Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 121 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3624
  1. #241
    J'ai pas testé Vampyr mais je l'achèterais volontiers s'il sortait sur GOG !

  2. #242
    J'avais lu a l'époque qu'ils avaient du bricoler rapidement un systeme de combats avec combo a la demande de Bandai ! Ce n'était clairement pas prévu initialement .
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #243
    Tiens, petite question : il y a moyen de "transférer" sa progression et ses succès Steam sur Gog galaxy ?

    Pour the Witcher 3 par exemple.

  4. #244
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Mouif... Remember Me est pas mauvais mais c'est le genre de jeux auquel tu joues une fois et te reste pas en mémoire. Life is Strange je comprends toujours pas la "hype" pour ce jeu qui (de mémoire) se contredit dans ses règles... Vampyr, je sais pas, à priori il a pas marqué non plus.

    Mais bon, des jeux en plus sans DRM sur GoG, c'est toujours ça.
    J'ai Remember Me en wishlist depuis quelques mois, s'il sort sur GoG je suis chaud
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Tiens, petite question : il y a moyen de "transférer" sa progression et ses succès Steam sur Gog galaxy ?

    Pour the Witcher 3 par exemple.
    Succes je ne sais pas, mais normalement tes saves oui. D'ailleurs je suppose que ce soit sur Steam ou GoG tes saves seront dans les meme dossier :
    \Documents\The Witcher 3\gamesaves
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #247
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Apparemment les jeux DontNod Entertainment devraient arriver sur GOG, d'après ce topic du forum GOG (souvent très fiable).

    Si ils sortent Remember Me sans DRM, voire aussi Life is Strange ou encore Vampyr, ce serait vraiment top.
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message


    Bonnes nouvelles, ça !
    Ça fait des années que je veux faire Remember Me, autant de temps qu'il est dans ma liste de souhait Steam sans que je craque à chaque soldes ; alors s'il débarque sur GoG ce sera là-bas et probablement cette année ! Bonne nouvelle aussi pour Vampyr que j'achèterai également dessus, il me fait de l'œil et les avis partagés sur lui ne font qu'attiser encore plus ma curiosité.

  8. #248
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Rho pinaise mais c'est trop bien, une bonne occasion de le découvrir ! Hop, acheté. J'espère que c'est le début d'une fructueuse collaboration entre GOG et Focus ! Au passage, ça se joue mieux au c/s ou à la manette, Vampyr ?

  9. #249
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    GK a approché la nouvelle version de Galaxy:
    https://www.gamekult.com/actualite/g...050818059.html
    On va dire que je chipote, mais : l'article parle d'API Steam, Origin, Uplay ou consorts.
    C'est n'importe quoi ?
    Parmi les principaux stores proposant un launcher (Battle.net, Origin, UPlay, GOG, Epic), à ma connaissance il n'y a qu'itch.io et Steam qui offrent une API publique. C'est l'exception plutôt que la règle.

    edit : gros_bidule, tu es sûr que c'est ça, pour Battle.net ? Genre on peut récupérer la liste de ses jeux ? Je n'en vois pas mention.
    Et pour Origin et UPlay ?
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  10. #250
    Sisi, il y a tout.
    Ex pour Blibli : https://develop.battle.net/documentation/guides
    Certaines ne doivent pas être vraiment publiques, mais fonctionnent (plein d'exemples sur Github). Pour celles-ci, le risque c'est de les voir fermées ou modifiées, cassant le client GOG.
    Mais Steam et Blibli (aux API ouvertes) pourraient très bien bannir les IP de l'infra GOG, si ça les embêtait vraiment.

  11. #251
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Sisi, il y a tout.
    Permets-moi d'en douter : le reverse-engineering du fonctionnement d'un client fermé (quand il existe, et en général c'est partiel), ce n'est pas une vraie API

    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais Steam et Blibli (aux API ouvertes) pourraient très bien bannir les IP de l'infra GOG, si ça les embêtait vraiment.
    On verra comment ça fonctionne quand ce sera dispo, mais GOG peut tout à fait concevoir son Galaxy 2.0 pour qu'il fonctionne comme Playnite, càd que c'est le client lourd, sur le poste de l'utilisateur, qui se charge de récupérer toutes les informations et faire toutes les requêtes.
    Dernière modification par Kaede ; 14/06/2019 à 20h54.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  12. #252
    Après, sauf erreur de ma part, quand on se connecte à notre compte sur le web (Uplay, Origin, Battle.net, etc.), on peut voir sa liste de jeux il me semble. Après avec un peu de configuration (mes jeux Blizzard sont ici, mes jeux Uplay là, etc.) ça peut le faire même sans API.

  13. #253
    Oui, on appelle ça du scraping.
    Ca peut aussi être cassé du jour au lendemain (si la page des jeux change beaucoup, par exemple, si les pages d'authentification changent trop, etc.).
    Après, API publique, non officielle ou scraping, l'essentiel est bien que ça fasse le job.

    Dans le cas de UPlay, de ce que j'ai pu voir, on peut pas consulter sa liste de jeux sur le site, point de salut sans le client officiel. Et : oui, c'est nul. Si GOG Galaxy V2 peut, directement ou indirectement, bousculer tout ça pour que ça évolue dans le bon sens, ce serait merveilleux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  14. #254
    Playnite fait pas déjà ça ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #255
    Si (il est cité dans l'article de GK).
    Playnite n'a pas de support pour l'import de jeux UPlay non installés, par contre (ça fonctionne par simple scan disque, quoi). Ca se limite à Steam, Origin, GOG, Battle.net, itch.io, Epic.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  16. #256
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Mais Steam et Blibli (aux API ouvertes) pourraient très bien bannir les IP de l'infra GOG, si ça les embêtait vraiment.
    Mais c'est le client ou c'est les serveurs Gog qui consultent les APIs ? Je préférerais que ce soit le premier, et dans ce cas l'IP c'est la tienne pas celle de Gog.

    Edit: je post sans rafraichir, Kaede a fait la même remarque.

  17. #257
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et c'est bien ? Je ne suis pas abonné.

    J'avoue que j'attends cette version comme le messie : le truc qui, en terme de fonctionnalité, va me faire privilégier Gog sur Steam une bonne fois pour toute.
    L'article est gratuit donc pas besoin d'être abonné pour le lire.

  18. #258
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    - Galaxy 2.0 se base sur les données publique des différents Launcher (pour peu que les utilisateurs ne se soient pas mis en privés)
    Je ne l'ai pas compris comme ça. Si on s'identifie via l'API Steam, on pourra voir exactement les mêmes données que dans Steam. Un profil complètement privé sera inaccessible, comme dans Steam. Un utilisateur Steam en "privé sauf mes amis" sera visible dans GoG.

    - Il faudra garder les autres launcher en tâche de fond (c'est chiant, mais pas le choix)
    Pour lancer les jeux oui, mais pas pour le chat et autres fonctions communautaires qu'ils auront intégrés.

  19. #259
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je ne l'ai pas compris comme ça. Si on s'identifie via l'API Steam, on pourra voir exactement les mêmes données que dans Steam. Un profil complètement privé sera inaccessible, comme dans Steam. Un utilisateur Steam en "privé sauf mes amis" sera visible dans GoG.


    Pour lancer les jeux oui, mais pas pour le chat et autres fonctions communautaires qu'ils auront intégrés.
    J'ai essayé de résumer, mais merci pour les précisions.

  20. #260
    Je viens de voir que sur Gog Galaxy, il y a la possibilité de supprimer les succès.

    Je pense que je vais me débarrasser de cette fonctionnalité.

  21. #261
    Tu veux dire désactiver la possibilité d'en obtenir ?

    Parce que supprimer des succès déjà obtenus, j'ai pas vu.

  22. #262
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Je viens de voir que sur Gog Galaxy, il y a la possibilité de supprimer les succès.

    Je pense que je vais me débarrasser de cette fonctionnalité.
    Ah ouais je savais pas qu'on pouvait non plus
    Bien pratique des virer ces trucs
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  23. #263
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tu veux dire désactiver la possibilité d'en obtenir ?
    Oui, c'est cela.

    Je pense le faire car, avec le temps, je suis devenu malgré moi un chasseur de succès au détriment de l'appréciation d'un jeu.
    En revanche, ils restent affichés sur le profil en ligne, perso j'aimerais vraiment m'en débarrasser définitivement.

  24. #264
    Microsoft pourrait aussi se joindre à la fête
    https://www.clubic.com/mag/jeux-vide...ateformes.html

    Très intéressant ce launcher, je me suis inscrit à la bêta

    Je me demande si les mises à jour des jeux importés depuis d’autres stores mais aussi des autres launchers se fera automatiquement ?

  25. #265
    Citation Envoyé par jeanfifi Voir le message
    Microsoft pourrait aussi se joindre à la fête
    Avec la présence de "Halo : master Chief edition" dans l'image de présentation, c'était évident.
    Très cool tout ça !

  26. #266
    L'alpha pour Galaxy 2 commence aujourd'hui.



    La bêta arrivera rapidement après cette phase.

  27. #267
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Avec la présence de "Halo : master Chief edition" dans l'image de présentation, c'était évident.
    Très cool tout ça !
    Dire qu'il suffirait juste d'un battement de cil pour que MS rachète Gog sans même que ça se voit dans leur budget.




  28. #268
    Après Vampyr, c'est un autre jeu édité par Focus Home qui arrive aujourd'hui sur GOG : Seasons after fall. Vivement les Battlefleet Gothic Armada !

  29. #269
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Oui, c'est cela.

    Je pense le faire car, avec le temps, je suis devenu malgré moi un chasseur de succès au détriment de l'appréciation d'un jeu.
    En revanche, ils restent affichés sur le profil en ligne, perso j'aimerais vraiment m'en débarrasser définitivement.
    Je suis passé par cette phase. Celle d'après est d'arriver à les ignorer tant que tu apprécies le jeu normalement, puis ensuite, quand t'as l'impression de l'avoir bien essoré, de consulter la liste est d'essayer de faire les plus durs.
    Ça m'a fait une expérience excellente sur Endless Space (le premier) où certains succès me semblaient vraiment infaisable de prime abord (gagner en difficulté max avec une faction custom ayant quasiment tous les malus possibles du jeu), et où, du coup, essayer de les faire m'a apporté une réelle expérience de jeu +++
    Pas de signature.

  30. #270
    Si vous avez déjà System Shock 2 sur GOG, alors vous aurez droit à une ristourne de -25% sur Void Bastards.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Page 9 sur 121 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •