Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 17 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 501
  1. #91
    Mon très cher moi-même, comme tu le sais, je ne suis dispo que mercredi et vendredi, ainsi que tout le WE qui arrive, quand est-ce que ça m'arrange ?

  2. #92
    mp envoyé !

    - - - Mise à jour - - -

    ah et je joue bretos phipp ! (et plus je lis de la doc sur la race plus je me demande si j'ai pas fait une connerie )

    mais j'ai pas encore fini la compo
    Dernière modification par ElleLaisseDes ; 07/01/2019 à 00h11.

  3. #93
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mon très cher moi-même, comme tu le sais, je ne suis dispo que mercredi et vendredi, ainsi que tout le WE qui arrive, quand est-ce que ça m'arrange ?
    Étant dispo que le mercredi et vendredi, ainsi que le weekend comme tu le sais ! Je crois que ce mercredi serait pas mal !

  4. #94
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Étant dispo que le mercredi et vendredi, ainsi que le weekend comme tu le sais ! Je crois que ce mercredi serait pas mal !
    Mercredi alors. 21h ?

  5. #95
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Mercredi alors. 21h ?
    Oui !

  6. #96
    est-ce que hely ou un comissaire de passage pourrait envoyer un ticket à l'équipe de bretos Froid de canard(s) ? on doit jouer avec phipp

    - - - Mise à jour - - -

    ça a été bourgmestré, merci pour la rapidité de l'intervention

  7. #97
    Série Noire ( phipp/EN ) 2-1 Froid de canard(s)( LSD/Bret )

    Méfiez vous des elfes me disait ma grand-mère quand j'étais petit ! Et bien elle avait sacrement raison mamie !
    Pour une première avec des elfes, j'avais un peu peur de me faire Zoibergiser, mais ce fut l'inverse

    Ellelaissede commence en attaque ( et avec un rocher sur la gueule ! ), et se place treeeeees prudemment, à raison car il foire le ramassage.

    Je sors le petit manuel " les elfes pour les nuls " et applique un magnifique double-rideau que même Mr Trump doit m'envier ( bien aidé par des elfes en béton ).
    LSD reste prudent ( peut être un peu trop ), change de côté, rechange.... mais finit par trouver l'ouverture et marquer T8 : je l'ai un peu mauvaise et commence à me dire que ça va pas être facile facile..... ( je comptais bien t'empêcher de marquer )

    Un p'tit dernier tour pour le fun..... et c'est le tournant du match !!!!

    2 blessé sur la LOS ! Pas mal , l'adversaire transpire...

    2 eme mi-temps, j'engage.... défense parfaite , là, à mon humble avis, tu fais l'erreur ( par trop de prudence ) de me laisser les 3 blocs... et c'est le drame : 3 blessés !!!!

    on en est quand même à -6, ça commence à se voir sur le terrain

    Un peu trop en confiance, je fais une cage moisie ( je sais même pas ni pourquoi, ni comment , et laisse un blitz sur mon porteur ( deux dés contre quand même ) passe rapide qui foire, mais réception d'un trois quart et hop, passe à la furie qui marque

    Bon, tout va bien, 11 contre 6 ( à peine de quoi faire une cage ) je suis safe.... et l'autre qui part en courant !!! fait une transmission et plein de GFI se colle le plus loin possible contre la touche !!!

    Franchement ! Il me faut 4 GFI pour avoir 2 dés sur le porteur, sans RR, j'y crois pas du tout... et ça flashe OUFFFFFFFFFF !

    La suite sera une formalité face aux 2 bretons restants, qui malgré tout, tenteront des esquives 5+, 6+ .... et qui foirent !!!!


    Les Bretons arès le passage de la Série noire

    Première victoire de la Série noire, première victoire pour le coach depuis...... pfffiou... vachement longtemps, ça fait du bien !

    Merci LSD, on a bien papoter sur mumble, lâche rien ! Tape bien les Lézards je m'occupe des nordiques !

    Et merci au bourgmestre pour sa réactivité !

  8. #98
    @Hely : j'ai modifié le bot pour qu'on saisisse les matchs hivernaux plus facilement sur le site de Chbox.
    Par contre pour éviter des soucis de doublons de compétitions etc...lorsque vous serez dans la deuxième phase, merci de ne pas nommer les nouvelles poules ni Poule A, ni Poule B, ni Poule C. (poule A2 ou poule 1, ou groupe A, peu importe cela ira, juste pas les même noms que les 3 premières).

    Merci d'avance, bons matchs à vous

  9. #99
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Série Noire ( phipp/EN ) 2-1 Froid de canard(s)( LSD/Bret )


    https://tof.cx/images/2019/01/07/188...fe64f47.md.jpg
    Les Bretons arès le passage de la Série noire
    !
    Ce massacre !

  10. #100
    C'est beau ! On dirait ma fosse après le match contre Liloo

  11. #101
    Dommage je l'aime bien cette petite équipe de bretos pour le moment aucune blessure grave hormis un -1 MA sur un paysan ce qui est pas très affolant donc du coup l'apo n'a même pas servi

  12. #102
    C'était chirurgical !

    N'empêche que je n'avais rarement vu ça ( sauf contre Bloodrick peut-être , mais dans l'autre sens ), 5 blessés en deux tours consécutifs ( 8 et 9 )....

  13. #103
    Après c'est bien ce genre d'événement ça donne du challenge et ça forme le caractère

  14. #104
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Dragou, premier match ensemble à priori ?
    Tu es disponible quand ?
    Hello Cuillère, sorry j'étais passé au dessus de ton message

    Pourquoi tu pleures? gardes les pour après le match ^^

    Pas de disponibilité cette semaine, je tablais sur un début au 14 janvier.
    Je peux te proposer le 14,15 ou 16 janvier (lundi à mercredi) au soir, début entre 20h30 et 21h.

  15. #105
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    @Hely : j'ai modifié le bot pour qu'on saisisse les matchs hivernaux plus facilement sur le site de Chbox.
    Par contre pour éviter des soucis de doublons de compétitions etc...lorsque vous serez dans la deuxième phase, merci de ne pas nommer les nouvelles poules ni Poule A, ni Poule B, ni Poule C. (poule A2 ou poule 1, ou groupe A, peu importe cela ira, juste pas les même noms que les 3 premières).
    C'est noté, merci pour la modif

  16. #106
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Hello Cuillère, sorry j'étais passé au dessus de ton message

    Pourquoi tu pleures? gardes les pour après le match ^^

    Pas de disponibilité cette semaine, je tablais sur un début au 14 janvier.
    Je peux te proposer le 14,15 ou 16 janvier (lundi à mercredi) au soir, début entre 20h30 et 21h.

    Mardi à 20h30 c'est bon pour moi (même avant si jamais ça t'arrange) !

  17. #107
    Citation Envoyé par dragou Voir le message

    Pourquoi tu pleures? gardes les pour après le match ^^
    Finalement je voulais pas le faire patienter trop longtemps

  18. #108
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Finalement je voulais pas le faire patienter trop longtemps
    Héhé, 2-0 pour Dragou, sans grande surprise.
    Tu as même pu profiter de la finale pendant le match

  19. #109
    Match de mes lézards contre les norses en slip de Durack

    J'ai le toss, mais j'attaque mou. Un norse refuse de tomber après 4 blocages, les 3 qui tombent ont le slip en acier. Mais plus ça avance, plus ça passe, je fini pas trouver les ficelles. Un mort et 4 KOs plus tard, je marque sans soucis tour 8, avec tous mes joueurs sur le terrain. 1 seul KO revient pour le tour 8 de Durack, et un seul pour la seconde mi temps. Il me fait bien un KO, mais il revient.

    Seconde mi temps le ramassage de balle loupe, je fonce, je refais un blessé, je ramasse, je marque avec un gfi pour avoir le temps d'en mettre d'autres.
    Durack, qui n'est plus trop concentré, oubli de ramasser la balle pour le nouvel engagement bon bah 3-0 ...

    tous les KOs reviennent pour le baroud d'honneur, mais ça manque un peu de joueurs pour marquer vite, du coup les norses prennent des risques et je flash le porteur avec un gfi. Par contre la passe de la remontée fantastique foire, minus oblige ...

  20. #110
    Des lézards qui font des sorties ! tu me les prêtes ?

  21. #111
    J'étais vraiment pas dans le match !
    Première fois que je joue les slipman du nord ! Et j'avoue ne pas trop savoir comment faire avec . Jouer au contact avec des av7 ça m'échappe
    Après j'ai fait de belles conneries indépendamment de l'équipe choisi. Valider un tour trop tôt , non prise en compte des compétences de mes joueurs, placement hasardeux. Bref un vilain match a oublier très vite
    Un peu plus on aurait pu croire a un arrangement avec mon multi



    Si quelqu'un peut valider la journée !
    Je crois que LsD veut renouer avec la victoire !
    Dernière modification par Durack ; 10/01/2019 à 09h25.

  22. #112
    Un mort
    je refais un blessé
    C'est bien, ça... c'est bien ! Un peu mou, mais bien...

  23. #113
    Quelqu'un de dispo pour valider la journée?
    LsD et moi devons jouer a 15h. Sinon on reporte rien de grave.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #114
    Je vois ton message que maintenant, je valide tout ça en rentrant chez moi.

    Prenez pas trop d'avance quand même, vous n'allez pas jouer votre 3e match avant février!

  25. #115
    on a reporté le match à lundi soir

    et personnellement j'essaye de profiter de cette coupe pour oublier la tristesse de ma S9

  26. #116
    J1 de la poule A terminée après un magnifique 1-0 des bretos contre les ogres. Le Roi Arthur gagne sa comp de façon royale (3 sorties) pendant que le paysan Arrrrrgggghhhh! meurt en amenant le JPV avec lui. C'est bien sûr notre seule sortie subie du match, les 4 châtaignes ogres n'auront pas fait le job.

    GG Captain!

  27. #117
    phipp, tu veux jouer ce WE ? je peux en journée et en soirée, sinon mardi soir et plus

  28. #118
    phipp, tu veux jouer ce WE ?
    pourquoi pas ?, mais là je peux pas te dire quand... peut être demain dans l'après-midi, je te tiens au courant demain...

  29. #119
    Match nul 0-0 dans la poule C entre 'Les Crocs Verts' de Mortadelle et 'The Slip Guys'.
    On va pas faire de résumé, on a tout raté l'un comme l'autre ! Des double 1 à la pelle... Il nous aura manquer quelques relances^^

    La journée 2 est lancée. Cuillère, je peux te proposer dimanche en fin d'après-midi, lundi soir, mardi midi ou mardi soir, jeudi midi... Et toi ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  30. #120
    Citation Envoyé par Bloodrick Voir le message
    Match nul 0-0 dans la poule C entre 'Les Crocs Verts' de Mortadelle et 'The Slip Guys'.
    Des double 1 à la pelle...
    Et les doubles skulls ! (scrgngngn).
    C'était pas la fête c'est sur... (ton TQ mort aussi ca n'aide pas pour ton début de compétition).

    Petit regret sur mon tour 15 ou j'aurais du mieux anticiper et placer un joueur en position de TD au cas ou ce que j'envisageais aller foirer et mieux profiter d'un retournement de situation (prévoir un plan A et un plan B ).

    C'est ce qui s'est passé et j'ai pas su/pu exploiter au mieux une aubaine qui me donnait une ouverture pour essayer de TD.
    Du coup je m'interdis tout seul toute action yolo pour TD au tour 16...
    Dernière modification par Mortadelle ; 12/01/2019 à 15h26.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •