Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 69 sur 121 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 041 à 2 070 sur 3624
  1. #2041
    Je pense que c'est plutôt un studio qui s'occupe de travaux de commande. On a dû leur demander de foutre quelques jeux du catalogue Ubi dans un Dosbox. Ce qui est déjà pas si mal.

  2. #2042
    Nouvelles Sorties

    On commence avec une grosse série de jeux 18 ans et +.... Donc pas de vidéo...Et puis j'ai la flemme donc il y a de la gestion, du RPG maker et d'autres trucs. Voilà.

    HunieCam Studio
    Summer Memories Deluxe Edition
    Treasure Hunter Claire
    Ideology in Friction Deluxe Edition
    Dungeon Town

    On reprend une activité normale:

    The Captain, un simulateur de star trek mais sans les droits.



    Happy's Humble Burger Farm, Horreur et malbouffe



    Extension & DLC

    Titan Quest: Eternal Embers, Bon une nouvelle extension pour Titan Quest...en 2021...


  3. #2043
    Un canard possède t'il la version "ultimate" (avec des cordes aux arcs) du premier et vénérable Dragon Age ? C'est écrit sur le lien du jeu que la version Française est dispo alors que sur Steam c'est bien connu qu'elle n'existe pas pour cette version. Confiance aveugle en Gog sur le coup? Merci.
    Bnet : Silenius#2669

  4. #2044
    Je l'ai, j'y joue, elle est bel et bien en français dans le texte !

  5. #2045
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Chronomaster, Alors on ressort un jeu rétro avec un sacré pedrigee: Un point & click écrit par Roger Zelanzy (Cycle des princes d'ambre) et Jane Lindskold (Firekeeper) et avec la voix de Ron Perlman
    J'avais zappé cette sortie (le jeu a été rapidement oublié malgré une très bonne critique), mais il faut savoir qu'il a été fait par le studio de Sanitarium !

  6. #2046
    Nouvelles Sorties

    This is the President, un jeu de gestion avec un forte composante narrative (et vu le titre, je pense que vous avez deviné qui vous incarnez)



    Shadow Tactics: Blades of the Shogun - Aiko's Choice, un extension standalone pour ce jeu qui peut se targuer d'avoir remis au goût du jour le Commandos-like.



    SpellForce 3 Reforced, une version améliorée pour ce mix de RPG et de RTS (avec une grosse promo en prime (je suis tenté...))


  7. #2047
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    This is the President, un jeu de gestion avec un forte composante narrative (et vu le titre, je pense que vous avez deviné qui vous incarnez)

    https://www.youtube.com/watch?v=WAvEKfBBuQo

    Shadow Tactics: Blades of the Shogun - Aiko's Choice, un extension standalone pour ce jeu qui peut se targuer d'avoir remis au goût du jour le Commandos-like.

    https://www.youtube.com/watch?v=NZN1WilWKGw

    SpellForce 3 Reforced, une version améliorée pour ce mix de RPG et de RTS (avec une grosse promo en prime (je suis tenté...))

    https://www.youtube.com/watch?v=9vwjxRvveu4
    Moi aussi je suis tenté par Spellforce 3, mais je suis un peu con je n'arrive même pas à comprendre si les 2 extensions sont inclues dans cette Reforced ou si il faut les acheter à part...

  8. #2048
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Moi aussi je suis tenté par Spellforce 3, mais je suis un peu con je n'arrive même pas à comprendre si les 2 extensions sont inclues dans cette Reforced ou si il faut les acheter à part...
    Je ne pense pas.
    Cette version introduit uniquement des éléments présents dans les extensions.
    "Improved RTS mechanics and reworked RTS faction (Humans, Orcs and Elves) designs, introduced in the expansions Fallen God & Soul Harvest"

  9. #2049

  10. #2050
    Nouvelles Sorties

    Asterix & Obelix: Slap them All! ou Astérix & Obélix - Baffez-les Tous!, un beat'em all dans l'univers d'Astérix (ça rappelle le classique de Konami)



    WOLFSTRIDE, un Visual Novel/JRPG en noir & blanc ou comment être encore plus d'avant-garde que l'avant-garde



    White Shadows, Limbo C'est toi ?


  11. #2051
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    White Shadows, Limbo C'est toi ?

    Un trailer en 480p !
    J'espère qu'il se rapproche plus de INSIDE que de LIMBO, j'ai pas vraiment accroché à ce dernier mais INSIDE, ça a été une de mes grosses claques de l'année ou je l'ai testé (l'année dernière).

  12. #2052
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Asterix & Obelix: Slap them All! ou Astérix & Obélix - Baffez-les Tous!, un beat'em all dans l'univers d'Astérix (ça rappelle le classique de Konami)
    En beaucoup moins bon hélas

  13. #2053
    Prochainement sur GoG

    There Is No Light, un zelda-like tendance post-apo cracra (à surveiller !)



    Boulder Dash Deluxe, Oui même lui a droit à son remake et en prime il y a la version de 1984 d'incluse.



    Cleo - a pirate's tale, encore un zelda-like mais plus pixel et pirate.



    Wizard with a Gun, derrière ce titre-concept de twin stick shooter se cache en fait un clone de Don't starve


  14. #2054
    Nouvelles Sorties

    Alekhine's Gun, un Hitman-like ? (en tout cas, il sort avec un grosse promo (-70%))



    Looking for Aliens, un jeu d'objets cachés sur le thème de l'Ufologie


  15. #2055
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Boulder Dash Deluxe, Oui même lui a droit à son remake et en prime il y a la version de 1984 d'incluse.
    Ah oui c'est la version hideuse qui a été annoncée il y a quelques mois...

    Pour la version originale peut-être même si le concept est vieillot et le jeu très dur.
    Et puis on aurait pu sortir toute la trilogie + Rockford: The Arcade Game + Construction Kit, ça aurait été sympa.

  16. #2056
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Ah oui c'est la version hideuse qui a été annoncée il y a quelques mois...

    Pour la version originale peut-être même si le concept est vieillot et le jeu très dur.
    Et puis on aurait pu sortir toute la trilogie + Rockford: The Arcade Game + Construction Kit, ça aurait été sympa.
    C'était déjà affreusement dur sur mon CPC en 1990...Même selon les critères de l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon GoG a fait une page pour lister les jeux les plus attendus pour 2022 sur le site.

  17. #2057
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Un trailer en 480p !
    J'espère qu'il se rapproche plus de INSIDE que de LIMBO, j'ai pas vraiment accroché à ce dernier mais INSIDE, ça a été une de mes grosses claques de l'année ou je l'ai testé (l'année dernière).
    Même souhait pour moi.
    Et après avoir regardé 2, 3 vidéos de gameplay, ça ressemble vraiment beaucoup à Inside. J'ai cru que c'était les mêmes devs.

  18. #2058
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    C'était déjà affreusement dur sur mon CPC en 1990...Même selon les critères de l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon GoG a fait une page pour lister les jeux les plus attendus pour 2022 sur le site.
    Y a pas Hades...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #2059
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y a pas Hades...
    Les autres jeux de SuperGiant Games (Bastion, Pyre & Transistor) sont sur GoG.
    On peut avoir une surprise.

  20. #2060
    Prochainement sur GoG

    Vestaria Saga Gaiden: The Sacred Sword of Silvanister, un JRPG par le créateur de Fire Emblem



    Clid the Snail, un top down shooter avec pour héros....un escargot...



    Nouvelles Sorties

    Timothy Leary's Mind Mirror, on continue dans le psychédélique avec un vieux jeu de 1985 créé par Timothy Leary (le gars qui a popularisé le LSD) (Bon il faut que je trouve un commodore 64 à sacrifier pour invoquer Catel sur le topic...)

    Pas de vidéo (bon en même c'est essentiellement du texte que l'on voit à l'écran)

    Wytchwood, un jeu d'aventure et de construction dans un univers de contes et une très belle direction artistique


  21. #2061
    On commence avec 1,5 jeux offerts:

    Cave Story®'s Secret Santa, c'est gratuit et c'est pour une durée limitée. Et ça doit se passer dans l'univers de Cave Story.



    The Chronicles Of Myrtana: Archolos, c'est une total convertion (un mod) pour Gothic 2 Gold Edition.



    Prochainement sur GoG

    The Binding of Isaac: Rebirth, est-il nécessaire de le présenter ?



    Cave Story®+, ben idem je dirais ?

    pas de vidéo...

    Nouvelles Sorties

    Bon on commence avec deux visuals novels 18ans et plus qui se déroule dans la vallée de l'étrange (donc pas de vidéo)

    Being a DIK - Season 1
    Acting Lessons

    VenusBlood FRONTIER International, un JRPG.



    VenusBlood HOLLOW International, encore un JRPG.


  22. #2062
    Hein quoi une sortie ? Le jour béni du Netflix et des chips ?
    Hé GoG, le communisme et le stakhanovisme c'est fini !

    Bon je passe pour cette fois.

    Nouvelles Sorties

    Cleo - a pirate's tale, encore un zelda-like mais plus pixel et pirate bon en fait c'est plus un point & click en pixel art (très joli soit dit en passant).


  23. #2063
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Prochainement sur GoG
    The Binding of Isaac: Rebirth
    Alors autant je suis joie de le voir arriver sur GOG, mais pourquoi mettre Rebirth, la version de 2015 ?
    Depuis on a quand même Afterbirth, Afterbirth+ et Repentance.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  24. #2064
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Alors autant je suis joie de le voir arriver sur GOG, mais pourquoi mettre Rebirth, la version de 2015 ?
    Depuis on a quand même Afterbirth, Afterbirth+ et Repentance.
    Ils sont prévus.
    Ils apparaissent comme DLCs sur la page GoG de Rebirth.

  25. #2065

  26. #2066
    Nouvelles Sorties

    Sortie de jeux de stratégie Star trek !

    Star Trek™: Armada
    Star Trek™: Armada II

    Scrapland Remastered, le premier jeu de Mercury Steam (Castlevania Lords of shadow et le dernier metroid) ! (je viens de retrouver un post-it mémoriel me disant de jouer à ce jeu)


  27. #2067
    Si jamais vous vous posiez la question de savoir combien de jeux vont être offert pendant ces soldes, le twitter de GoG a une réponse !


  28. #2068
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message

    Prochainement sur GoG

    The Binding of Isaac: Rebirth, est-il nécessaire de le présenter ?

    https://www.youtube.com/watch?v=EHfU4Xr7-lc
    Who who who... petite pause la...
    C'est une putain de news ça. Et après vérification Afterbirth, Afterbirth+ et même Repentance seront disponibles !
    Isaac est le jeu auquel je joue le plus de ces dernières années (environ 1000h), mais il est aussi la seule raison d'exister de mon installation Steam et de mon compte Steam, j'ai absolument tout mes jeux sous GOG.
    Du coup c'est une plus que bonne nouvelle ça !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #2069
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Si jamais vous vous posiez la question de savoir combien de jeux vont être offert pendant ces soldes, le twitter de GoG a une réponse !

    Il y a une frise avec les dates des nouvelles arrivées et des cadeaux sur cette page.

  30. #2070
    Nouvelles Sorties

    One Hand Clapping où l'on résout des puzzles avec le chant (les voisins vont être contents).



    Firework, un jeu d'aventure horreur



    Firegirl: Hack 'n Splash Rescue, un jeu avec des pompiers ! J'ai une affection particulière pour ce type de jeu depuis The firemen sur Super Nintendo.



    En développement

    Roboquest, un FPS-Roguelite en cell-shading (ne pas craquer, ne pas craquer...)


Page 69 sur 121 PremièrePremière ... 1959616263646566676869707172737475767779119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •