Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 501
  1. #31
    Aucune limite de roster, le but c'est que chacun puisse tester ce qu'il veut sur un format court!

  2. #32

  3. #33
    Citation Envoyé par ElleLaisseDes Voir le message
    je souhaitais prendre les brets sur les conseils de trollbenton, c'est toujours possible ou à cause du doublon il faut que je prenne une autre race ? et je pourrai pas m'inscrire ig avant le week-end du 5-6 janvier
    Balance.....du coup profites en pour regarder les matchs d'helly s'il joue tjrs bretonnien ca sera très formatteur!!!!!

  4. #34
    Pas si sûr, j'ai dû jouer 10 matchs avec ce roster et ça n'a jamais été fameux

  5. #35
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    Balance.....du coup profites en pour regarder les matchs d'helly s'il joue tjrs bretonnien ca sera très formatteur!!!!!
    Si je fais 0 point tout le monde saura que c'est un peu de ta faute du coup, c'est tactique

  6. #36
    Si le thème c'est réchauffement climatique et tentatives débiles , je vais prendre des sylvains tiens :D

  7. #37
    J'hésite entre des Nains, des Nains du Chaos et des Nurgles. J'attends que tout le monde choisisse pour pas faire doublon du coup. (J'aime pas les matchs miroirs, c'est plus dur d'accuser les dés en cas de défaite )

    On a le droit aux améliorations de stade ?
    Dernière modification par Cuillère ; 28/12/2018 à 11h13.

  8. #38
    alors comme ça je te déconseillerais Nurgle : la plupart des joueurs partent à poil et demandent du lvl up pour devenir efficace. Encore en EN ça pourrait avoir de l'intérêt autant sur un format relativement court comme celui-ci je ne pense pas que cela soit un choix très intéressant. Au contraire des nains qui eux partent bien chargés en comp mais le MV 4 demande du doigté

    et il me semble que c'est niet pour les améliorations de stade mais à Heli de confirmer

  9. #39
    C'est bien ça: pas d'amélioration de stade et pas de vieillissement non plus.

  10. #40
    Ça marche merci

  11. #41
    Je me joins a vous
    Une nouvelle année qui commence par du BB, ca devrait etre une bonne année

  12. #42
    Bon, ça fait un bail que j'ai pas joué lézard, c'est un bon moment pour tester !

  13. #43
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Je me joins a vous
    Une nouvelle année qui commence par du BB, ca devrait etre une bonne année
    Je te mets sur liste d'attente vu qu'il n'y a que 12 places, si jamais on a un désistement je te contacte

  14. #44
    Roster créé! Par contre c'est chéro les ES, difficile de faire avec homme arbre + 2 ddg et d'avoir en prime apo et rr.

  15. #45
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Je te mets sur liste d'attente vu qu'il n'y a que 12 places, si jamais on a un désistement je te contacte
    Ca me va !

  16. #46
    Dans les bonnes résolutions 2019 : jouer ( enfin essayer ) elfes ! Jamais essayer les lopettes en collant, c'est une bonne occasion.

    On va donc partir sur une équipe d'elfes noirs !

    Et Please pas dans une poule avec Hely/Liloo/dragou !!!

  17. #47
    Quel Copiteur ce Phipp ! Mais petit bras il prend pas les elfes pros ou les hauts elfes

  18. #48
    ni des elfes sylvains

  19. #49
    Bah non c'est déjà pris par un mec ballzy !

  20. #50
    Bonne année 2019! Bonheur, santé, amour mais pas trop de chance aux dés non plus

    J'ai fait le tirage au sort des poules, vous pouvez créer vos équipes si ce n'est pas déjà fait et postuler dans la poule qui va bien (nom de la ligue: CPC Hivernal II). Je sais que beaucoup de monde est encore en vacances, donc si on peut lancer la J1 pour le début de semaine prochaine ce serait pas mal

  21. #51
    le poule B c'est vraiment le jackpot messieurs-dames on évite liloo drag heli bloodrick

  22. #52
    Je me sens bien seul en poule C du coup, vous essayerez de pas me taper trop fort hein

  23. #53
    on évite liloo drag heli bloodrick
    Merci papa noël

  24. #54
    @dragou : faut-il que je modifie un peu le bot pour la saisie des résultats de cette coupe ou tu préfères le faire à la "manouel" ?

  25. #55
    Ha bah je me retrouve avec Durack, ça sent les arrangements entre multi tout ça
    (Si le kroxy marque, vous saurez pourquoi )

  26. #56
    Citation Envoyé par Danakh Voir le message
    Ha bah je me retrouve avec Durack, ça sent les arrangements entre multi tout ça
    (Si le kroxy marque, vous saurez pourquoi )
    Oué ! Non parce que déja y a erreur de multi sur la D1 ! Ca serai bien de ne pas recommencer !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #57
    Arghhh mais pourquoi ! Pourrrrrquoiiii !!!!

    Cuillère il va bien s'amuser aussi !

  28. #58
    Citation Envoyé par Zoiberg Voir le message
    Arghhh mais pourquoi ! Pourrrrrquoiiii !!!!

    Cuillère il va bien s'amuser aussi !

  29. #59
    Arghhh mais pourquoi ! Pourrrrrquoiiii !!!!

    Cuillère il va bien s'amuser aussi !

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •