Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #121
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si tu restes dedans, tu la sens pas. #stratège


    Ca devient vulgaire
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  2. #122
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Si tu restes dedans, tu la sens pas. #stratège
    Si tu la sens pas, c'est que mon anosmie est contagieuse...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  3. #123
    Bon, je suis en train de travailler madame pour pouvoir venir... c'est pas encore gagné.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #124
    C'était pour continuer sur les messages à caractère douteux et pas très bien caché ?

  5. #125
    Du tout.. on a papoté hier de la faisabilité de prendre un de mes 22 précieux jours de congé annuel et de m'absenter 4 jours pour aller geeker, la laissant seule avec les 3 gnomes à gérer, au lieu de faire un week-end prolongé en famille à la maison. En sachant que je reviens d'une semaine à ski avec les frangins et sans elle..
    C'est en négociation, quoi. Aucun message caché (vraiment, hein).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #126
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Du tout.. on a papoté hier de la faisabilité de prendre un de mes 22 précieux jours de congé annuel et de m'absenter 4 jours pour aller geeker, la laissant seule avec les 3 gnomes à gérer, au lieu de faire un week-end prolongé en famille à la maison. En sachant que je reviens d'une semaine à ski avec les frangins et sans elle..
    C'est en négociation, quoi. Aucun message caché (vraiment, hein).
    Bah venez les 5. Entre parents on fait un tournus de "garde" :D

  7. #127
    Déjà envisagé, mais on a un week-end du genre la semaine d'avant, ça fait beaucoup de voyage pour les gnomes. Mais je vous tiens au jus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #128
    On croise les doigts pour que tu sois présent, Zno.

  9. #129
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Déjà envisagé, mais on a un week-end du genre la semaine d'avant, ça fait beaucoup de voyage pour les gnomes. Mais je vous tiens au jus.
    Prend que l.e.a grand.e et laisse la gérer les autres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #130
    Si je ramène Twilight Imperium, il y a du public pour ce type de jeu ?

  11. #131
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Si je ramène Twilight Imperium, il y a du public pour ce type de jeu ?
    Yep.
    Je peux ramener Eclipse aussi \o/

  12. #132
    Nous fait pas une fishinou Zno

  13. #133
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Yep.
    Je peux ramener Eclipse aussi \o/
    Oh putain, un TI contre Thigr.

  14. #134

  15. #135
    Ca n'empêche pas de faire les 2 .

  16. #136
    Bon ben apparemment les resas de billets ont été repoussés à 3 mois avant... Je suis retourné voir le tableau de dates d'ouverture ça a bougé

  17. #137
    Donc réservations prévues en mars, c'est ca ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #138
    C'est ça, logiquement faut attendre le 2 mars pour pouvoir réserver l'aller retour

  19. #139
    Ok....bon mine de rien, ca m'arrange....j'y verrais un peu plus clair dans mes congés
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #140
    J'ai regardé vite fait vu que je serais à Avignon pendant cette UCGC si je pouvais m'eclipser une journée pour venir vous voir, mais (175km et 2h00 de route) x 2 pour la journée, ça fera un peu beaucoup.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  21. #141
    Tu ne repars pas le soir, tu pars le lendemain matin très tôt. Problème solved.

  22. #142
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    C'est ça, logiquement faut attendre le 2 mars pour pouvoir réserver l'aller retour
    Pour info, c'est toujours 3 mois en avance jour pour jour les ouvertures de billets SNCF.
    Bon par contre, j'ai eu le contre-contre-contre-ordre ... je viendrai seul le mercredi soir et repartirai le samedi matin (et j'aurais toujours besoin d'un taxi pour m'emmener à la gare).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #143
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    (et j'aurais toujours besoin d'un taxi pour m'emmener à la gare).
    Emmener et ramener, n'est-ce pas ?

  24. #144
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pour info, c'est toujours 3 mois en avance jour pour jour les ouvertures de billets SNCF.
    Bon par contre, j'ai eu le contre-contre-contre-ordre ... je viendrai seul le mercredi soir et repartirai le samedi matin (et j'aurais toujours besoin d'un taxi pour m'emmener à la gare).
    Nope.
    Pour certaines périodes de vacances, ils ouvrent les réservations de toute une période d'un coup

  25. #145
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Nope.
    Pour certaines périodes de vacances, ils ouvrent les réservations de toute une période d'un coup
    Exact, c'est bon à savoir.
    Mais bon, l'UCGC n'est pas concerné.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #146
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Oh putain, un TI contre Thigr.
    J'vais p'têt viendre finalement...
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  27. #147
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    J'vais p'têt viendre finalement...
    Sur la dernière, j'ai sorti 4 War Suns (oui, j'ai réussi à en perdre 2).
    J'ai bien défoncé la map !! \o/

  28. #148
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sur la dernière, j'ai sorti 4 War Suns (oui, j'ai réussi à en perdre 2).
    J'ai bien défoncé la map !! \o/
    *toc toc toc* Bonjour monsieur, vous auriez quelques minutes pour parler de Dieu ?
    - The Yin Brotherhood


    Faction Abilities
    Devotion: After each space battle round, you may destroy 1 of your cruisers or destroyers in the active system to produce 1 hit and assign it to 1 of your opponent's ships in that system.
    Faction Technologies
    Impulse Core: At the start of a space combat, you may destroy 1 of your cruisers or destroyers in the active system to produce 1 hit against your opponent's ships; that hit must be assigned by your opponent to 1 of his non-fighters ships if able.
    https://twilight-imperium-4.fandom.c...in_Brotherhood

  29. #149
    Oui, c'est pour quoi ?
    - Barony of Letnev

    Faction Technology:
    Non-Euclidean Shielding : When 1 of your units uses SUSTAIN DAMAGE, cancel 2 hits instead of 1.
    Warship:
    Arc Secundus: Other players' units in this system lose PLANETARY SHIELD. At the start of each space combat round, repair this ship.
    et une tech marrante aussi
    Duranium Armor:
    During each combat round, after you assign hits to your units, repair 1 of your damaged units that did not use Sustain Damage during this combat round
    J'ai eu ça la partie précédente, autant dire que mes vaisseaux étaient quasi increvables ^^;

  30. #150
    *Arrivée d'un flagship dans le secteur de la super flotte Letnev.*

    - The Yin Brotherhood, hilares pour la première fois depuis des millénaires.

    Flagship
    Van Hauge : When this ship is destroyed, destroy all ships in this system.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •