Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 122 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3653
  1. #331
    Multicompte (plusieurs comptes sur la meme plateforme) : d'après les options, non

    Mais y'a une feature qui, je pense, est top : "une mise à jour de Gog est dispo, cliquez sur OK pour télécharger et appliquer, ou Annuler pour le faire plus tard (et du coup utiliser Galaxy quand même)". Je dis YES !! ^^. Quand est-ce que Steam le fait, heiiiin ?
    Dernière modification par gros_bidule ; 10/07/2019 à 21h48.

  2. #332
    Ben tu peux avoir plusieurs comptes steam par exemple, avec des jeux différents, si tu peux connecter 2 comptes steam au bousin, c'est cool.

  3. #333
    Il y a quelqu'un d'autre a part ce traître d'Ackbooo(qui a dû coucher avec un canard) qui a reçu un accès à GOG Galaxy 2 ? J'aime bien Playnite mais envie de tester pour voir si GOG Galaxy arrive à lire les jeux Uplay non installés et fonctionne avec mon compte Twitch..
    Je me suis inscrit le 22 mai...

  4. #334
    Je ne sais pas s'il y a des chiffres, mais ouaip, nous sommes plusieurs coincoins à avoir reçu l'invit.
    Patience

  5. #335
    et vous vous êtes inscrit il y a longtemps ?Peut-être que je devrais me connecter avec gog galaxy pour leur montrer que je suis motivé ,-)

  6. #336
    Il fallait juste s'inscrire via le site ou la newsletter. J'ai eu l'accès dès le premier jour pour ma part
    (et bonjour)

  7. #337
    Citation Envoyé par thetrueavatar Voir le message
    et vous vous êtes inscrit il y a longtemps ?Peut-être que je devrais me connecter avec gog galaxy pour leur montrer que je suis motivé ,-)
    Je n'ai pas utilisé Galaxy v1 depuis des mois et j'ai reçu l'invit. Je dirais donc qu'à priori tu n'auras pas plus de chance d'être sélectionné en fonction de ton activité.
    Après voilà, en toute honnêteté, pour l'instant tu ne manques pas grand chose. La version finale devrait valoir le coup, mais en attendant Playnite est encore très bien. Y'a même des fonctions de Galaxy v1 qui ne sont pas encore ré-implémentées dans la v2 .

  8. #338
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Il fallait juste s'inscrire via le site ou la newsletter. J'ai eu l'accès dès le premier jour pour ma part
    (et bonjour)
    Oui bonjour désolé j'ai un peu perdu l'habitude...
    Bizarre car je me suis inscrit le 22 mai avec email de confirmation à la clef. Je vais ptet retenter l'inscription

  9. #339
    C'était moi le bonjour, pour mon premier message ; pas une reprise de politesse

  10. #340
    Citation Envoyé par thetrueavatar Voir le message
    Il y a quelqu'un d'autre a part ce traître d'Ackbooo(qui a dû coucher avec un canard) qui a reçu un accès à GOG Galaxy 2 ? J'aime bien Playnite mais envie de tester pour voir si GOG Galaxy arrive à lire les jeux Uplay non installés et fonctionne avec mon compte Twitch..
    Je me suis inscrit le 22 mai...
    J'ai dû recevoir l'invit' il y a une dizaine de jours alors que je jurerais m'être inscrit dès l'annonce. Faut pas chercher et patienter

  11. #341
    C'est facile de dire ça quand on peut faire joujou avec le launcher le plus prometteur du moment.


  12. #342
    Je n'ai pas reçu d'invitation non plus alors que je me suis inscrit sur GOG dès l'ouverture, lorsqu'ils fillaient Fallout gratuitement, et que je suis inscrit à la newsletter de Galaxy 2.0 depuis le 25 mai. Mais bon, je vais patienter.


  13. #343
    Honnêtement, c'est tout pareil que GOG v1 avec juste l'ajout des autres plateformes en sus.
    C'est un poil mieux que Playnite sur certaines choses (l'intégration des plateformes concurrentes), un poil moins bien sur d'autres (toujours cette énorme interface gauche non rétractable).

  14. #344
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Honnêtement, c'est tout pareil que GOG v1 avec juste l'ajout des autres plateformes en sus.
    Heu non, on peut pas télécharger ses jeux...

  15. #345
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Heu non, on peut pas télécharger ses jeux...
    Si tu parles des jeux GOG, c'est pourtant possible. L'option se trouve en haut de l'écran.

    Pour l'instant, c'est basique mais pas mal. Le bandeau de gauche, qui ne peut pas être redimensionné, est effectivement un peu gênant.

    Manque encore l'intégration des clients twitch et itch.io (et battlenet mais j'imagine que blizzard est moins réceptif à l'idée).

    Mon plug-in steam passe son temps à planter. C'est pareil chez vous ?

  16. #346
    Non, aucun problème. Par contre les succès sont en anglais et ne se mettent pas à jour : j'ai acquis des succès sur un jeu steam qui n'ont pas été mis à jour sur gog.2.

  17. #347
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Non, aucun problème. Par contre les succès sont en anglais et ne se mettent pas à jour : j'ai acquis des succès sur un jeu steam qui n'ont pas été mis à jour sur gog.2.
    C'était le cas pendant 2/3 semaines chez moi et ce matin il a fini par les retrouver (et j'ai du relancer aussi galaxy 2 par la même occasion car il ne voyait plus les jeux steam comme installés)

  18. #348
    Moi toujours pas :D Le jeu en question est Northgard, et la dernière info relevée date de 4 mois.

  19. #349
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Si tu parles des jeux GOG, c'est pourtant possible. L'option se trouve en haut de l'écran.
    Je vois juste "installer" pas télécharger. Ou alors je suis complètement con (pas impossible ceci dit). Bon après on peut toujours passer par le navigateur.

  20. #350
    Dans Galaxy il faut regarder dans "sauvegardes et goodies" pour trouver les installeurs hors-ligne.

  21. #351
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Dans Galaxy il faut regarder dans "sauvegardes et goodies" pour trouver les installeurs hors-ligne.
    Je parle de GoG Galaxy 2.0. Sur le Galaxy classique, oui c'est possible.

  22. #352
    J'ai testé rapidement GoG v2 et je suis pas convaincu par le concept pour le moment.
    C'est sans doute lié au fait que j'ai une immense majorité de mes jeux sur Steam, donc l'intérêt de tout regrouper est limité. De toute façon j'ai déjà intégré les jeux Uplay sur Steam, il ne reste que Forza 4 qui est à part (bien qu'on puisse aussi le mettre en raccourci dans Steam, mais c'est relou à faire).

    En fait je me rends compte que ce qui fonctionne le mieux pour moi, c'est les tuiles Windows 10: j'ai 2 rangées de grandes tuiles sur mon menu démarrer pour les jeux du moment. En deux clics je lance ce que je veux, quelque soit le store. Je vois pas ce qui peut être plus pratique que ça.

    La fusion des succès, liste d'amis, etc... j'en ai pas trop l'utilité.

  23. #353
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Je parle de GoG Galaxy 2.0. Sur le Galaxy classique, oui c'est possible.
    C'est indiqué qu'il s'agit d'une "non-fonctionnalité" connue qui fera l'objet d'une MAJ future.

  24. #354
    Voila j'ai reçu mon lien aujourd'hui ! Hélas pas su le faire fonctionner(problème de proxy sans doute...)

  25. #355
    Tiens ça y est j'ai mon invitation ^^

    -première remarque (que tout le monde devait être au courant)-
    Il n'y a pas Twitch, il n'y a pas Battle.net

  26. #356
    Jvais ptête dire une connerie, mais je crois qu'il n'y a plus battle.net.

  27. #357

  28. #358
    Pas chez moi je confirme.
    Personnellement je trouve que c'est un super complément à steam (je n'ai pas mis mon compte steam sur GOG). Mais j'ai énormément de jeux sur Twitch (ben ils en filent beaucoup gratuitement) et ça manque clairement.
    Je ne sais pas ce qui explique qu'il ne me propose pas battle.net ici.

  29. #359
    C'est prévu et il était encore là avant le dernier patch.
    J'ai trouvé ça sur reddit : https://www.reddit.com/r/gog/comment...gog_galaxy_20/

  30. #360
    Ca y est, j'ai reçu une invit'.

    Déjà, première critique : je n'arrive pas à utiliser les tags (ou étiquettes, ou mots-clés, bref) définis dans GoG 1. Et c'est bien casse-couille.

    Deuxième impression : ça pourrait devenir ma plateforme de référence s'ils ajoutent quelques broutilles (mes amis steam et ce à quoi ils jouent par exemple).
    Dernière modification par Nono ; 24/07/2019 à 22h18.

Page 12 sur 122 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •