Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3645
  1. #181

  2. #182
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Ça y est : Titan Quest Atlantis
    Non.
    Non c'est pas le moment de se relancer un Titan Quest là, non.

    EDIT - Oh pinaize, Quick Cast !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  3. #183
    GOG Galaxy v2.0 se "playnite"


  4. #184
    Punaise, pour un peu qu'il fasse grosso modo ce que fait Playnite (notamment dans les plates-formes compatibles et les possibilités d'édit des infos sur les jeux), je pense que j'en ferai mon launcher principal. Playnite est sympa mais Gog Galaxy 2 est sacrément beau.

  5. #185
    Ouais c'est alléchant tout ça ! Si vous vous inscrivez pour la beta de Galaxy 2.0, n'hésitez pas à faire des retours par ici, ça m'intéresse beaucoup !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  6. #186
    J'attends de voir ça avec impatience, ça pourrait très bien devenir ma plateforme principale aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Quand ce sera sur Linux.

  7. #187
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    GOG Galaxy v2.0 se "playnite"

    Juste

  8. #188
    Citation Envoyé par Esotsm Voir le message
    Punaise, pour un peu qu'il fasse grosso modo ce que fait Playnite (notamment dans les plates-formes compatibles et les possibilités d'édit des infos sur les jeux), je pense que j'en ferai mon launcher principal. Playnite est sympa mais Gog Galaxy 2 est sacrément beau.
    Intéressant, mais contrairement à Playnite (qui lui est open-source, pas comme Galaxy...) et son dev', on peut supposer que GOG est intéressé par ces données.

    edit : sorry, j'avais pas consulté leur site
    Dernière modification par Kaede ; 22/05/2019 à 20h54.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  9. #189
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Dans l'absolu c'est bien, mais il faut garder à l'esprit que contrairement à Playnite (qui lui est open-source, pas comme Galaxy...) et son dev', GOG a intêret a récupérer ces données, voire à les exploiter d'une façon ou d'une autre.
    Comme dit dans le topic des niouzes, leur position à cette heure est toute autre :



    Par contre, la possibilité que leur application s'accapare le public de son concurrent Open Source sans être à la hauteur de ce dernier est effectivement inquiétante. Si leur alternative ne tarde pas à sortir et qu'elle n'est pas trop lourde elle étouffera Playnite du simple fait de sa visibilité, mais je doute fortement qu'elle propose autant de possibilités ne serait-ce qu'en termes de gestion des mods et des émulateurs.

    Je serais également curieux de savoir comment ils entendent se débrouiller pour récupérer toutes les métadonnées nécessaires pour l'importation des jeux, sachant que l'auteur de Playnite s'est constamment heurté au manque de coopération de la plupart des applications (Steam et GOG sont assez accommodants mais les autres lanceurs sont presque totalement si ce n'est totalement fermés). La seule manière de contourner ces obstacles serait d'avoir obtenu tous les accès auprès de leurs concurrents, mais je ne vois pas pourquoi ces derniers feraient cette faveur à CD Projek, leur permettant ainsi d’agrandir leur base d'utilisateurs.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 22/05/2019 à 20h58.

  10. #190
    C'est une bonne nouvelle, je vais essayer de suivre la bêta.

    Pour ce qui est des autres launchers, GOG ayant des liens avec la plupart des éditeurs, ça devrait faciliter les choses, non ? Au pire, ils peuvent toujours avoir la même fonction de Steam, qui permet de lancer des logiciels tiers. C'est ce que j'utilise avec mes jeux achetés sur Uplay, et lancer l'exe du jeu via Steam va lancer Uplay, qui lui va lancer le jeu.

  11. #191
    Oui, ça semble intéressant, mais il faut voir ce que ça va donner. Ca m'intrigue assez pour que je m'inscrive à la beta.

  12. #192
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Comme dit dans le topic des niouzes, leur position à cette heure est toute autre :
    Je serais également curieux de savoir comment ils entendent se débrouiller pour récupérer toutes les métadonnées nécessaires pour l'importation des jeux, sachant que l'auteur de Playnite s'est constamment heurté au manque de coopération de la plupart des applications (Steam et GOG sont assez accommodants mais les autres lanceurs sont presque totalement si ce n'est totalement fermés).
    Steam oui, aucun doute, puisqu'il y a une API publique.
    GOG par contre : bof bof ? Dans Playnite il faut se connecter avec son compte GOG, je suppose que la liste des jeux est ensuite récupérée par scraping vu que GOG n'a pas d'API publique. A moins que Playnite se base là-dessus : https://gogapidocs.readthedocs.io/en/latest/ (entièrement non-officiel donc sujet à changer, etc.).
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  13. #193
    In before the launch

  14. #194
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Steam oui, aucun doute, puisqu'il y a une API publique.
    GOG par contre : bof bof ? Dans Playnite il faut se connecter avec son compte GOG, je suppose que la liste des jeux est ensuite récupérée par scraping vu que GOG n'a pas d'API publique. A moins que Playnite se base là-dessus : https://gogapidocs.readthedocs.io/en/latest/ (entièrement non-officiel donc sujet à changer, etc.).
    Non, tu n'es pas obligé de te connecter. Tu peux également donner ton nom de compte sans Login et ça fonctionne tant que ton compte est public, comme pour Steam. Je ne sais pas comment l'auteur est arrivé à cette parité en revanche, mais pour ce qui est du résultat, Steam et GOG sont les seuls fournisseurs dont Playnite arrive à obtenir toutes les informations et tous les médias à l'importation des jeux.

  15. #195
    Est ce que qu'un canard a What remains of Edith Finch sur gog?
    J'ai le jeu et il y aucune option pour passer les textes en français, alors que c'est bien stipulé "texte fr" sur la page du jeu, et j'ai pas trouvé non plus le moyen pour changer les touches... ce qui est assez gênant vu qu'il détecte mon clavier en qwerty, du coup je passe en clavier us avec alst+shift mais bon c'est pas top.

  16. #196
    Alors je me réponds à moi même, il y a un fichier language_steup.exe dans un répertoire du jeu qui permet de choisir la langue, j'avais pourtant regardé mais je ne l'avais pas vu.

  17. #197
    Yeah, quand tu installes un jeu acheté chez Gog, tu as souvent deux raccourcis dans le Menu Démarrer : le jeu, mais aussi un sélecteur de langue.
    Si tu utilise Gog Galaxy plutôt que l'installeur du jeu, peut-être ne passes-tu plus que par Galaxy lui-même pour le lancer, donc tu rates cette information

  18. #198
    J'avais eu le même soucis avec un autre jeu pris sur gog déjà. Je devais être fatigué parce que j'avais regardé dans le dossier d'install du jeu et je n'avais rien trouvé.

  19. #199
    Pas de midweek sales, sur GOG... C'est déjà les soldes d'été ? J ne me souviens plus quand ça avait commencé les années d'avant.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  20. #200
    Sortie de Draugen des créateurs de Longest Journey, Dreamfall et Dreamfall Chapters.

  21. #201
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Pas de midweek sales, sur GOG... C'est déjà les soldes d'été ? J ne me souviens plus quand ça avait commencé les années d'avant.
    Sûrement puisque les soldes Steam arrivent juste après, dans 1 mois.

  22. #202
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Sortie de Draugen des créateurs de Longest Journey, Dreamfall et Dreamfall Chapters.
    J'attends des retours mais de ce que j'ai vu sur Youtube donne pas mal envie, si on aime le genre bien entendu.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  23. #203

  24. #204
    A parce que ça commence maintenant tout de suite la bêta ?



  25. #205
    En plus des soldes d'été, Bioshock Infinite arrive sur GOG ! Je ne l'ai jamais essayé, peut-être est-ce le moment...
    Et Obduction est gratuit pendant 50 heures.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #206
    Putain Bioshock Infinite, enfin le voilà ! C'est beau, et Obduction m'a toujours fait méchamment envie, c'est un très beau cadeau !
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  27. #207
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    En plus des soldes d'été, Bioshock Infinite arrive sur GOG ! Je ne l'ai jamais essayé, peut-être est-ce le moment...
    Et Obduction est gratuit pendant 50 heures.
    Très sympa ce petit FPS ! Je me rappelle qu'une fois commencé le jeu, je ne pouvais plus m'arrêter. Il faudrait que je me le retape d'ailleurs avec son mode 1999

  28. #208
    Ouais, Obduction je l'ai acheté y'a pas longtemps mais Bioshock Infinite, il est dans mon panier, avec pleins d'amis !

    EDIT - C'est quoi le mode 1999 ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  29. #209
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    EDIT - C'est quoi le mode 1999 ?
    Le mode de difficulté le plus élevé.

    Les chiffres si ça peut te donner une idée:

    Medium / Hard / 1999

    Cost to Respawn : 25$ / 50$ / 100$
    Damage Taken : 100% / 170% / 200%
    Damage Dealt : 100% / 60% / 50%
    Shield Regen Delay : 4 secondes / 5 secondes / 6 secondes
    Shield Regen Time : 2 secondes / 3 secondes / 4 secondes

  30. #210
    Ah ok, merci !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 7 sur 122 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •