Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

Citation Envoyé par lemsv Voir le message
    Grass ’mat’ râle mais récite et gagne

Tilt! Je me souviens du récite!
    Spoiler Alert!
    Moonty (qui se levait tard); Tu Te Mets Combien? (pour l'alphabet grec); jeu 2 (elle ne sais plus non plus... )
    Bien joué ! Et le jeu où elle gagne c'est Cerbère ou TTMC en équipe avec moi, comme elle veut.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Vu que j'ai pas joué avec toi, je ne suis pas dedans non plus. Ca m'étonnait aussi, je ne voyais pas de texte sur un canard désagréable

- - - Mise à jour - - -

Spoiler Alert!
    Le jeune gâche les doubles mais est pilote.Canard : Fils de Wobak, Jeu 1 : Five Minutes Dungeon,Jeu 2 : Drône
    Le sage a volé mais s'est mis juste. Canard : , Jeu 1 : , Jeu 2 : TTMC
    Le pyjama a cassé les murs mais touché la berk. Canard : Fishinou, Jeu 1 : Flashpoint , Jeu 2 :
    Madame m’achève mais récolte. Canard : Tinya, Jeu 1 : Cerbère, Jeu 2 : Res Arcana
    Le commandant a coulé mais défendu la planète. Canard : Crayle, Jeu 1 : Captain Sonar, Jeu 2 :X-COM
    Pause-vapeur lance mal mais coche bien. Canard : Mars, Jeu 1 :X-COM ,Jeu 2 :Très Futé
    Grass ’mat’ râle mais récite et gagne.Canard : Moonty, Jeu 1 : TTMC,Jeu 2 :TTMC
    Les mags arrivent en retard. Un carton de goodies CPC, dont des mags, est arrivé chez l'hôte la semaine après le séjour. Ce canard est un scandale !
    Le bienveillant scanne pour rien mais pédale mieux.Canard :, Jeu 1 :,Jeu 2 : Flamme Rouge
    Le local est omniprésent mais nous manque. Ourso qu'on n'a pas vu assez les premiers jours, trop occupé à tout préparer.
    Le didactique détruit mais a bon goût.Canard : Rekka, Jeu 1 : Spirit Island, Jeu 2 : Flamme Rouge
    Les Alpins piquent mon civil mais cuisinent.Canard : dYnkYn et Mme, Jeu 1 :,Jeu 2 : Kitchen Rush
    Lunette tente et rate et s'enfuit.Canard : Znokiss, Jeu 1 : Le montage de sa tente,Jeu 2 : Flamme
    Le Belge tue le chien mais multiplie ses têtes. Canard : lemsv, Jeu 1 : Cerbère, Jeu 2 : Cerbère
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

Du coup le 2e c'est moi ? Volé genre Drône ou Celestia ?

Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Du coup le 2e c'est moi ? Volé genre Drône ou Celestia ?
    C'est bien toi. Mais c'est en rapport avec le jeu auquel Fish, Tinya, toi et moi avons joué le jeudi matin.

Donc le 9 c'est ni moi ni ourso? Et scanne serait lié à un autre jeu .

Y avait un legendary encouter sur place?

C'est forcément un canard qui a joué à Flamme rouge, mais ce n'est ni toi, ni Ourso.

J'ai fait parti de l'Equipe Flamme Rouge, mais je ne me reconnait pas

Le bienveillant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

C'est pourtant toi. A chaque partie avec toi, ou à chaque jeu où tu m'as expliqué les règles, tu ne faisais que des remarques constructives et bienveillantes.

A toi de trouver le Jeu 1, donc.

Ah punaise, le scannage, c'est pour ces putains de boulangeries qui n’étaient pas ouvertes et qu'on cherchaient sur Waze ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Bon du coup, on valide les comptes actuels du tricount malgré les changements ?
    Et on inscrit tous ce qu'on vire comme sous dessus ?

Je dirais que oui. La y a déjà eu 3 autres remboursement depuis le mien et rien n'a changé.

Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ah punaise, le scannage, c'est pour ces putains de boulangeries qui n’étaient pas ouvertes et qu'on cherchaient sur Waze ??
    Nan. C'est sur Unlock où tu dégainais l'appli pour scanner rigoureusement chaque carte dès qu'on était bloqué plus de 30 secondes.

Spoiler Alert!
    Le jeune gâche les doubles mais est pilote.Canard : Fils de Wobak, Jeu 1 : Five Minutes Dungeon,Jeu 2 : Drône
    Le sage a volé mais s'est mis juste. Canard : Wobak, Jeu 1 : , Jeu 2 : TTMC
    Le pyjama a cassé les murs mais touché la berk. Canard : Fishinou, Jeu 1 : Flashpoint , Jeu 2 :
    Madame m’achève mais récolte. Canard : Tinya, Jeu 1 : Cerbère, Jeu 2 : Res Arcana
    Le commandant a coulé mais défendu la planète. Canard : Crayle, Jeu 1 : Captain Sonar, Jeu 2 :X-COM
    Pause-vapeur lance mal mais coche bien. Canard : Mars, Jeu 1 :X-COM ,Jeu 2 :Très Futé
    Les mags arrivent en retard. Un carton de goodies CPC, dont des mags, est arrivé chez l'hôte la semaine après le séjour. Ce canard est un scandale !
    Le bienveillant scanne pour rien mais pédale mieux.Canard :, Jeu 1 : Unlock,Jeu 2 : Flamme Rouge
    Le local est omniprésent mais nous manque. Ourso qu'on n'a pas vu assez les premiers jours, trop occupé à tout préparer.
    Le didactique détruit mais a bon goût.Canard : Rekka, Jeu 1 : Spirit Island, Jeu 2 : Flamme Rouge
    Les Alpins piquent mon civil mais cuisinent.Canard : dYnkYn et Mme, Jeu 1 :,Jeu 2 : Kitchen Rush
    Lunette tente et rate et s'enfuit.Canard : Znokiss, Jeu 1 : Le montage de sa tente,Jeu 2 : Flamme
    Le Belge tue le chien mais multiplie ses têtes. Canard : lemsv, Jeu 1 : Cerbère, Jeu 2 : Cerbère

Un dernier effort sur les lignes bleues !

Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Wingspan pour le vol ?
    Bien vu, mais non.

Non mais "touché la berk" je l'aurai jamais .... On a joué à quoi ensemble ? Res Arcana, Flamme rouge ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Non mais "touché la berk" je l'aurai jamais .... On a joué à quoi ensemble ? Res Arcana, Flamme rouge ?
    Toucher la berk, ça sonne quand même vachement comme un mot d'enfant. Un truc avec ton fils, fish ?

Pat patrouille, pat patrouille, pat patrouille.

Célestia ?
    Toujours pas ! C'est toi qui a amené le jeu en question.

Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Flashpoint pour le civil volé ?
    Oui, bravo Thigr. J'ai racompagné un civil d'une zone bien merdique jusqu'à la porte, où Madame dYnkYn m'a pris mon civil pour lui faire passer ladite porte et l'emmener dehors, me laissant le soin de repartir au feu.

Indice chez vous.

Ah merde ça me dit toujours rien ... Qu'est ce que j'ai pu foutre avec une barque ?!?

Ah merde ça me dit toujours rien ... Qu'est ce que j'ai pu foutre avec une barque ?!?
    Cerbère ?

Mais oui Cerbère ça m'est venu dans la voiture !!!

Je l'ai bien touché la berk ! Y'a que moi qui l'ai touché même !!!

Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Toujours pas ! C'est toi qui a amené le jeu en question.
    Genre Décrypto parce que j'ai "volé" l'exemplaire d'Ourso ?

Si c'est une référence à un jeu auquel j'ai joué, j'arrive pas à trouver même avec ma ludothèque en face de moi

Genre Décrypto parce que j'ai "volé" l'exemplaire d'Ourso ?

Si c'est une référence à un jeu auquel j'ai joué, j'arrive pas à trouver même avec ma ludothèque en face de moi
    Le jeu contient les quatre lettres "vole" quand même !

- - - Mise à jour - - -

Mais oui Cerbère ça m'est venu dans la voiture !!!

Je l'ai bien touché la berk ! Y'a que moi qui l'ai touché même !!!
    Spoiler Alert!
    Le sage a volé mais s'est mis juste. Canard : Wobak, Jeu 1 : , Jeu 2 : TTMC
    Le pyjama a cassé les murs mais touché la berk. Canard : Fishinou, Jeu 1 : Flashpoint , Jeu 2 : Cerbère
    Le bienveillant scanne pour rien mais pédale mieux.Canard :, Jeu 1 : Unlock,Jeu 2 : Flamme Rouge
    Les Alpins piquent mon civil mais cuisinent.Canard : dYnkYn et Mme, Jeu 1 : Flashpoint,Jeu 2 : Kitchen Rush

Yo yo, j'ai pas suivi, on est tout bon sur tricount ?

Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tant d'amour dans ce topic. Pas de problème pour Root. On arrivera ptet même à y faire rejouer Tinya qui sait...
    Alors là va vraiment falloir m'amadouer pour que je relance un Root un jour... y'a du boulot !!!

Je me rappelle ton regard outré quand tu as vu des gens y jouer, l'air de dire "mais comment des gens peuvent y prendre plaisir!"

mon dieux c'est trop bien

Outré non... Par contre c'est clair que j'associe ce jeu à un lonnng moment d'ennui ! Mais j'entends les arguments me poussant à tester à nouveau... Je n'ai juste pas envie pour l’instant ! Qui sait, je pourrais changer d'avis avec le temps... beaucoup de temps...

Page 24 sur 26 PremièrePremière ... 141617181920212223242526 DernièreDernière

Règles de messages