Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 122 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122
Affichage des résultats 3 631 à 3 647 sur 3647
  1. #3631

  2. #3632
    Nouvelles Sorties

    On commence avec 24 nouveaux jeux Neo-Geo.
    24...
    La liste est sur cette page.
    Dans le lot, il y a pas mal de Beat'em all qui m'ont fait rêver à l'époque comme Robo Army, Sengoku et Mutation Nation.

    On continue dans l'émulation avec 4 Shmup de Toaplan.

    Dogyuun
    Twin Hawk
    Grind Stormer
    Truxton 2

    Prochainement sur GoG

    Deathbound, un soul-likes pour, je cite, "for soulslike games enthusiasts" (Zooodex ! Viens voir ça !).


  3. #3633
    Wishlist'd.
    J'ai eu peur quand j'ai lu "Party-based", mais ça a l'air d'être juste une mécanique pour changer de "classe" à la volée entre 4 archétypes prédéfinis j'ai l'impression...
    Je viens de finir une première partie de Lords of the Fallen, j'ai la dalle de Souls-like en attendant le DLC, même si il n'y a pas de dates annoncée pour l'instant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  4. #3634
    Prochainement sur GoG

    Tents and Trees, un tactical-puzzle avec des tentes et des arbres sur une carte de morpion améliorée (En gros).



    Nouvelles Sorties

    Spelp, Ho un vampire survivors-like ! Il a l'air trop choupi ! J'achète !



    Last Hope Bunker: Zombie Survival, un top down shooter/ Survival avec des zombies.



    Démos

    Tents and Trees Demo

    Last Hope Bunker: Zombie Survival Demo

  5. #3635
    Nouvelles Sorties

    Noch, un jeu d'horreur à la première personne où vous poursuivez la fille qui a détruit le monde (rien que ça).



    En développement

    Underspace, Elite mais avec une bonne de dose de Grands Anciens (enfin des machins qui s'en approchent)



    Unreal Lust Theory, un VN de poupées en plastoc.

    Extension & DLC

    I Was a Teenage Exocolonist Soundtrack and Artbook

    Crypt of the NecroDancer: Hatsune Miku Character DLC

    Steel Division 2 - Tribute to Normandy '44

    un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch...

  6. #3636
    Prochainement sur GoG

    Haunted House Renovator, de tous les "simulators" qui sont sortis, celui là me fait carrément envie (Power Wash Simulator ne compte pas, ce n'est pas un jeu mais de l'ASMR sous anabolisants)



    Nouvelles Sorties

    Broken Roads, un CRPG qui me faisait de l'œil mais le test de CPC m'a refroidi.



    Headquarters: World War II, un tactical seconde guerre mondiale



    Yet Another Fantasy Title (YAFT), un GTA-like à l'ancienne (Avant que Rockstar ne se prenne pour le nouveau Scorcese), ambiance Heroic-Fantasy avec de l'Humour (c'est une mode lancée par Rustler ?)



    Sortie d'accès anticipé

    Revival: Recolonization, tiens un 4X !



    Extension & DLC

    Old World - Behind the Throne

    RimWorld - Anomaly

    Revival: Recolonization Artbook + Soundtrack

  7. #3637

  8. #3638
    5 balles The Chant ! J'en avais jamais entendu parlé mais les critiques sont bonnes, ça a l'air bien.
    Scars Above ça a l'air d'être un peu fauché mais c'était dans ma wishlist Steam, donc -1 pour Steam et +1 pour GOG c'est toujours bon !
    Maintenant j'attends Returnal et je serai comblé.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  9. #3639

  10. #3640
    Prochainement sur GoG

    Jim's Nightmare: Chapter 1, un point & click pixel art horreur.



    Nouvelles Sorties

    Unveiling, un simulateur de marche en dégradé de gris avec une thématique "p'tits gris" (pour rester dans le thème).


  11. #3641

  12. #3642

  13. #3643
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    On a 3 jeux de réflexion d'Alexis Clemente.
    Comment ça a l'air trop bien !
    Merci pour la découverte.

  14. #3644
    Prochainement sur GoG

    SteamWorld Heist 2, la suite de ben...SteamWorld Heist mais en version aquatique et non spatiale.



    Nouvelles Sorties

    Sagres, un JRPG minimaliste et avec une thématique "pirates".



    The Mildew Children, un point & click vue de côté qui étrangement ne me rappelle pas l'Aigle d'Or II. Certainement à cause de l'ambiance pagano-campagnarde.



    Kingsgrave, un zelda-like de construction (oui oui)



    Rauniot, un point & click post-apo finlandais (oui et ça se passe dans les années 70 donc tout est sépia, quoi vous vouliez de l'orange à la place ?).



    Démos

    The Mildew Children: Chapter 1

    Extension & DLC

    Kingsgrave Soundtrack

  15. #3645
    Prochainement sur GoG

    Nested Lands, un RPG-Survie (Chic, on va ramasser du bois dans les bois !) option moyen-âge et peste noire (enfin une maladie bien vénère).

    Pas de vidéo

    Stygian: Outer Gods, un survival-horror/FPS avec les grands anciens qui passent faire Cthulhu, heu, coucou...



    Decadent, le même jeu qu'au dessus mais en différent.



    Nouvelles Sorties

    First Cut: Samurai Duel, en voyant ce jeu, je ne peux m'empêcher de penser à ce bon vieux Barbarian de Palace Software.



    Arcade Tycoon ™ : Simulation Game, c'est qu'il manquait ce thème dans la vaste méta-série des Tycoon...



    Extension & DLC

    Floodland Soundtrack

    Floodland Stories and Art

    Mato Anomalies - Digital Shadows + Artbook

    Mato Anomalies Soundtrack

    Scars Above - Artbook

    Scars Above Original Soundtrack

    The Chant Soundtrack

    The Chant - The Glory Island Art Book

    First Cut: Samurai Duel Soundtrack

  16. #3646
    Prochainement sur GoG

    An Amazing Wizard, un Dead Cells-Like ?



    Hollowbody, un survival horror famille Silent Hill.



    Nouvelles Sorties

    Ready, Steady, Ship!, ça existe la paraphilie des tapis roulants ?



    Living With Sister: Monochrome Fantasy, un jeu Kagura games en noir & blanc et qui n'est pas un RPG Maker, c'est presque un jeu d'auteur...Bon oui, y a quand même le patch...



    The Shell Part II: Purgatorio, un jeu Kagura games Shiravune...Oui, il y a le patch...


  17. #3647

Page 122 sur 122 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •