Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 122 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3645
  1. #541
    J'en ai fait de multiples sur 1 point en particulier et je dois être ultra minoritaire ou ignoré vu que c'est tjrs pas considéré

  2. #542
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Il y en a peut-être un qui approche, justement. * Sifflote. *

    Je suis vraiment heureux de voir autant de commentaires sur GOG Galaxy 2.0 ! :D

    Je vais essayer de passer régulièrement ici, histoire de voler tous vos feedbacks mais je suis sur que beaucoup d'entre-vous le font déjà via l'app, et c'est le best, nos équipes reçoivent directement le tout =)
    En tout cas si jamais il manque encore des testeurs, faut pas hésiter à valider mon inscription à la beta

  3. #543
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    En tout cas si jamais il manque encore des testeurs, faut pas hésiter à valider mon inscription à la beta
    +1.....

    Des testeurs!!! Des testeurs !!!

  4. #544
    Le FPS moche Hedon est sur Connect.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  5. #545
    Tiens je viens de voir que mon RDR2, qui apparait donc grâce à l'ajout de "Rockstar" via github à Galaxy 2, n'apparait pas comme jouable mais à installer.
    Alors je clique pas sur ledit bouton "installer" pour qu'il me foute tout en l'air mais j'ai l'impression que du coup, ben ça marche pas cette intégration.

  6. #546
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Je suis vraiment heureux de voir autant de commentaires sur GOG Galaxy 2.0 ! :D
    Oh ouiiii, moi aussiiii. #balancetoninvit'
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  7. #547
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Tiens je viens de voir que mon RDR2, qui apparait donc grâce à l'ajout de "Rockstar" via github à Galaxy 2, n'apparait pas comme jouable mais à installer.
    Alors je clique pas sur ledit bouton "installer" pour qu'il me foute tout en l'air mais j'ai l'impression que du coup, ben ça marche pas cette intégration.
    Est-ce que tu as utilisé l'option à côté du bouton Installer pour lier l'exe du jeu directement ? Ce sont les 3 points à droite.
    Moi ça a marché pour Escape from Tarkov par exemple.

  8. #548
    J'ai que modifier, qui est cosmétique, et gérer l'installation, qui ne propose que désinstaller, grisé évidemment.

  9. #549
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Il y en a peut-être un qui approche, justement. * Sifflote. *

    Je suis vraiment heureux de voir autant de commentaires sur GOG Galaxy 2.0 ! :D

    Je vais essayer de passer régulièrement ici, histoire de voler tous vos feedbacks mais je suis sur que beaucoup d'entre-vous le font déjà via l'app, et c'est le best, nos équipes reçoivent directement le tout =)
    Coin ! Tu donne quoi en échange des retours ? Rien n'est gratuit dans ce monde de filou

    Plus sérieusement, voici deux choses qui pourrait s'améliorer :
    - Pouvoir accéder au steam workshop pour les jeux ayant des mods (voir si ce n'est pas possible de l'intégrer directement dans GOG V2 ou bien en créer un)
    - Ajout d'un "onglet" ou un raccourci permettant de voir quels jeux sont en cours de téléchargements ou/et en MaJ (C'est assez pénible de devoir retourner sur le launcher d'origine pour voir qui télécharge quoi)


    Et bien sur, le plus important : Emmenez Lord Keanu Reeves sur CPC

  10. #550
    Il n'y a aucun moyen de faire une recherche d'un jeu dans la boutique ? Ou je n'ai pas du trouver ? Bref je cherchais s'il y avait Planet Zoo, mais il n'y est pas, je crois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #551
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Il n'y a aucun moyen de faire une recherche d'un jeu dans la boutique ? Ou je n'ai pas du trouver ? Bref je cherchais s'il y avait Planet Zoo, mais il n'y est pas, je crois.
    Tu veux dire en dehors de la loupe en haut à droite sur le menu principal et de la fonction recherche en plein milieu de l'écran quand tu cliques sur Store et que tu accèdes à la liste des jeux ?

  12. #552
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu veux dire en dehors de la loupe en haut à droite sur le menu principal et de la fonction recherche en plein milieu de l'écran quand tu cliques sur Store et que tu accèdes à la liste des jeux ?
    ah ok oui, faut aller dans la liste des jeux, pas sur la page d'accueil merci X'D
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #553
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ah ok oui, faut aller dans la liste des jeux, pas sur la page d'accueil merci X'D
    Si, comme dit plus haut tu as la loupe en haut à droite sur le menu principal / page d'accueil.

  14. #554
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Si, comme dit plus haut tu as la loupe en haut à droite sur le menu principal / page d'accueil.
    Ah oui, je croyais que c'était pour recherché dans les jeux de ma bibliothèque ! Bref merci, mais y'a pas Planet Zoo :/ (j'ai 10 balles dans mon porte monnaie Gog, pour ça que je voulais les utiliser)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #555
    Dans l'attentttttttttttttttttte d'une éventuelle clé pour la GOG Galaxy 2.0, je me pose la question d'installer une autre application pour gérer mes jeux éparpillés...
    Auriez-vous un conseil d'autre application pour regrouper mes jeux ou GOG est tellement au dessus du lot qu'il est préférable que j'attende?
    (D'ailleurs, existe t-il seulement une autre application aussi intéressante ?)

  16. #556
    Playnite, dont Galaxy s'inspire plus que fortement.

  17. #557
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Playnite, dont Galaxy s'inspire plus que fortement.
    Ca me convient parfaitement....j'avais oublié que j'en avais autant éparpillés.
    Merci !!

  18. #558
    Par contre Playnite, niveau finitions et fluidité d'utilisation, de mon point de vue, c'est un bon cran en dessous de Galaxy 2.0
    Si "l'expérience" Playnite ne te convaint pas totalement, cela serait dommage de ne pas tester Galaxy 2.0 quand même quand tu en aura l'occasion.

  19. #559
    J'ai pas encore testé mais une maj est sortie pour GOG 2 où on la fusion des jeux en double est enfin prise en compte !

    Ainsi que l'affichage des captures d'écran des jeux GOG
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  20. #560

  21. #561
    Et l'accès aux bonus, versions sans DRM et saves du cloud des jeux Gog directement intégré à Galaxy. Le stack est super aussi. Galaxy 2 était déjà bien mais là, on est encore à un autre niveau.

  22. #562
    2.0.9 Closed Beta (November 19, 2019)

    Known issues:
    - All Games view - some games may appear as “Unknown” in the games library
    - All Games view - Grid view - scroll performance is subject to significant improvement in upcoming releases
    - Syncing bookmarks between devices doesn’t work yet
    - Certain features from GOG GALAXY 1.2 are still missing (launching games with parameters)

    Windows:
    - Added jump list
    - Back and forward mouse buttons now supported for history navigation everywhere

    Updater:
    - Will no longer download updates at startup, they will be downloaded in the background while the application is running
    - [Windows] No additional UAC prompt during update

    GOG Games:
    - Brought back the ability to view the screenshot folder for GOG games
    - Brought back the ability to download GOG Extras directly from GOG Galaxy 2.0
    - Brought back the ability to view patch notes for GOG games
    - Brought back information about manual updates being available for download

    Integrations:
    - Allow integrations to close their respective client after a game is exited
    - Allow integrations to import tags from their respective platform
    - Allow integrations to control whether GOG Galaxy 2.0 should treat a game as installable/playable
    - Revamped the integrations settings window - added the ability to search for integrations

    Manually added games:
    - Fixed a bug where game time would sometimes not be correctly counted for manually added games

    Global Search:
    - Global Search can now be opened while viewing the store

    Library:
    - Multiple owned copies of the same game are now stacked into one. Switching between copies is possible with a new button on the game view.
    - Added generic covers for games lacking cover art

    Sidebar:
    - 'Downloads' sidebar item becomes purple when there are unseen downloads
    - Improved readability on sidebar count badges (All games, Friends online, etc)
    https://support.gog.com/hc/en-us/art...d-known-issues

  23. #563
    Par contre il parle de Jump list ajouté, je suppose que c'est le clic droit sur l'icone gog dans la barre de tache pour avoir par exemple ses derniers jeux joués.
    Mais chez moi ca n'a pas l'air de fonctionner, c'est un des éléments qui me manque par rapport à playnite.

  24. #564
    D'ailleurs, petite question : comment fonctionne l'intégration des jeux xbox live ?
    Avec steam et origin je n'ai pas eu de problème mais gog n'arrive pas à trouver mon jeu xbox live.

    Dernière modification par Ruadir ; 19/11/2019 à 18h49.

  25. #565
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    D'ailleurs, petite question : comment fonctionne l'intégration des jeux xbox live ?
    Avec steam et origin je n'ai pas eu de problème mais gog n'arrive pas à trouver mon jeu xbox live.

    https://tof.cx/images/2019/11/19/ed3...630d7f024c.png
    Pour moi c'est aléatoire. Outer Worlds a mis quelques jours avant d'apparaître et je crois que je ne vois toujours pas Void Bastards. Par contre FH4, Superhot ou Gears 5 ne posaient pas de soucis (et j'avais tout via le gamepass et sur le même disque dur).

  26. #566
    Verifiez vos mails, y'a eu un gros batch d'invitations envoyées pour galaxy 2.0 (150.000~)

  27. #567
    Pour l'instant rien de mon côté

  28. #568
    J'ai eu !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  29. #569
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Verifiez vos mails, y'a eu un gros batch d'invitations envoyées pour galaxy 2.0 (150.000~)
    yipee !

    J'ai bien fait de faire 2/3 achats ces derniers jours...

  30. #570
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Verifiez vos mails, y'a eu un gros batch d'invitations envoyées pour galaxy 2.0 (150.000~)
    Vouiiii ! Enfin ! J'ai lié mes comptes. Pour l'instant, tout a l'air de fontionner. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir importer mes collections Steam et les enrichir sous Galaxy. RAS pour moi.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

Page 19 sur 122 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •