Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 121 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 3624
  1. #781
    Bien sûr, il suffit d'aller sur la page d'un jeu dans le magasin et de cliquer sur le lien "vers le forum" à droite.

  2. #782
    Merci Ashnag de poser la question, surtout avec VirgileGOG qui traine par ici,
    j'ai cherché aussi et ça me manque beaucoup plus que d'avoir des succès ou des listes d' "amis"....

    ... et aller sur la page du magasin c'est hyper lourd comme manœuvre donc alors qu'avec le launcher 1.0 on avait tout regroupé.
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  3. #783
    Merci, bon, ce n'est vraiment pas intuitif en tout cas, et ce n'est vraiment pas pratique de devoir aller dans la boutique puis rechercher le jeu juste pour trouver le forum.
    Personnellement je serais pour un ajout d'un lien en direct dans notre bibliothèque, m'enfin vous voyez quoi.

  4. #784
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Merci, bon, ce n'est vraiment pas intuitif en tout cas, et ce n'est vraiment pas pratique de devoir aller dans la boutique puis rechercher le jeu juste pour trouver le forum.
    Personnellement je serais pour un ajout d'un lien en direct dans notre bibliothèque, m'enfin vous voyez quoi.
    Absolument. Un peu comme le fait maintenant Steam avec l'onglet "Hub du jeu". Je pense pas que ce soit trop dur à faire et effectivement ce serait fort apprécié par pas mal d'utilisateurs.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  5. #785
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Absolument. Un peu comme le fait maintenant Steam avec l'onglet "Hub du jeu". Je pense pas que ce soit trop dur à faire et effectivement ce serait fort apprécié par pas mal d'utilisateurs.
    Hey !

    Pour l'heure, la solution proposée est la seule qui existe !

    N'hésitez pas à " Donner mon avis " directement via l'app, pour que cela soit ajouté, les équipes en chargent lisent très régulièrement les retours. Et si vous le faites en anglais, c'est encore mieux pour elles =)

    À toute !

    PS : Merci à tous pour vos réponses vis-à-vis de l'interaction avec le support, cela aidera !

  6. #786
    Citation Envoyé par Ashnag Voir le message
    Merci, bon, ce n'est vraiment pas intuitif en tout cas, et ce n'est vraiment pas pratique de devoir aller dans la boutique puis rechercher le jeu juste pour trouver le forum.
    Personnellement je serais pour un ajout d'un lien en direct dans notre bibliothèque, m'enfin vous voyez quoi.
    Après tu peux rajouter toi même le favori dans gog2. Et une fois qu'il est là, tu as l'accès direct.

  7. #787
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    PS : Merci à tous pour vos réponses vis-à-vis de l'interaction avec le support, cela aidera !
    Ma seule demande au support a concerné les succès (et l'overlay de galaxy) qui ont sautés après la dernière màj de Trails of Cold Steel 2 y'a un an. Le gars était aimable et motivé à m'aider mais il en a conclu que l'overlay a été sciemment désactivé par souci de compatibilité. Depuis le problème n'a pas été corrigé Si vous pouviez remonter le problème une nouvelle fois, car je sais pas si ça vient de l'éditeur ou de GOG.

  8. #788
    Attention, Killing Time va disparaître du catalogue ce soir ! Dernière chance de le chopper ! (Il ne sera pas resté longtemps celui-là).


  9. #789
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Attention, Killing Time va disparaître du catalogue ce soir ! Dernière chance de le chopper ! (Il ne sera pas resté longtemps celui-là).

    https://tof.cx/images/2020/01/29/566...4d257427ab.jpg
    Il reviendra surement je pense, comme d'autres avant lui.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  10. #790
    Je n'arrive pas à importer les étiquettes/TAG Steam dans Galaxy. Bug connu ou privilège perso ?

    C'est assez chiant, parce que je me suis bien cassé le cul à classer mes jeux sur Steam du coup j'ai clairement la flemme de le refaire...

  11. #791
    Ni bug ni privilège. C'est tout simplement pas implémenté.

    On ne peut même pas importer des tags de GoG (V1 ou web) vers Galaxy 2.
    A moins qu'un dev tiers le permette, mais moi pas au courant...

  12. #792
    Je n'ai pas trouvé non plus que ce soit pour Steam ou pour GOG.

  13. #793
    Ah bah c'est con parce qu'il y a le bouton pour importer les métadonnées mais la fonction existe pas ?
    Pourtant, ça a marché pour Origin, ça m'a créé un tag "Favorite".

  14. #794
    WOW, nouvelle fournée de jeux Bethesda se pointent à l'improviste sur GOG. Dishonored 1 & 2, les Wolfenstein next gen aussi

    Excellente nouvelle !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #795
    Bonne nouvelle oui !

    Il y a du multi dans les Wolfenstein ? Non pas que ce soit ma première motivation en achetant ces jeux. Mais si il y en a, je préfère coller à Steam.

  16. #796
    Non à la différence de Doom (et son multi mort) Wolfenstein est une série solo seulement. Il y a juste des leadersboards sur Steam pour des missions défis chronométrées.

  17. #797
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je me lance.
    Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec l'onglet "activité".
    Rien ne s'affiche.
    Il y a un message d'erreur "Désolé, nous n'avons pu charger les données"
    J'ai essayé plusieurs choses: réinstallation, vérification du statut public du compte GoG, etc...
    Sans succès.
    Je m'auto-réponds.
    le problème à disparu il y a une bonne semaine de ça.
    Tout s'affiche normalement.

  18. #798
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    WOW, nouvelle fournée de jeux Bethesda se pointent à l'improviste sur GOG. Dishonored 1 & 2, les Wolfenstein next gen aussi

    Excellente nouvelle !
    Il n'y a que wolfenstein new order et the old blood mais pas les 2 derniers dont celui arrivé l'année dernière.

  19. #799
    Dans certains Wolfenstein il y a de la coop' à 2, ça peut intéresser
    On en a fait un avec Berk (l'avant dernier je crois, celui avec les deux adolescentes en combi à la Crysis), bah c'était largement assez fun pour que l'on aile avec plaisir jusqu'au bout de l'histoire. Mais ça ne va pas plus loin. D'un autre côté c'est pas plus mal car vu comment c'est bourrin et pensé pour du solo/coop, du multi n'aurait aucun sens. Ca donnerait sans doute un truc comparable au multi de Crysis, si tu as connu.

  20. #800
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Dans certains Wolfenstein il y a de la coop' à 2, ça peut intéresser
    On en a fait un avec Berk (l'avant dernier je crois, celui avec les deux adolescentes en combi à la Crysis), bah c'était largement assez fun pour que l'on aile avec plaisir jusqu'au bout de l'histoire. Mais ça ne va pas plus loin. D'un autre côté c'est pas plus mal car vu comment c'est bourrin et pensé pour du solo/coop, du multi n'aurait aucun sens. Ca donnerait sans doute un truc comparable au multi de Crysis, si tu as connu.
    C'est le dernier sorti (Youngblood), et le seul avec de la coop il me semble.
    Je le trouve sympa-sans-plus mais je sais qu'il y a eu beaucoup de déçus ici.

  21. #801
    Haaa yes en effet.
    Après oui, complètement, l'histoire semble écrite par un ado de 15 ans et le gameplay est spécial. Je pense qu'il faut le voir comme une expérience où tu vas tirer dans tous les sens et faire exploser un mecha-TRex-nazi géant en lui collant 20 grenades collantes sur le derrière pour ensuite admirer le feu d'artifice
    A deux il y a moyen de délirer, si c'est votre truc. Maiiis on reste bien en dessous d'un titre AAA avec une vraie histoire ou un gameplay perfectionné. C'est un bon titre popcorn que tu vas jeter et oublier une fois finit, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Il faut juste avoir conscience que c'est un genre à part.

  22. #802
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Haaa yes en effet.
    Après oui, complètement, l'histoire semble écrite par un ado de 15 ans et le gameplay est spécial. Je pense qu'il faut le voir comme une expérience où tu vas tirer dans tous les sens et faire exploser un mecha-TRex-nazi géant en lui collant 20 grenades collantes sur le derrière pour ensuite admirer le feu d'artifice
    A deux il y a moyen de délirer, si c'est votre truc. Maiiis on reste bien en dessous d'un titre AAA avec une vraie histoire ou un gameplay perfectionné. C'est un bon titre popcorn que tu vas jeter et oublier une fois finit, mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Il faut juste avoir conscience que c'est un genre à part.
    Les ennemis sacs-à-PV à la release étaient bien relous aussi, mais ça a été patché depuis (et il y a eu des ajouts de missions aussi il me semble, non ?).

  23. #803
    Ouais, insta-buy pour moi, les Wolfenstein !
    C'est trop bien, ça veut dire que j'ai bien fait d'attendre Prey et Wolfenstein 2, ils vont sûrement sortir sur GOG aussi !

  24. #804
    Heureux de voir que ça vous plait ! :D

    Dishonored ❤️

  25. #805
    Tiens... Le site de gog semble planté en ce moment.

  26. #806
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tiens... Le site de gog semble planté en ce moment.
    Ils ont déshonoré leurs clients.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #807
    Le site (re ?)marche mais galaxy est dans les choux (l'univers ?)....
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  28. #808
    Navré pour hier, on a eu un souci au niveau des serveurs pendant une grosse heure

    Tout est en ordre à présent

  29. #809
    Bonjour VirgileGOG,

    Si tu passes par là....Delphine Software et Lankhor ? Quelque chose de prévu ?

    Merci !

  30. #810
    Hey ! Passe par là

    On ne peut malheureusement rien communiqué sur les sorties avant l'heure ( Si tant est que ce soit une sortie, évidemment ! :D )

    Le mieux, pour être sur qu'un jeu sorte sur GOG, est de rassembler assez de personnes le désirant, et voter pour celui-ci ici : https://www.gog.com/wishlist

Page 27 sur 121 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •