Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 122 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 3655
  1. #2251
    On commence avec un jeu gratuit pour 48 heures : Iris and the Giant

    En développement

    ABRISS, construire et péter des trucs avec un moteur physique ! J'approuve !



    Nouvelles Sorties

    Myst 25th Anniversary Collection, une grosse compil' de 7 jeux Myst avec un grosse réduc' pour l'instant (-80 %)

    Pas de vidéo....

    Weird West, ENFIN ! Et j'ai explosé le budget JV du mois...


  2. #2252
    Winter Ember vient de sortir. C'est un mélange entre Thief et Seven: The Days Long Gone.



    Sortie également de The Iron Oath, jeu de stratégie en tour-par-tour.



    Et aussi le DLC Corrupted Fate pour le jeu Dice Legacy.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  3. #2253
    Le remaster de Glover réalisé par Piko Interactive est sorti sur Gog et Steam - pour le prix un chouïa élevé de 15 euros.

    https://www.gog.com/game/glover

  4. #2254
    Merci mes chers disciples !

    J'ajouterai ceci:

    Extension & DLC

    ΔV: Rings of Saturn - Anthropogenesis: une collection de portraits typé Furry dans une simulation de minage spatiale (Indispensable !)

  5. #2255
    Pour célébrer la sortie d'accès anticipé de Postal 4 (youpi), Postal 2 est offert (encore moins youpi).
    (Je n'arrive pas à croire que les devs d'Elderborn que j'idolâtre se soient fourvoyés dans ce...truc...)

  6. #2256
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pour célébrer la sortie d'accès anticipé de Postal 4 (youpi), Postal 2 est offert (encore moins youpi).
    (Je n'arrive pas à croire que les devs d'Elderborn que j'idolâtre se soient fourvoyés dans ce...truc...)
    C'est les devs d'Elderborn ? Effectivement c'est assez incompréhensible...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  7. #2257
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    C'est les devs d'Elderborn ? Effectivement c'est assez incompréhensible...
    Oui.
    Hyperstrange, Ils développent mais éditent aussi des jeux comme Blood West ou Jupiter Hell.
    Et ils ont développé Elderborn et Postal 4.

  8. #2258
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Pour célébrer la sortie d'accès anticipé de Postal 4 (youpi), Postal 2 est offert (encore moins youpi).
    (Je n'arrive pas à croire que les devs d'Elderborn que j'idolâtre se soient fourvoyés dans ce...truc...)
    Précision: Le Postal 4 qui vient de sortir c'est le Postal 4: No Regerts fait par running with scissors (les dev historique de la licence) et c'est un open-world.
    Hyperstrange bosse sur un spin-off FPS: Postal: Brain damaged...
    ça reste affligeant.

  9. #2259
    Prochainement sur GoG

    Way of the Hunter, un The Hunter-like mais il n'y a pas de DLC sur la chasse à la bécasse...



    Best Month Ever!, un point & clic qui se passe à la fin des années 60 aux Etats-Unis d'Amérique.



    THE HOUSE OF THE DEAD: Remake, j'aimais bien The Typing of Dead avec son ambiance Grindhouse (bon là je crois que ça ne va pas être la même chose vu que c'est un remake du premier épisode)



    Nouvelles Sorties

    Lumote: The Mastermote Chronicles, un très joli jeu de réflexion
    Une démo est dispo !



    orbit.industries, Kerbal Space Program mais sans les kerbals
    Une démo est disponible.


  10. #2260
    Y a du rab !
    Trois jeux Daedalic

    Nouvelles Sorties

    Godlike Burger, gestion de fastfood mais avec un twist (la viande a un ingrédient "spécial"...Nan...Pas des légumes...).



    VELONE, je crois que Zachtronics est retenu contre son gré dans les locaux de Daedalic.



    Warpips, Tactical branché escarmouche cherche joueur peu farouche.


  11. #2261
    Nouvelles Sorties

    Revita, c'est, je cite, un "fast paced twin-stick roguelite platformer"



    Skabma - Snowfall, aventure et exploration teintées de folklore Sami (non, pas le mec de scoubidou...)



    Winkeltje: The Little Shop, gestion d'une échoppe médiévale



    The Wizard and The Slug, un "fast paced platformer" (y a moins de trucs que dans Revita)



    Paladin Dream, ça a une bonne tête de jeu Kagura Games mais sans le patch...


  12. #2262
    N'installez pas la maj de GOG qui vient de tomber. Gros risque de crash de l'application.

  13. #2263

  14. #2264
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    N'installez pas la maj de GOG qui vient de tomber. Gros risque de crash de l'application.
    Si j'avais vu ce message genre 5 minutes plus tôt... Galaxy ne se lance plus du tout. Attendons que se soit réglé avec un patch salvateur.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  15. #2265
    J'ai une message d'erreur en faisant l'installation.
    "FAILED TO LOAD GAME DATABASE."
    Le problème a été résolu grâce à un commentaire sous la news qui pointait vers cette vidéo.
    La manipulation vire la base de données de Galaxy.
    Bon évidemment là, il faut rescanner tous mes dossiers d'installation et faire les mises à jour.

  16. #2266
    Oui, j'ai le problème aussi. On verra bien si une mise à jour permet de corriger le souci, rien ne presse.

  17. #2267
    Mise à jour de Galaxy (mais bon certain d'entre vous sont déjà au courant )

    Au menu:

    Amélioration de la gestion des DLCs (dans le menu "Configurer" de chaque jeu)
    Personnalisation de l'onglet "récent"
    Un bouton de recherche de mises à jour pour Galaxy (on va l'appeler "le bouton de la mort", ok ?)

    Nouvelles Sorties

    The Heart of Darkness, un jeu Kagura games...Oui, il y a le patch... (et j'ai cru que c'était le jeu d'Eric Chahi...)



    Soulash, un rogue-like...Mais attention, un VRAI rogue-like.
    Une démo est disponible.



    En développement

    Peglin, un clone de Peggle.
    Une démo est disponible.


  18. #2268
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Peglin, un clone de Peggle.
    Ça va surement paraitre bizarre, mais ne connaissant pas le "genre", ça me rend curieux.

  19. #2269
    Ils ont pris la même recette que YOu Must Build A Boat (bon lui qui se base sur les match3) en scénarisant le truc, c'est pas bête

  20. #2270
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Si j'avais vu ce message genre 5 minutes plus tôt... Galaxy ne se lance plus du tout. Attendons que se soit réglé avec un patch salvateur.
    Il est arrivé.

    Il suffit de télécharger la dernière version de Galaxy et de l'installer par dessus l'actuelle. Ca a marché chez moi.

  21. #2271
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ils ont pris la même recette que YOu Must Build A Boat (bon lui qui se base sur les match3) en scénarisant le truc, c'est pas bête
    Argument qui me donne encore plus envie d'y jouer

  22. #2272
    En développement

    Holomento, j'avais testé la démo et je m'étais fait fumé direct (il va falloir que je re-teste...)
    En revanche la démo n'est plus dispo sur GoG.



    Prochainement sur GoG

    Tennis Manager 2022, je ne vais même pas me fouler à décrire le jeu....



    Eiyuden Chronicle: Rising, un action rpg qui me fait penser à certains titres de vanillaware (non pas le design des persos...)



    Are You Smarter than a 5th Grader?, un titre assez provoc pour un jeu de quiz de type jeu télévisé


  23. #2273
    Je confirme, la MAJ est safe. Ceux qui ont encore un Gog qui démarre peuvent y aller.

  24. #2274
    Nouvelles Sorties

    THE HOUSE OF THE DEAD: Remake, j'aimais bien The Typing of Dead avec son ambiance Grindhouse (bon là je crois que ça ne va pas être la même chose vu que c'est un remake du premier épisode)



    Kapital: Sparks of Revolution, un city-builder mais version Karl Marx.



    Extension & DLC

    AI War 2: The Neinzul Abyss

  25. #2275
    Re-Volt est de retour sur GOG !



    Sortie également de Tunnel B1 qui était en vente sur Steam depuis plusieurs années



    Et de Deadly Dozen Reloaded, remake d'un Hidden & Dangerous-like de 2001 ; une copie de l'original offerte pour l'achat du remake.




    Grosses promos sur le site en ce moment jusqu'à -90%.

  26. #2276
    Vous sauriez s'il y a de l'écran partagé sur ce re-volt ?

  27. #2277
    Nouvelles Sorties

    Rayon Rétro, y a du rab.

    BlowOut alias le fils caché d'Abuse.



    Legend of the Sword, pour ceux qui considère que le point & click à la Lucas Art c'est trop moderne...



    The Final Battle, l'impression d'arriver 30 ans après la bataille... Bon ça a une bonne tête d'Heads over Heels ou de Cadaver.



    Bombuzal, Je connaissais ce jeu par le test de la version Super Famicom dans le cahier consoles d'un vieux Joystick (Je crois qu'il y avait Shadow warrior en couv').



    Battles of Destiny, de la stratégie plus ancienne que la moutarde à l'ancienne (j'ai faim).

    Pas de vidéo

    Sinon GoG, c'est aussi des jeux récents, vous savez...

    Ravenous Devils, Sweeney Todd the Video Game. (je n'ai plus faim).
    Une démo est disponible !


  28. #2278
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Legend of the Sword, pour ceux qui considère que le point & click à la Lucas Art c'est trop moderne...
    1988, on est déjà plutôt sur la fin du jeu d'aventure textuel (qui va se faire bouffer à vitesse grand V par les jeux à la souris) même s'il sort encore les Level 9, les premiers Naughty Dog ou, en Europe, des titres sur Amstrad.

  29. #2279

  30. #2280
    People's General J'avais adoré Panzer General 2 et cette suite m'en donnait un peu plus avec en plus des chars Leclerc et Leopard !

Page 76 sur 122 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •