #122
    Série Noire ( phipp/EN ) 2-1 Les lézards du blizard( Danakh/HL)

    Ca pouvait pas durer !

    Troublé par le fait que je m'appretais à affronter les nordiques de Dun... Dar..., bref, l'autre !, j'ai joué comme un cul pendant tout le match ! Face à des Lézards bien menés par .... l'autre face du multi, j'ai pas pu faire grand chose :

    Une défense moisie en première mi-temps : 1-0, suivi d' un TD elfe grâce au dés

    Un double 1 fatidique en seconde, j'aurai du jouer plus safe, ça m'apprendra ! suivi de 6 tours de ball-control à base de Kroxy....

    Bien joué Dunakh, au moins y a pas de blessés, je suis prêt pour ta moitié !

  3. #123
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Série Noire ( phipp/EN ) 2-1 Les lézards du blizard( Danakh/HL)
    Ca pouvait pas durer !
    Ya juste un petit souci sur ton score.
    Tu n'arriveras pas à tromper impunément les juges du Wissen WorldCup Committee (j'dis ça parce que j'ai essayé ).

  4. #124

  5. #125
    Tu es dispo quand Bloodrick ?

  6. #126
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Tu es dispo quand Bloodrick ?
    Je peux te proposer dimanche soir (demain), lundi soir, mardi midi ou mardi soir, jeudi midi... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  7. #127
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Je peux te proposer dimanche soir (demain), lundi soir, mardi midi ou mardi soir, jeudi midi... Et toi ?
    Dimanche soir ça devrait être bon pour moi, pour quelle heure ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Dimanche soir ça devrait être bon pour moi, pour quelle heure ?
    21h (ou alors petite chance vers 16h30 si tu peux cet après-midi...)
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  9. #129
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    21h (ou alors petite chance vers 16h30 si tu peux cet après-midi...)
    Vers 16h30 ça devrait le faire pour moi. Sinon 21h, tiens moi au courant

  10. #130
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Vers 16h30 ça devrait le faire pour moi. Sinon 21h, tiens moi au courant
    Cool, je te tiens au courant sur steam pour 16h30 (une chance sur deux donc ne bloque pas tout pour cet horaire), sinon ce sera 21h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  11. #131
    Pendant ce temps la en Poule A, on sait pas qui on joue, le tableau est pas a jour .....

  12. #132
    Ben tu te connectes IG, tu choppes l'info et tu mets le tableau à jour pour les copains

  13. #133
    Un joli match contre Cuillère !
    Noire-Neige contre The Slip Guys (Nains du Chaos vs Nordiques)

    Première mi-temps sous la canicule, les nordiques sont à l'attaque et patinent durant 6 tours mais après un mauvais tour des nains (que du push...), ils arrivent à transpercer la défense et à attendre sagement de marquer au tour 8. Peu de casse, une commotion de chaque côté et quelques KO. Au tour, un blitz me permet de coller tout le monde et de forcer du 1 dé adverse, rien de spécial.
    Seconde mi-temps, un nain reste ko sur la touche, un autre subit la canicule contre les deux berserkers (malgré un simple slip léger). Une attaque assez tranquille au bull, quelques blocages au centre et le bull s'échappe. Petite tentative de pression mais un blitz lui permet de se dégager et d'aller marquer (après une hésitation de temporiser).
    Reste trois tours pour tenter de faire la différence, la canicule ne sévit plus et les équipes sont proche en nombre. On fonce pour jouer le tout pour le tout, les dés passent bien (mais plus de relance d'un côté comme de l'autre) et un nordique peut aller marquer le TD de la victoire au tour 16 après un gfi toujours stressant.

    Merci à Cuillère pour ce beau match, un match relevé et agréable.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #134
    Match très sympa en effet, rien à rajouter sur le résumé

    Je t'ai offert un peu plus de résistance qu'à Dragou

    Merci à toi, à une prochaine fois sur le terrain !

  15. #135

  16. #136
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Fallait temporiser.

    Ne viens pas remuer le caramel dans la carrie

  17. #137
    @ mortadelle : je peux te proposer ce 15 janvier ou bien les 22 et 23 janvier de préférence.
    Début entre 20h30 et 21h comme d'hab

  18. #138
    @Hely, tu es dispo quand? Perso je disparais a partir de vendredi.

  19. #139
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    @ mortadelle : je peux te proposer ce 15 janvier ou bien les 22 et 23 janvier de préférence.
    Début entre 20h30 et 21h comme d'hab
    demain c'est pas trop possible.
    J'ai une dispo jeudi soir, mais comme ce n'est pas dans tes dates, on peut partir sur ce que tu proposes : 22 janvier, 20:30 ?

  20. #140
    Jeudi soir j'ai rencard avec le cucurbitace. Ok pour mardi 22 20h30

  21. #141
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    @Hely, tu es dispo quand? Perso je disparais a partir de vendredi.
    Tu reviens quand? D'ici vendredi j'ai peut être jeudi soir mais ce n'est pas encore sûr.

  22. #142
    1-1 dans le match Bretonniens / Nordiques contre Durack.

    L'un comme l'autre avons été largement plus à l'aise pour défendre et l'un comme l'autre avons fini par marqué grâce aux 1/skulls de l'adversaire. 72 blocages pour les hommes venus du froid et zéro blessures (seul 1 KO T16 à la toute fin du match) !

    Du coup prochain match contre les lézards de Danakh, qui eux ne bident pas

  23. #143
    On va finir la journée bien trop tôt par rapport aux autres poules
    Si un commi valide notre journée, on peut faire notre match le soir à partir de mercredi, j'ai toute ma fin de semaine

  24. #144
    Encore quelques petites erreurs , mais bien moins que mon match solo contre les lézards.
    Bon par contre 5 double skulldans la soirée ça m'était pas arrivé depuis longtemps , heureusement que j'étais parti avec 3 relance !
    Match sympathique qui montre que les Bretonniens peuvent être une plaie quand ils restent a 11 joueurs .
    Je n'ai fracturé aucune armures, mais mes string en peau de bêtes m'ont bien protégé aussi !

  25. #145
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tu reviens quand? D'ici vendredi j'ai peut être jeudi soir mais ce n'est pas encore sûr.
    Je reviens le 27 au soir. Donc jouable aussi 27 soirée ou 28 journée si on se laisse une souplesse . Jeudi qui vient c'est gérable, mais un poil difficile.

  26. #146

  27. #147
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    On va finir la journée bien trop tôt par rapport aux autres poules
    Si un commi valide notre journée, on peut faire notre match le soir à partir de mercredi, j'ai toute ma fin de semaine
    J'aimerais bien pouvoir jouer rapidement mais je suis pas sûr d'avoir le temps cette semaine... si jamais je peux je t'envoie un message sur steam vers 20h pour qu'on puisse jouer à 21h

  28. #148
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    27 au soir c'est ok pour moi.
    Ok ça roule. On va gérer comme ça.

  29. #149
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    J'aimerais bien pouvoir jouer rapidement mais je suis pas sûr d'avoir le temps cette semaine... si jamais je peux je t'envoie un message sur steam vers 20h pour qu'on puisse jouer à 21h
    OK, on tente comme ça

  30. #150
    Est ce qu'on pourrait avoir une validation de la J2 Poule B S'il vous plait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •