Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello,

    Deja desole si ce n'est pas du tout le bon forum.
    J'ai la fibre chez moi et lors de son installation ils n'ont pas reussi a reutiliser les gaines entre le tableau electrique et mon salon. Du coup le boitier fibre est dans le tableau electrique, et j'utilise une prise ethernet egalement dans le tableau qui arrive dans mon salon ou j'ai les box TV et pour faire le wifi.
    Je voudrais changer pour une nouvelle offre orange mais du coup il n'y a qu'un seul boitier (gros) qui fait fibre et wifi. Seulement celui ci ne rentrera pas dans mon tableau eletrique. Ma question est donc: est ce que je peux "remplacer" les prises ethernet par des prises fibre, pour brancher l'arrivee de la fibre dessus dans mon tableau et avoir le boitier dans le salon ? Si oui, comment je peux faire les branchements pour que ca marche ? J'avais fait ca avec un testeur de prise ethernet lors de la premiere installation, puisque j'avais remplace une prise telephonique par du RJ-45.

    Merci !

  2. #2
    Va falloir faire une "soudure" pour relier deux brins de fibres entre eux, et l'appareil qui fait ça coûte 5000€ je crois.
    Peut être qu'ils en ont chez Kiloutou je sais pas....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •