Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 122 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 3653
  1. #691
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    C'est parce que t'es allé sur la page du jeu, alors que le giveaway est un bouton à cliquer sur la page principal (d'accueil) de Gog.
    Yep, j'ai vu après, merci.

  2. #692
    C'est rigolo, Grimoire est disponible sur GOG.

  3. #693
    Hey hey !

    Je passe régulièrement, mais j'interagis peu -car pas mal de travail- mais n'hésitez pas à me tagger dans vos messages, s'il y a un bug général/chez plusieurs personnes, j'essayerai d’aiguillier le tout. ( Même si vous semblez vous en sortir bien seuls ! )

    En l’occurrence, les jeux qui ne s'installaient, ne s'affichaient pas, c'était un soucis technique de notre côté.

    A plus !

  4. #694
    Hey on peut demander des trucs ? Genre les tags à plusieurs niveaux et tags en couleur ?

  5. #695
    Trop occupé par le taff, je viens d'aller voir pour récupérer Wasteland 2, c'était jusqu'à 15h...

  6. #696
    Pas de tags / highlight ici Virgile

  7. #697
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Trop occupé par le taff, je viens d'aller voir pour récupérer Wasteland 2, c'était jusqu'à 15h...
    Je l'ai chopé alors que je l'avais déjà. Envoie moi un mp si tu le veux.

  8. #698
    Citation Envoyé par VirgileGOG Voir le message
    Hey hey !

    Je passe régulièrement, mais j'interagis peu -car pas mal de travail- mais n'hésitez pas à me tagger dans vos messages, s'il y a un bug général/chez plusieurs personnes, j'essayerai d’aiguillier le tout. ( Même si vous semblez vous en sortir bien seuls ! )

    En l’occurrence, les jeux qui ne s'installaient, ne s'affichaient pas, c'était un soucis technique de notre côté.

    A plus !
    Je me lance.
    Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec l'onglet "activité".
    Rien ne s'affiche.
    Il y a un message d'erreur "Désolé, nous n'avons pu charger les données"
    J'ai essayé plusieurs choses: réinstallation, vérification du statut public du compte GoG, etc...
    Sans succès.

  9. #699
    Citation Envoyé par sebarnolds Voir le message
    Je l'ai chopé alors que je l'avais déjà. Envoie moi un mp si tu le veux.
    Un canard généreux m'a donné une clé (merci Strife).

  10. #700
    Si quelqu'un d'autre le cherche, j'ai

  11. #701
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Je me lance.
    Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec l'onglet "activité".
    Rien ne s'affiche.
    Il y a un message d'erreur "Désolé, nous n'avons pu charger les données"
    J'ai essayé plusieurs choses: réinstallation, vérification du statut public du compte GoG, etc...
    Sans succès.
    J'ai le même problème et ce sur tous les jeux, quelle que soit la plateforme.
    Spoiler Alert!

    A par ça je suis agréablement surpris par cette beta, c'est du bon boulot.

  12. #702
    Hello les canards. Je m'excuse si les questions ont déjà été posées plus haut.

    J'ai testé Gog Galaxy 2.0 et fichtre, ça fait du bien un seul launcher!!!

    Il y a deux petits trucs qui me dérangent: sur l'ensemble des jeux que j'ai(catalogue Gog et steam), je n'arrive pas à voir les DLCs que je possède pour chaque jeux, une idée?
    Est-ce qu'il serait possible de créer des fanions pour le menu de gauche (j'ai vu les étiquettes mais elles ne s'affichent pas à gauche) ou on retrouve les plate-formes steam, gog, origin... ???

    Merci

  13. #703
    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Il y a deux petits trucs qui me dérangent: sur l'ensemble des jeux que j'ai(catalogue Gog et steam), je n'arrive pas à voir les DLCs que je possède pour chaque jeux, une idée?
    Je crois que c'est pas encore dispo, j'espère aussi que ça y sera un jour.

    Citation Envoyé par Topiko Voir le message
    Est-ce qu'il serait possible de créer des fanions pour le menu de gauche (j'ai vu les étiquettes mais elles ne s'affichent pas à gauche) ou on retrouve les plate-formes steam, gog, origin... ???
    Tu peux ajouter n'importe quelle "recherche" (et donc avec autant de filtres et d'étiquettes que tu veux) au menu de gauche en cliquant sur le petit fanion en haut à gauche, à côté des boutons précédent et suivant

  14. #704
    Les DLC sont pour l'instant dispos uniquement pour les jeux GOG, dans le menu "bonus" (qui apparaît seulement pour l'occasion) et dans "configurer" (idem, que les jeux GOG).
    Ca devrait venir plus tard pour les jeux Steam & cie.
    Fan de point'n click, enquêtes, escape game, RPG tactiques
    Steam : Redd_Lille / GOG : adrieux / PSN : Redd_adrieux / GameTrack : Redd-Lille / Xbox : redd4829 / Geocaching : agbd59

  15. #705

  16. #706
    Ouh pinaise. Si y'en a qui ne l'ont jamais fait, je recommande chaudement, ça vaut complétement ses 10€, même maintenant.

    De mémoire, y'a même certain répliques qui sont tirés au sort, rendant chaque partie unique.

    Une mise en garde tout de même si ça n'a pas été corrigé, le stand de tir pouvait buguer et on se retrouvait bloqué à devoir recharger une sauvegarde (save que je conseille donc vivement si vous voulez tester le stand de tir). J'ajouterais aussi que comme beaucoup de vieux jeux, la lecture (courte) du manuel est recommandé, notamment pour le test de voigt kamptt qui est déjà galère de base. (Et qu'on peut truquer. ^^ )

    Et les doublages francais sont cool.

  17. #707
    Tiens c'est marrant, depuis le réseau de la Caisse d'Epargne, j'ai le site GOG en russe. Tout, va, bien

  18. #708
    J'ai remarqué qu'en n'étant pas connecté, dans une fenêtre de navigation privée (donc nouveaux cookies), parfois je l'ai en russe, parfois en polonais, ou en allemand, et quand je rafraîchis la page, ça passe à l'anglais.
    Ah ben au dernier essai, je l'ai eu en chinois.
    On aurait cru qu'ils se baseraient sur la langue du navigateur, ou la région correspondant à l'IP

  19. #709
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    "Sortie" de Blade Runner
    Yes ! Et en français en plus !

    Pour ceux que ça intéresse au passage : https://www.youtube.com/watch?v=nUvM5f37Hm0 (ps : y a pas de pub etc.)

  20. #710
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tiens c'est marrant, depuis le réseau de la Caisse d'Epargne, j'ai le site GOG en russe. Tout, va, bien
    J'ai eu ça l'autre jour de chez moi. J'ai rajouté /fr-fr dans l'url, j'ai eu une 404 mais c'est quand même passé en français.

  21. #711
    Ha bah nan, c'est pas drôle en fr

  22. #712
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    "Sortie" de Blade Runner
    Pour ceux qui ont toujours les CD, dans la belle boîte, comme Bibi apparemment ils fonctionnent avec une manip du ScummVM...
    Sans acheter la version gog quoi.

  23. #713
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Pour ceux qui ont toujours les CD, dans la belle boîte, comme Bibi apparemment ils fonctionnent avec une manip du ScummVM...
    Sans acheter la version gog quoi.
    J'ai toujours la boite moi aussi et j'arrive à le faire fonctionner mais je l'ai quand même racheter sur GOG hier ! Je trouve ça plus simple et plus classe dans ma ludothèque virtuelle...

  24. #714
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Pour ceux qui ont toujours les CD, dans la belle boîte, comme Bibi apparemment ils fonctionnent avec une manip du ScummVM...
    Sans acheter la version gog quoi.
    La version Cd fonctionne aussi en natif sous windows 10 sans passer par scummvm.
    Il y a des problèmes de vitesse avec les cpus modernes mais il existe des patchs pour enlever tous les problèmes.
    https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Blade_Runner

    j'ai la version dvd du jeu eu avec un lecteur dvd à l'époque. C'est que la VO qui est incluse et elle n'apporte rien à part l'avantage de ne pas avoir à jongler avec les CDs.

  25. #715
    Avant la version GoG le plus simple était la version Abandonware.

    Maintenant y a la version GoG, après libre à chacun s'ils ont toujours les disques originaux de lancer le jeu via ScummVM. mais bon, au delà de la disponibilité du jeu, disons que c'est surtout une joie de le revoir distribué en fait.

  26. #716
    Ils ont utilisé une image hideuse par rapport à l'original:
    Gog:


    Original:

  27. #717

  28. #718
    D'ailleurs je me demandais, les étoiles en haut de la page d'un jeu de la bibliothèque, on peut noter de 1 à 5, c'est pour se faire un classement perso ou c'est pour le magasin GOG ?

  29. #719
    Classement perso, si tu parles bien des étoiles sur Galaxy 2

  30. #720
    Oui je parle bien de ça, entre temps j'ai testé de mettre des étoiles sur Greedfall sur galaxy2 et en allant sur la page du jeu sur le site ça me mettais pas de note en étant connecté à mon compte, c'est dommage je passe jamais sur le site du coup je pense pas à le faire, ça aurait été pas mal de pouvoir le faire sur galaxy2 directement, ça viendra ptete.

Page 24 sur 122 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •