Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 121 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 3623
  1. #1591
    Le vois que LGOGDownloader a une option pour limiter la bande-passante utilisée :
    Code:
    --limit-rate arg (=0)
           Limit download rate to value in kB
           0 = unlimited
    Je n’ai jamais eu l’occasion de m’en servir, mais je pense que ça devrait pouvoir t’être utile

  2. #1592
    We j'ai vu ça, mais pas d'heure de début/heure de fin du coup je doute que ce soit possible.. Too bad.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  3. #1593
    Ben il te suffit de l'appeler dans un script maison, non ?
    Utiliser cron ou autre ?

  4. #1594
    Prochainement sur GoG

    Happy Game, un point'n click d'horreur (bon au premier coup d'oeil, ce n'est pas évident) par les papas de Machinarium



    Nouvelles Sorties

    Teamfight Manager, un jeu de gestion d'équipe d'Esport.



    Ghostrunner Metal Ox Pack, un pack cosmétique pour Ghostrunner.


  5. #1595
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    We j'ai vu ça, mais pas d'heure de début/heure de fin du coup je doute que ce soit possible.. Too bad.
    Allez, une proposition de hack.

    L’option limit-rate peut être définie dans ~/.config/lgogdownloader/config.cfg, où elle sera lue à chaque invocation de l’outil.
    Par défaut elle vaut :
    Code:
    limit-rate = 0
    Pour la passer à 500kB :
    Code:
    sed -i 's/^limit-rate = .*$/limit-rate = 500/' ~/.config/lgogdownloader/config.cfg
    Pour enlever la limite :
    Code:
    sed -i 's/^limit-rate = .*$/limit-rate = 0/' ~/.config/lgogdownloader/config.cfg
    Tu as juste à combiner ça avec cron par exemple, comme suggéré par Gorillaz, et tu auras ta limite en fonction de l’heure

  6. #1596
    Merci ! Je vais tenter ça, à voir si j'y arrive. :D
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #1597
    Citation Envoyé par vv221 Voir le message
    Tu as juste à combiner ça avec cron par exemple, comme suggéré par Gorillaz, et tu auras ta limite en fonction de l’heure
    J'imagine qu'il faut relancer la commande quand même. Je serais étonné que le programme détecte les changements du fichier de configuration pendant l'exécution.

  8. #1598
    Prochainement sur GoG

    WE ARE FOOTBALL, un clone de Football Manager



    Astalon: Tears of the Earth, un jeu de plates-formes-aventure dans un style néo-rétro NES.



    Nouvelles Sorties

    TASOMACHI: Behind the Twilight, un jeu d'exploration ?



    CURSE OF THE DEAD GODS, un rogue-like par les créateurs de Space Run. Je l'attendais celui là !



    Forgotten Fields, un jeu d'aventure narratif.


  9. #1599

  10. #1600
    Prochainement sur GoG

    Lost Ruins, un jeu décrit comme un survival (moi ça me fait penser à un métroidvania/Dark Souls teinté d'horreur, mais bon...)



    Strangeland, un point & click édité par Wadjet Eye Games



    SKALD: Against the Black Priory, pour les nostalgiques du mode EGA (moi j'étais sur Amiga à l'époque et on avait de vrais graphismes ! )



    Nouvelles Sorties

    Fishing: North Atlantic, un simulateur de pêche mais attention de pêche industrielle pas à la ligne !


  11. #1601
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    Ashwalkers, un jeu de survie narratif anciennement dénommé "Cendres" (déjà ?).
    Ah merci ! Je suis tombé sur un stream de Gautoz hier ou avant-hier et je me suis dit que le jeu avait l'air sympa. Gautoz y trouvait des défauts mais globalement il aimait beaucoup l'ambiance. Je me suis dit qu'il faudrait que je le mette en Wishlist mais 1/ Gautoz n'avait parlé que de Steam et 2/ j'avais de toute façon oublié.
    Donc deux bonnes nouvelles en une !
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  12. #1602
    Aujourd'hui, c'est ambiance série noire

    Nouvelles Sorties

    Dark Nights with Poe and Munro, un film d'interactif comme Night Trap Under a Killing Moon



    She Sees Red - Interactive Movie, un autre film interactif comme The X-Files, le jeu



    Tales of the Neon Sea, même en pixel-art, le jeu d'enquête répond présent ! (Et il avait été offert par l'Epic Games Store, il n'y a pas longtemps)



    Prochainement sur GoG

    Song of Farca, un jeu d'enquête/Hacking
    Une démo/prologue est disponible !


  13. #1603
    La demo de song of Farca m'avait vachement plu, il est bien haut dans ma wishlist.

  14. #1604
    Nouvelles Sorties

    Voodoo Kid, un point & click peu connu d'Infogrames



    Don't Forget Me, un point & click tendance détective



    Prochainement sur GoG

    The Invisible Hand, une simulation de trading en ligne...


  15. #1605
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Nouvelles Sorties

    The Invisible Hand, une simulation de trading en ligne...
    J'ai fait la démo il y a quelque temps, et on est plus proche un jeu à la Orwell que d'une simulation de Trading. Ça m'avais bien plu en tout cas.

  16. #1606
    Le voleur d'esprits (le jeu étant français, donnons-lui son titre français tant qu'on y est) a été largement l'oeuvre de Hubert Chardot, le scénariste de la trilogie Alone in the Dark, de Shadow of the Comet et de Prisoner of Ice, ainsi que du Secret du Templier et plus tard créateur de Devil Inside chez Cryo
    et de Astérix & Obélix contre César

  17. #1607
    Citation Envoyé par Hilikkus Voir le message
    J'ai fait la démo il y a quelque temps, et on est plus proche un jeu à la Orwell que d'une simulation de Trading. Ça m'avais bien plu en tout cas.
    Tu fais bien de le faire remarquer.
    Toute la description du jeu ne parle que de l'aspect boursicotage.

    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Le voleur d'esprits (le jeu étant français, donnons-lui son titre français tant qu'on y est) a été largement l'oeuvre de Hubert Chardot, le scénariste de la trilogie Alone in the Dark, de Shadow of the Comet et de Prisoner of Ice, ainsi que du Secret du Templier et plus tard créateur de Devil Inside chez Cryo
    et de Astérix & Obélix contre César
    Le coup du titre international....
    Evidemment...
    Je me suis déjà fait avoir avec les chevaliers de Baphomet.

  18. #1608
    Nouvelles Sorties

    Smelter, fait par des devs qui doivent beaucoup aimer Actraiser.
    Une démo est disponible !



    Hidden Through Time, un jeu d'objets cachés.



    The Signifier Director's Cut, un jeu d'aventure/énigme qui ressort en version director's cut (avec pleins de trucs en plus)


  19. #1609
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Hidden Through Time, un jeu d'objets cachés.
    C'est la suite de Hidden Folks ?

  20. #1610
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    C'est la suite de Hidden Folks ?
    De ce que je peux lire, je n'ai pas vu de lien. Mais peut-être que les devs de Hidden Folks sont partis chez Crazy Monkey Studios qui a fait Hidden Through Time, devenu depuis Rogueside (le studio, pas le jeu)

    Mais l'inspiration est claire

  21. #1611
    Et c'est bien The Signifier, quelqu'un a testé ? C'est quand même bizarre qu'un jeu sorti il y a 6 mois ressorte déjà une édition director's cut, non ?

  22. #1612
    Toujours sur Hidden Through Time, il est accompagné de DLC sur différents endroits du monde (Japon, Vikings...), et aujourd'hui sort Road to Rome.

    https://www.gog.com/game/hidden_thro...e_road_to_rome

  23. #1613
    Prochainement sur GoG

    Lacuna – A Sci-Fi Noir Adventure, un jeu d'aventure et d'enquête en pixel-art.



    Highrisers, un jeu de survie/RPG avec un groupe de survivants coincé dans un gratte-ciel après une apocalypse (je vais le surveiller celui là)



    Roadwarden, un RPG très textuel et aussi très sépia...
    Une démo est disponible.


  24. #1614
    Prochainement sur GoG

    Battle Axe, un clone de Chaos Engine ? (Mon jeu préféré des Bitmap Brothers)
    J'ai kickstarté et j'ai reçu ma clé Steam aujourd'hui.
    Et regardez moi ces graphismes !



    Nouvelles Sorties

    while True: learn(), un jeu de puzzle-programmation, où l'on construit une machine pour parler avec son chat.


  25. #1615
    coin,

    il y a possibilité, comme steam, de copier/coller les files d'un jeu sur une autre location, d'indiquer le nouveau repertoire et qu'il l'affiche sans devoir tout re-down?
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #1616
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    coin,

    il y a possibilité, comme steam, de copier/coller les files d'un jeu sur une autre location, d'indiquer le nouveau repertoire et qu'il l'affiche sans devoir tout re-down?
    Via Galaxy, je présume ?
    Tu as la fonction "Ajouter des jeux et des amis" puis "Analyser les dossiers pour trouver de jeux".
    Tout cela se trouve dans le menu de la roue crantée en haut à gauche dans Galaxy.
    ça devrait fonctionner (c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai réinstallé Galaxy récemment).

  27. #1617
    merci

    apres une petite frayeur ou j'ai cru qu'il allait re-telecharger l'ensemble du jeu, le down est monté a 100% de suite, signe qu'il l'a trouvé.

    Par contre quelques soucis a deplorer, le jeu repasse en full inglish
    penser a mettre une signature moins grosse

  28. #1618
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Par contre quelques soucis a deplorer, le jeu repasse en full inglish
    ça dépend du jeu mais c'est souvent gérable via Galaxy.
    Sur la page du jeu, tu cliques sur le menu avec les deux traits et ronds (paramètres ?).
    Puis "Gérer l'installation", "configurer" et là tu peux changer la langue.

  29. #1619
    Nouvelles Sorties

    Arrivée d'une grosse fournée de jeux Kalisto dont un paquet de jeux de gestion !

    Port Royale 3 Gold
    Port Royale 4
    Port Royale 4 - Extended Edition
    Patrician IV Gold, je crois que j'ai vu le premier sortir sur Amiga
    Imperium Romanum Gold Edition

    Dieu merci il n'y en a pas que pour les experts-comptables !

    The First Templar - Special Edition, un jeu d'action aventure historique
    Demonicon, un CPRG dans l'univers de l'Oeil Noir

  30. #1620

Page 54 sur 121 PremièrePremière ... 444464748495051525354555657585960616264104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •