Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 17 PremièrePremière ... 234567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 501
  1. #271
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    C'est bon pour ce soir si tu es toujours dispo


    Je lance le dernier match de la poule Bof ce soir, vous pouvez commencer à planifier votre match!
    En route pour ce soir vers 20h30/21h.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  2. #272
    Match nul 1-1 entre mes bretos et les hommes en slip de Blood.

    Tour 3 de l'attaque de Blood il est déjà à +5 sur le terrain, la mi-temps est pliée et il marque tour 8. En 2nde mi-temps je repars à -3, la messe semble dite mais sans compter sur la révolte improbable du paysan tour 16 qui va se mettre dans l'enbut après 2 esquives dont une en zone. A partir de là le courageux chevalier qui gardait la balle au chaud au fond du terrain n'a plus qu'à faire une passe. Certes il pleuvait mais dans l'exaltation d'un haut fait héroïque de cette trempe, qui se préoccupe de ce genre de détail?

    GG Blood

  3. #273
    Très beau match expédié en presque moins d'une heure !
    4 sorties en deux tours, les nordiques déroulent le terrain. 1-0 à la mi-temps.
    Tous les KO adverses reviennent en seconde période mais les bretonniens sont toujours en infériorité numérique. On laisse venir sans prendre le risque de se faire débordé par les blodgeurs.
    Dernier tour, reste l'action d'éclat pour Hely, un paysan doit esquiver 5+ et 4+ pour atteindre l'en-but, puis le blitzer doit esquiver deux fois 3+ (mais esquive en cas) pour se placer à portée courte, joli lancé 4+ et le paysan doit recevoir le cuir sous la pluie battante 5+ (là, raté mais dernière relance parfaite).

    Match terminé 1-1, comme quoi il ne faut jamais baisser les bras à Bloodbowl.

    Merci Hely, match simple, rapide et efficace (et pas de perte de mon côté). En route pour la J3.
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #274
    Pour ma part victoire 3-2 contre danakh.

    Match assez foufou avec notamment un one turn lézards sorti de nul part !
    Un DDG rate un match ainsi que d'autres mais la seule vrai blessure est -1av sur un TQ 1xp donc ça va. Par contre 1 relancé en 2 sur les gains

  5. #275
    A ton tour Durack ! Tu es dispo quand ?

  6. #276
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Pour ma part victoire 3-2 contre danakh.

    Match assez foufou avec notamment un one turn lézards sorti de nul part !
    Un DDG rate un match ainsi que d'autres mais la seule vrai blessure est -1av sur un TQ 1xp donc ça va. Par contre 1 relancé en 2 sur les gains
    J'ai fais preuve de beaucoup de mental et d'encore plus de skillz . Je ne perds que sur un rebond défavorable sur le dernier TD alors que franchement, Nuffle m'avait habitué à mieux
    (Traduction : je marque deux fois à l'aide d'enchaînements plus qu'improbables ce qui permet de limiter la casse, sinon j'aurais pris 4-0)

  7. #277
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    A ton tour Durack ! Tu es dispo quand ?

    J'ai des dispo :
    - Jeudi entre 17/19h
    - Samedi Matin/debut d'aprem .
    - Lundi fin d'aprem
    - Mardi soir a partir de 20h45

    Voila !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #278
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai des dispo :
    - Jeudi entre 17/19h
    - Samedi Matin/debut d'aprem .
    - Lundi fin d'aprem
    - Mardi soir a partir de 20h45

    Voila !
    Samedi matin c'est bon pour moi, 9h ça te convient ? Plus tôt ça me va aussi si jamais

  9. #279
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Samedi matin c'est bon pour moi, 9h ça te convient ? Plus tôt ça me va aussi si jamais
    Ca devrai etre bon je pense ! je te tiens au courant
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #280
    Mh petite question, j'ai 2 tickets pour la ligue, je dois utiliser lequel ?
    Bof J2-1 ou Top J2-2 ?

  11. #281
    Top J2-2 c'était une erreur, de toute façon il ne doit plus être valable le match a été joué. Désolé tu n'as pas été promu subitement

  12. #282
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Mh petite question, j'ai 2 tickets pour la ligue, je dois utiliser lequel ?
    Bof J2-1 ou Top J2-2 ?
    Normalement d'après le tableau excel tu devrais être en Bof J2-2,
    https://docs.google.com/spreadsheets...#gid=886875485

    surement un souci temporaire que Hely va corriger (?)
    Dernière modification par Mortadelle ; 20/02/2019 à 23h03.

  13. #283
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Top J2-2 c'était une erreur, de toute façon il ne doit plus être valable le match a été joué. Désolé tu n'as pas été promu subitement
    Je me disais bien que c'eût été trop beau
    Dernière modification par Cuillère ; 21/02/2019 à 09h14.

  14. #284
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Je me disais bien que c'eût été trop beau
    Cuillère, plutôt 9h30 samedi si ça te va ?

  15. #285
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Cuillère, plutôt 9h30 samedi si ça te va ?
    C'est bon pour moi ! À demain

  16. #286
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Cuillère, plutôt 9h30 samedi si ça te va ?
    La journée n'est pas encore lancée en fait (Bof J2-1), est-ce que quelqu'un peut le faire ? (ou c'est autre chose peut-être ?)

  17. #287
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    La journée n'est pas encore lancée en fait (Bof J2-1), est-ce que quelqu'un peut le faire ? (ou c'est autre chose peut-être ?)
    c'est fait, bon match !

  18. #288
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    c'est fait, bon match !
    Super, merci ! Toujours au taquet

  19. #289
    1-1 contre les gens en slip de Durack !

    Première mi-temps, il attaque et réussi à marquer en 5 tours malgré un ramassage de balle loupé 3 ou 4 fois ?
    (et après que j'ai aglutiné 5 joueurs autour de son Yéti pour essayer de le sortir)
    Je tente un TD rapide pour égaliser en 3 tours mais je me place un peu n'importe comment et loupe un GFI, c'est un échec !

    Seconde mi-temps, je suis en attaque
    On commence la mi-temps à 11 contre 10 je crois et les hommes en slip sortent 1 par 1.
    Je marque Tour 14 tranquillement (à 11 contre 5 ? )

    Merci pour le match Durack, bonne chance pour la suite !

  20. #290
    Alors que tu aurais pu aller tenter de chercher la victoire..



  21. #291
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    1-1 contre les gens en slip de Durack !

    Première mi-temps, il attaque et réussi à marquer en 5 tours malgré un ramassage de balle loupé 3 ou 4 fois ?
    (et après que j'ai aglutiné 5 joueurs autour de son Yéti pour essayer de le sortir)
    Je tente un TD rapide pour égaliser en 3 tours mais je me place un peu n'importe comment et loupe un GFI, c'est un échec !

    Seconde mi-temps, je suis en attaque
    On commence la mi-temps à 11 contre 10 je crois et les hommes en slip sortent 1 par 1.
    Je marque Tour 14 tranquillement (à 11 contre 5 ? )

    Merci pour le match Durack, bonne chance pour la suite !

    Voila
    grosso modo c'est ce qu'il c'est passé.
    et un derniere événement qui nous bouffent un tours chacun qui m'oblige a balancer mon coureur dans l'hypothétique mission de marquer un TD via passe et course ! Passe et course qui n'auront jamais lieu

    Mon équipe ce fait casser a chaque match ( 3 absent pour le prochain match) , je n'arrive ni a px, ni a racheter mes positionnel manquant; Je n'ai qu'un joueurs lv2 en 5 match !
    Je rale beaucoup avec mes slipman ! Pourtant je vois tout leurs potentiel, y a vraiment de quoi faire avec ! Mais je n'ai pas les dés qui faut en défense et je perd mes joueurs trop facilement.


    Merci Cuillère pour le match , c'etait fun
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  22. #292
    Citation Envoyé par Durack Voir le message

    Mon équipe ce fait casser a chaque match ( 3 absent pour le prochain match) , je n'arrive ni a px, ni a racheter mes positionnel manquant; Je n'ai qu'un joueurs lv2 en 5 match ! )
    Oui tout à fait, sur des formats débutants si tu perds trop de positionnels c'est chaud. J'ai perdu un DDG au premier match, et d'autres aprés (joueurs classiques) ça m'a mis assez mal pour la compétition. Bon courage !

    @Heli: Attention la journée n'est pas lancée pour le match de demain soir
    Dernière modification par Zoiberg ; 24/02/2019 à 09h19.

  23. #293
    @Cap'igloo , J'ai l'honneur de t'affronter une dernière fois avant ta retraite ( momentanée j'espère ). Je suis dispo mardi et jeudi soirs sans problème, tous les jours en fin d'AM sauf imprévu imprévisibles... et même parfois le WE. Voilà, fais ton choix

    @Hély, mon ticket ne marche toujours pas, j'ai du quitter la compétition ( comme un ....... ) et plus moyen d'y revenir ( équipe expérimentée, gnia gnia gnnia... )

  24. #294
    @phipp: le ticket pour le match "Top J2-3"? Y a pas de raison, la compet' est prévue pour les équipes expérimentées, et je vois l'invit depuis la partie admin...

    J'ai supprimé la précédente invit' et j'en ai renvoyé une.

  25. #295
    Ben chez moi, ça donne ça : quand j'utilise le ticket



    Les équipes expérimentées ( ayant jouées au moins un match ) ne peuvent pas s'inscrire dans cette ligue

  26. #296
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    Ben chez moi, ça donne ça : quand j'utilise le ticket

    https://tof.cx/images/2019/02/25/f9b...1b3d8e646d.jpg

    Les équipes expérimentées ( ayant jouées au moins un match ) ne peuvent pas s'inscrire dans cette ligue
    c'est trop piti, on n'arrive pas à lire.

  27. #297
    Les équipes expérimentées ( ayant jouées au moins un match ) ne peuvent pas s'inscrire dans cette ligue
    C'est pour ça que j'ai récris en dessous

  28. #298
    Victoire 2-1 de mes supers bretos contre les sylvains de Zoiberg, qui n'a pas failli à sa réputation de camarade courtois et créateur de bonne humeur

    Beaucoup de KO's dans le match, beaucoup de sel aussi

    Je gagne le toss et choisis d'attaquer. Je m'embourbe un peu, habilement gêné par l'homme arbre je parviens quand même à KO un peu plus que les sylvains pour marquer T8. Les mouleburnos ne concrétisent pas le one-turn, et c'est à nouveau à leur tour d'attaquer en deuxième mi-temps. Après divers retournements de situation les sylvains parviennent à égalise. J'aurais du mieux gérer le contre que j'ai eu à cette occasion ! Mais finalement je parviens à clouer le bec T16 avec un magnifique move qui donne la victoire et fait éclater de joie les supporters ! Les visiteurs en tribune murmurèrent dans leur barbe qu'ils ont laissé marqué de dépit, sentant l'inévitable arriver l'inverse eut été du vol !

    Bilan : deux passages de niveau, mais que des blitzers ! je vais pas me plaindre de passer des niveaux, mais une petite garde, sur un petit bloqueur, ça serait parfait !

    A bientôt Zoiberg

  29. #299
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    C'est pour ça que j'ai récris en dessous
    ben fallait écrire "dessus" et pas en dessous (.... fallait bien que je trouve un truc à répondre)

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •