Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #211
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    :

    Je viens en tente et dors en TGV.
    Le trajet sera long mais tu dormiras au sec !

  2. #212
    Si jamais ça peut arranger, je dois pouvoir récupérer une ou deux personnes à la gare de Grenoble ou de Voiron le mercredi soir. Celle de Valence, ça me rajoute 60km de trajet, donc c'est moyen pratique:D.

    P.S: Par ailleurs pas besoin de rajouter lPyl dans le gdoc, j'y suis déjà en tant que Py :D.
    P.P.S: rêveur, tu sais de quand à quand exactement tu viens? Vu que tu viens de grenoble aussi.

  3. #213
    Nous on passe par Voiron et on aura probablement une ou deux places (mais ce sera serré).

  4. #214
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    18h moi ça peut m'aller (mieux que 19h où il faudra que je trouve des trucs à faire au buulot ...).
    Du coup, Oursobouros, tu pourrais venir nous chercher ?
    Oursobouros au rapport ! Et si c'est pas possible, quelle est la façon la plus simple de rallier ton petit paradis ?

  5. #215
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    P.P.S: rêveur, tu sais de quand à quand exactement tu viens? Vu que tu viens de grenoble aussi.
    Nope pas décidé encore. Tu y vas de quand à quand ?

    Et tu habites où d'ailleurs ? MP si tu veux.

  6. #216
    Pfiuuuuu, y'a des semaines et des weekend plus intenses que d'autre, j'vous l'dis !
    Bon, je fais le tour des questions du moment.

    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Ourso, est il trop tard pour s'inscrire ? Ma femme fait le pont, on est chaud pour monter à 2 en voiture. Si c'est ok, on prendra un Air B&B pour le couchage.
    Non, il n'est pas trop tard si tu pars sur un logement externe ! Tu peux remplir le Gdoc en conséquence.

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Un duvet ça passe ? Non parce que les draps c'est chiant, c'est lourd, ça prend de la place et faut les laver après

    Et si on arrive à 8 à la gare de Valence TGV à 22h25, tu pourras nous récupérer tous ?
    Carrément d'accord avec toi pour le duvet. Chacun fait comme il le sent et comme il le peut ! Si c'est vraiment compliqué pour certains, on doit pouvoir mettre la main sur quelques duvets à prêter.
    Pour la gare, si j'ai bien compté, vous arrivez à 18 en TGV à Valence le mercredi soir ? Ramenez vos harnais, on mettra quelques canards sur le toit de la picasso !
    Je vais voir comment on organise votre accueil avec les copains qui sont sur place. J'ai dans le pire des cas un petit camtar aménagé, officiellement pour transporter 4 personnes en plus du conducteur, officieusement un peu plus si on se sert à l'arrière et qu'on ne s'attache pas, si ça ne fait peur à personne. Bref, il faut aussi que je fasse le point là-dessus. Mais on ne va pas vous laisser en plan, ne vous inquiétez pas.



    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    J'ai le feu vert

    Pour 2 jours

    Je viens en tente et dors en TGV.
    \o/

    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Oursobouros au rapport ! Et si c'est pas possible, quelle est la façon la plus simple de rallier ton petit paradis ?
    Comme je le disais je ne sais plus où, il y a aussi un TER qui rallie un village à moins de dix minutes en voiture. Mais vu votre horaire d'arrivée, ça risque d'être contraignant. Donc on va essayer d'être aux petits oignons avec vous pour vous accueillir comme il se doit en gare TGV.


    Deux autres choses dont je voulais vous parler :

    1. Est-ce que vous seriez tentés par une soirée retro ? On a sous le coude une pelletée de jeux des années 80-90 (dont un Hero Quest en parfait état, complet, avec extensions...!), peut-être une quinzaine ou une vingtaine...on pourrait faire un temps spécial autour de ces reliques, sortir le lecteur de vinyles (et peut-être même la TV tube cathodique avec master system et compagnie...).

    2. Vous vous souvenez qu'on aura à vous proposer sur place une petite exposition en bêta-test ? Rapport à notre projet 3DA (projet De Dans Deux Ans) mêlant jeu, expo, restau et plein de trucs. On aura un espace entièrement occupé par cette expo test sur place, que vous pourrez parcourir sur un temps défini. Maintenant, est-ce que vous auriez envie d'être les cobayes d'un repas immersif thématique ? Notre restaurateur va bosser sur des propositions en lien avec l'expo test, et moi sur des cocktails en conséquence, en interne, pour mettre la bouche en adéquation avec les yeux. On pourrait donc aussi vous faire vivre le temps d'un repas le concept qu'on est en train de développer. On ne serait pas sur de la brasserie, mais vraiment sur de la très bonne bouffe en mode semi-gastro (gastronomique, pas gastro-entérite) avec le service qui va avec, et sur une formule qui permettrait de couvrir les frais (à la louche, 20€ maxi par personne). Est-ce que l'idée vous intéresse ?

  7. #217


    Mais... mais... il aurait fallu prendre une semaine !

  8. #218
    1. Boaf car le week-end sera déjà bien rempli.
    2. Cool mais le week-end sera déjà bien rempli.
    Dernière modification par dYnkYn ; 06/03/2019 à 16h31.

  9. #219
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    1. Est-ce que vous seriez tentés par une soirée retro ? On a sous le coude une pelletée de jeux des années 80-90 (dont un Hero Quest en parfait état, complet, avec extensions...!), peut-être une quinzaine ou une vingtaine...on pourrait faire un temps spécial autour de ces reliques, sortir le lecteur de vinyles (et peut-être même la TV tube cathodique avec master system et compagnie...).
    Autant sur les jeux videos, j'aime beaucoup. Autant, sur les jeux de plateau, c'est quelque fois dur d'y revenir ^^;
    J'ai fait une Ile Infernale, un Fief et un Spies (je défie quiconque de connaitre ce dernier) y'a pas si longtemps que ça, ça a pas super bien vieilli ^^
    Mais si ça tente la majorité, je participerai "of course"

    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    2. Vous vous souvenez qu'on aura à vous proposer sur place une petite exposition en bêta-test ? Rapport à notre projet 3DA (projet De Dans Deux Ans) mêlant jeu, expo, restau et plein de trucs. On aura un espace entièrement occupé par cette expo test sur place, que vous pourrez parcourir sur un temps défini. Maintenant, est-ce que vous auriez envie d'être les cobayes d'un repas immersif thématique ? Notre restaurateur va bosser sur des propositions en lien avec l'expo test, et moi sur des cocktails en conséquence, en interne, pour mettre la bouche en adéquation avec les yeux. On pourrait donc aussi vous faire vivre le temps d'un repas le concept qu'on est en train de développer. On ne serait pas sur de la brasserie, mais vraiment sur de la très bonne bouffe en mode semi-gastro (gastronomique, pas gastro-entérite) avec le service qui va avec, et sur une formule qui permettrait de couvrir les frais (à la louche, 20€ maxi par personne). Est-ce que l'idée vous intéresse ?
    Ca vend du rêve ! J'suis pour !

  10. #220
    Comme les autres : soirée rétro, à voir. Suis pas contre tester une vieille gloire, mais j'aurais du mal à m'acharner sur un vieux truc dépassé façon Joueur du Grenier.
    Bouffe semi-gastro à 20 balle ? I'm In
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #221
    1/ Je ne m'y connais pas en JdS rétro, mais à voir.
    2/ A voir ce que ça donne, mais sur le papier : carrément ouais !

    Et pour info, Bilbut, Mme Bilbut et moi-même avons pris nos billets. Donc on partira de Paris à 18h07 avec arrivée à Valence TGV à 20h19.
    Eux repartiront le dimanche (je laisse Bilbut annoncer son horaire de retour, je ne le connais pas ^^), et de mon côté je rentre le samedi matin, départ de Valence TGV à 10h16, donc il faudra partir un peu en avance pour que je soit large pour prendre mon train histoire de ne pas refaire une Zno (hein, Zno ).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #222
    Je ne suis pas un homme compliqué Vendu pour le 1 et le 2.

    Sinon, comme je viens en voiture, 'y a moyen que je file un coup de main pour le transport depuis la gare. A voir avec les heures d'arrivées (je ne suis pas encore sûr de la mienne).

  13. #223
    1 - Avoir des jeux rétro à dispo pour qui veux, pourquoi pas. Imposer une soirée 'pas le choix, faut jouer à des trucs rétro' je suis moins fan...
    2 - Carrément.

    Comme je le disais je ne sais plus où, il y a aussi un TER qui rallie un village à moins de dix minutes en voiture. Mais vu votre horaire d'arrivée, ça risque d'être contraignant. Donc on va essayer d'être aux petits oignons avec vous pour vous accueillir comme il se doit en gare TGV.
    De ce que j'ai vu, il y e na encore à cette heure là. Mais les horaires sont mal foutus, il n'y a que 8 minutes de battement entre l'arrivée du TGV et le départ du TER (et idem dans l'autre sens d'ailleurs).
    Autant dire que le moindre petit retard et c'est mort, et connaissant la SNCF...

  14. #224
    Cool si tu peux aider lemsv ! Bon, je note une forte tendance au oui pour la proposition 2, déjà. Je rajoute un onglet dans le Gdoc pour les inscriptions au repas, probablement le jeudi soir, il faudra compter deux heures je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    1 - Avoir des jeux rétro à dispo pour qui veux, pourquoi pas. Imposer une soirée 'pas le choix, faut jouer à des trucs rétro' je suis moins fan...
    Il n'est pas question d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit. Déjà qu'on impose les odeurs et les ronflements, faut pas pousser non plus.

  15. #225
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    De ce que j'ai vu, il y e na encore à cette heure là. Mais les horaires sont mal foutus, il n'y a que 8 minutes de battement entre l'arrivée du TGV et le départ du TER (et idem dans l'autre sens d'ailleurs).
    Autant dire que le moindre petit retard et c'est mort, et connaissant la SNCF...
    Normalement ce sont des trains qui sont prévus pour faire la correspondance avec le TGV, donc en cas de retard de ce dernier ils l'attendent.

  16. #226
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message

    Deux autres choses dont je voulais vous parler :

    1. Est-ce que vous seriez tentés par une soirée retro ?

    2. Est-ce que l'idée vous intéresse ?
    1- Humm je passe. Je ne ressens pas la nostalgie de ces années, objectivement les jeux étaient moins bons qu'aujourd'hui. Après si tout le monde est dans le trip, je suivrai évidemment le mouvement .

    2- Je n'ai toujours pas posé mes dates exactes, mais si je suis là, je suis 100% partant.

  17. #227
    Je suis toujours partant pour tout ce qui se mange, bien évidemment.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  18. #228
    De même. De la bouffe, comptez moi dedans.

  19. #229
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je suis toujours partant pour tout ce qui se mange, bien évidemment.
    D'ailleurs, tu nous prévoit quelques filets mignons séchés comme la dernière fois ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    D'ailleurs, tu nous prévoit quelques filets mignons séchés comme la dernière fois ?
    Ok mais je vais en faire plus sinon, ça est frugal.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  21. #231
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Ok mais je vais en faire plus sinon, ça est frugal.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #232
    Je l'ai noté sur le doc partagé mais bon, est ce que quelqu'un aurait un Rising Sun à ramener ?

  23. #233
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je l'ai noté sur le doc partagé mais bon, est ce que quelqu'un aurait un Rising Sun à ramener ?
    Alors, je peux le ramener, mais ma valise va commencer à faire la gueule ^^;

  24. #234
    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Je l'ai noté sur le doc partagé mais bon, est ce que quelqu'un aurait un Rising Sun à ramener ?
    Je découvre qu'il y a des onglets...

  25. #235
    Hey Ourso, ton cuisto il voudrait pas s'entraîner a faire des trucs végétarien aussi ?

    #reloudeservice
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #236
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Hey Ourso, ton cuisto il voudrait pas s'entraîner a faire des trucs végétarien aussi ?

    #reloudeservice
    Challenge accepted.

    Donc, j'ai ajouté un élément à l'onglet concerné, pour que les vegé et éventuels vegans puissent se manifester et que l'on connaisse les quantités nécessaires.

  27. #237


    Non par contre je me rends compte que t'as pas dis quel jour encore, et je pars le vendredi fin d'aprem donc je pense que je ne serais pas concerné :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #238
    Ah ? J'ai pas dis ?
    On part plutôt sur le jeudi apparemment.

  29. #239
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Alors, je peux le ramener, mais ma valise va commencer à faire la gueule ^^;
    Merci !
    Au pire je prendrais Terraforming Mars à ta place, sauf si quelqu'un de motorisé peut te décharger un peu.

  30. #240
    Pour le moment, ça passe. Demandez pas trop d'autres jeux quoi ^^;

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •