Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 26 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #91
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Ok pour moi aussi. Par contre, je ne sais pas si ça sera jeudi soir ou vendredi, car ca depend si madame peut prendre son pont ou pas, pour garder la petite. Je les aurais bien prises avec moi mais la petite est vraiment trop petite, en plus elle touche à tout et risquerait de tirer les moustaches du Thigr.
    Tant qu'elle m'empêche pas de faire ma tour en Kapla...

  2. #92
    J'ai trouvé ! (oui je suis inadaptée aux forums, mais je le vis bien)
    Comptez-moi donc pour cette joyeuse sauterie, bien que je ne connaisse personne à part Py, j'aime tellement jouer que je m'inviterai chez des lépreux pour faire une partie.
    J'ai rempli le doc et je ne reviendrai probablement jamais ici mais je demanderai des infos au fil du temps, genre est-ce qu'on ramène des jeux (j'ai l'intégrale des contrées de l'horreur mais la boîte pèse dans les 12kg) ou est ce qu'on a besoin de matos de cuisine (je signe dans la team cuisine aussi, en passant).

  3. #93
    Yey Mars avec nous! (t'as perdu ton autre compte du forum ou quoi )

  4. #94
    AirBnB réservé du mercredi au dimanche: on sera donc là les 3 (la petite y compris, espérons qu'il y ait d'autres enfants).

  5. #95
    Il y aura déjà mon fils qui aura 6 ans à ce moment là

  6. #96
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    AirBnB réservé du mercredi au dimanche: on sera donc là les 3 (la petite y compris, espérons qu'il y ait d'autres enfants).
    Ne t'en fais pas, il y en aura.

  7. #97
    Le mien aura quasi 4 ans
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #98
    Etant donné qu'on compte venir en train, Mme et moi aimerions bien une chambre dans la maison (avec genre, un matelas ?).

  9. #99
    OK, on ne va pas tarder à faire le point pour l'organisation matérielle, je referai le tour complet du sujet pour être sûr de n'avoir rien zappé par inadvertance, et ferai une bonne MAJ du post initial. Je suis pas mal surchargé en ce moment pour le faire.
    On vous trouvera une place confortable.

  10. #100
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    AirBnB réservé du mercredi au dimanche: on sera donc là les 3 (la petite y compris, espérons qu'il y ait d'autres enfants).
    Je pense que les miens seront là une bonne partie du séjour

  11. #101
    Ça fait beaucoup d'enfants tout ça

    #lesenfantsfautlesbrulercommeaubresil

  12. #102
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Etant donné qu'on compte venir en train, Mme et moi aimerions bien une chambre dans la maison (avec genre, un matelas ?).
    Priorité aux familles, mais t'inquiètes pas je viens en voiture je vous amène une tente

    Non en vrai moi je viens justement pour faire de la tente avec mon morveux

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Ça fait beaucoup d'enfants tout ça

    #lesenfantsfautlesbrulercommeaubresil
    Tu la sens la bonne ambiance colonie de vacances
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #103
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    #lesenfantsfautlesbrulercommeaubresil
    Cette référence

  14. #104
    Hé mais c'est à une heure de chez moi cette année ! Je ne peux pas ne pas venir ! Je ne pourrai pas être là tout le we, mais un aprem et une nuit ça devrait pouvoir se caser.

    Je peux dormir en tente, je viendrais seul.

    Ouh trop content !

  15. #105
    Bienvenue parmi nous !

  16. #106
    Cette année, je prendrai un nouveau jeu pour enfant: Léo va chez le coiffeur, et je vous préviens, c'est du hardcore

  17. #107
    J-4 avant les réservations de train.

    Les parisiens, vous réservez en premier ? Pis vous communiquez les numéros de place ici vite fait que je réserve dans le même wagon ?

  18. #108
    Petit événement proposé en parallèle à une dizaine de bornes de là : les 24h du jeu, du vendredi au samedi, avec tournoi nocturne (21h->12h, présence en non-stop obligatoire) dont je ne sais pour l'heure pas grand chose.
    Il n'y a pas de communication officielle encore là-dessus, les organisateurs viennent de me contacter pour m'intégrer à la chose. Pour moi, la priorité est l'UGCG, mais si plusieurs d'entre vous sont tentés, on peut peut-être organiser une virée. A voir.

  19. #109
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Petit événement proposé en parallèle à une dizaine de bornes de là : les 24h du jeu, du vendredi au samedi, avec tournoi nocturne (21h->12h, présence en non-stop obligatoire) dont je ne sais pour l'heure pas grand chose.
    Il n'y a pas de communication officielle encore là-dessus, les organisateurs viennent de me contacter pour m'intégrer à la chose. Pour moi, la priorité est l'UGCG, mais si plusieurs d'entre vous sont tentés, on peut peut-être organiser une virée. A voir.
    Pour moi, on peut faire un saut mais je préfère quand même passer le plus de temps à l'UCGC.

  20. #110
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Petit événement proposé en parallèle à une dizaine de bornes de là : les 24h du jeu, du vendredi au samedi, avec tournoi nocturne (21h->12h, présence en non-stop obligatoire) dont je ne sais pour l'heure pas grand chose.
    Il n'y a pas de communication officielle encore là-dessus, les organisateurs viennent de me contacter pour m'intégrer à la chose. Pour moi, la priorité est l'UGCG, mais si plusieurs d'entre vous sont tentés, on peut peut-être organiser une virée. A voir.
    Ça impliquerait qu'il faut sortir et voir d'autres gens! Jamais!

  21. #111
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Ça impliquerait qu'il faut sortir et voir d'autres gens! Jamais!
    Depuis quand on sort de la maison lors des UCGC ?!!

  22. #112
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Depuis quand on sort de la maison ?!!
    ftfy
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  23. #113
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Depuis quand on sort de la maison lors des UCGC ?!!
    Pour acheter à manger quand même

    Edit : d'ailleurs je serai seul et pas +4 finalement.

  24. #114
    Moins de gosses !

  25. #115
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Moins de gosses !
    Continue et je vais dresser le mien à te faire chier toi spécialement

    Et comme j'anticipe la blague, je rajoute : "enfin ça c'est si je suis pas malade et que je peux venir"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #116
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Depuis quand on sort de la maison lors des UCGC ?!!
    Quand l'odeur à l'intérieur devient insupportable ?

  27. #117
    Suffit de sortir Dyce dans ce cas là.

  28. #118



    Moi je ronfle......je pus pas....je prends des douches...trop selon certains !

    - - - Mise à jour - - -

    Et c'est quoi cette attaque gratuite ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #119
    Ah ben si on peut même plus être désagréable maintenant

  30. #120
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Quand l'odeur à l'intérieur devient insupportable ?
    Si tu restes dedans, tu la sens pas. #stratège

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •