Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3645
  1. #211
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah ok, merci !
    De rien

  2. #212
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En plus des soldes d'été, Bioshock Infinite arrive sur GOG ! Je ne l'ai jamais essayé, peut-être est-ce le moment...
    Et Obduction est gratuit pendant 50 heures.
    Mieux vaut tard que jamais, mais ça reste cool l'arrivé d'Infinite sur GoG

  3. #213
    Du coup si j'ai bien suivi, pour les soldes, les 6 jeux en promo changent toutes les 24h et une fois qu'ils sont passé dans le "groupe" de 6, ils sont toujours en promo mais la baisse du prix est plus faible, c'est bien ça ?
    Et les 6 jeux qui seront en méga-promo demain, ils sont déjà en promo à l'heure actuelle et leur prix va baisser ? Ou ils ne sont pas encore en promo ? Je viens d'acheter Do not feed the monkeys, j'espère ne pas le regretter.
    J'attends pour Thronebreaker...
    Et j'ai pris le pack de 3 jeux Indienerds, bien moins cher que les jeux en promo additionnés.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  4. #214
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Du coup si j'ai bien suivi, pour les soldes, les 6 jeux en promo changent toutes les 24h et une fois qu'ils sont passé dans le "groupe" de 6, ils sont toujours en promo mais la baisse du prix est plus faible, c'est bien ça ?
    Et les 6 jeux qui seront en méga-promo demain, ils sont déjà en promo à l'heure actuelle et leur prix va baisser ? Ou ils ne sont pas encore en promo ? Je viens d'acheter Do not feed the monkeys, j'espère ne pas le regretter.
    J'attends pour Thronebreaker...
    Et j'ai pris le pack de 3 jeux Indienerds, bien moins cher que les jeux en promo additionnés.
    Oui pour ta première partie, quand aux (futurs) flash deals ils ne sont pas encore en promo, non.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  5. #215
    Coin !
    Quelqu'un est en train de tester le GOG 2.0 ? Je vais peut-être me lancer dans la bêta..

  6. #216
    J'ai pas reçu d'invitations après l'inscription en ce qui me concerne.

  7. #217

  8. #218

  9. #219
    Pas mieux.

  10. #220
    Bonne nouvelle, l'extension de Diablo, Hellfire, est arrivée sur GOG !
    https://www.gog.com/game/diablo

    Je n'y ai jamais joué, je ne savais même pas que c'était une extension non-officielle !

    EDIT - Et c'est gratuit !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  11. #221
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Bonne nouvelle, l'extension de Diablo, Hellfire, est arrivée sur GOG !
    https://www.gog.com/game/diablo

    Je n'y ai jamais joué, je ne savais même pas que c'était une extension non-officielle !

    EDIT - Et c'est gratuit !
    J'aurais pas pensé qu'elle arriverait. Bravo GoG.

  12. #222
    C'est pas forcément une surprise, mais Baldur's Gate baton baton baton sera dispo sur GOG.
    https://www.gog.com/game/baldurs_gate_iii

    Au passage, vous savez pourquoi Layers of Fear 2 n'est pas dispo sur GOG ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #223
    Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que l'arrivée de leur nouveau Galaxy assimilateur va sonner le glas de Gog Connect.

  14. #224




    EDIT - Du coup, chopé dans un forum sur GOG :

    Dernière modification par Zodex ; 10/06/2019 à 08h57.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  15. #225
    Bon ben à la première occasion c'est préco, c'est quand même quelque chose que je fais très rarement ! Sinon j'attends toujours des nouvelles de Galaxy 2.0, j'aimerais vraiment savoir ce que ça va être.

  16. #226
    Les trucs de merde comme can you run it ne sont déjà pas fiable lorsque le jeu est dispo alors un an avant et basé sur une démo de l'E3...



  17. #227
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Les trucs de merde comme can you run it ne sont déjà pas fiable lorsque le jeu est dispo alors un an avant et basé sur une démo de l'E3...
    Ouais c'est pas faux, les rares fois ou j'ai testé canyourunit c'était un peu n'importe quoi.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  18. #228
    GK a approché la nouvelle version de Galaxy:
    https://www.gamekult.com/actualite/g...050818059.html
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  19. #229
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    GK a approché la nouvelle version de Galaxy:
    https://www.gamekult.com/actualite/g...050818059.html
    Et c'est bien ? Je ne suis pas abonné.

    J'avoue que j'attends cette version comme le messie : le truc qui, en terme de fonctionnalité, va me faire privilégier Gog sur Steam une bonne fois pour toute.

  20. #230
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et c'est bien ? Je ne suis pas abonné.

    J'avoue que j'attends cette version comme le messie : le truc qui, en terme de fonctionnalité, va me faire privilégier Gog sur Steam une bonne fois pour toute.
    Je vais essayer de te faire un résumer alors :
    - Galaxy 2.0 se base sur les données publique des différents Launcher (pour peu que les utilisateurs ne se soient pas mis en privés)
    - Il faudra garder les autres launcher en tâche de fond (c'est chiant, mais pas le choix)
    - Gamekult se pose la question sur la protection des données, puisqu'il faudra se connecter à chaque compte via Galaxy 2.0 pour pouvoir y accéder via Galaxy 2.0.
    - Possibilité de créer des filtres et catégories pour s'y retrouver
    - Possibilité d'ajouter des mods (par exemple intégrer Discord à Galaxy 2.0)
    - J'ai pas bien compris comment les discussions seront retranscrites dans Galaxy 2.0, mais à priori ce sera possible même avec les consoles (pas encore implémentées)
    - Possibilité de personnalisé l'affichage, voir même à terme créer son propre skin
    - Bien qu'il sera possible de lier ses comptes consoles (Xbox et Playstation, quid de Nintendo ?), il ne sera cependant pas possible de lancer les jeux (logique). (Mais quid des abonnements PC à venir comme le Xbox Game Pass ?)

    En conclusion version Gamekult : ça fonctionne, c'est sympa, l'idée est bonne, mais cela au prix de donner toutes ses données personnelles. La bêta devrait arriver cet été.

    Conclusion perso : ça à l'air vraiment sympa, plein de bonnes petites idées ici et là, ouvert au mods (ce qui est très prometteur). Reste à voir si certaines choses seront possible ou non, comme une unification des boutiques. Perso c'est ce que j'aimerais beaucoup : une seule boutique dans laquelle sont détaillés sur quelle plateforme on peut acheter les jeux et s'ils sont DRM-Free ou non. Mais est-ce techniquement possible ? Une autre question, plus personnelle (et qui va en faire rire plus d'un), quid du partage des configurations manettes (et plus particulièrement du Steam Controller) via Galaxy ?

    Mais bon, j'attends quand même avec une petite impatience la bêta.

  21. #231
    Ça à l'air bien, mais je ne vois pas trop comment ça va fonctionner quand on a l'habitude, comme moi, de mettre ses profils en privé. Dans l'article ils disent qu'il faudra que ce soit mais en public, mais en même temps qu'il faudra mettre ses identifiants pour chaque plateforme. Donc c'est difficile de savoir de quoi ça aura besoin exactement.
    Et ça pose un problème au niveau de la confidentialité des données aussi. Même si je fais confiance à GOG, on n'est pas à l'abri d'une fuite de données. Et qu'est ce qui va se passer en cas de rachat ? On sait qu'il ne sont pas non plus super à l'aise financièrement !

  22. #232
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    En conclusion version Gamekult : ça fonctionne, c'est sympa, l'idée est bonne, mais cela au prix de donner toutes ses données personnelles. La bêta devrait arriver cet été.
    Merci pour le résumé.

    En réalité, je ne cherche pas à fusionner les luncher : j'en ai que 3 donc ce n'est pas important pour moi.
    J'envisage de migrer sur Gog si ce dernier propose de meilleurs fonctionnalités pour l'utilisateur : un modo photo intuitif, une meilleure gestion communautaire, un workshop pour les mods et une interface retravaillée, plus agréable à parcourir.

  23. #233
    Une autre question qu'on peut se poser aussi c'est combien de temps les autres plateformes de vente vont laisser les données accessibles si Galaxy est un succès et que ça baisse la fréquentation de leur boutique. Ce sont eux qui permettent l'accès par leurs API, ils peuvent facilement couper l'accès !

  24. #234




    Comment voulez vous qu'ils soient fiable leurs truc s'ils ce basent sur une CG a 600€ comme config minimum
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #235
    Apparemment les jeux DontNod Entertainment devraient arriver sur GOG, d'après ce topic du forum GOG (souvent très fiable).

    Si ils sortent Remember Me sans DRM, voire aussi Life is Strange ou encore Vampyr, ce serait vraiment top.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  26. #236
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Apparemment les jeux DontNod Entertainment devraient arriver sur GOG, d'après ce topic du forum GOG (souvent très fiable).

    Si ils sortent Remember Me sans DRM, voire aussi Life is Strange ou encore Vampyr, ce serait vraiment top.
    Mouif... Remember Me est pas mauvais mais c'est le genre de jeux auquel tu joues une fois et te reste pas en mémoire. Life is Strange je comprends toujours pas la "hype" pour ce jeu qui (de mémoire) se contredit dans ses règles... Vampyr, je sais pas, à priori il a pas marqué non plus.

    Mais bon, des jeux en plus sans DRM sur GoG, c'est toujours ça.

  27. #237
    Merci pour ton commentaire plein de chaleur et de soleil
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  28. #238
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Mouif... Remember Me est pas mauvais mais c'est le genre de jeux auquel tu joues une fois et te reste pas en mémoire. Life is Strange je comprends toujours pas la "hype" pour ce jeu qui (de mémoire) se contredit dans ses règles... Vampyr, je sais pas, à priori il a pas marqué non plus.
    Perso j'ai l'avis inverse : Remember Me c'est le jeu poil brouillon, bancal sur certains aspects qui a su me marquer, si bien que j'y pense encore 7 ans après. J'ai fini par télécharger la BO et acheter l'artbook. J'espère toujours une suite honnêtement.

    J'ai également adoré Life Is Strange comme bon nombre de personnes.
    Il n'y a que Vampyr qui m'a laissé un gout amère.

  29. #239
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Apparemment les jeux DontNod Entertainment devraient arriver sur GOG, d'après ce topic du forum GOG (souvent très fiable).

    Si ils sortent Remember Me sans DRM, voire aussi Life is Strange ou encore Vampyr, ce serait vraiment top.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #240
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Perso j'ai l'avis inverse : Remember Me c'est le jeu poil brouillon, bancal sur certains aspects qui a su me marquer, si bien que j'y pense encore 7 ans après. J'ai fini par télécharger la BO et acheter l'artbook. J'espère toujours une suite honnêtement.

    J'ai également adoré Life Is Strange comme bon nombre de personnes.
    Il n'y a que Vampyr qui m'a laissé un gout amère.
    On sent le travail de Damasio sur Remember Me.
    Et dans le topic ils parlent aussi du jeu de cartes Steamworld, ce serait top !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Page 8 sur 122 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •