Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 122 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3653
  1. #151
    Je suis quasiment sûr que l'édition Battle.net existait en français à l'époque.

  2. #152
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Je pense que c'est une histoire de version proposée, car il y a eu 2 versions de Warcraft II + extension:
    - La version Deluxe sortie en 96 seulement sous DOS multi-langues
    - La version Battle.Net sortie en 99 marchant sous Windows/Mac seulement en anglais (de mémoire quand j'avais vu un Blizzard Battle Chest il y a une bonne dizaine d'années) dans le cas de GOG

    A prendre avec des pincettes car je n'ai pas de version Battle.Net de Warcraft II pour vérifier mes dires sur les langues dispo.
    Cela aurait été bien de proposer aussi la version deluxe si la version battle.net n'a pas droit aux autres langues car je pense pas que la version battle.net soit indispensable pour jouer à la campagne.

  3. #153

  4. #154
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Sortie des Hitman sur GoG !
    En promo toute la semaine.
    Au passage, le meilleur c'est bien le Blood Money ?
    Le meilleur des vieux oui (jusqu'à absolution).

    Les nouveaux reprennent la recette de blood money en l'améliorant.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

  5. #155

  6. #156
    J'reçois des pages de fishing s'ouvrant automatiquement sur mon browser et qui s'apparentent à des fausses pages facebook warning, en allant sur le forum GOG (même depuis le client Galaxy, apparemment y'a un thread qui en parle sur le forum mais j'ai vite fermé) je préfère vous prévenir qu'il y a surement une faille de sécurité sur leur forums.

    Ou alors c'est une opération marketing pour leurs soldes Russes

  7. #157

  8. #158
    C'est un problème "officiellement" repéré, et le staff GOG promet de régler ça aussi vite que faire se peut !

    Mais c'est très chiant, d'autant plus que je hais Facebook avec passion.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  9. #159
    Un coup d'µBlock Origin avec un filtre anti-facebook et c'est à priori réglé ?
    Je ne sais même plus à quoi ressemble un bouton "j'aime", depuis le temps .

  10. #160
    Ah mais c'était une vraie page facebook ? Ca m'a surpris et comme le coup du warning s'apparentait à du fishing j'ai préféré ne pas m'y attarder !

  11. #161

  12. #162
    Citation Envoyé par loki111 Voir le message
    Oui, d'ailleurs Dark Devotion ça fait un moment que j'ai mes yeux dessus. Ça ressemble drôlement à Death's Gambit, et c'est pas pour me déplaire. Vivement ce soir que j'essaie !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  13. #163
    Ca serait bien qu'ils se débrouillent aussi pour remettre Recettear et les autres titres retirés du catalogue quand ils ont remis leurs bureaux en Pologne (y'a un an et demi tout de même).

    Même si de base c'est du ressort du dév/éditeur, GOG devrait relancer de temps à autres surtout que certains restent quand même actifs, sûr c'est pas aussi vendeur que Diablo mais bon.
    Sinon bah c'est pas grave je le prendrais sur Gamersgate ou Steam, le jeu est également DRM free là-bas.

  14. #164
    Blood vient de sortir en version remasterisée.
    Il est en soldes à 4,49 € au lieu de 8,89 €.

    La liste des améliorations

    • Updated using Nightdive Studio’s KEX Engine
    • Vulkan, DirectX 11 and OpenGL 3.2 support, play with unlocked framerates!
    • Antialiasing, Ambient Occlusion, V-sync and Interpolation support
    • Support for high resolutions including 4K monitors
    • Fully customizable keyboard and controller pad support
    • Extended modding support, including support for already existing mods
    • Completely rewritten netcode supports up to 8 players:
    • Play online in co-operative mode, kill each other in “Bloodbath” or split the difference in classic 4v4 team-based “Capture The Flag” mayhem
    • Battle it out in local split-screen action
    • Roll your own soundtrack with full CD and MIDI music support
    • Look fully up and down with a new 3D view, or stick with the classic BUILD-engine style!
    Perso je craque !

  15. #165
    Ben il n'est pas resté longtemps soldé.



  16. #166
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ben il n'est pas resté longtemps soldé.
    Chose étrange.
    Lorsque je suis connecté à mon compte GoG, je vois la promo.
    Elle disparaît lorsque je me déconnecte...

    Bon j'ai quand même chopé le jeu en soldes la nuit dernière.
    Je le lance ce soir.

  17. #167
    C'est certainement pour ceux qui ont déjà acheté la version originale.

  18. #168
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    C'est certainement pour ceux qui ont déjà acheté la version originale.
    En effet j'ai la version originale.

  19. #169
    Divinity Original sin 2 Definitive Edition à 27€. Vraiment un bon plan pour un des meilleurs RPG ever.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #170
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Divinity Original sin 2 Definitive Edition à 27€. Vraiment un bon plan pour un des meilleurs RPG ever.
    Où donc ? Sur GoG il est à 44,99€ actuellement : https://www.gog.com/game/divinity_original_sin_2

  21. #171
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Où donc ? Sur GoG il est à 44,99€ actuellement : https://www.gog.com/game/divinity_original_sin_2
    Y'avait des soldes sur des RPG jusqu'au 11, peut-être parle-t-il de ça ?
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #172
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Y'avait des soldes sur des RPG jusqu'au 11, peut-être parle-t-il de ça ?
    Possible. A un jour près, c'est pas passé loin

  23. #173
    Hey, Spec Ops: The Line est dispo sur GOG pour 4 balles ! Bon je ne suis pas franchement fan de TPS mais celui-ci m'avait l'air assez singulier...

    Et des soldes sur les jeux 2K.

    Par contre toujours pas de Titan Quest Atlantis...
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  24. #174
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Hey, Spec Ops: The Line est dispo sur GOG pour 4 balles ! Bon je ne suis pas franchement fan de TPS mais celui-ci m'avait l'air assez singulier...

    Et des soldes sur les jeux 2K.

    Par contre toujours pas de Titan Quest Atlantis...
    Cela avait mis du temps la dernière fois. De toute façon perso je saute plus trop sur les jeux comme celui-là, je préfère patienter.

  25. #175
    Oui c'est vrai. Du coup quand il arrivera sur GOG il sera déjà en version 2.3 !
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  26. #176
    La précédente extension avait mis 5 jours, je suppose que ça sera pour demain ou mercredi. En tout cas, d'après un dev sur le forum GOG, c'est dans les tuyaux depuis le 9 et ça ne dépends plus que de GOG.

  27. #177
    The Witcher Enhanced Edition est gratuit sur GOG en s'abonant à la newsletter : https://www.gog.com/gwent-welcome-bonus

  28. #178
    Ils ont sorti Donald in Maui Mallard sans doute la version Windows de 1996. Des univers Disney, il y a déjà Aladdin, Hercule, le Roi Lion et le Livre de la Jungle sur gog.

  29. #179
    Pourquoi ils appellent ça "Cold Shadow" ? Il y en a eu plusieurs ?
    Je ne connais que la version Megadrive (qui s'appelle comme tu l'écris).

  30. #180
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Pourquoi ils appellent ça "Cold Shadow" ? Il y en a eu plusieurs ?
    Je ne connais que la version Megadrive (qui s'appelle comme tu l'écris).
    Apparemment c'est le nom du jeu aux USA...
    Du coup y'a une promo sur les jeux Disney (et donc Lucas Arts), ainsi que de chouettes promos sur quelques jeux cyberpunks. Du coup je me suis fait péter les 2 Orwell et >observer_. Comme si j'avais le temps de jouer à tout ça... M'enfin ça m'a pas l'air très long non plus.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

Page 6 sur 122 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •