Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 26 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #1
    Oyé, canards du dé, des cartes, de la figurine et autres enfantillages, oyez !

    Après les UCGC 1, 2, et la dernière en date du Lac Léman à cheval sur octobre et novembre, voici une proposition de délocalisation vers d'autres montagnes !

    QUOI ?
    La recette de base reste la même : une IRL de joueurs pour envoyer du jeu de société sous toutes ses formes en non-stop pendant quelques jours.
    Avec du manger dedans et autour, bien sûr. La période se prêtant royalement aux barbecues et autres joies braisées.
    Et pour les amoureux de la nature : de jolies balades en forêt et/ou en moyenne montagne, des balançoires géantes juste à côté du site.
    Et, en prime, la découverte d'un lieu multi-culturel en construction qui devra ouvrir en 2021...et peut-être du bêta test à la clef.

    QUAND ?
    Pour l'Ascension, soit du jeudi 30 mai au dimanche 2 juin 2019. Possibilité de démarrer les hostilités dès le mercredi fin de journée.

    OU ?
    A Saint-Jean-en-Royans, dans le Drôme, au pied du Vercors. Aux abords d'une usine qui sera la clef de voûte d'un site multi-culturel d'ici 2021, dans la maison dite "du Canal", ou "Maison Rose" (pas de piège, c'est juste rapport à la couleur des murs...comment ça, dommage ?). La dite maison est relativement grande. Une surface d'environ 250m² sur deux niveaux, mais dans son jus, avec un beau couloir type Overlook Hotel dans Shining, pas mal de pièces, une terrasse surélevée et un parc arboré sympathique.
    La bourgade est à 30 minutes de la gare TGV de Valence, à 10 minutes d'une gare TER elle-même reliée à la TGV. On peut organiser des réception en gare TGV.

    COUCHAGE
    Je suis en train de mobiliser les ressources pour établir un campement sur place. Nous pourrons faire quelques pièces "dortoir", mais pour l'heure la baraque n'est pas équipée de matelas. Rien d'insoluble, je vous tiendrai au jus des avancées pour le côté matériel au fil du temps.
    L'extérieur est parfaitement propice au plantage de tente pour ceux qui seraient tentés (uhu), ce sera bien de saison !
    Il y a aussi quantité de gîtes et chambres d'hôtes alentours, et nous sommes plusieurs participants à habiter le coin, ce qui peut aussi fournir des lits à 5-10 minutes à pied pour ceux qui souhaitent plus de calme.

    PRIX DU SÉJOUR
    Côté hébergement, si vous voulez dormir sur place, il n'y aura rien à débourser.
    Côté bouffe, on reste sur un principe éprouvé : on compte et on partage à la fin. On vous fera quelques petites surprises maison en plus, entre mon comparse traiteur, ma compagne et moi, ça pourrait aussi faire partie d'un bêta test.
    On aménagera une cuisine d'été pour l'occasion, qui en plus de la cuisine de base sera en auto-gestion.

    DETAILS PRATIQUES
    Brillamment pompé sur celui de Znokiss, voici un Gdoc pour se mettre au point !
    Et le pointage maps du lieu.

    QUI ?
    En terme de capacités d'accueil, je repréciserai le tout quand je saurai de combien de vrais lits nous pouvons disposer. Mais, à la louche, je dirai qu'on peut facilement rentrer entre 20 et 30 personnes, sans compter les tentes. Voilà où nous en sommes des intentions de participation au 14/02 (en tout cas, ce que j'en ai compris):

    Tentes :
    fishinou
    Py
    Rêveur
    Woshee
    Sommeils douillets :
    Bilbut
    Chiff
    Crayle
    Dyce
    Lemsv
    Mars
    Olorin
    Rekka
    Sylla
    Thigr
    Vaaahn
    Wobak
    A préciser :
    Blind God et Tinya (en gilets jaunes, prévoir des palettes et du vin chaud)

    Hébergement externe :
    Dynkyn

    Ptèt ben koui, ptèt ben knon
    Znokiss
    Dolmard
    HagromCPC
    Tenshu

    Total inscrits potentiels au 14/02 : 32 (dont 5 enfants), dont 15 couchages douillets. S'y ajoutent 4 enfants et entre 2 et 6 adultes de mon côté, qui ne crèchent pas sur place.
    Dernière modification par Oursobouros ; 08/03/2019 à 14h52.

  2. #2
    Prems. Probablement en tente.
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Y'a un type, à gauche de la baraque, il a roulé droit à travers le tas de bois
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Y'a un type, à gauche de la baraque, il a roulé droit à travers le tas de bois

  5. #5
    Date et lieux confirmées ? Y'a un AirBNB à proximité savoir si je réserve direct

  6. #6
    Le gdoc est en lecture seule pour l'instant

    Tu pourrais le passer en écriture ?

  7. #7
    Tinya et moi sommes partant, et vous remercions au passage d'organiser les UCGC toujours à moins de deux heures de voiture chez nous, c'est très gilets jaunes à vous.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #8
    Partant aussi, j'ai loupé les deux dernière chez Zno mais celle la je bloque la date dès maintenant.

  9. #9
    C'est chiant que les billets de tgv ne soient dispo que 3 mois à l'avance.
    Je vais regarder si y'a moyen que je fasse le déplacement.


  10. #10
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    C'est chiant que les billets de tgv ne soient dispo que 3 mois à l'avance.
    Je vais regarder si y'a moyen que je fasse le déplacement.
    Je ne l'explique pas, mais il y a des billets en vente depuis ma ville, mais pas depuis Genève (car plus de 3 mois avant). Etrange.

  11. #11
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Prems. Probablement en tente.


    Y'a un type, à gauche de la baraque, il a roulé droit à travers le tas de bois
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #12
    Rien que ce trajet tgv sans correspondance ça fait plaisirs.



  13. #13
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Date et lieux confirmées ?
    Et est-ce qu'on a une idée des prix ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #14
    Rhô, c'est vraiment loin, mais dieu que ça donne envie....

  15. #15
    P'tain les boules ... Pour une fois que c'est pas loin ...

    Mais comme dit précedemment, le 1er juin c'est l'anniversaire de numéro 2, donc absolument injouable de mon côté. Amusez vous bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #16
    Vais voir si je peux en etre.....je regarde la distance en tuture.....

    Possible tente sur place, ça évitera les.desagrements du ronflement sur place

    Si voiture....possibilite d'emmener une ou deux personnes de Paris
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #17
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Le gdoc est en lecture seule pour l'instant

    Tu pourrais le passer en écriture ?
    Pas sûr d'avoir réussi depuis mon portable. Zieutez-y voir un neuil et dites-moi (qui sera le premier à dire "moi"?) !

  18. #18
    Moi
    Plus sérieusement, tu as réussi.

  19. #19
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    "D'autres montagnes", moi qui espérait pouvoir venir dans les Pyrénées
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  20. #20
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Et est-ce qu'on a une idée des prix ?
    Si tu viens seul, tu peux faire le trajet depuis Lausanne avec nous, pour gratuit.

  21. #21
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Pas sûr d'avoir réussi depuis mon portable. Zieutez-y voir un neuil et dites-moi (qui sera le premier à dire "moi"?) !
    Ah je vois que t'as changé les titres. Peut être mettre un onglet avec les détails de lieu tout ça et les dates précises

  22. #22
    Ouf, c'est loin! (depuis Liège) Super intéressé quand même (et je sais que ma moitié aussi )

  23. #23
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Ah je vois que t'as changé les titres. Peut être mettre un onglet avec les détails de lieu tout ça et les dates précises
    C'est moi qui ai mis à jour le titre en fait.

  24. #24
    Je viens !!
    Possiblement en tente + lit de camp
    Mais je suis pas contre une petite place dans le dur. ^^

  25. #25

  26. #26

  27. #27
    Si jamais je viens, ce sera seul, et du mercredi soir (si pas possible jeudi matin) au vendredi soir ou samedi matin.
    A négocier avec Mme et à voir selon le prix des billets de train (en Mars du coup).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #28
    Faut voir le tarif des billets pour les parisiens en groupé

    Ca annonce 5h30 en bagnole, avec environ 50€ de peage.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #29
    Avec Madame on est chaud patates. On confirmera dès que les congés auront été validés.

  30. #30
    Dispo ! (Comme d'hab)





    Faudra juste un petit coin insonorisé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •