Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 26 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 777

Discussion: UCGC Ascension 2019

  1. #271
    Yo-gourt me posait la même question.On est passés de 14 couchages à 18, ce qui ramène le nombre de personnes par pièce à 5. Je crains que nous ne soyons mal barrés pour ajouter du monde à l'intérieur... :/
    Niveau options, il ne nous reste que les tentes (on peut en prêter quelques unes au besoin) ou les logements airbnb, gîte et équivalents aux alentours.

  2. #272
    Surtout qu'il y a des ronfleurs
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #273
    Au final je comptais pas dormir de toute façon....
    Et hop!

  4. #274
    Après, pour les petits dormeurs, il y a au pire les salles de jeu.

  5. #275
    Je lance un appel comme ça : je suis titillé par Trickerion.
    Quelqu'un aurait ça, serait motivé par une partie et aurait de la place pour le ramener ?
    (Oui, ça fait 3 grosses conditions à cumuler..).

    Idem pour un TTA "Blitz" (une partie du genre 30s ou 1mn par tour par personne), y'aurait des amateurs ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #276
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je lance un appel comme ça : je suis titillé par Trickerion.
    Quelqu'un aurait ça, serait motivé par une partie et aurait de la place pour le ramener ?
    (Oui, ça fait 3 grosses conditions à cumuler..).
    Thigr il me semble.

  7. #277
    Yep, je l'ai (et je l'avais ramené à la dernière UCGC).
    Et si vous regardez le doc, il est déjà marqué comme "ramené"

  8. #278
    J'ai le jeu et la petite extension (pas la grosse dernière).......pas sur d'avoir la place avec feudum et le duvet dans la valise


    Je ne sais plus si Thigr le ramene ou pas !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah bah grillé par le mossieur himself
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #279
    Tiens, en passant, une idée pour une prochaine UCGC ?

    https://www.kickstarter.com/projects...-the-fall-2019
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #280
    Ouh bordel.

  11. #281
    Bon bah en fait je n'en serai pas...

  12. #282
    Moi oui. Et ça s'approche
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  13. #283
    Oh oui oh oui

    Bon je jouerai probablement beaucoup moi car j'aurai le gamin, mais ce sera cool quand même
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #284
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh oui oh oui

    Bon je jouerai probablement beaucoup moi car j'aurai le gamin, mais ce sera cool quand même
    Le but c'est de faire une table "enfant" en espérant qu'ils arrivent à jouer ensemble

  15. #285
    Ou sinon, il y aura bien une cave ou un lieu clos du genre pour les y laisser. C’est quand même plus simple, non?

  16. #286
    Plus simple sur le moment. Plus compliqué lorsque la police nous rendra visite.

  17. #287
    Moi je viendrai, mais je change de boulot.... je commence le lundi 27. Je ne sais pas si la boite impose le pont, si je dois travailler le vendredi ou pas. Je ne peux rien planifier sans cette info.

    Dès que j'en sais plus, je ferai un post spécifique pour discuter de la partie de TI4. J'aimerais pouvoir tout préparer en amont pour qu'on soit dans la partie le plus vite possible, et que ceux qui veulent un peu préparer la partie (lire des guides parce qu'ils savent qui ils vont jouer) le puissent.

  18. #288
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Le but c'est de faire une table "enfant" en espérant qu'ils arrivent à jouer ensemble
    Oh mais je n'en doute pas. Mais je connais mon gamin, y'a quand même peu de chance que je puisse jouer non stop de 10h à 3h du mat' comme les autres fois
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #289
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Oh mais je n'en doute pas. Mais je connais mon gamin, y'a quand même peu de chance que je puisse jouer non stop de 10h à 3h du mat' comme les autres fois
    "Papa j'ai faim"

  20. #290
    "Écoute fiston, je te propose une chips pour voir"
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #291
    Deux minutes plus tard :
    Papa, je peux avoir encore une chips ?

    Une minute plus tard :
    "Papa, je peux avoir encore une chips ?"

    Trente secondes plus tard :
    "Papa, je peux avoir encore une chips ?"

    Dix secondes plus tard :
    "Papa, je...
    - OK, JE VAIS TE FAIRE DES PÂTES !"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Bon bah en fait je n'en serai pas...
    Zut.

  22. #292
    « Tiens, bois ton verre de Lex.... de jus de pomme. »

  23. #293
    MESSAGE IMPORTANT

    J'ai créé un nouvel onglet dans le Gdoc, très poétiquement intitulé "Tu couches ?" pour nous mettre bien au point au niveau des types de couchage et sur les nuits de présence.
    Certaines et certains sont en italique et grisés, parce que je n'avais pas certaines infos les concernant. Les groupes de couleur regroupent les personnes accompagnées et leur accompagnant : une ligne par personne (vous pouvez inscrire les petits noms/surnoms de vos accompagnants si ce n'est pas déjà fait et si vous le souhaitez).
    Certains qui avaient ouverts la possibilité d'être foutus sous tente s'y retrouvent d'office. Bim. Pas de chichi. Blague à part, ce n'est pas une volonté de mise au placard mais une proposition pour alléger un peu les espaces nuit à l'intérieur, qui risquent d'être un peu chargés sinon. Si ça coince, on modifie. Ceux qui ne peuvent vraiment pas amener de tente mais sont OK pour qu'on leur en prête une peuvent me le signaler, que je fasse l'inventaire des tentes dispos ici (précisez donc s'il en faut une simple, une double, une quadruple avec kitchenette et bain moussant intégré...).
    Egalement, n'oubliez pas la proposition de repas dans l'onglet "repas immersif", histoire de faire les ultimes vérifications.

    Enfin, et ce n'est pas le point le moins important : vérifiez dans l'onglet "blablacar CPC" que vos heures d'arrivée en train sont bien précisées, et n'oubliez pas non plus d'indiquer quelle est la gare concernée (Valence Ville ou Valence TGV). Ce serait couillon de vous attendre au mauvais endroit.

    Bref, check up complet pour qu'on évite au max les loupés et que l'on puisse vous accueillir au mieux sur place !

  24. #294
    Les squatteurs c’est ceux à qui y faut prêter une tente ?
    Pour ce qui est de la gare, c’est olorin qui a pris les billets, moi je pars de Paris et je sais pas où je vais.

  25. #295

  26. #296
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Les squatteurs c’est ceux à qui y faut prêter une tente ?
    Mince, j'avais pinaillé sur les titres. C'est corrigé et plus clair. Sylla, si tu peux re-checker pour être sûrs qu'on s'est bien compris tous les deux.

  27. #297
    Voilà, là j’ai compris. Et parfumé, le bain moussant s’il vous plaît.

  28. #298
    La mousse, avec ou sans champignons ?

  29. #299
    Y a pas une gare dans le bled à côté de chez toi aussi? Pour les gens qui viennent de plus près que paris (pas moi je suis en voiture mais bon :D )

    - - - Mise à jour - - -

    Hum par contre j'ai pas d'accompagnant moi, je sais pas pourquoi y a deux lignes pour moi

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •