Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 26 PremièrePremière ... 1517181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #721
    J'étais à deux doigts de refaire un compte parce que j'ai -encore- perdu mon mot de passe quand j'ai retrouvé l'ancien... Mes lacunes forumesques sont sans fin.

    J'étais aussi à deux doigts de m'insurger sur le "pause-vapeur lance mal" alors que j'avais assuré sur cette partie de X-COM (pour une première partie en tout cas) lorsque le souvenir douloureux de ces dés qui n'en finissaient plus d'échouer m'est revenu...
    Très jolie histoire en tout cas ! le jeu qui en découle est dur mais vous vous en sortez très bien, bravo.

    Sinon, comment on valide un payement sur tricount sans être passé par l'appli pour le faire ? on s'en fout ? ok.

    - - - Mise à jour - - -

    J'étais à deux doigts de refaire un compte parce que j'ai -encore- perdu mon mot de passe quand j'ai retrouvé l'ancien... Mes lacunes forumesques sont sans fin.

    J'étais aussi à deux doigts de m'insurger sur le "pause-vapeur lance mal" alors que j'avais assuré sur cette partie de X-COM (pour une première partie en tout cas) lorsque le souvenir douloureux de ces dés qui n'en finissaient plus d'échouer m'est revenu...
    Très jolie histoire en tout cas ! le jeu qui en découle est dur mais vous vous en sortez très bien, bravo.

    Sinon, comment on valide un payement sur tricount sans être passé par l'appli pour le faire ? on s'en fout ? ok.

    - - - Mise à jour - - -

    Putain.

  2. #722


    De mon côté, j'ai payé à Wobak ce que je devais, mais j'ai pas actualisé, car j'ai lu sur le Whatsapp que ça modifiais possiblement les chiffres.. (et si c'est vraiment le cas, c'est vraiment très idiot).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #723
    Citation Envoyé par Mars One Voir le message
    Sinon, comment on valide un payement sur tricount sans être passé par l'appli pour le faire ? on s'en fout ? ok.
    Dans l'appli, tu cliques pas sur payer, tu cliques sur "plus d'options". Et après "marquer comme payé". Et ça te génère tout seul un truc ou il faut juste que tu cliques en haut à droite pour valider que t'as bien payé.

  4. #724
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message

    De mon côté, j'ai payé à Wobak ce que je devais, mais j'ai pas actualisé, car j'ai lu sur le Whatsapp que ça modifiais possiblement les chiffres.. (et si c'est vraiment le cas, c'est vraiment très idiot).
    J'ai mis à jour sur l'app, ca a rien modifié sur les autres.
    Je pense que c'est pas mal de mettre à jour dessus quand même pour que ceux à qui on doit des sous puissent voir facilement ce qu'on leur doit encore.

  5. #725

  6. #726
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Dans l'appli, tu cliques pas sur payer, tu cliques sur "plus d'options". Et après "marquer comme payé". Et ça te génère tout seul un truc ou il faut juste que tu cliques en haut à droite pour valider que t'as bien payé.
    Également validé de mon côté.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  7. #727
    Citation Envoyé par Mars One Voir le message
    Nickel et check !
    Merci Py )
    Mars, tu t'étais viandé sur ta ligne (tu l'as mise deux fois). J'ai supprimé celle qui n'allait pas.

  8. #728
    En attendant j'ai toujours pas trouvé le jeu avec "vole" qui me concerne

  9. #729
    Tout ça me fait penser que j'ai pas encore payé... J'enregistre ton RIB Ourso et je te fais le virement dès que ma banque se sort les doigts.

  10. #730
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tout ça me fait penser que j'ai pas encore payé... J'enregistre ton RIB Ourso et je te fais le virement dès que ma banque se sort les doigts.
    Dans une vraie banque c'est instantané

    Dit le mec qui n'a pas encore payé non plus
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #731
    Oui mais moi je suis dans une fausse banque du coup ça prend plus de temps.

  12. #732
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message


    De mon côté, j'ai payé à Wobak ce que je devais, mais j'ai pas actualisé, car j'ai lu sur le Whatsapp que ça modifiais possiblement les chiffres.. (et si c'est vraiment le cas, c'est vraiment très idiot).
    Je te confirme que ça ne modifie pas (mon paiement n'a rien changé). Je crois que c'est un changement de pondération qui avait changé les montants

  13. #733
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    En attendant j'ai toujours pas trouvé le jeu avec "vole" qui me concerne
    Indice chez vous.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  14. #734
    Ah ah c'est 40 voleurs du coup
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #735
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ah ah c'est 40 voleurs du coup
    Oh putain mais oui ! En fait comme le jeu n'est pas à moi mais à un collègue, il n'est pas retourné dans ma ludothèque, d'où ma circonspection ....

    Merci !

  16. #736
    Fini !

    Spoiler Alert!
    Le jeune gâche les doubles mais est pilote.Canard : Fils de Wobak, Jeu 1 : Five Minutes Dungeon,Jeu 2 : Drône
    Le sage a volé mais s'est mis juste. Canard : Wobak, Jeu 1 : 40 Voleurs, Jeu 2 : TTMC
    Le pyjama a cassé les murs mais touché la berk. Canard : Fishinou, Jeu 1 : Flashpoint , Jeu 2 : Cerbère
    Madame m’achève mais récolte. Canard : Tinya, Jeu 1 : Cerbère, Jeu 2 : Res Arcana
    Le commandant a coulé mais défendu la planète. Canard : Crayle, Jeu 1 : Captain Sonar, Jeu 2 :X-COM
    Pause-vapeur lance mal mais coche bien. Canard : Mars, Jeu 1 :X-COM ,Jeu 2 :Très Futé
    Grass ’mat’ râle mais récite et gagne.Canard : Moonty, Jeu 1 : TTMC,Jeu 2 :TTMC
    Les mags arrivent en retard. Un carton de goodies CPC, dont des mags, est arrivé chez l'hôte la semaine après le séjour. Ce canard est un scandale !
    Le bienveillant scanne pour rien mais pédale mieux.Canard :, Jeu 1 : Unlock,Jeu 2 : Flamme Rouge
    Le local est omniprésent mais nous manque. Ourso qu'on n'a pas vu assez les premiers jours, trop occupé à tout préparer.
    Le didactique détruit mais a bon goût.Canard : Rekka, Jeu 1 : Spirit Island, Jeu 2 : Flamme Rouge
    Les Alpins piquent mon civil mais cuisinent.Canard : dYnkYn et Mme, Jeu 1 : Flashpoint,Jeu 2 : Kitchen Rush
    Lunette tente et rate et s'enfuit.Canard : Znokiss, Jeu 1 : Le montage de sa tente,Jeu 2 : Flamme Rouge
    Le Belge tue le chien mais multiplie ses têtes. Canard : lemsv, Jeu 1 : Cerbère, Jeu 2 : Cerbère


    Je ne pensais pas que ça tiendrais si longtemps.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  17. #737
    @Ourso: Tu as eu tous tes sous ?

  18. #738
    Pas les miens en tout cas. Je fais le virement dans la journée vu que je peux maintenant.

  19. #739
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    @Ourso: Tu as eu tous tes sous ?
    Non, pas moi :x
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #740
    Virement fait à Ourso et normalement j'ai pas fait de merdes dans le grand T.

  21. #741
    Finalement réussi à payer DynkYn malgré sa banque qui n'accepte pas les petites sommes en euros, cette vile monnaie de gueux.

    Du coup j'ai payé par Paypal et me suis tapé 8,5% de frais de transaction.

  22. #742
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    @Ourso: Tu as eu tous tes sous ?
    J'avoue n'avoir rien vérifié du tout. J'ai comme qui dirait la tête dans le guidon.

  23. #743
    Note que c'est toujours mieux que d'avoir la tête dans le Guy Drut !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  24. #744
    Virement fait Ourso !
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #745
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    @Ourso: Tu as eu tous tes sous ?
    Moi non plus ! Il est où son RIB ?

    edit : trouvé j'ai fait le virement.
    Dernière modification par reveur81 ; 27/06/2019 à 07h50.

  26. #746
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Finalement réussi à payer DynkYn malgré sa banque qui n'accepte pas les petites sommes en euros, cette vile monnaie de gueux.

    Du coup j'ai payé par Paypal et me suis tapé 8,5% de frais de transaction.
    Nan mais en dessous de 1000€ ma banque refuse automatiquement. Plus sérieusement, c'est étrange car j'ai jamais eu de souci et j'ai aucune trace du virement de mon côté.

  27. #747
    Je pose un drapeau après la bagarre histoire de m'incruster si vous refaites ça, comment j'ai pu passer à coté. Vous êtes à deux pas de chez moi au final, dans un cadre idyllique...

    Je peux vous donner des sous que j'ai pas maintenant si il faut ou vous donner mon corps pour la science ²

  28. #748

  29. #749
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Je pose un drapeau après la bagarre histoire de m'incruster si vous refaites ça, comment j'ai pu passer à coté. Vous êtes à deux pas de chez moi au final, dans un cadre idyllique...

    Je peux vous donner des sous que j'ai pas maintenant si il faut ou vous donner mon corps pour la science ²
    Bah faut voir avec Zno'

    Si t'es a coté, y' a peut etre moyen que tu passes la journée mais que tu files redormir chez toi le soir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #750
    Ouep je m'étais inscrit pour le dernier week end, je pouvais pas pour celui qui a été choisi... Ce n'est que partie remise

    Le lac Léman est plus éloigné (même si je me serai déplacé aussi avec plaisir si j'avais pu), là pour le coup j'aurais été à 1H20 de Saint Jean en Royans

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •