Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 26 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #151
    J'ai fait une mise à jour du Gdoc et du premier message. Vous pourrez jeter un coup d'oeil voir si je n'ai pas mal compris quelque chose ?

    Blind et Tinya, vous pouvez me dire si vous avez besoin d'un couchage sur place ou si optez pour une autre solution ?

    Dolmar, Hagrom, Tenshu et Zno, on croise les doigts pour que vous puissiez en être ! Si c'est le cas, il faut vous prévoir un couchage ? Histoire qu'on soit préparés, et qu'on sache s'il faut bloquer les inscriptions pour les dodos douillets ou renvoyer les volontaires de l'extrême sous la tente.

    Question pratique pour ceux qui ont déjà expérimenté les UCGC : l'idéal en nombre de tables de jeu, c'est plutôt quoi ? Entre 6 et 8 tables (de 4 places mini), ça vous paraît correct ?

    EDIT : Ah, et j'ai ajouté une colonne contact, si vous voulez y mettre un canal autre que le forum en cas de questions/précisions à faire en aparté, qui pourra surtout être utile pour les jours d'arrivée.

  2. #152
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    *Arrivée d'un flagship dans le secteur de la super flotte Letnev.*

    - The Yin Brotherhood, hilares pour la première fois depuis des millénaires.
    Bof, avec Warfare, tu envoies un ou deux Dreadnought au casse pipe pour buter le flagship et ensuite, tu roules dessus ^^
    Bref, on peut faire un TI4 à l'UCGC de l'Ascension

    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Question pratique pour ceux qui ont déjà expérimenté les UCGC : l'idéal en nombre de tables de jeu, c'est plutôt quoi ? Entre 6 et 8 tables (de 4 places mini), ça vous paraît correct ?
    Ca dépend combien on est
    Prévoir une table pour 4 participants, ça me parait très bien.

  3. #153
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Bof, avec Warfare, tu envoies un ou deux Dreadnought au casse pipe pour buter le flagship et ensuite, tu roules dessus ^^
    Bref, on peut faire un TI4 à l'UCGC de l'Ascension
    Theorycrafting c'est plus facile, parce qu'une fois en partie il y a toujours 1000 choses qui nous empêchent de faire ce qu'on veut .

    Je prends la boite. Je serai là un aprem et une nuit, je vous redis très vite quand.

  4. #154
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Question pratique pour ceux qui ont déjà expérimenté les UCGC : l'idéal en nombre de tables de jeu, c'est plutôt quoi ? Entre 6 et 8 tables (de 4 places mini), ça vous paraît correct ?
    L'été dernier, pour une 15aine, on avait 4 tables de 4 à 6 personnes.
    Chez Zno, on a 5 tables dedans plus 2 dehors, de 4 à beaucoup de personnes.
    Tout va dépendre du nombre final, mais ton compte est pas mal.
    Prend en compte qu'il faut dans le lot une grande table qu'on puisse bloquer pour les repas pour manger ensemble. Pas forcément en une seul vague, les jeux sont toujours en décalés donc les repas légèrement aussi, mais en 2 ou 3 vagues spa mal (donc ~10 personnes bien tassées si possible).
    Si jamais on peut mettre des tables dehors (parce que début Juin quand même, et ça fait moins d'odeur dedans ...), avoir de l'ombre peut être vital pour nos pauvres peaux blanches, et avoir assez de table dedans (pouvoir les rentrer ou en avoir assez à l'intérieur) si les nuits sont un peu fraîche. On bouge pas des masses quand on joue, donc on crame facilement en plein cagnard et on se les pèle le soir malgré des petites laines.
    J'espère qu'il y a une bonne cuisine pour nourrir les canards (parce que ça mange un ludiste, mal, mais beaucoup). Et plusieurs salles d'eau ? Parce que contrairement à ce qu'on pense, le ludiste aime avoir le poil soyeux ! (ou une rivière à défaut ...)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #155
    Et faut prévoir des mouchoirs pour Archer aussi....pleins.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #156
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Prend en compte qu'il faut dans le lot une grande table qu'on puisse bloquer pour les repas pour manger ensemble. pour ceux qui veulent jouer à Eclipse à 9.
    Fixed.

  7. #157
    Côté cuisine, c'est pas la panacée, mais c'est pas non plus une cuisine d'étudiant. Pour autant, on prévoir d'installer une cuisine d'été, ce sera impecc' si le plan se déroule sans accroc.
    Côté salle d'eau, y'en a pas une seule. C'est un peu le problème. Y'a des salles de bains à la place (t'as eu peur, hein ?). Deux, pour être exact. A l'ancienne, faut pas en attendre des merveilles, mais ça fera parfaitement son office. Et les seules toilettes de la maison ne sont pas dans l'une d'elle, ce qui est quand même pas mal.
    Côté tables, on aura ce qu'il faut pour répartir les jeux et le manger dedans en cas de mauvais temps. Et s'il fait beau...
    ...s'il fait beau, là, on se fera plaisir. Par arboré (pas immense, mais agréable), terrasse couverte, terrasse non couverte, bords de canal, y'aura de quoi se poser dehors et profiter du soleil.

    On vient de faire le point niveau espace intérieur. Pour le couchage, on aura trois salles dédiées (respectivement 4, 4 et 6 lits à installer avec un peu d'espace quand même autour de chaque lit pour respirer). Si d'autres dodos douillets, il faudra se serrer, mais c'est pas opti opti comme conditions.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Crayle Voir le message
    Fixed.
    Ça se joue à 12, Eclipse ? Pour savoir si notre grande table centrale sera utilisée à sa juste valeur.

  8. #158
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Ça se joue à 12, Eclipse ? Pour savoir si notre grande table centrale sera utilisée à sa juste valeur.
    On s'étale pas mal à 9 sur Eclipse quand même

  9. #159
    Bon, j'essayais de voir avec madame si on pouvait aller chez la belle-famille le week-end de l'UCGC (Avignon) pour m'eclipser une journée et venir jouer avec vous, mais ce ne sera pas possible, on y va le week-end suivant.....

    Donc je ne pourrais passer, et en plus je vais me coltiner le week-end complet avec la belle-famille.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #160
    C'est ce que j'appelle une double sanction.

  11. #161
    L'ouverture des réservation de train c'est samedi.
    Qui se charge de la commande groupée pour les parisiens ?

    Si je n'ai oublié personne on est 8 ou 9 (selon si Dyce prend la voiture ou pas) à venir du mercredi au dimanche. Il faudrait recenser les cartes de réductions.
    Olorin -> Carte Week-end
    Thigr -> Carte Week-end
    Chiff
    Crayle -> Carte Week-end
    Rekka -> Carte Week-end
    Sylla
    Bilbut*2 -> Carte Week-end (mais peut-être pas retour dimanche)
    Dyce

    Pour les horaires, j'ai repéré :
    Paris Gare de Lyon -> Valence TGV 29 mai
    18h07 -> 20h19 (un poil tôt pour moi, mais au pire je peux m'arranger)
    ou
    19h07 -> 21h19

    Valence TGV -> Paris Gare de Lyon 2 juin
    15h41 -> 17h56
    ou
    16h57 -> 19h15
    ou
    17h39 -> 19h53
    ou
    18h41 -> 20h53
    Dernière modification par Olorin ; 27/02/2019 à 13h24.

  12. #162
    Merci Olorin, j'ai regardé la même chose il y a 30 minutes.

    J'ai une carte WeekEnd aussi, et l'aller de 19h07 me convient, celui d'avant est un peu trop tôt pour moi.
    Pas de préférence pour le retour.

  13. #163

  14. #164
    Je me garderai ma carte WE pour moi vu que je rentre le samedi matin/midi.
    Pour l'aller, vous me direz quelle heure vous choisirez, votre voiture et places si jamais je peux me caler avec vous. Et 18h ou 19h, me vont tous les deux.
    Et pour moi le retour c'est 8h41 ou 10h16 pour le moment (avis à mon futur taxi...).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #165
    Je vais pas prendre la voiture.....sinon je vais exploser mon kilometrage sur l'année.


    Au niveau horaires depart.....18h ou 19h (bon preference pour 18h, mais je me calerais à l'ensemble).

    Pour le retour, 16h57 (voir 15h41) m'irais bien (j'ai encore une heure de transport apres mon arrivée a gare de lyon ).



    Au niveau tarifs, ca taperait dans les combien environ ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #166
    J'ai aussi une carte WE !
    19h07 c'est bien !

    Notez aussi qu'on a un fichier drive sur lequel vous pouvez mettre :
    - ce que vous ramenez
    - ce à quoi vous voulez jouer

  17. #167
    J'ai une carte WE également, mais on est déjà 2 donc vous vous en foutez. Et je ne sais pas encore quel jour on rentre. Je vous dis ça d'ici samedi.

  18. #168
    19h07 ça me va.

    Et pas de préférences pour le retour.

  19. #169
    Citation Envoyé par Oursobouros Voir le message
    Blind et Tinya, vous pouvez me dire si vous avez besoin d'un couchage sur place ou si optez pour une autre solution ?
    On te réponds avant dimanche sur l'ensemble des points, merci de ta patience !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  20. #170
    Hello,

    Pour l'aller 19h c'est bien et 15h41/16h57 aussi ça fait pas rentrer trop tard.

  21. #171
    OK. Du coup, je lance la commande pour 7 (sans Bilbut et Madame)

  22. #172
    une idee du prix ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #173
    160€ par personne il semblerait. (c'est dingue, Valence c'est 2x plus cher que la Suisse...)

  24. #174
    Aller retour ?

    - - - Mise à jour - - -

    C'est a reenvisager la tuture ca....si on partait a 3 canards, le partage des frais ferait moins cher en fait !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #175
    Oui, bien sûr. 80€ l'aller.

  26. #176
    Parce que la Suisse c'est en "Lyria" et Valence en TGV "normal" probablement. Mais oui la 160€ le bout ça pique

    Bon après c'est un long WE, la SNCF doit se gaver la dessus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #177
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Oui, bien sûr. 80€ l'aller.
    C'est deja ca ^^

    En terme de temps de train, y'a pour combien ?


    EN voiture, je regardais : 5h34 de chez moi.

    Peage 50balles aller/50 balles retour (environ)
    Plein : 120 (pour l'aller retour)

    En solo ca pique.....à 2 ou 3 ca pourrait le faire (avec relais au volant :D)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #178
    A réfléchir.
    Là la commande est partie, au moins c'est fait. Mais les billets sont remboursables sans problème.

    Pour info pour Bilbut, Vaahn et Woshee si vous voulez nous rejoindre j'ai pris
    Aller le 29 à 19h07, voiture 15 places 91 à 98
    Retour le 02 à 15h41, voiture 5 places 71 à 78

    Il y a 2h10 de voyage.

  29. #179
    ok super.....et cool si c'est remboursable


    J'hesite vraiment avec la tuture......mais c'est le trajet en solo qui me gave :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #180
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    ok super.....et cool si c'est remboursable


    J'hesite vraiment avec la tuture......mais c'est le trajet en solo qui me gave :/
    Si tu veux je te rejoins à Paris et je peux conduire ça me dérange pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •