Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 122 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 3644
  1. #811
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    Delphine Software
    Oh oui ! Les Voyageurs du Temps, Opération Stealth, Croisière pour un Cadavre.
    J'ai été mettre mon p'tit +1 sur les whishlists.

  2. #812
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Hey ! Passe par là

    On ne peut malheureusement rien communiqué sur les sorties avant l'heure ( Si tant est que ce soit une sortie, évidemment ! :D )

    Le mieux, pour être sur qu'un jeu sorte sur GOG, est de rassembler assez de personnes le désirant, et voter pour celui-ci ici : https://www.gog.com/wishlist
    Moi je veux So Blonde, transmet à tes chefs

  3. #813
    Ouah, Genesis Alpha One sur GOG ! Encore un jeu que je n'ai pas acheté sur Steam en espérant le voir un jour sur GOG, hop, acheté !

    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #814
    Il me semble que c'était une exclu EGS et qu'il vient de sortir à la fois sur Steam et GOG.

  5. #815
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Il me semble que c'était une exclu EGS et qu'il vient de sortir à la fois sur Steam et GOG.
    Aaaaah oui j'avais oublié l'existence de l'EGS. Bon ben tant mieux pour moi. Quelle drôle d'idée de sortir un jeu pareil (plutôt de niche, assez particulier manifestement) sur une seule plate-forme. Je comprends l'intérêt financier des sortir des gros AAA en exclu, mais ça ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  6. #816
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ouah, Genesis Alpha One sur GOG ! Encore un jeu que je n'ai pas acheté sur Steam en espérant le voir un jour sur GOG, hop, acheté !

    Ce que tu dis me fait penser que, depuis la sortie du nouveau Galaxy, je n'ai acheté aucun jeu en dehors de GOG.

  7. #817

  8. #818
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Le GoGLag a encore frappé, Rimworld arrive le 3 mars.
    Je suppose qu'un n'est pas exagéré. Excellente nouvelle.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #819
    GROSSE ANNONCE, très importante pour notre future relation, tous ensemble (N'hésitez pas à partager le tout, cela nous aidera également à atteindre autant de personne que possible )
    Mise à jour de notre politique de remboursement, avec les différents endroits pour lire l'annonce :

    Twitter : https://twitter.com/GOGcomFR/status/1232670016417468422
    Facebook : https://www.facebook.com/GOGcomFR/posts/792571394598761
    Site GOG : https://www.gog.com/news/bla_politiq...s_encore_plusb

  10. #820
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    GROSSE ANNONCE, très importante pour notre future relation, tous ensemble (N'hésitez pas à partager le tout, cela nous aidera également à atteindre autant de personne que possible )
    Mise à jour de notre politique de remboursement, avec les différents endroits pour lire l'annonce :

    Twitter : https://twitter.com/GOGcomFR/status/1232670016417468422
    Facebook : https://www.facebook.com/GOGcomFR/posts/792571394598761
    Site GOG : https://www.gog.com/news/bla_politiq...s_encore_plusb
    Super nouvelle!

    Vous allez tous enfin pouvoir montrer votre vraie nature de truands
    On sait tous que le canard moyen n'est pas honnête et va juste profiter de cette nouvelle politique

    Triste vérité quand même.
    Hâte de voir GOG faire marche arrière
    Plus rusé qu'un Renard

  11. #821
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    GROSSE ANNONCE, très importante pour notre future relation, tous ensemble (N'hésitez pas à partager le tout, cela nous aidera également à atteindre autant de personne que possible )
    Mise à jour de notre politique de remboursement, avec les différents endroits pour lire l'annonce :

    Twitter : https://twitter.com/GOGcomFR/status/1232670016417468422
    Facebook : https://www.facebook.com/GOGcomFR/posts/792571394598761
    Site GOG : https://www.gog.com/news/bla_politiq...s_encore_plusb
    J'espère que vous ne souffrirez pas trop d'abus afin de faire perdurer cette offre car malheureusement il en existera.

    Vous n'avez pas en tête de racheter steam et EGS ?

  12. #822
    Yep, ne jamais sous estimer la malhonnêteté humaine...
    J'avoue que c'est vraiment cool comme décision et un vrai gage de confiance vis à vis des clients mais j'ai du mal à comprendre : la boutique, aux dernières nouvelles ne gagnait pas trop d'argent, voire en perdait. Du coup, vous perdrez les ventes des remboursements légitimes (ça c'est normal) mais aussi de quelques personnes (à voir combien) pas trop honnêtes. Pas de craintes que certains se servent de GOG comme d'une plateforme de tests de jeux gratos ???
    Enfin comme il semble que GOG se réserve le droit de refuser le remboursement au cas par cas, c'est que certaines règles existent en interne, donc pourquoi tout laisser en "open bar" ?
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  13. #823
    Cette nouvelle ne risquerait de rendre les éditeurs plus frileux à vendre leurs jeux chez vous ?
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  14. #824
    Ben moi, je me contente de remercier gog. Cette évolution me conforte dans ma décision de n'acheter mes jeux que chez GOG (mises à part quelques exceptions si un jeu me botte vraiment).

  15. #825
    Legends of Amberland: The Forgotten Crown est récupérable via GOG Connect pour les possesseurs du jeu sur Steam.

  16. #826
    Citation Envoyé par MeL Voir le message
    Pas de craintes que certains se servent de GOG comme d'une plateforme de tests de jeux gratos ???
    Dans la mesure où le processus n'est pas automatisé et qu'un humain derrière doit valider le remboursement, je vois mal comment : c'est pas bien compliqué de voir l'historique d'achat d'un client et de refuser un remboursement en cas d'abus.

    Par ailleurs tous ceux qui prédisent des abus massifs oublient une chose : les jeux GOG sont DRM free et sont déjà téléchargeable sur n'importe quel site de torrent, pourquoi les gens qui ne veulent pas payer iraient s'embêter avec un service client quand ils peuvent déjà se procurer n'importe quel jeu sans carte bleue et ce en quelques clics ?
    Dernière modification par Le Tyran ; 27/02/2020 à 01h12.

  17. #827
    Citation Envoyé par Le Tyran Voir le message
    Dans la mesure où le processus n'est pas automatisé et qu'un humain derrière doit valider le remboursement, je vois mal comment : c'est pas bien compliqué de voir l'historique d'achat d'un client et de refuser un remboursement en cas d'abus.

    Par ailleurs tous ceux qui prédisent des abus massifs oublient une chose : les jeux GOG sont DRM free et sont déjà téléchargeable sur n'importe quel site de torrent, pourquoi les gens qui ne veulent pas payer iraient s'embêter avec un service client quand ils peuvent déjà se procurer n'importe quel jeu sans carte bleue et ce en quelques clics ?
    Entièrement d'accord.

  18. #828
    Cool, même si j'aurais préféré le retour du cashback "fair price" ou mieux encore, de la politique sur les prix régionaux. A voir combien de temps ce changement va durer !

  19. #829
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Ben moi, je me contente de remercier gog. Cette évolution me conforte dans ma décision de n'acheter mes jeux que chez GOG (mises à part quelques exceptions si un jeu me botte vraiment).
    Pareil, ça me donne confiance en GoG, par contre il y a encore trop d'éditeurs qui
    • ne mettent pas souvent à jour leur jeux
    • ne visitent même pas le forum dédié sur GoG

    Donc je dirais que ça équilibre pas mal les choses.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  20. #830
    C'était déjà pas bien brillant mais avec cette politique... RIP Gog...

  21. #831
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    C'était déjà pas bien brillant mais avec cette politique... RIP Gog...
    Je me dis que si GOG fontt ça, c'est qu'ils ont leurs propres raisons et que les risques ont été étudié en amont. Et j'aime leur "insolence" d'aller à l'encontre du courant dominant actuel, qui est de toujours rendre les gens plus dépendants des plateformes pour mieux les entuber ensuite (Netflix, Stadia etc etc...).

    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  22. #832
    Insolence ou inconscience ? Moi je veux bien mais si dans les mois qui viennent ils nous parlent de difficultés et de fermeture on pourra dire qu'ils l'auront bien cherché.

  23. #833
    Nan mais dans quelques mois (?) ils sortent Cyberpunk, donc ils auront masse de brouzoufs
    D'ailleurs c'est le seul truc qui m'agace vraiment sur le site de GOG, cette mise en avant forcée de Cyberpunk, en gros et jaune bien voyant que tu ne peux pas éviter. Ca et le tri par défaut non pas par date de sortie, mais par un autre critère cheloux (les "populaires" je crois ?) comme sur les plateformes concurrentes. Je trouve ça d'un chiant, et peu respectueux de l'utilisateur. Si encore ça mémorisait le choix de l'utilisateur...

  24. #834
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Insolence ou inconscience ? Moi je veux bien mais si dans les mois qui viennent ils nous parlent de difficultés et de fermeture on pourra dire qu'ils l'auront bien cherché.
    Je ne m'inquiète pas pour eux. Ce type de décision, c'est pas pris un matin au réveil avec la gueule de bois. Ils ont bien dû peser le pour et le contre, envisager tous les scénarios possibles, même ceux auxquels toi et moi n’aurions même pas penser.

  25. #835
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Je ne m'inquiète pas pour eux. Ce type de décision, c'est pas pris un matin au réveil avec la gueule de bois. Ils ont bien dû peser le pour et le contre, envisager tous les scénarios possibles, même ceux auxquels toi et moi n’aurions même pas penser.
    Oui. D'autant plus qu'avec son nouveau Galaxy, Gog devient un vendeur de jeux qui :
    - te permet d'accéder à l'ingralité de tes jeux dans une interface unifiée,
    - te permet d'acheter des jeux sans drm,
    - propose un client bien fichu mais optionnel,
    - propose maintenant un système de remboursement vraiment intéressant.

    Pour moi, et j'espère pour beaucoup de joueurs, ce sont des avantages concurrenciels non négligeables.

  26. #836
    Bah écoutez, j'espère que vous avez raison

  27. #837
    Bien-sûr qu'on a raison. Et même si on se trompe, on arrivera bien a dire qu'on avait quand même raison et que nos propos ont été mal interprétés.

    #j'assumemamauvaisefoi


  28. #838
    Peut-on importer entièrement sa liste d'inconn...d'amis en une fois ?



  29. #839
    Si tu parles des amis Steam, ils sont automatiquement importés quand tu lies ton compte steam et gog. Par contre, je ne me souviens plus trop mais il faut peut-être mettre quelques paramètres en 'public' dans steam pour que gog récupére les infos.

  30. #840
    Et est-ce que l'on peut se mettre en invisible dans Galaxy 2.0 ? Parce que j'aime être visible mais seulement quand ça me plait.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 28 sur 122 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •