Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 26 PremièrePremière ... 5789101112131415161718192021222325 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #421
    Oui j'ai Small City mais la boîte est assez grosse. Pour Too Many Bones, vous viendrez y jouer à la maison, j'ai pas envie de n'amener qu'un jeu dans ma valise de 25 kilos...

  2. #422
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour Too Many Bones, vous viendrez y jouer à la maison, j'ai pas envie de n'amener qu'un jeu dans ma valise de 25 kilos...
    206 os et d'apres wikipedia, un squelette "à sec" ne fait qu'entre 4 et 6 kg ?

  3. #423
    C'est peut-être qu'il faut dépecer le cadavre avant ? D'une pierre deux coups : le barbec', et le jeu ?

  4. #424
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    On fournit uniquement les lits ! Vous amenez ce que vous préférez pour dormir dessus, draps ou sac de couchage, c'est votre dodo.

    Désolé de ne pas être plus réactif dans les réponses en ce moment.
    Pas de soucis, c'est pour ça que je pose la question assez tôt.

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Par contre pas vu de What's app pour Ourso et Lemsv.
    Ou alors mon what's app-fu est pas assez développé.
    Je n'avais effectivement pas installé cet app. C'est chose faite

  5. #425
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Et pour se faire inviter au whatsapp, j'envoie mon num à qui ?
    Moi par exemple. Ou le mettre sur le ggdoc ça passe.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Non, je n'avais pas créé de compte What's app. C'est fait, tu peux m'inviter ?
    C'est fait

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Quelqu'un a un contact avec Mars pour avoir ses confirmations ?
    Moi. C'est sur qu'elle vient. Je vois avec elle pour le ggdoc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je n'avais effectivement pas installé cet app. C'est chose faite
    Avec le numéro de tel belge qui est dans le ggdoc? Je te vois toujours pas :/

  6. #426
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Avec le numéro de tel belge qui est dans le ggdoc? Je te vois toujours pas :/
    Pfff, je viens de vérifier. Les paramètres de confidentialité sont pourtant bien ouverts et j'ai mis le même nom que pour le forum
    Y a pas de manip spéciale à faire?

    Je me réjouis d'y être même si, au vu des noms de jeux qui circulent, j'ai l'impression que je vais passer mon temps à écouter les règles

  7. #427
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui j'ai Small City mais la boîte est assez grosse. Pour Too Many Bones, vous viendrez y jouer à la maison, j'ai pas envie de n'amener qu'un jeu dans ma valise de 25 kilos...
    Je prends le Small City du club (avec toutes les extensions). Je peux éventuellement aussi prendre Too Many Bones mais là j'ai pas tout (et ouais mec, j'ai pu résister !)

  8. #428
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Je me réjouis d'y être même si, au vu des noms de jeux qui circulent, j'ai l'impression que je vais passer mon temps à écouter les règles
    T'inquiète pas, y'aura aussi des amateurs de Croque Carotte.

  9. #429
    Bon ben je crois que tout le monde (ou presque) est sur le groupe what's app?

  10. #430

  11. #431
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message

    Je me réjouis d'y être même si, au vu des noms de jeux qui circulent, j'ai l'impression que je vais passer mon temps à écouter les règles
    T’en fais pas, y aura des tours ‘pour voir’

  12. #432
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    T’en fais pas, y aura des tours ‘pour voir’
    Je ne me tracasse pas, je ne suis pas mauvais perdant (mais je prends note des techniques de distractions évoquées ici )

  13. #433
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je prends le Small City du club (avec toutes les extensions). Je peux éventuellement aussi prendre Too Many Bones mais là j'ai pas tout (et ouais mec, j'ai pu résister !)
    Okay. Du coup j'embarque CliniC et Tramways si j'ai la place.

  14. #434
    Bon, finalement on arrivera que le jeudi matin avec ma femme. Mon patron m'envoie à Saint etienne chez un client, vu que je monte vous voir je m'arrête à saint Étienne mercredi .
    Pour le reste rien ne change, dodo air bnb, les jeux, gaufrier tout ça.

  15. #435
    Petit changement pour nous, on ne viendra pas avec mini nous. On y a bien réfléchi et 4 jours, ce sera trop long pour lui. Il aime bien les jeux mais après quelques parties, il décroche. On a encore testé récemment et ce sera trop difficile.

    Du coup, à voir avec Oursobouros, mais il y aurait un dodo douillet qui se libérerait.

  16. #436
    Un enfant de moins !


  17. #437
    Euh, j'ai souci.

    Tinya et moi ne figurons plus sur la liste du repas immersif, or on a rempli le Gdoc à ce sujet en même temps que tous les autres onglets, au début, vers la troisième ou quatrième position.

    Sachant qu'on a poussé pour le repas, crié youpi et chouette chouette, on sera tristes si on le fait pas. On comprendra bien sûr. Mais on sera tristes. Mais on comprendra.

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #438
    @Ourso, tu veux une avance de trésorerie au fait, pour les premières courses que tu va faire (et le repas gastro) ?

  19. #439
    Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Petit changement pour nous, on ne viendra pas avec mini nous. On y a bien réfléchi et 4 jours, ce sera trop long pour lui. Il aime bien les jeux mais après quelques parties, il décroche. On a encore testé récemment et ce sera trop difficile.

    Du coup, à voir avec Oursobouros, mais il y aurait un dodo douillet qui se libérerait.
    C'est noté ! Par contre, pas vraiment de dodo qui se libère, puisqu'on avait prévu un matelas pour demi-portion.
    Sauf si quelqu'un veut dormir en position foetale, là, c'est jouable. Idéal pour aller se coucher après une lourde défaite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    @Ourso, tu veux une avance de trésorerie au fait, pour les premières courses que tu va faire (et le repas gastro) ?
    Il faut qu'on voit précisément comment on fait :
    - qui mange sur place le mercredi soir ? Sachant qu'il y a des arrivées tardives par TGV (et qu'il y a trente minutes en caisse avant d'arriver)
    - qu'est-ce que vous voulez retrouver sur la table pour le petit dej du jeudi matin ?

    Je me disais qu'ensuite on ferait une petite délégation dans la matinée du jeudi, pour faire une plus grosse session de courses à plusieurs. Ce sera aussi l'occasion de vous montrer les commodités de proximité. Z'en dites quoi ?
    Mais pas besoin d'avance dans tous les cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Euh, j'ai souci.

    Tinya et moi ne figurons plus sur la liste du repas immersif, or on a rempli le Gdoc à ce sujet en même temps que tous les autres onglets, au début, vers la troisième ou quatrième position.

    Sachant qu'on a poussé pour le repas, crié youpi et chouette chouette, on sera tristes si on le fait pas. On comprendra bien sûr. Mais on sera tristes. Mais on comprendra.

    Bon, alors si vous comprenez, on est sauvés. Ouf !
    Sans blague, aucun souci, on vous rajoute. Pas de demande particulière ? Pas de régime alimentaire spécial ?

  20. #440
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Bon, alors si vous comprenez, on est sauvés. Ouf !
    Sans blague, aucun souci, on vous rajoute. Pas de demande particulière ? Pas de régime alimentaire spécial ?
    Merci bucco Ourso, euh Osso Bucco, 'fin beaucoup merci tu vois quoi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #441
    Hé les vieux qui campent, quelqu'un aura un gonfleur avec lui ?

  22. #442
    Moi ça marche sans gonfleur, donc non.

  23. #443
    On en aura un, mais pas automatique.

  24. #444
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    C'est noté ! Par contre, pas vraiment de dodo qui se libère, puisqu'on avait prévu un matelas pour demi-portion.
    Sauf si quelqu'un veut dormir en position foetale, là, c'est jouable. Idéal pour aller se coucher après une lourde défaite.

    - - - Mise à jour - - -



    Il faut qu'on voit précisément comment on fait :
    - qui mange sur place le mercredi soir ? Sachant qu'il y a des arrivées tardives par TGV (et qu'il y a trente minutes en caisse avant d'arriver)
    - qu'est-ce que vous voulez retrouver sur la table pour le petit dej du jeudi matin ?

    Je me disais qu'ensuite on ferait une petite délégation dans la matinée du jeudi, pour faire une plus grosse session de courses à plusieurs. Ce sera aussi l'occasion de vous montrer les commodités de proximité. Z'en dites quoi ?
    Mais pas besoin d'avance dans tous les cas.

    - - - Mise à jour - - -



    Bon, alors si vous comprenez, on est sauvés. Ouf !
    Sans blague, aucun souci, on vous rajoute. Pas de demande particulière ? Pas de régime alimentaire spécial ?
    Moi j'arrive le mercredi soir, mais je pense manger sur la route

  25. #445
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Hé les vieux qui campent, quelqu'un aura un gonfleur avec lui ?
    Je peux ramener un gonfleur électrique si besoin

  26. #446
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Je peux ramener un gonfleur électrique si besoin
    Moi aussi !

    Bon après je sais pas le tient, mais le mien je suis pas sûr qu'il puisse gonfler 2 matelas d'affiler. Une fois qu'il aura gonflé mon 2 places il faudra le brancher a mon avis.

    Si j'ai vu chez decath', leur nouveau matelas ont les mêmes valves que les Stand Up Paddle ! Je vais peut être en acheter un comme ça du coup, vu que j'ai déjà la pompe qui va bien !
    Je prendrais mon gonfleur elec quand même si jamais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #447
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    arrivées tardives par TGV (et qu'il y a trente minutes en caisse avant d'arriver)
    J'arrive jeudi mais je pensais prendre le petit train régio pour me rapprocher encore un peu du lieu et éviter l'heure de voiture au généreux canard qui viendra me chercher.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  28. #448
    Aaaah merci. Vous venez de me rappeler que :
    1) j'ai un gonfleur électrique
    2) je campe mais c'est pas du camping, il y a de l'électricité .

    Désolé pour le dérangement.

  29. #449
    Je mangerais bien sur place le mercredi soir. Vu que je suis pas loin, j'arriverais relativement tôt je pense (on peut débarquer à partir de quelle heure d'ailleurs?)

    Pour le ptit déj, du pain et de la confiture + fruit/jus de fruit pour ma part. Y a une boulangerie pas trop loin dans ton bled pour que les lève tôt y passent un coup?

  30. #450
    Pour le groupe parisien @olorin, y'a moyen de rappeler les horaires de départ du train et de quelle gare on part ?

    Complètement oublié.....et j'ai fais le ménage dans mes MP
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •