Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435
Affichage des résultats 1 021 à 1 037 sur 1037
    Tiens, c'est peut être passé, mais j'ai réinstallé Galaxy 2 pour voir, et il me détecte les jeux Steam : pas uniquement ceux installé, mais ceux que je possède.
    J'ai lié mon compte Steam à GoG via GoG connect il y a fort longtemps, pour récup des jeux steam sous GoG, lorsqu'ils sont éligibles.
    Ca ne me dérangerait pas si, lorsque j'affiche ma bibliothèque GoG dans Galaxy 2, ça n'affichait pas par défaut les jeux GoG ET Steam. J'ai beau filtrer sur GoG uniquement, à chaque fois que j'affiche la page à nouveau, ça remet GoG + Steam. Je trouve ça agaçant, je ne veux pas afficher les jeux Steam.
    J'ai vérifié, je n'ai pas lié Steam dans la liste des connections possibles.
    Galaxy 2 réinstallé proprement, clefs de registre et fichiers (%appdata% etc) supprimés avant opération, donc à priori ce n'est pas un reliquat qu'une vieille install. Je ne vois pas comment il fait le lien avec Steam, sauf si c'est GoG Connect.

Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pas moyen de ranger les jeux par date d'achat sur Galaxy 2 ? :/
    Malheureusement pas pour le moment, c'est bien dommage.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, c'est peut être passé, mais j'ai réinstallé Galaxy 2 pour voir, et il me détecte les jeux Steam : pas uniquement ceux installé, mais ceux que je possède.
    J'ai lié mon compte Steam à GoG via GoG connect il y a fort longtemps, pour récup des jeux steam sous GoG, lorsqu'ils sont éligibles.
    Ca ne me dérangerait pas si, lorsque j'affiche ma bibliothèque GoG dans Galaxy 2, ça n'affichait pas par défaut les jeux GoG ET Steam. J'ai beau filtrer sur GoG uniquement, à chaque fois que j'affiche la page à nouveau, ça remet GoG + Steam. Je trouve ça agaçant, je ne veux pas afficher les jeux Steam.
    Dans les paramètres, tu peux garder en mémoire ta session précédente. Ca redémarre GoG là où tu étais. Il n'y a pas mieux pour l'instant.

Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Malheureusement pas pour le moment, c'est bien dommage.
    Bien stupide oui..
    Et je n'arrive pas à modifier l'image de Galaxy dans le menu démarrer, c'est toujours celle de la V1 qui s'affiche...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Tiens, au cas où certains n'auraient pas eu le mail de GoG, il semblerait que des versions de Galaxy 2 inférieures à la 2.0.15 (la 2.0.14 quoi) ne puissent plus se mettre à jour.
    En gros, vérifiez que vous êtres en 2.0.15, sinon, et s'il ne vous propose pas de mise à jour, faites-là à la main en téléchargeant le client sur le site de GoG.
    Perso, j'étais bloqué en 2.0.14.257.

Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens, au cas où certains n'auraient pas eu le mail de GoG, il semblerait que des versions de Galaxy 2 inférieures à la 2.0.15 (la 2.0.14 quoi) ne puissent plus se mettre à jour.
    En gros, vérifiez que vous êtres en 2.0.15, sinon, et s'il ne vous propose pas de mise à jour, faites-là à la main en téléchargeant le client sur le site de GoG.
    Perso, j'étais bloqué en 2.0.14.257.
    Ah oui en effet, j'étais toujours en beta perso. Merci pour l'info

Tout le monde est encore en bêta. La 2.0.15 est une bêta. Heureusement parce qu'il y a encore du boulot pour en faire le launcher ultime.

Ah effectivement

Les exécutables additionnels sont maintenant disponibles, une feature que j'attendais fortement (parce que bon on est quand même sur une plate-forme dédiée au départ aux jeux DOS ou Windows 95).
    WIS 18 INT 17 CHA 13

Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tout le monde est encore en bêta. La 2.0.15 est une bêta. Heureusement parce qu'il y a encore du boulot pour en faire le launcher ultime.
    C'est bien dommage de forcer les gens à installer un soft en beta du coup... Depuis hier j'ai des deco intempestives du client GOG ce qui fait que mes sauvegardes de Baldur's Gate... ne se sauvegardent pas (sync oblige)..
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

C'est mignon Galaxy 2 mais ça devient pénible le plantage des plugins. Au bout d'un moment t'as même plus envie de les remettre en route et tu lances tout simplement le launcher adéquat. Ça va plus vite.
    GOG Galaxy : n0ra

Oui,

J'aimerais aussi que le chat cross plateformes, et soyons fous, le chat de groupe, soient implémentés rapidement.

Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    C'est mignon Galaxy 2 mais ça devient pénible le plantage des plugins. Au bout d'un moment t'as même plus envie de les remettre en route et tu lances tout simplement le launcher adéquat. Ça va plus vite.
    Voui, c'est exactement ce qu'il m'arrive en ce moment, plantage sur plantage des launchers Rockstar et Steam... pour le coup, je les lance directement tellement ça me fatigue de les reconfigurer chaque jour.

Chez moi, c'est super !

Je reçois un mail de GOG qui me dit que Galaxy ne s'est peut-être pas mis à jour automatiquement. Il m'invite à vérifier si ma version est la 2.0.15 et, le cas échéant, de télécharger en direct la dernière version.

Je regarde : j'ai la 2.0.14.254. Du coup, je télécharge l'exe de la 2.0.15. Quand je lance l'installation, un message me dit que j'ai une version plus récente déjà installée... sic...

Du coup, j'hésite un peu à désinstaller carrément ma version pour lancer le nouvel exe. Ma crainte, c'est de perdre tout mes paramètres et tags.

J'ai fait la manip sans gros soucis (quelques messages d'erreur à la fin mais sans incidence).
    Assure-toi d'avoir bien fermé Galaxy (plus d'icône dans le systray), et qu'il n'a plus de processus qui tournent.

Sinon attends la 2.0.16 au pire. Le problème de la 2.0.14 c'est surtout qu'ils ont pété le démarrage auto.

Tu as vu juste !

Nouvelle version installée. Merci !

Sortie de Northgard et ses extensions.

Page 35 sur 35 PremièrePremière ... 25272829303132333435

Règles de messages