Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, je viens vous faire part d'un problème qui m'agace , lorsque je joue à rainbow 6 siege mon processeur sature , le son crack énormément.

    Ma configuration :
    windows 7 64 bits
    intel i5 4590 3.3 GHz
    8 Go de ram DDR3
    1060 6go nvidia / asus
    + 1 ssd et 1 hdd

    Dites moi si vous voulez en savoir plus.
    Je tourne aux alentours de 110 fps et le son crack énormément ce qui fait que je n'entends presque rien.
    Je précise que le jeu ne tourne pas sur le ssd et que je suis sur discord en même temps que je joue et même sans discord le problème persiste.

    Je pense changer le processeur si je ne trouve pas de solution et surtout si c'est ça le problème , du coup je pense au i7 7900k , dites moi ce que vous en pensez ( je prefere rester chez au cas où ).
    Désolé si mon poste est brouillon , n'hésitez pas à me corriger.

    Merci d'avance !

  2. #2
    Salut,

    Je ne comprends pas trop ton souci et le rapport avec un processeur ?

    Pourquoi un processeur créerait-il des craquements ?

  3. #3
    Bonjour,

    Comme Rocca, à priori aucun rapport. Pour le son tu passe par quoi:
    - écran
    - casque
    - enceinte
    en fonction, fait des essais avec le passage par une autre source de diffusion pour voir ?

    peut être aussi un problème de connecteur de diffusion du son ou de branchement aussi ?

  4. #4
    Bonsoir , je suis vraiment désolé d'avoir abandonné le topic , j'ai trouvé une solution , il m'a suffit d'activer l'option de synchronisation de l'image dans les paramètres de r6s , j'ai du passer à une synchronisation à 1 image , cela a fonctionné j'ai parfois le son qui craque mais c'est très léger et assez rare ! merci quand même d'avoir posté et encore une fois désolé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •